The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -47%
La carte Fnac+ à 7.99€ pour 1 an
Voir le deal
7.99 €

You must survive.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tariq Wassan
Tariq Wassan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You must survive.    Mer 18 Mai 2022 - 12:24
Son frère avait raison. Il était préférable de tous se rassembler à un endroit précis. Faire en sorte de se protéger un maximum pour affronter ce qui arrive avec une rapidité déconcertante. Il n’était pas stupide et il comptait rejoindre le reste de la famille. Mais restait à savoir s’il le faisait tout de suite ou dans quelques jours. En revanche, Tariq n’était pas d’accord pour que Lex ne sorte de chez elle pour revenir jusqu’ici. Il s’agissait d’un aller-retour inutile. Il était préférable de se mettre en sécurité.

- Lex, s’il te plait. Je ne pourrais pas supporter de te perdre aussi ! Tu attends ton père et je refuse que tu viennes ici…

C’est catégorique. Prendre des risques inutiles n’est pas quelque chose que Tariq apprécie. Maintenant que la situation était un peu plus complexe, il préférait ne pas faire l’idiot. Les aboiements de Blaine à traverse le téléphone commencèrent à le stresser un peu. Pour ne pas dire beaucoup. Alors il lui pose la question, lui demandant ce qu’il peut se passer à l’extérieur de son côté. Et ce qu’elle lui dit n’est pas pour le rassurer. Les sourcils froncés.

- Tu dois partir. Donne un point de rendez-vous à ton père mais prends tes affaires et va-t’en !

La porte de la brune n’était pas bien solide et des coups répétés étaient suffisamment pour la mettre à plat en quelques minutes. Tariq entendait du mouvement de l’autre côté de l’appareil avant de se redresser pour regarder vers sa propre fenêtre. Il avait investi l’étage de la maison pour être le moins visibles possibles sur les merdes qui déambulaient. Elle pose à nouveau la question. C’est maintenant ou jamais. Tariq poussa un soupire.

- Ne viens pas. Fait attention à toi. Je dois rejoindre Hungerford point. Tu me trouveras là-bas, tu vois où c’est ?

Si jamais elle passait autour, juste pour savoir qu’elle va bien. Après tout, les réseaux téléphoniques étaient sans cesse saturés. Avoir une conversation dans l’immédiat était quelque chose de surprenant. Mais qui sait si le tout ne sera pas coupé dans une minute, trente secondes ou plus.

- Essaye d’appeler une fois en lieu sûr, ok ? Un message ou j’en sais rien.

Revenir en haut Aller en bas  
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You must survive.    Dim 19 Juin 2022 - 19:56

Mais d'puis quand j'écoutes ce que tu me dis au juste ? La phrase est suivie d'un rire nerveux, alors qu'elle sent son regard la brûler, à l'idée que ça puisse être le dernier appel avant le chaos. Le silence revenant dans le combiné, avant de reprendre d'une voix plus posée. Tu m'aimerai moins, si j'étais une pote obéissante, nan ? Mais le râle derrière sa porte l'invite à couper court à leur instant émotion, alors qu'elle saisit son sac qu'elle vient glisser à son épaule, récupérant le second de sa main libre quand Tariq lui dit de trouver un coin sûr.

Ouais, j'vois très bien. qu'elle annonce à Tariq quand il évoque Hungerford Point. Ca se faisait, largement, même. Si tu me vois pas la-bas d'ici demain soir... Bouges. Fallait pas se leurrer, un accident pouvait toujours arriver en cours de route, elle en était consciente. J't'enverrai mes coordonnées lors de mon prochain déplac- La porte s'ouvre, et Blaine fonce vers le hall. BLAINE ! C'est là qu'elle voit la silhouette de sa voisine. Décharnée, avec beaucoup trop de sang sur elle pour être preuve d'une santé éclatante, au même titre que ce regard laiteux qui la transperce sans réellement la regarde. Blaine ! Ici ! Le malinois ne l'écoute pas, se jette sur la silhouette qui déambule dans sa direction avec un râle qui lui glace le sang, alors que tout s'enchaîne, ne s'entendant même pas hurler de désespoir quand l'affrontement à lieu. La laissant tremblante et accolée au mur, le visage plein d'un sang qui ne lui appartient pas, alors que son téléphone à disparu dans la mêlée. Elle n'entends qu'à peine les militaires qui viennent la braquer, incapable de détacher son regard du massacre qui à lieu sous ses yeux, alors qu'ils parlent de l'emmener quelque part, alors que l'état de choc la possède aussi aisément qu'une lame venue transpercer son coeur et la laissant dans un état second.

"It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one" (c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas  
- You must survive. -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2