The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Tale as old as time
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tale as old as time    Mar 26 Avr 2022 - 20:49

La mariée arrive, elle n’a d’yeux que pour le mari et vice versa. Les voeux s’échangent. De beaux vœux, mais qui ne me touche pas comme ils devraient… Suis-je si cassée, si ruinée ? Me suis-je à ce point fermée aux autres ? Ou est-ce que ce n’est que parce que je ne les connais pratiquement pas ? Je force un sourire sur mes lèvres. Je n’ai pas le droit d’avoir cet air d’enterrement au visage, pas le droit d’assombrir leur jour spécial.

Au fond, c’est très beau ce qu’ils font, ce qu’ils se promettent, ce qu’ils perpétuent malgré l’ère d’aujourd’hui. Je devrais voir ça comme une certaine forme d’espoir, plutôt que comme une simple frivolité.

J’applaudis avec les autres, alors que les mariées s’embrassent et traversent l’allée centrale. Gabriel me retrouve mes béquilles, probablement parce qu’il se doute que j’en aurais profité pour m’obstiner à me déplacer sans. Je soupçonne Faith de lui avoir demandé de me surveiller et ça m’arrache un sourire un peu plus franc cette fois.

Au fond, je suis contente d’être ici et d’assister à tout ça.

Two sides of the same coin
Revenir en haut Aller en bas  
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tale as old as time    Mer 27 Avr 2022 - 0:32
Je crois que je n’ai jamais autant souri de ma vie, mon regard passe de ce petit anneau a mon doigt, qui symbolise tant, au visage rayonnant de celui qui est, enfin, mon époux. Je suis heureuse, je ne vois pas d’autre mot, que ma vie, mon âme et mon cœur soient officiellement liées a Daemon. C’est avec une étincelle mutine que je me laisse enlacer pour recevoir, enfin ce baiser tant attendu. La main sur sa poitrine, là où ses vêtements cachent une marque de fer rouge, je me laisse allé a ce moment grisant et c’est loin d’être un chaste bisous qui nous unis. Je me sens rougir plus qu’une pivoine quand je me souviens que nous ne sommes pas seuls ici. Mais, ses doigts se posant sur mon ventre et ses doux mots, me font vite oublier ma gêne. Ma main de libre vient rejoindre la sienne, sur l’arrondie ou grandit une nouvelle petite vie, preuve tangible que nous n’avons pas attendu la nuit de noce pour consommer cette union. Avec une voix vibrante d’émotions, je réponds sans hésiter à sa promesse :

« Je te promets d’être tienne et de t’aimer jusqu’à mon dernier souffle. »

Je pense que je suis cramoisie de me rendre compte, a nouveau, que je suis le centre de l’attention. Je me laisse guidé par Daemon en dehors de la chapelle, non sans avoir eu ce réflexe de jeune mariée de montrer ma main a mes deux témoins avec une mimique joyeuse de « ayé je suis mariée ! ». Je suis obligée de me tenir a Monsieur Brody Lockwood pour ne pas trébucher alors qu’il me rappelle la tradition. J’aurais bien voulu garder mon bouquet, mais autant faire des heureux non ? Quand il me parle de Faith j’arque les sourcils et lui chuchote :

« Je ne crois pas qu’elle veuille se marier avec Edwin tu sais… »

Aussi étonnant que cela puisse être, elle n’aime pas le père de son bébé. En fait je pense plus a Elena et Connor, peut être que ce bouquet pourrait être plus efficace que mes lasagnes pour les réunir. C’est a tous nos amis que je parle, non sans avoir gratifié un regard tendre vers les bébés en poussette qu’Anatole a fait venir et aux jeunes Expendables qui ont fait l’effort de venir :

« Merci encore a tous d’être ici avec nous aujourd’hui. Avant de pouvoir aller manger boire et aussi dance… »

Je fais un petit clin d’œil a Daemon en évoquant cette idée. J’ai passé toutes la journée d’hier a faire des petits plats en plus d’un gâteau pour le buffet, a installer des tables et lampions avec les filles, mais, surtout, a trouver le moyen que nous ayons un peu de musiques pour faite la fête.

« … je vais respecter la tradition et envoyer mon bouquet pour la prochaine mariée. Melle, j’espère que vous êtes prêtes ! »

Je me tourne nous sans avoir mémorisé ou est la femme que Connor aime. Je suis plus que douée en lancé, impossible de rater mon coup !! Je fais un discret clin d’œil au leader des Expendables, surement un équivalent de « t’inquiète, je gère » d’un mécanicien, puis, je commence mon geste pour lancer le bouquet… avant de perdre a moitié mon équilibre a cause de ces maudites chaussures. Je me rattrape in extrémis au bras de mon mari mais le bouquet est déjà parti. Je me retourne vivement pour constater que c’est Peter qui l’a attrapé. Heu… c’était pas censé être une femme ? tant pis, je fais malheur bon cœur non sans un geste d’excuse discret à Connor.

« Toutes mes félicitations Peter… »

Daemon Brody Lockwood
Daemon Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tale as old as time    Mer 4 Mai 2022 - 13:21
Un rire franc quitta sa gorge en voyant Peter attraper le bouquet de la mariée. Une chose était certaine, le leader des Fuckers allait sans doute en entendre parler pendant un bon petit moment et, par la force des choses, Tori également.  

Daemon, un sourire toujours radieux et sincèrement heureux aux lèvres, ne lâcha pas le bras de son épouse alors qu’ils regagnèrent la voiture. Il jeta un regard ému sur la chapelle qui avait accueilli et lié leur amour et bien vite, les personnes présentes prirent la direction du domaine. Il était évident que les survivants ne pourraient pas célébrer cette union comme il se le devait au milieu de cette foret. Si le maçon avait souhaité trouver un lieu sacré pour célébrer leur mariage, la fête devait se faire dans un lieu familier et surtout plus sûr.  

Dans la chaleur de l’enceinte du château, les maux passés semblèrent s’envoler. Les drames s’étaient éclipsés, pour la soirée et pour la nuit. Les mariés ne manquèrent pas de partager leur passion pour Dirty Dancing en ouvrant le bal. La bonne humeur se mêla à la nostalgie alors que les deux groupes partagèrent leur ultime soirée ensemble. Une union venait de se faire officiellement alors qu’une autre prenait fin.  

Ne songeant pas au lendemain, moins encore au futur plus lointain ; Daemon finit par s’endormir quelques courtes heures au côté de son épouse. Plus heureux, plus amoureux et sans doute aussi un peu plus bourré que jamais.  

Au petit matin, les Expendables prirent la route, laissant derrière eux les Fuckers et ce domaine qui avait été leur maison pendant des mois.

Better never means better
for everyone
It always means worse for some
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tale as old as time    
- Tale as old as time -
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6