The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-62%
Le deal à ne pas rater :
ABEIL – Lot de 2 Oreillers à mémoire de forme matelassés- 60×60 ...
14.54 € 37.99 €
Voir le deal

Hurt x Maes ;
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Allïa Tremblay
Allïa Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3283
Sujet: Hurt x Maes ;    Jeu 31 Mar 2022 - 21:08
En revenant cette nuit-là, Allïa était épuisée et pourtant, la première chose qu'elle a faite en arrivant au camp a été de nourrir sa fille, évidemment et de la serrer contre elle de longues minutes. C'est à son visage qu'elle s'est raccrochée pendant cette nuit d'horreur, son bébé, sa douceur, ses petites mains toutes potelées. Depuis 3 semaines, elle ne la quitte plus. La fillette passe ses journées en porte-bébé dans son dos ou contre Maes, mais toujours dans son champ de vision. L'éloignement, la crainte de la perdre est trop dure.

Ses poignets sont toujours blessés, meurtris par les cordes qui ont entamé sa peau, ses pieds souffrent de la longue marche en forêt qu'ils ont dû faire pour rentrer, la famine, les conditions de vie précaires n'aident pas à une cicatrisation rapide. Mais elle va bien, elle est en vie, c'est le principal. Elle n'a pas le droit de se plaindre. Le plaid dans lequel elle est enroulée peine à la maintenir au chaud. Elle a l'impression qu'elle est frigorifiée mais elle ne sait pas si c'est son corps qui est gelé ou si c'est le contrecoup de tout ça. Elle se sent épuisée et leurs recherches pour trouver un énième abri n'arrangent rien. Ils ont enfin trouvé une nouvelle habitation et Maes et Allïa peuvent même avoir leur propre chambre avec leur bébé. C'est là qu'elle est maintenant, fatiguée, berçant sa fille dans ses bras. L'archère a l'impression qu'elle ne va pas y arriver, qu'à tout moment, son corps va lâcher, tomber d'épuisement, mais elle n'a pas le choix. Elle doit tenir, il faut repartir à la chasse, trouver des sources de nourriture...

Maya tente d'attraper une mèche de ses cheveux. Allïa embrasse sa petite main et la berce doucement contre elle. Rapidement, la fillette, repue, s'endort contre sa maman et elle peut la déposer dans le petit carton qui lui sert de berceau. La jeune mère s'assure que le bébé est suffisamment couvert. Puis, Allïa se prend la tête entre les mains. Dès qu'elle ferme les yeux, elle voit le visage déchiré de Sasha, elle entend les coups de marteau de Maverick. Un nouveau frisson la secoue. Il lui faudra du temps pour oublier, si elle y parvient un jour. Là, tout est encore beaucoup trop frais dans son esprit. Les jours passent mais les images demeurent trop bien ancrés en elle. Elle a même du mal à réaliser qu'elle est enfin en sécurité. Tout son corps est sans cesse tendu, fébrile.

Un instant, le rire de Sasha lui semble encore résonner dans la pièce, elle revoit son visage souriant, entend sa voix fluette. Ses poings se serrent. La haine emplit tout son être et la fait frémir. Cet homme payera pour ce qu'il a fait à son amie, pour la vie qu'il lui a ôté. Si elle ne prône pas la violence quand elle n'est pas nécessaire, là, elle a seulement envie de le faire souffrir encore et encore. Elle préfère s'accrocher à la haine plutôt qu'à la tristesse, beaucoup plus dure à gérer émotionnellement.

Du bruit un peu plus loin lui la tire de ses pensées morbides, c'est Maes qui s'approche. « Elle s'est endormie... » murmure-t-elle en montrant leur petite fille, blottie dans son lit de fortune. Depuis son retour de cette longue nuit, Allïa parle peu, elle n'arrive pas à exprimer ce qu'elle ressent. Elle se sent perdue.  


Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Maes F. Tremblay
Maes F. Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 341
Sujet: Re: Hurt x Maes ;    Dim 10 Avr 2022 - 20:12
La galère se faisait de plus en plus longue. Interminable, à vrai dire. La fatigue, le moral, la faim... Et puis les pertes.... C'était de plus en plus dur à gérer. En fait, Maes avait l'impression que ça le renvoyait à ses premières années de survie, celles où il avait la sensation qu'il ne tiendrait pas un jour de plus. Aujourd'hui, s'il n'avait pas sa famille, les autres exilés, sans doute qu'il se serait contenté de baisser les bras et d'accepter la fin de tout, tranquillement dans un coin. Ou alors se serait-il réfugier dans un gros groupe pour l'hiver. Souvent, de longs soupirs s'échappaient d'entre ses lèvres. Est-ce qu'ils avaient eu raison d'entrer en guerre contre New Eden ? Quitter l'Etat aurait sans doute été plus simple pour tout le monde. Ca aurait éviter bon nombre de batailles, de défaites.... Rien qu'en pensant à ça, l'homme ramenait les yeux vers la porte de leur nouvel abris, temporaire aussi, probablement. Il attendait. Il l'attendait, elle. Sacha. La petite pharmacienne avait souvent été leur rayon de soleil, un baume au coeur de chacun, apportant son lot de tendresse, d'encouragement, d'espoir. Elle avait toujours eu un doux sourire, de ceux qu'on aime aimer et qui le rendait bien. L'architecte l'aimait, cette jeune femme. Lui qui n'avait jamais eu de soeur, il la considérait comme telle, combien même il ne l'avait jamais réellement avoué de vive voix, préférant les insinuations. Aujourd'hui et depuis la mort de la femme, il regrettait de ne pas avoir été honnête dans leur relation. Elle lui manquait, terriblement, tous les jours et si pour lui c'était si douloureux, qu'en était-il de Val et Cez ? Les deux européens étaient si proches d'elle...

Un instant, la porte s'ouvrit et l'homme releva les yeux, espérant un miracle qui n'aurait jamais pu arriver, se ravisant directement lorsque devant lui passait sa nièce. Et Isha alors ? Il était où encore ? Ses enfants avaient besoin de lui, sans parler de son épouse qui devait mourir d'inquiétude. En tout cas l'architecte lui, l'était. Alors que la mini guerrière approchait pour faire un câlin a son oncle, ce dernier laissait encore échapper un soupir, de reconnaissance. C'était toujours agréable et franchement nécessaire dans ce genre de moment. Un baiser sur le front en guise de remerciement, et voilà que le brun décidait de rejoindre sa chambre. Il avait besoin de quelqu'un d'autre, d'autre chose et surtout, il devait être là.

Avant de pénétrer la chambre, le dakotain inspira profondément. Il se sentait coupable d'un abandon. Allïa avait vécu la mort de Sacha, se souvenait probablemet des odeurs, des sons, de la violence de l'instant, de la difficulté de ne pas pouvoir aider une personne à qui elle tenait... Elle avait vécu l'enfer mais il avait été incapable de l'aider et de la soutenir immédiatement, ayant aussi besoin d'accepter la chose pour avancer sur son deuil. Il ne se sentait pas prêt mais son épouse était bien plus importante à ses yeux. Enfin, il ouvrit lentement la porte et immédiatement un sourire, triste et doux à la fois, prit place sur son visage. Il détourna le regard quelques secondes pour suivre le regard de sa guerrière jusqu'à leur enfant endormie puis revint rapidement sur elle. S'avanaçant petit à petit, il glissa une main sur la joue de son aimée, plongeant le regard dans le sien avec le plus de tendresse possible. "Et toi ? Tu arrives à dormir un peu ? Tu te sens comment ? Tu as besoin de quelque chose ?" demandait le mari sur un ton posé, l'observant néanmoins l'air de lui dire qu'il était inutile de mentir puisqu'ils se connaissaient quand même assez pour ne pas avoir à en venir là. Tranquillement, il vint s'installer sur leur couche et ouvrit les bras pour inviter l'achère à se blottir contre lui, l'enserrant de ses bras pour qu'elle se sente dans un cocon de sécurité, précaire sans doute mais réel. "Dis moi tout ce qui te passe par la tête, ma chérie. Je suis là, tu sais bien." qu'il tentait avec douceur, posant le menton sur sa tête et lui frottant le dos doucement.


Guilty all the same
Revenir en haut Aller en bas  
Allïa Tremblay
Allïa Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3283
Sujet: Re: Hurt x Maes ;    Mar 12 Avr 2022 - 15:25
Allïa regarde Maes s'avancer vers elle. L'archère ferme les yeux au contact de sa main contre sa joue. Elle ne sait pas si elle a envie de s'épancher plus sur ce qu'elle ressent. C'est difficile, tout son être est tiraillé entre tellement d'émotions différentes. Elle se sent tantôt en colère face à la mort de Sasha, tantôt chanceuse d'avoir encore sa fille et son mari auprès d'elle, tantôt désespérée à l'idée d'un jour les perdre eux aussi. Et surtout, elle se sent effrayée par la colère qui habite tout son être. A ce niveau-là, elle n'a pas changé en deux ans, Allïa se sent aussi révoltée qu'à son arrivée à Seattle. « Non... » souffle-t-elle, seulement. Les nuits sont à la fois trop longues et trop courtes. L'insomnie la gagne, les cauchemars s'enchainent mais le petit matin arrive trop vite et avec lui, le manque certain de sommeil. Elle est épuisée, mais elle sait que son moral y joue aussi pour beaucoup.

Elle laisse échapper un soupir et murmure : « J'ai besoin qu'on sorte d'ici, qu'on retrouve un endroit sûre où Maya n'aura pas à souffrir du froid ou de la faim... » Et ça semble bien utopique quand ils ne font que déménager dans des conditions plus que précaires, à pieds, en transportant leurs maigres affaires... Elle a peur qu'un jour, le bébé tombe malade et qu'ils ne puissent rien faire. Elle ne survivrait pas à la perte de son enfant. Rien que l'idée l'effraie. « Et j'ai besoin que Sasha soit vengée... » souffle-t-elle en serrant les poings.

Maes s'installe à côté d'elle et l'invite à se poser contre lui. C'est ce qu'elle fait, savourant le contact de son époux. Il l'invite à discuter, à lui dire ce qui lui passe par la tête. « Je me sens tellement en colère contre cet homme. » Inutile de préciser qu'il s'agit du monstre qui a tué Sasha, Maverick. « Et cette haine, ça me fait peur. » confie-t-elle. Et si Allïa n'arrivait plus à se raisonner ? Et si elle perdait le contrôle d'elle-même ? Elle a commis des atrocités par le passé et elle pensait que la présence de Maes et de Maya dans sa vie calmerait tout cela, mais une étincelle et le feu est à nouveau là, brûlant en elle.

Doucement, elle se relève pour regarder son époux. L'archère s'avance pour l'embrasser, là, tout de suite, elle n'a envie que d'une chose : se sentir vivante. Ses mains glissent sous le pull de son époux et effleurent sa peau nue. Des moments tous les deux, ils n'en partagent plus beaucoup, trop pris par leur vie de parents et par la survie difficile. Comment s'accorder un peu de répit quand tout part en vrille ? Pourtant, c'est de cela qu'elle a besoin, là, maintenant. Un peu de répit, de calme, un contact charnel, se sentir désirée, aimée dans les bras de son époux. Son visage se rapproche de celui de Maes et elle vient à nouveau s'emparer des lèvres de son mari tandis que ses mains se font plus entreprenantes.



Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Maes F. Tremblay
Maes F. Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 341
Sujet: Re: Hurt x Maes ;    Sam 21 Mai 2022 - 2:34
Les petites vérités se faisaient enfin entendre. Elle ne dormait toujours pas, elle se faisait consummer par la haine mais aussi par l'inquiétude qu'il arrive quelque chose à leur enfant. A mesure que la brune laissait échapper ses sentiments, l'homme la serrait bien plus contre lui, comme pour lui prouver qu'il était là pour elle, une preuve tangible qu'il l'accompagnerait sur chaque sentier qu'elle voudrait prendre pour l'avenir. Le menton sur la tête d'Allïa, Maes écoutait attentivement chacun de ses mots, serrant légèrement les dents lorsqu'il comprit à quel point son épouse était à bout, combien elle souffrait intérieurement et qu'il n'avait pas su être attentif plus tôt. Inspirant profondément, une de ses mains glissa jusqu'à la sienne, celle portant l'alliance qu'il lui avait passé au doigt, il y avait un an de cela, déjà. "Je te promet qu'on trouvera un endroit sûr pour Maya." fit-il avec conviction. Evidemment qu'il y croyait. Jamais il n'accepterait que leur fille soit en danger, que ce soit à cause des vivants ou de la nature. Leur fille était un précieux trésor qu'il protègerait corps et âme, comme il le ferait pour son épouse. Un baiser vint s'écraser sur la tempe de la femme alors qu'il venait glisser les lèvres à son oreille pour murmurer. "Ne refoule pas ta colère..." fit-il dans une voix si basse que personne n'aurait pu l'entendre à moins d'être aussi près qu'il ne l'était d'elle. "On vengera Sasha. Ce type ne sait pas de quoi on est capables, au meilleur de sa capacité. Il ne mérite pas de respirer l'air qu'elle aurait dû avoir." poursuivait l'homme, sa voix tremblottant légèrement de rage. Lui aussi, il en voulait à Maverick de leur avoir enlevé une personne aussi douce que la pharmacienne. Lui aussi, pourtant pas coutumier des prises de revanches incensées, voulait rendre justice à son amie. "Tu es humaine et tu ressens comme une humaine, Allïa. Tes sentiments sont légitimes alors que tu viens de perdre une amie, une soeur." finissait de répliquer Maes alors qu'une pensée s'envolait vers Val et Cez qui aimaient Sasha d'une force incroyable. Eux aussi, devaient être au bord du gouffre et peut-être déjà dedans...

