The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

Tale as old as time
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras droit | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tale as old as time    Mer 30 Mar 2022 - 22:44
Elena déambulait avec beaucoup d’admiration dans la chapelle nettoyée et décorée pour l’occasion. Le regard brillant d’enthousiasme, le cœur chargé de cette énergie qui inondait le lieu de culte, de ces émotions contagieuses qui transpiraient, semblaient imprégner les murs. Ce fut avec beaucoup de fierté que la grecque s’avança, ses doigts capturant le tissu de sa robe longue pour ne pas marcher dessus, jusqu’à l’autel où elle officierait bientôt. Elle adressa un sourire aux garçons déjà présents, s’attardant sur le futur marié dont l’appréhension lui arracha un léger rire. « Ne me dis pas que tu y crois vraiment ? Alex renoncer à toi ? Tu es sûr que tu n'as pas pris un mauvais coup pendant l’attaque ? » s’inquiéta faussement la brune, avant de prendre un air presque grave, désolé. « Mon pauvre Daemon, c’est trop tard, tu as ferré un poisson coriace. » fit-elle avec un sourire complice.

Debout, prête à célébrer leur union avec toute l’amitié qu’elle leur vouait, la jeune femme savoura l’instant présent. La légèreté qui flottait dans l’air, l’insouciance dans les conversations, l’amour décliné sous toutes ses formes… Elle en profita pour taquiner le second témoin, Aaron. « Et toi ? Tu prévois de faire ça bientôt ? » Elle lança un regard plus loin pour chercher Faith parmi les invités, avant de ramener son attention sur lui. « Je demande parce qu’en tant qu’officiante référente, je n’ai que peu de disponibilités sur mon agenda. » Elle se pinça les lèvres, l’air d’être dépassée par son succès. « Bon, comme j’assiste à vos démonstrations d’amour enflammées depuis ma chambre, on peut considérer que vous êtes prioritaires, m’enfin… ne tarde pas trop quand même. » Un sourire largement amusé étira ses lippes roses. Décidément, elle était de grande humeur aujourd’hui.

Spoiler:

She was two sides of the same coin
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas  
Aaron Greenwood
Aaron Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Le porte-gourdin
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tale as old as time    Mer 30 Mar 2022 - 22:56
Aaron s'est vêtu simplement pour l'occasion, fidèle à lui-même. Ou du moins, il aurait bien aimé... Par dessus son charmant porte-gourdin il a fait un effort vestimentaire. L'homme porte un costume noir, il l'a trouvé pendant son excursion avec Daemon. Il a même réussi à faire son nœud de cravate, un exploit. « Olala, ça gratte. » souffle-t-il. A cet instant, il a très envie de faire le remake de Baloo dans le livre de la jungle et se frotter le dos contre le mur de l'Eglise. Cela fait bien trop longtemps qu'il n'a pas porté une chemise, une cravate et un pantalon aussi serré. Il n'est pas certain de garder ses vêtements toute la soirée, et surtout, il a déjà l'impression que sa chemise craque dans le dos, la faute à ses trop larges épaules. Heureusement, il porte une veste par dessus. Espérons que ça passe inaperçue.

« Non, ce n'est pas un cliché... » murmure-t-il avec un sourire quand Daemon commence à stresser. Toute cette effervescence lui rappelle son propre mariage, il y a des années. Ils avaient fait les choses simplement avec Luisa. Une cérémonie toute simple, il se souvient d'ailleurs que Lee avait pleuré pendant quasiment toute la durée du mariage. Aaron hoche la tête aux paroles d'Elena, effectivement, Alex a l'air bien accrochée à Daemon, et inversement. C'est un très beau couple qui respire l'amour. « Elle ne changera pas d'avis, mais je suis prêt à parier qu'elle se pose la même question pour toi. » Il lui tapote le dos. « Détends-toi et profite, c'est votre journée à tous les deux. » Et ce petit moment à part, fera du bien à tout le monde après l'affreuse nuit d'il y a quelques jours.

Aaron esquisse un petit signe de la main à Faith, installée avec les autres. Il la rejoindra plus tard, pour le moment, sa place est aux côtés de Daemon. C'est à ce moment-là qu'Elena attire son attention et il lève un regard surpris vers elle. « Faire ça bien.. oh... » souffle-t-il quand il comprend l'allusion. Sans se démonter, il esquisse un grand sourire. « Oh oui, il faudra que vous revoyez l'isolation des murs, j'entends de sacrés ronflements parfois... » Il hoche la tête comme s'il était consterné. Ce n'est pas vrai bien évidemment, lui par contre, réveille probablement tout le domaine à cause de ses ronflements... Est-ce qu'il est désolé du bruit qu'ils peuvent faire Faith et elle ? Pas vraiment... Ils passeront leur dernière nuit dans la caravane du coup. « Si je dois prendre rendez-vous avec madame la curée, promis, je le ferai avec quelques mois d'avance. » la taquine-t-il. Un mariage avec Faith n'est pas à l'ordre du jour, ils n'en sont qu'aux prémices de leur relation...

Storm
You ever danced with the Devil in the pale moonlight ?
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tale as old as time    Mer 30 Mar 2022 - 23:39

Alex était magnifique. C'était même avec étonnement que Faith s'était volontiers pliée au jeu de maquiller celles et ceux qui l'avaient souhaité, et qu'un rare sourire sincère ne soit affiché à ses lèvres alors que tout le monde terminait les préparatifs, offrant à la future mariée un petit bracelet pour marquer la tradition d'un objet neuf. Ce ne fût qu'une fois sûre que tout le monde était prêt qu'elle se décida enfin à enfiler la robe noire qu'elle avait réussi à trouver, se prenant au jeu de l'enfiler avec des talons. Ne pouvant s'empêcher de rire en s'observant dans le miroir, avant de terminer à son tour son maquillage et de rejoindre le bâtiment choisi qui elle devait bien l'avouer, avait quelque chose d'un peu magique, après toute les horreurs du début de mois.

Et l'émotion ambiante était excessivement contagieuse, il allait sans dire.
Offrant un bref clin d'oeil à Elena qui avait été réquisitionnée pour officier, avant que son regard ne tombe sur celui d'Aaron. Lui rendant son geste non sans pouvoir s'empêcher de sourire d'avantage à le voir dans ce costume, avant de rejoindre rapidement Cam et Tori. Je ne vous aurai presque pas reconnu ! qu'elle taquine les deux filles en les faisant s'asseoir, prête à proposer de l'aide à Cam avant de voir son regard noir. Bon, pas d'aide, d'accord. Laisse moi au moins t'en débarrasser maintenant que tu es assise. propose t-elle néanmoins à la jeune femme, tendant sa main. Offrant un sourire à Peter et Gabriel, les laissant prendre place à leurs côtés.

'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tale as old as time    Ven 1 Avr 2022 - 16:40

Je dois pouvoir couper ce plâtre avec une grosse cisaille dans la remise, non ? Bon, il faut quand même attendre que ça guérisse un peu, mais combien de temps ça peut prendre ? Je crois que les filles m’avaient dit de quatre à six semaines… Déjà trop long. Dans trois semaines, je coupe tout et je balance ce plâtre à bout de bras. Oui, voilà le plan.

C’est Faith qui me sort de mes pensées en me proposant de ranger mes béquilles plus loin. Je me passe une main sur le visage pour essayer de me calmer un peu, de faire descendre cette colère qui me ronge de l’intérieur.

- Merci… Que je lui souffle plus doucement.

Je soupire toute seule en lui tendant mes outils de torture. Il faut que je me ressaisisse un peu. On est à un mariage. De nos jours. C’est une célébration. Je ne peux pas irriter tout le monde avec ma mauvaise humeur, il faut que j’arrête de me regarder le nombril. Aller. On se calme et on commence à être heureux pour tout le monde.

Two sides of the same coin
Reed Simmons
Reed Simmons
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tale as old as time    Sam 2 Avr 2022 - 11:54
Une journée de joie, dans un monde où il était difficile d’en trouver. Un moment de pureté qui la ramenait quelques années en arrière. Au moment où on recevait ces fameuses invitations et qu’on devait cocher cette fameuse casse seul ou accompagne lançant chez les célibataires dans une chasse de plus 1. Cela faisait sourire la blonde, qui regardait de loin tout ce petit monde qui commençait à trépigner d’impatient.

Reed avait jouer le jeu se laissant maquiller de manière légère, trouvant un tailleur comme elle aimait en porter, veste de costume, pantalon noir tout deux, retouché légèrement par Faith. Elle était venue dans cette église qui avait son charme, se laissant emporter par cette ambiance qui balayait les derniers événements qui c’était produit au domaine. Mis à part l’arriver du petit dernier de la faction. Tout ceci laissait un sourire à l’ancienne pompière disant à l’Irlandaise qui était non loin d’elle « Alors qui va faire des bêtises en douce aujourd’hui ? » Elle se retournait vers Chiara lui faisant un clin d’œil. Rentrant dans leur jeu habituel. Même si elle devait admettre que d’habitude, c’était elle, quand leur vie était encore guider par la routine, qui se cachait dans un coin pour faire des bêtises, si elle avait trouvé une personne qui voulait en faire également.

Spoiler:

Always, with you
- in this moment
Chiara O'Malley
Chiara O'Malley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tale as old as time    Dim 3 Avr 2022 - 9:21
J'suis Reed un peu en retrait tout en admirant le travail effectué dans cette chapelle. J'ai pas envie d'être encore la reloue qui tire la tête dans son coin et qui boycotte tout c'qui rend les autres joyeux jusque parce que j'suis une grande mélancolique. J'me suis habillée classe mais loin des jolies robes que portent certaines copines quand même, par respect pour le Seigneur et puis j'dois bien ça à celle qui nous a sauvé la vie avec Keira. Je n'manque donc pas de faire mon signe de croix en murmurant le fameux "Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit" avant de passer le seuil.

J'me retrouve à la droite de Reed qui a les yeux qui s'posent partout, comme d'autres en fait. Jusqu'à ce qu'elle me fasse sortir de mes songes avec une taquinerie dont elle avait le secret.

"Chut, Dieu pourrait nous entendre..." Que je lui réponds en souriant. "Mais ça dépend d'quelles bêtises tu parles." Concluais-je avant de voir de nouveaux arrivants.

Je me contentais de jeter de bêtes signe de mains ou de tête en guise de salutations pour ceux que j'n'avais pas croisé avant, ce matin là. Y'a plus qu'à attendre que nos deux compères soient mariés et voir si j'ai bien fait de faire un effort. Si le vin d'honneur est réussi. C'est très important ça.

Spoiler:

It's a new life
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tale as old as time    Mar 5 Avr 2022 - 12:24
J'ai l'air d'un plouc.

Il tira un peu sur sa chemise qu'il jugeait trop petite pour lui mais qui en réalité, était tout à fait à sa taille. Derek s'était échappé y'a un moment pour prêter main forte à l'intérieur, et à présent, c'était à Milow d'y aller. Même si c'était la dernière chose qu'il voulait faire.
Autant, aller au mariage, d'accord. Derek était parvenu à le convaincre à coup d'arguments de qualité, lui rappelant tout ce qu'Alex avait fait pour lui, et bla, bla, bla. Mais … habillé comme ça ? Et … coiffé ? La honte, quoi. Il avait été la poupée du tatoué durant la fin de journée à la seconde où il avait lâché un soupir de résignation, et il s'en était donné à coeur joie, le faisant essayer toutes sortes de fringues à lui.

Heureusement, arrivé dans la chapelle, Milow constata que tout le monde était occupé de leur côté. Mains dans les poches, le jeune Lewis observa les décorations en avançant timidement, ravi qu'on l'ignore. Il allait se poser dans un coin et attendre. Au pire, ses poches, profondes, cachaient une occupation de qualité : sa GameBoy. Et il avait prévenu Derek : quand ça commencerait à boire, il partirait. Flemme d'être spectateur d'adultes déchirés.

Il posa ses fesses à côté de Camila et laissa planer un silence.

Au moins j'suis pas le seul à avoir l'air con en étant tiré à quatre épingles.

Tout le monde était sur leur trente-et-un. C'était … particulier. Un spectacle auquel il n'était clairement pas habitué.

Spoiler:

✖️"I don't Wanna end it but I will" ✖️
Awards <3:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tale as old as time    
- Tale as old as time -
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant