The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-47%
Le deal à ne pas rater :
FEBER Happy House – Maison de jeux pour enfants de 2 à 6 ans
47.93 € 89.99 €
Voir le deal

Burned Nightmares
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Burned Nightmares   Mar 19 Avr 2022 - 22:47
Il fronça le nez en imaginant les quatre gros chiens sur le lit. À coup sûr que lui et Derek étoufferaient là-dessous. Ça lui rappelait la douce époque où ils vivaient à trois avec Khan dans la caravane de Connor. Autant dire que ça sentait bien le mâle, à l'intérieur, mais ça n'avait jamais dérangé le plus jeune.

En essuyant ses mains, il releva brièvement ses yeux vers lui qui tentait encore de lui extirper des mots liés à ses pensées.

Je crains d'y retourner, finit-il par marmonner du bout des lèvres.

Il avait peur, oui. Peur d'être de nouveau irradié. Parce qu'il savait qu'il n'aurait pas toujours la force de se battre, et il avait peur de revivre les mêmes symptômes. Il avait peur d'une explosion nucléaire, si c'était possible. Il avait peur de rôdeurs irradiés, vu ce qu'il y avait maintenant, pourquoi pas ? Milow était terrifié. Depuis le début de l'épidémie. Et parfois, ça prenait encore toute la place dans sa tête, même si la plupart du temps, il n'en montrait rien. Derek le connaissait assez bien pour savoir tout ça à ce jour.

Ses doigts s'activèrent, enroulant doucement la bande autour du bras meurtri du tatoué. Il arriva bien vite à l'épaule, s'avançant un peu pour la faire passer dans son dos, pour finir par la coincer avec un petit nœud. Ça devrait tenir pour la journée.

Il laissa Derek le tirer vers lui, refoulant un soupir dans une prise de conscience par rapport à sa propre attitude. Il voyait bien qu'il en avait besoin, qu'il devait se sentir seul, et que lui-même était froid, comme souvent. Il essayait de se soigner, mais c'était pas évident quand on avait passé sa vie entière à repousser le moindre contact.
Avec une certaine précaution, il fit passer son bras dans le dos de son aîné, frissonnant légèrement à son contact. Sa main glissa doucement sur la peau douce et chaude. Il déglutit, ferma les yeux dans un soupir d'aise maintenu en réponse à ses lèvres qui se posaient dans le creux de son cou, sur son visage, contre sa mâchoire. Il se détendit un peu, son corps réagissant agréablement à ses contacts.

J'aurais dû être là. Quand c'est arrivé.
Derek … souffla-t-il.
J'aurais dû être avec vous ici, pas là-bas. J'suis désolé.

Il se tut, soupira doucement par le nez. Le plus perdant, dans cette histoire, c'était bien Derek. Milow, au final, n'avait aucune blessure. Aucune blessure physique, du moins.

J'sais que tu parles jamais de c'que t'as dans le crâne Milow. Mais moi j'ai besoin de savoir. Juste un peu. Me laisse pas en-dehors de ta tête. J'tiens à toi, tu le sais, hein ? Et j'sais que c'est réciproque... Laisse-moi juste … juste un peu entrer dans ta bulle. Laisse-toi me faire confiance. Juste un peu confiance.

Le regard de Milow resta plongé dans le vide. Il écoutait, pourtant. Il entendait et comprenait. Mais lui-même était incapable de mettre des mots sur ses pensées. Alors les partager ?

Je te fais confiance, articula-t-il après un silence. Tu le sais.

N'en faisait-il pas assez ? Après tout, c'était avec lui qu'il partageait ses nuits et ses cauchemars. C'état à lui qu'il s'accrochait quand il avait l'impression de perdre totalement pieds dans la réalité, quand il avait l'impression de se noyer. Ah, il était beau, le Champion qu'il avait rencontré à la Cage. Milow n'était que l'ombre de lui-même, et ce depuis des années. Et il acceptait de le dévoiler à Derek.

Je vais bien. Ca sert à rien de se lamenter sur des choses passées. Bruce est mort. Comme les autres. Comme tous les autres. Ca finira par passer. Comme à chaque fois.

Il se détacha un peu de lui pour sortir de sa poche un paquet de fruits secs qu'il lui tendit.

Tu devrais manger.

✖️"I don't Wanna end it but I will" ✖️
Awards <3:
Revenir en haut Aller en bas  
Derek Watson
Derek Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Burned Nightmares   Mar 10 Mai 2022 - 23:57

Bien sur qu'il craint d'y retourner. Moi aussi. J'ai pas pu oublier le monstre qu'on avait croisé dans ce putain de sous-marin. Cette.. abomination, qui n'avait plus rien d'humain. Plus la moindre trace d'humanité qu'on aurait pu, en cherchant bien, retrouver dans un rôdeur bête et méchant. Non. Lui était une machine de guerre, un mastodonte couvert de plaques et armé malgré lui, couvert de vis, de clous, de.. j'en sais rien. Malheureusement les détails restent bien trop ancrés dans mon esprit. Ceux qui se sont jetés contre lui à corps perdu, ceux qui ont tiré à nous en rendre sourds. Les insultes et le mépris dont Anton avait fait preuve à mon -notre- égard. Ses mots aussi restent ancrés en moi, et me font serrer les dents chaque fois que j'y repense. J'aurais voulu les lui faire ravaler. Lui défoncer la gueule jusqu'à ce qu'il ne ressemble plus qu'à une bouillie informe. Mais je ne pouvais pas. Je ne pouvais pas pour des raisons diplomatiques, et.. purement pratiques. Il fait trois fois ma taille, et quatre fois ma carrure.

Bref, je n'en rajoute pas sur la question, je crois qu'on est globalement sur la même longueur d'onde. J'attends juste sagement qu'il finisse pour l'enserrer, tout aussi sagement, et me nicher dans son cou sans attendre son accord. J'en ai besoin. De lui, de réconfort, de ses bras. Ses bras qui m'étreignent finalement à leur tour, m'arrachant un soupir lourd que je ne tente même pas de cacher. Ça fait longtemps que je ne cache plus le bien qu'il m'apporte. Depuis toujours, en fait. Et ce jour ne fait pas exception. Je frissonne légèrement, resserre un peu ma prise sur lui, brièvement. Mes mots ne font pas réellement écho, ou du moins le brun n'y répond pas vraiment. "Derek..." Oui, c'est bien moi. Et ? Je suppose que ça veut dire quelque chose du genre "je t'en veux pas" ? Ou "ferme ta gueule."... Avec lui je suis jamais trop trop sûr. Mais je crois pas discerner de reproche dans sa voix alors.. Disons que je vais opter pour la première solution. Celle qui me rassure le plus, égoïstement.

- Je te fais confiance. Tu le sais. Oui, je le sais. Mais j'en demande plus. Parce qu'il parle pas et que ça me rend dingue. Je finis par soupirer dans un hochement de tête. Ouais.. Ouais. Je sais. C'est pas c'que je voulais dire. J'voudrais juste.. Pas grave, laisse tomber. C'est pas aujourd'hui que je lui ferai cracher ses pensées. Encore moins aujourd'hui, en fait. Plus il morfle, plus il se referme.

- J'te demande pas de te lamenter, bordel ! Je sais que tu souffres de sa mort, je sais qu'tu tenais à lui. Arrête de faire comme si tout allait bien. Comme si t'y étais indifférent, je sais qu'c'est un mensonge. A force de rester dans le déni tu vas juste.. exploser. Imploser, j'en sais rien. Péter les plombs.

J'attends déjà sa réponse assassine, tiens. Je grogne quand il se redresse, refusant obstinément de le relâcher entièrement. Comme un gosse capricieux qui refuse de lâcher son jouet préféré. Je jette un œil à son paquet de fruits séchés. Ça m'enchante pas du tout, mais.. si ça peut lui faire plaisir, je veux bien en avaler quelques-uns. Sauf que... Ok mais seulement si tu me donnes la béquée ! J'étire mon sourire de petit con malgré mon teint plus que pâle et regarde mes deux bras. Le bras droit est blessé et le gauche... En guise de fin de phrase, je m'accroche de plus belle à son haut, pas prêt de le lâcher. ... Il est occupé. D'ailleurs je tire à nouveau sur son t-shirt pour le faire retomber allongé à mes côtés, passant une de mes jambes sur une des siennes pour l'emprisonner.
Et avec le plus innocent des airs dont je suis capable -et qui sonne étonnamment faux sur ma face-, j'ouvre la bouche, dans l'attente qu'il y colle un de ses fruits.

Normal People,
Scare me a lot.
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Burned Nightmares   Dim 15 Mai 2022 - 21:25
Ouais … ouais, je sais. C'est pas c'que je voulais dire. J'voudrais juste … Pas grave, laisse tomber.

Milow garda le silence en le détaillant avec attention, pas sûr de savoir où il voulait en venir. À son tour, il s'apprêta à parler, mais Derek s'ouvrit subitement, visiblement agacé face au bloc de pierre qu'était son cadet. Son regard se déroba, faisant mine d'être absorbé sur ses propres mains.
Il avait l'impression, pourtant, qu'il se dévoilait plus. Qu'il laissait un peu plus échapper sa peine. En tout cas, c'était bien plus que ce qu'il faisait y'a quelques années. À présent, et c'était aussi grâce à Derek, il était capable d'un peu plus verbaliser les choses le peinant.

Il se redressa pour récupérer les fruits secs, silencieux, refoulant son envie de juste répliquer du tac au tac au risque d'être franchement désagréable.

Je fais comme je peux, Derek, finit-il par lancer d'un ton froid. Je fais vraiment comme je peux.

Juste après ça, il lui suggéra de manger, ce que le tatoué accepta, à certaines conditions qui fit rouler des yeux au jeune Lewis, non sans le faire vaguement sourire face à sa bêtise. C'était du Derek tout craché. Le genre de trucs que Milow n'accepterait jamais de faire en public. Quand ils n'étaient que tous les deux, il s'adoucissait bien vite.

T'es dans l'abus.

Il lâcha un bref rire quand il s'accrocha à son haut pour justifier son inaptitude à se nourrir seul, et se laissa mollement retomber en arrière, laissant Derek s'installer plus confortablement sans rechigner.

Tu mériterais que j't'enfonce mon doigt au fond de ta gorge.

À coup sûr que Derek parlerait de bite, mais l'esprit pur de Milow ne voyait pas la subtilité et restait toujours trop soft dans ce genre de situation.
Mais, brave type qu'il était, il joua le jeu, et piocha un premier fruit sec dans le sachet en plastique pour lui glisser entre les lèvres. S'il fallait faire ça pour qu'il se nourrisse un peu … alors il était prêt à le faire.

✖️"I don't Wanna end it but I will" ✖️
Awards <3:
Derek Watson
Derek Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Burned Nightmares   Lun 30 Mai 2022 - 23:24

Ça finit souvent par tourner comme ça... Je crois que c'est le majeur souci entre un extraverti et un introverti. On peut faire des efforts tous les deux, et je sais qu'on en fait. Tous les deux. Mais lui ne s'ouvrira jamais assez à mon goût, et moi je serai toujours trop demandeur à ses yeux.
Je pince les lèvres en le regardant détourner le regard, en regrettant déjà d'avoir explosé comme ça. Ce n'est pas contre lui. C'est rarement contre lui. C'est pas de la colère, même pas un brin d'agacement.. Ça tient plus du désespoir, mélangé à un relent de douleur égoïste. Moi aussi je morfle de la mort de Bruce, de l'amputation de Hope. De la blessure, physique comme morale, du groupe tout entier. Lui il garde tout pour lui parce qu'il est comme ça. Parce qu'il sait pas quoi faire des émotions qui lui arrivent dessus. Moi, je garde une bonne partie de tout ça pour moi parce que.. je veux pas faire croire que je suis faible. Je veux pas montrer que je suis triste. Sauf à Milow, et malgré moi à Alex.

Il fait comme il peut. Je sais... Fin de la discussion. Je ne vais pas en rajouter, ça ne servira à rien. Je suis déjà allé trop loin dans ses retranchements et dans sa patience. Alors quand il part sur la bouffe, c'est moi qui fais des efforts pour accepter d'avaler quelques fruits, en lui arrachant un sourire, et même un rire avec mes conneries. Je n'ai pas besoin de me forcer pour ça, ça me vient naturellement. Surtout si je sais que je vais réussir à le dérider. Ce qui finalement se fait de plus en plus aisément quand on est en privé.
Il se laisse d'ailleurs aller sans rechigner sur le matelas, tout comme il ne râle pas une seconde quand je m'entremêle à ses jambes.

- Tu dis toujours ça mais tu m'laisses toujours faire quand même.. Sans surprise, mais en même temps je serais déçu de pas la faire, j'ajoute : Et franchement.. c'est pas tes doigts que j'voudrais dans la gorge, mais c'est un bon début.

Je me tais sagement quand il joue le jeu, glissant les fruits séchés entre mes lèvres. Je peux pas m'empêcher d'essayer d'attraper ses doigts avec mes dents dans la foulée, évidemment. Le jeu cesse rapidement pourtant, quand la nausée me reprend sans prévenir, et que je prétexte ne plus avoir faim.
Après quelques minutes calés l'un contre l'autre dans un calme et une relative sérénité, et quelques baisers que je distille dans son cou, Milow finit par s'arracher à moi pour se redresser. Le travail, encore, l'attend. A grand renfort de soupirs, j'accepte l'excuse. Toute façon j'ai pas le choix, nan ? Je me renfonce dans l'oreiller, repartant dans cette somnolence qui habite mes journées depuis "l'accident". Ce soir il reviendra pour dormir.. Je m'accroche à ça pour tromper la solitude.

Je crois que je me suis bien trop attaché à lui.

Normal People,
Scare me a lot.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Burned Nightmares   
- Burned Nightmares -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2