La réflexion de l'architecte fut stopé par un baiser de la combattante, suivit d'un second et de caresses plus intimes. C'était vrai qu'ils n'avaient eu que peu de temps ensemble, peu de temps pour profiter l'un de l'autre, peu de temps pour continuer d'être le couple du début. Sans attendre et d'une fermeté emplie de passion et d'amour, le brun attira son épouse contre lui, marquant ainsi les débuts d'un échange qui, maintenant qu'il y regoutait, lui avait manqué. Dans le calme de leur abris de fortume, le dakotain redécouvrait les traits de son guerrière, sa beauté sauvage et féline, ses expressions qui venaient lui faire perdre la tête et éclater le coeur d'une avidité sans nom. A chaque instant qu'il pouvait, il venait poser les lèvres sur les siennes pour lui rappeler combien elle comptait pour lui et à quel point il lui appartenait. Parce que c'était le cas, aujourd'hui plus que les autres jours, il appartenait à cette femme et il promettait silencieusement d'être son bouclier, son épée, son armure et sa forteresse. Murmurant contre son oreille, haletant à l'oreille de la femme, Maes rappelait ses voeux se mariage. Il ferait tout pour elle et serait toujours à ses côtés, qu'importait l'épreuve. C'était elle avant les autres et s'ils devaient aller se battre à deux contre le monde, alors il la suivrait, jusqu'au bout du monde.

L'amour passé, le distilleur se permit une longue caresse le long de la colonne vertébrale de la sportive, laissant ensuite à ses doigts le plaisir de se perdre dans sa longue chevelure. "Au fait, ça fait un an." laissait-il échapper doucement. "Déjà un an que tu me supportes, félicitation. J'ai pas eu le temps de la finir mais je compte t'offrir une nouvelle sculpture." continuait le brun avant de se tourner pour venir embrasser la femme, caressant ensuite son visage pour la regarder sérieusement. "Tu n'es toujours pas un monstre, Allïa, tu ne l'as jamais été. Tu te souviens de notre première conversation ?" questionnait l'époux en venant glisser l'index sur l'aigle tatoué de force sur l'épaule de sa femme. "Tout ce qu'on fera désormais, c'est pour offrir un monde meilleur à notre fille." qu'il certifiait avec assurance en ancrant ses yeux bleus dans ceux de cette merveilleuse femme.


Guilty all the same
Revenir en haut Aller en bas  
Allïa Tremblay
Allïa Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3283
Sujet: Re: Hurt x Maes ;    Lun 30 Mai 2022 - 1:01
Allïa reste pensive aux propos de son époux. Maverick la révulse, mais il lui fait également peur. Elle ferme les yeux un bref instant en songeant à nouveau aux coups de marteau sur le crâne de son amie. Elle frissonne, c'est toujours la même vision d'horreur. Dans ses cauchemars, c'est parfois Maya ou Maes qui prennent la place de Sasha et elle se réveille toujours en nage, terrifiée. « Et si.. En voulant le venger, on perdait encore d'autres personnes ? » Elle était attachée aux exilés, ils étaient sa famille désormais. L'idée que Maverick pouvait s'en prendre à l'un d'entre eux, encore une fois, lui donne des sueurs froides.

Ce moment tous les deux, c'est exactement ce dont avait besoin l'archère pour se sentir revivre. Dans les bras de Maes, elle oublie pour un temps, ses désirs de vengeance, la haine envers Maverick, mais la détresse aussi liée à la mort de Sasha. Leurs conditions de vie précaires sont bien loin elles aussi. Allïa se fait plus douce, plus intense aussi, elle l'embrasse, frissonne quand il lui murmure des mots d'amour à l'oreille. Dans les bras de son mari, la chasseuse est moins sauvage, plus douce, plus aimante. Il a le don de tout lui faire oublier, de l'aider à avancer. Dans ses bras, elle se sent chanceuse, comblée.  

Un petit sourire soulève ses lèvres lorsque Maes évoque leur première année de mariage. Sa tête posée sur le torse de Maes, elle frissonne sous ses caresses. « Deux ans d'amour et une année de mariage, qui l'aurait cru.. » souffle-t-elle. L'archère a l'impression qu'il s'est passé une éternité depuis son arrivée à Seattle et pourtant, seules deux années se sont écoulées. Maes a toujours été là, même dans les pires moments. Ils ont vécu des hauts et des bas, mais ils sont toujours unis et le fruit de leur amour dort non loin d'eux. « J'ai hâte de la voir. » murmure-t-elle à propos de la sculpture. « Tu sais quoi ? Je veux que tu me l'offres quand on sera installé dans un abri sûre... » Ce serait comme le début d'une nouvelle vie, le signe qu'ils pouvaient enfin se poser et espérer un avenir serein pour Maya.

Elle hoche doucement la tête. Oh oui, elle se souvient de leur première conversation. « Je ne sais pas, quand je repense à Maverick, j'ai envie qu'il souffre, de mes propres mains. » avoue-t-elle. « ça ne fait pas de moi un monstre ça ? » Allïa secoue doucement la tête, elle n'en est pas persuadée, au contraire. Par contre, elle ne peut contredire Maes sur leur désir commun d'offrir une belle vie à leur fille. « Ce serait tellement bien de pouvoir la voir grandir en sécurité, à l'abri des dangers, avec Lukas, Gemma, et Logan... » Est-ce utopique d'y croire ? Le danger semble tellement partout.

********************************
Quelques semaines plus tard
Mi-mai 2022


De nombreuses semaines se sont écoulées et les voilà installés dans une confortable petite maison près de la mer. Ils logent en compagnie d'Axelle et d'Anton. Ce n'est pas un jour comme les autres aujourd'hui puisque Maya fête ses 8 mois. Allïa est occupée à décorer la chambre de sa petite fille quand soudain, elle entend du bruit derrière elle. L'archère se retourne et... « Maes ! » s'exclame-t-elle. La chasseuse descend précipitamment du tabouret où elle avait grimpé pour installer un petit mobile au dessus du lit et s'avance vers Maya. « Elle marche à 4 pattes ! » Le bébé laisse échapper un gazouillement, et, après quelques pas incertains, s'avance à 4 pattes vers un jouet posé un peu plus loin. Jamais l'archère n'aurait pensé qu'un tel moment la ravirait autant. « Bravo mon bébé ! » souffle-t-elle en applaudissant et en l'incitant à venir vers elle dans la même position.

Depuis qu'ils sont installés ici, tout semble un peu plus simple. Ils sont à l'abri, ils profitent de la plage. C'est un répit agréable et elle espère qu'il durera longtemps.


Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Maes F. Tremblay
Maes F. Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 341
Sujet: Re: Hurt x Maes ;    Ven 1 Juil 2022 - 6:49
La peau de la chasseuse, le bruit de sa respiration, les battements de son coeur, son odeur, l'ensemble même de la situation berçait légèrement Maes qui contemplait le plafond avec un léger sourire de satisfaction tandis que ses doigts venaient caresser sa nuque délicatement. "Il est vachement loin, notre arrangement qui disait que c'était sans sentiment."  fit-il en laissant échapper un rire moqueur. Heureusement que leur arrangement avait foiré, d'ailleurs. Jamais ils n'auraient pu arriver jusque là, sinon. Jamais ils n'auraient pu avoir Maya ou le plaisir de partager des moments tendres, drôles, tristes et tout ce qui faisait la vie de couple. Peut-être même qu'ils auraient vécus des histoires avec d'autres et sans doute que leurs relations seraient différentes. L'espace d'un instant, Maes s'imaginait avec une autre femme, comme Nina ou Hope, par exemple. Une grimace naquit sur son visage, plutôt dégouté par cette pensée. Ouais, non, beurk. Enfin... Pas beurk mais... C'était trop bizarre d'imaginer ce genre de choses. Non, vu comme son corps étaient parcourus par des frissons désagréables, ça signifiait que même son esprit ne pouvait pas accepter un monde où les Tremblay n'étaient pas les Tremblay. En fait, c'était écrit. Allïa, Maya et lui, c'était que comme ça que ça pouvait être. Et comme pour se faire pardonner d'avoir eu l'audace de créer un scénario où ça pouvait être possible que la combattante et lui ne formaient pas un couple, l'architecte vint soulever le visage de son épouse pour l'embrasser amoureusement. "Je t'aime." laissait échapper le brun rapidement. "Je vous aime." poursuivait-il avant de sourire en caressant à nouveau la joue de son aimée.

Lentement, l'homme se décolla de sa moitié pour se tourner sur le côté et faire face à la belle, son pouce glissant sur sa joue puis sur sa peau pour venir caresser ses tatouages. "Si tu te souviens alors tu sais que c'est à toi de faire en sorte que cette colère soit au service du mieux, ma chérie." murmurait l'homme en venant emprisonner le regard de la combattante dans le sien. "Est-ce que tu tues et torture pour t'amuser ? Non. C'est lui le monstre, parce qu'il éprouve du plaisir à détruire des familles, à rendre le monde plus malheureux et sombre. Toi, ce que tu fais c'est pour ton groupe, pour ta fille. Tu cherches juste à rendre le monde meilleur pour Maya alors non, vouloir la défendre, vouloir protéger tous nos enfants et nos amis, ça ne fait pas de toi un monstre, parce que tu le fais pour la bonne cause. Et si l'opportunité se présente, alors tuer Maverick sera la meilleure des choses qu'on fera et je serai avec toi ce jour là." promit l'époux en venant serrer fermement la brune contre son torse. Ouais, il serait là et pour la conscience de son épouse, l'homme serait celui qui vengerait Sasha et toutes les autres victimes avant elle. Tant de pauvres âmes à soulager en bottant le cul de Maverick... Un baiser sur le front de Allïa et l'homme revint plonger contre ses lèvres ensuite, repartant sur une nouvelle session de tendresse pour à nouveau lui changer les idées, le temps de quelques minutes...

__________

Le temps avait passé depuis qu'ils avaient été forcés de quitter Seattle. Le temps était passé, les troubles aussi, pour l'instant et le groupe avait pu poser les valises dans une magnifique bicoque non loin de la plage, en compagnie de Lex et Anton tandis que les autres membres du groupe possédait différentes maisons éparpillées sur les terres qu'ils avaient conquis. Des semaines qu'ils recommençaient à manger à leur faim, à se reposer. Enfin. Enfin ils pouvaient souffler et cette vérité permit à Maes d'accepter le changement assez facilement, à vrai dire.

Les yeux bloqués sur sa maquette, son couteau venait entailler le bois tendre qu'il venait dégrossir petit à petit pour finaliser l'hélice du petit avion qu'avait prit le temps de réaliser le brun. Sans doute que l'envie de sécurité du couple l'avait poussé à trouver un symbole de liberté et quoi de mieux qu'un avion pour survoler les problèmes et la crainte que tout s'effondre ? Pas le temps de philosopher plus que la voix d'Allïa retentit dans la chambre d'à côté, l'inquiétant suffisamment pour tout arrêter et se relever pour rejoindre les femmes de sa vie dans la pièce de Maya. "Quoi ?" fit-il précipitamment avant qu'il ait l'explication de pourquoi tant d'empressement. "Aaaaah ! Mais c'est génial ! Tu es déjà si grande ma puce !" fit le papa poule en rangeant son arme en hauteur pour venir s'asseoir au sol et faire des signes à sa progéniture pour qu'elle s'exerce à le rejoindre.

Le regard brillant d'amour, Maes souriait comme un abruti et fit signe à l'achère de regarder derrière elle. "C'est pour accompagner notre moulin." qu'il déclarait en venant récupérer sa fille dans ses bras pour se relever et rejoindre la guerrière pour lui offrir un sourire taquin. "Maya, maintenant que t'es grande, il serait temps d'avoir une petite soeur, non ?" qu'il questionnait sa fille qui gazouillait et s'agitait pour retourner jouer au sol, son père ne s'y opposant pas et la rendant au parquet avec un grand sourire. "Je crois qu'elle va avoir ton sale caractère." lâchait Maes avec fierté, attendrit par le spectacle, tendant le bras vers sa femme pour la câliner de bonheur. Ouais, enfin tout s'arrangeait pour eux, il était temps.


Guilty all the same
Revenir en haut Aller en bas  
Allïa Tremblay
Allïa Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3283
Sujet: Re: Hurt x Maes ;    Sam 9 Juil 2022 - 0:12
Un petit sourire soulève le coin des lèvres de la chasseuse. Effectivement, il est loin le temps où leur union n'était qu'un arrangement, une promesse de ne pas s'attacher l'un à l'autre. « Je t'aime aussi... » souffle-t-elle en répondant avec passion à son baiser. Jamais Allïa n'aurait cru s'attacher à un homme au point de fonder une famille ou de se marier avec lui. Le temps change les gens, l'apocalypse l'a changé aussi. Si ce peut être positif, qui peut garantir que personne ne deviendra mauvais avec le temps ? A force de côtoyer au quotidien la violence, comment peuvent-ils ne pas en être impacté ? Et Maya ? Arriveront-ils à la protéger de tout ce mal ? Réussiront-ils à faire d'elle une petite fille innocente ? Tant de questions, mais seul l'avenir pourra y répondre. Allïa fera tout en tout cas pour préserver sa famille du mal.

L'archère écoute son époux en silence. Faire en sorte de mettre sa colère au profit du bien ? Cela semble tellement compliqué. Pourtant, Maes a raison : Maverick est un monstre, d'après Ash, il prend plaisir à torturer des humains, dans son phare. Elle n'a jamais agit comme cela, au contraire. Elle se contente d'hocher la tête, le remerciant d'un regard. Il a su parfaitement la rassurer : Maes sera toujours là pour elle, pour la soutenir. Et surtout : le plus important : il croit en elle. Ce simple fait la rassure plus que tout encore. Alors, les mots ne sont pas utiles, ses lèvres descendent le long du cou de son mari, toujours plus avide de plus de tendresse, de plus d'amour.

***********************

Allïa roule des yeux en entendant les paroles de Maes. Faire une petite sœur à Maya ? D'une voix mielleuse, elle réplique : « Oh oui, bien sûre. Tu auras un petit frère ou une petite sœur le jour où papa saura comment porter lui-même les bébés dans son ventre ! » Parce qu'il était hors de question qu'un autre bébé élise domicile dans son utérus. Elle avait beau aimé de tout son cœur sa fillette, Allïa n'est pas du tout prête pour en mettre un deuxième en route. Maes a probablement oublié les circonstances de sa venue au monde ? Avec un New Eden en otage ? Et le difficile hiver qu'ils viennent de passer ? Qui pouvait affirmer que dans 9 mois, tout sera aussi calme ? Personne. Alors si Maes et Allïa se retrouvent souvent sous la couette, elle veille aussi à ce qu'ils ne prennent pas de risque autour de certaines dates précises de son cycle. Elle sait que c'est imprécis, mais comment pourraient-ils faire autrement ? Il y a longtemps qu'ils n'ont plus accès à des moyens de contraception plus sûres.

Maes tend le bras vers elle et l'archère se réfugie contre lui avec bonheur. Un rire lui échappe quand il affirme que Maya a hérité de son sale caractère. « T'es pas mal aussi niveau sale caractère monsieur grognon ! » Ses doigts courent le long de son torse pour le chatouiller. « On est bien là... » Dans cette maison, au bord de la plage. Allïa espère de tout son cœur qu'ils resteront ici longtemps et qu'ils ne seront pas délogés par un ennemi quelconque. Elle jette un petit coup d’œil à Maya qui est partie vadrouiller un peu plus loin, toute contente de maitriser enfin une nouvelle position. Le 4 pattes lui permettra désormais de pouvoir aller encore plus loin dans son exploration et risque de donner quelques sueurs froides à ses parents ! « C'est à partir de quel âge qu'on doit l'enrouler dans du papier bulles pour qu'il ne lui arrive rien ? » murmure Allïa avec un sourire aux coins de lèvres. Elle va devoir lutter pour ne pas être sans cesse inquiète pour sa fillette.


Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hurt x Maes ;    
Revenir en haut Aller en bas  
- Hurt x Maes ; -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: