The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD à 929€ (Via ODR)
929 € 1199 €
Voir le deal

Tale as old as time
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chiara O'Malley
Chiara O'Malley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tale as old as time    Sam 16 Avr 2022 - 15:38
"Bien sûr que si !" En remarquant que Reed semble s'moquer de moi. Enfin, pas vraiment, plutôt de dévaloriser ma foi. Bon, j'suis pas bien vexée, mais en m'asseyant, j'peux tout de même pas m'retenir de conclure par, "faut croire en lui pour qu'il soit en nous."

J'suis forcé d'arrêter de parler à l'arrivée d'Alex devant son futur mari, lorsqu'Elena prend un ton solennel tout d'un coup. C'est marrant quand on l'écoute. Elle parle comme dans les bouquins puis... J'sais pas, ça fait bizarre et ça m'donne envie d'éclater de rire en l'imaginant se mettre à dire "Jésus a dit... Aimez vous les uns, les autres" avec la voix du curé de Brooklyn Heights et l'écho qui traversait l'église dans mes souvenirs...

Dire qu'on a encore rien bu.

Je finis par me calmer quand elle cite un Cantique que je connais bien. C'était le préféré de maman. C'est des frisons de nostalgie qui m'traversait et m'faisait reprendre mon sérieux. J'vois Reed sourire et j'me rends compte qu'y'en a un qui s'est dessiné naturellement sur mon visage. Faut dire qu'on s'approche enfin de l'apéro, ça doit être ça, parce que non j'suis pas émotive... Ouais bon un p'tit peu quand même, pour des raisons personnelles et j'estime que chacun a le droit à son intimité. Et pis j'suis pas la star de la journée t'façon.

It's a new life
Revenir en haut Aller en bas  
Daemon Brody Lockwood
Daemon Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tale as old as time    Mar 19 Avr 2022 - 16:15
Subjugué par cette vision aux allures presque astrales de sa fiancée qui s’avançait dans cette allée, Daemon ne parvenait pas à détacher ses yeux. À dire vrai, c’était comme s’il avait peur de fermer ses paupières et manquer ne serait-ce qu’une courte fraction de seconde de ce moment céleste. Il peinait même à se rappeler à son souffle, à sa gestuelle. Il était médusé, paralysé par le bonheur ; bouche bée et figé par son cœur qui battait sans doute un peu trop fort, là, dans sa poitrine ; fasciné et statufié par ce sentiment si fort, si intense qu’était l’amour qu’il lui portait. C’était à peine s’il parvint à sourire à la réaction d’Aaron.

Il fallut d’ailleurs quelques instants au maçon avant de faire un pas vers Alex, une fois arrivée à sa hauteur. Puisant dans toute sa volonté, il regarda tour à tour Carrie puis Connor. Il n’y avait plus de rancœur dans ses yeux pour cet homme, pas à cet instant. Le bonheur était si grand qu’il prenait le pas sur tout le reste, souriant même maladroitement à son chef. Daemon s’avança, gauchement, le sourire toujours aux lèvres pour saisir brièvement la main de la jeune femme.  

- Tu es... murmura-t-il, sans pourtant parvenir à mettre un mot assez fort.  

Puis il s’éloigna, mettant une distance suffisamment respectueuse entre sa future épouse et lui, malgré son envie envahissante de demeurer près d’elle. Il voulait la serrer contre lui, l’embrasser, lui dire à quel point elle était parfaite. Mais il devait surtout se montrer patient et écouter cette cérémonie qui leur était destinée.  

Contre toute attente, finalement, son impatience s’envola dès lors qu’Elena ouvrit la bouche. Ses mots étaient si justes, si précis et, à chaque syllabe prononcée, Daemon sentait cette émotion si particulière monter en lui. Ses yeux s’éternisaient dans ceux d’Alex, se demandant si elle la ressentait, elle aussi, cette ivresse de l’amour dévorante qui venait le submerger. Puis, soudain, la voix d’Elena cessa. Les secondes s’étirèrent dans le temps mais lui, il avait la sensation que tout autour de lui s’était arrêté. Il n’y avait plus qu’elle. Jusqu’à ce que le toussotement de son frère ne le ramène à la réalité.  

- Ha... euh... oui, oui, j’ai... dit-il nerveusement en tapotant avec maladresse les poches de sa veste

Il jeta un regard plein de détresse vers Sebastian qui lui tendit un bout de papier plié. Un bref rire nerveux échappa alors au futur marié avant de s’emparer de la feuille froissée pour la déplier. Il s’éclaircit la gorge, peut-être un peu trop bruyamment, imageant parfaitement son état de stress et commença à lire les quelques lignes

- Alex...  Depuis... Depuis le jour où...

Mais son regard quitta bien rapidement le morceau de papier pour retrouver les yeux de sa fiancée. Un nouveau sourire vint éclaircir son visage et sans réfléchir, il roula en boule la feuille où il avait écrit quelques mots.  

- J’en ai pas besoin en fait... J’ai longuement réfléchi à ce que je pouvais bien te dire aujourd’hui, je me disais qu’il fallait pas que j’en fasse trop pour pas assommer les autres mais en fait je me rends compte que j’en ferais jamais trop pour toi. Tu es la femme de ma vie, Alex Lockwood et, si j’avais su au moment où je t’ai invité à boire un verre à Vegas que j’avais mon âme sœur sous les yeux, j’aurais jamais disparu des radars. Je me serais accroché, je me serais battu pour toi, pour t’offrir la vie et le bonheur que tu mérites... Mais le destin nous a donné une autre chance, parce que la vie sait quand deux âmes sont faites pour être ensemble tellement elles s’aiment. J’ai été ton premier rencard et ton premier baiser et... J’espère être le dernier. Je veux vieillir avec toi et t’aimer jusqu’à la fin de mes jours. Je veux te répéter à quel point je t’aime, chaque jour que la vie nous offrira. C’est peut-être égoïste comme façon de penser, peut-être qu’il y a d’autres hommes sur Terre qui méritent ton amour mais... Je veux être le premier comme le dernier.  

Il était pourtant habitué à lui faire ce genre de déclaration mais aujourd’hui, sa voix était chargée d’émotion.  

- Tu t’es souvent excusée de ne pas avoir pu me sauver comme tu l’aurais voulu mais... tu m’as sauvé de la plus belle des manières qu’il soit. Même quand je n’avais plus rien... Je t’avais toi et c'était suffisant. Tu ne m’as pas seulement regardé, tu m’as vu, tu m’as appris ce que c’était d’aimer et d’être aimé réellement en retour. Tu as été une renaissance pour moi et je remercie le ciel tous les jours pour ça.

Daemon regard brièvement les personnes présentes avant de replonger ses yeux dans les prunelles d’Alex.  

- Je sais que beaucoup d’entre eux nous voient gentiment comme des canards ou des pigeons qui roucoulent tout le temps mais je leur souhaite sincèrement d’être au moins le tiers aussi heureux que moi quand je te vois, d’être au moins la moitié aussi amoureux et aussi aimé que moi. Même une infime part du bonheur que tu m’apportes, c’est tout ce que je peux leur souhaiter. Tu es toute ma vie et mon monde Alex. Je t’aime, comme jamais j’ai aimé avant et... Je t’aime répéta-t-il par dire avant de s’interrompre, se rendant compte qu’il venait peut-être, une fois de plus, de trop parler

Better never means better
for everyone
It always means worse for some
Otis A. Copeland
Otis A. Copeland
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tale as old as time    Jeu 21 Avr 2022 - 19:24

La cérémonie va bientôt commencer, officiée par Elena. Installé légèrement en retrait, Otis observe avec attention la scène, commençant à griffonner quelques esquisses sur la toile qu'il a installée pour l'occasion. Silencieux, il tourne la tête lorsqu'Alex arrive. Un sourire étire ses lèvres, heureux de pouvoir être présent pour le mariage de son amie. C'est l'occasion de mettre de côté les mauvais jours des dernières semaines, de pouvoir penser à autre chose.

Une fois les futurs mariés réunis près de l'autel, le métis se met au travail, quelques coups de crayons précis et rapides. Il compte bien leur offrir une scène de cet instant si précieux, que ce soit pour eux ou pour chaque personne ici. Otis relève quelque fois les yeux pour écouter Elena... Puis lorsque vient le discours de Daemon, l'artiste ne peut s'empêcher de s'arrêter quelques instants pour l'écouter. Les paroles du marié sont touchantes et il ressent à son tour une forte émotion. Ses yeux commencent à briller et il finit par essuyer quelques larmes silencieuse du revers de sa main avant de reprendre son travail. Il ne peut pas se permettre d'arrêter, il doit avoir terminer avant la fin de la cérémonie...

Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tale as old as time    Jeu 21 Avr 2022 - 22:19
Nous en avions tellement parlé de ce jour, depuis la demande si parfaite de Daemon que j’ai du mal a bien réaliser que tout est réel, que ce n’est pas un rêve. Le stress, les tensions, les doutes… il n’y en a plus, du moment que Connor et Carrie m’aident à être assez proche de Daemon pour attraper sa main : tout s’envole. Je ne m’aperçois même pas des soucis d’Aaron, je ne pense plus aux êtres chers qui sont absents, seul compte que je suis ici, entourée de ceux qui j’ai adoptés comme étant ma famille, mon équipe, à vivre un moment de bonheur presque a l’état brut en unissant ma vie, à jamais, a l’homme que j’aime le plus au monde. Quand mon presque époux commence une phrase sans réussir a la finir, c’est avec un petit air aussi tendre qu’amusé que je lui chuchote en lui faisant un discret clin d’œil :

« Toi, aussi, tu es a couper le souffle. »

J’ai un sourire chaleureux et fait un signe de tête reconnaissant pour le prêche d’Elena qui me touche. Je la connais assez pour me douter qu’elle a fait attention a mes croyances pour adapter son texte. Arrive le moment des vœux, je regarde avec amour Daemon, aussi émotionné que moi, sortir son papier pour finalement se lancer dans une déclaration comme lui seul sait les faire. Je m’étais jurée de ne pas pleurer, mais, tant pis pour le maquillage que Faith a eu tant de mal a me faire, une larme coule en entendant ses mots sincères, simples, touchants, a l’image de l’homme qui les formules. Je lui articule un « je t’aime aussi » muet avant que mes mains tremblantes, ne prennent les siennes. Je n’ai pas besoin de papier, je sais exactement ce que j’ai envie de lui dire, aujourd’hui, pour sceller notre union. C’est avec la voix calme et posée d’une personne qui a eu l’habitude de passer sur une scène malgré sa fébrilité que je me lance :

« Mon père disait souvent « que sans amour, la vie ne vaut pas la peine d’être vécue. Être passé sur cette Terre sans connaître l’amour, le vrai, c’est passer à côté de la vie. Il faut essayer de le trouver parce que si tu n’as pas essayé, tu n’as pas vécu. ». J’avoue que ca n’avait aucun sens a mes yeux, du moins avant qu’ils ne se posent vraiment sur toi. Depuis, je me rends compte que même dans les pires moments, dans les plus terribles épreuves, tu es là, pour moi, a rendre ma vie plus belle, a me rendre plus forte… »

Je relève mes yeux vers les siens, brillant de toute l’adoration que je lui porte. Je ne saurais jamais décrire tout ce que nous avons vécus, traversés, ce que j’ai réussi a enduré pour lui, qu’il a réussi a accepter aussi.

« Certains chapitres de notre histoire sont peut-être sombres, douloureux, mais, si c’est le prix à payer pour être là, aujourd’hui, entourée de ma famille de cœur, devant toi, je serais prête à tout revivre sans hésiter. Je ne vois personne d’autre que toi a qui je voudrais unir ma vie. J’ai été séduite par ta gentillesse, ta douceur, ta capacité a t’enflammer, a foncer, a tendre la main, a me faire rire, a m’accompagner quand je chante… Moi aussi je veux vieillir avec toi, me coucher chaque soir a tes côtés, me réveiller dans tes bras, travailler avec toi main dans la main et lorsque la mort se rappellera a nous, je sais que quoi qu’il se passera, quand je fermerais les yeux, c’est ton visage que je verrais. »

Cette phrase n’as peut être pas un grand sens pour beaucoup, mais c’est ma façon, a moi, de lui témoigner l’espoir qu’il m’insuffle, et son pouvoir d’exorcisé la présence du fou sur moi. Je fais une petite mimique gênée alors que je regarde l’audience avant de confesser, avec un peu d’humour :

«  Je ne suis pas certaine de savoir ce que ca signifie d’être un canard, ou un pigeon, en amour, mais, si c’est avec cet homme merveilleux, je suis sure d’être heureuse d’être ce genre d’oiseaux  »

Je recentre mon attention sur Daemon que je gratifie d’un visage lumineux. Ses qualités comme ses défauts font un subtil mélange qui fait que j’aime tout en lui. De nos désaccord a nos moments de complicité, de nos fous rires a ces moments de tensions sur le terrain, Daemon et moi partageons tout presque naturellement. Parce que ce petit silence qui suit en dira plus long qu’aucune phrase que je pourrais prononcer, alors que mon regard reste plongé dans le siens, j’enchaine avec la phrase tant attendue

« Moi, Alex Maria Alessandra Lockwood, je te prends pour époux. Je promets de t'aimer pour le meilleur et pour le pire, dans la joie comme dans la peine, dans la richesse comme dans la pauvreté pour l’éternité. Je te fais le serment de me battre a tes cotés jusqu’à mon dernier souffle, de passé chaque jours que Dieu me permet de vivre a t’aimer et d’être toujours présente pour te soutenir comme tu l’as fait avec moi. »

Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tale as old as time    Ven 22 Avr 2022 - 16:18
« Aaron, est ce bien le moment de vérifier ton matériel ? »

Même si je souris et que je chuchote cela a mon voisin sans trop bouger les lèvres dans un souci de discrétion, j’espère qu’il se rend compte qu’il est pas au bon endroit pour se gratter les kiwis. J’entends bien qu’il a peut-être l’emballage qui colle au caramel, mais pas le jour du mariage de Daemon. Heureusement, la diversion est sonnée avec l’arrivée d’Alex dans la robe que je lui ai faite, au bras de Connor et Carrie. Un choix d’entrée qui a le mérite de sortir de la tradition : être entre l’homme qui vivait elle il y a peu et l’ex de Roman, j’admire l’originalité.

Je regarde avec un œil a la fois paternel et amusé mon petit frère qui semble presque perdre sa mâchoire devant l’apparition de la future Mme Brody. Effectivement, la fuite n’est absolument pas d’actualité et je crois que j’ai rarement vue quelqu’un aussi ravi de se faire passer la corde au cou. Je connais bien l’accident, assez pour escompter sur son émotion et être la pour l’aider avec les vœux qu’il a prévus. Au final, c’est sans ses notes qu’il se lance et ca n’en ai que plus touchant.

Je coule discrètement mes prunelles vers Elena qui a géré l’office avec une main de maitre. C’est difficile de ne pas avoir une pensée nostalgique en imaginant que ca pourrait être nous. Je ne saurais jamais si elle aurait fini par accepter l’idée d’avoir le droit a ce bonheur a deux avec a cette demande avortée. De mon côté, j’imagine que le Ciel me fait payer les vies sacrifiées pour survivre, néanmoins, j’éprouve une joie sincère de voir que Daemon a trouvé ce bonheur que je n’ai pas su prendre. Même si c’est par procuration, cela me rend vraiment heureux de les voir ensemble et aussi amoureux.

Alex faits des vœux dans la même veine que mon frère, confirmant, ainsi, qu’ils se sont bien trouvés ses deux-là. Je laisse a d’autre le soin d’expliqué a la mariée ce qu’est un canard, pour ma part, je me contente de taper sur l’épaule de mon petit frère pour lui souffler :

« Je suis fier de toi »

Tout en lui glissant dans la main les alliances que j’avais pris soin de garder pour éviter le drame classique qui fait que des couples se retrouvent avec des chevalières hideuses pour le reste  de leur vie.

Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tale as old as time    Ven 22 Avr 2022 - 20:55
Elena couva le couple d’un regard mi amusé mi attendri. Ils ressemblaient à deux jeunes adolescents frappés par les premiers émois amoureux. Ils étaient si touchants dans leur simplicité, dans leur innocence. La pureté de leurs voeux semblait inonder la chapelle d’émotions poignantes. Le contraste avec leur dernière réunion, autour des cercueils de leurs amis était saisissant. La lumière chassait ainsi l’obscurité. Une chaleur réconfortante enveloppait leurs cœurs comme un baume sur leurs blessures encore à vif.

« Alex, Daemon, devant Dieu et devant vos amis, vos familles, ici réunis, vous prêtez le serment de vous aimer, vous soutenir, vous chérir, de combattre main dans la main les difficultés qui se dresseront devant vous afin que rien ne soit jamais un obstacle à votre amour. Vos engagements, l’un envers l’autre, perdureront aussi longtemps que le soleil se lèvera à l’Est. » Un fin sourire étira ses lèvres, elle leur offrit à chacun un regard brillant d’émotion, leur laissant l’occasion de s’échanger les alliances. « C’est avec une immense fierté que je vous déclare mari et femme. » Le cœur gonflé de tendresse, la brune invita enfin le cadet Brody à rompre la distance avec son épouse. « Tu peux embrasser ta femme, je sens que tu en meurs d’envie. » rit doucement Elena.

She was two sides of the same coin
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Daemon Brody Lockwood
Daemon Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tale as old as time    Mar 26 Avr 2022 - 19:29
Le vide s’était fait autour de lui. Il n’y avait plus de colère, plus de tristesse, plus de rancœur, plus d’angoisse. Il n’y avait plus qu’elle, seulement elle. Daemon avait finalement gaspillé de nombreuses heures à écrire, à raturer puis à réécrire ces mots qui n’étaient pas assez fort. Comme bien souvent, il laissa son cœur parler, sans détacher ses yeux de ceux de sa fiancée. Instinctivement, en voyant la larme rouler sur la joue claire, il sentit ses propres yeux s’humidifier.  

Pourtant, le maçon réussit à achever ses vœux sans perdre pied, sans se laisser envahir par cette émotion intense qui lui était propre. Le contact des mains d’Alex sur les siennes lui arracha un frisson, ce même frisson agréable qui fût décuplé en entendant les vœux de la femme qu’il aimait. Il ne pouvait s’empêcher de sourire béatement, amoureuse ; de serrer les mains de la brune un peu plus fort lorsqu’elle affirma que c’était son visage qui s’imposerait à elle quand la fin viendra. Il écoutait chaque syllabe, chaque mot. Il les enregistrait, s’en imprégnait. Il voulait s’en rappeler jusqu’à la fin de ses jours, de ne jamais oublier ces mots qui pourraient, dans le futur, panser ses maux.  

Sa vision était trouble et, à l’instant où il s’autorisa à cligner des yeux, deux larmes roulèrent sur son derme. C’était des larmes de joie, un bonheur à l’état pur. Dans les iris émeraude, Daemon y voyait son cœur. Son cœur qui lui appartenait, à jamais à présent. Il laissa, lui aussi, un court silence s’installer avant qu’un énième et lumineux sourire ne revienne prendre l’assaut de ses lèvres.  

- Moi, Daemon Brody, je te prends toi, Alex Lockwood, comme épouse tel que tu es. Je promets de t'aimer, de te respecter, et de t’encourager à travers les triomphes et les embûches de notre vie à deux. Je m’engage avec amour et loyauté à partager avec toi le reste de ma vie. dit-il, pour officialiser ce qu’il n’avait pas encore dit à voix haute  

Un peu incertain sur la suite des évènements, le maçon trouva grâce dans les dires d’Elena et en son frère qui glissa les alliances dans sa main. Une nouvelle larme coula de ses yeux clairs en entendant Sebastian lui dire quelque chose que jamais il n’aurait pensé entendre. Plus encore, une phrase qu’il aurait toujours voulu entendre. Son regard plongea un instant dans celui de son grand frère, traduisant tout ce qu’il ne saurait dire. Il secoua bien vite la tête, reportant toute son attention sur Alex. Une nouvelle fois, les mots d’Elena furent d’une justesse déconcertante.  

Maladroitement, Daemon ouvrit l’écrin et en sortit l’alliance. Après une demande muette vers elle, il glissa enfin l’alliance autour de l’annulaire gauche de la brune qui en fît de même quelques instants plus tard. Les mains un peu tremblantes, un long soupir de soulagement lui échappa en entendant Elena les déclarer, officiellement, mari et femme. Puis, finalement, ce qu’il attendait le plus. Ce qu’il mourait d’envie de faire depuis qu’Alex avait passé la porte de cette chapelle. Il réduit l’écart qui les séparait à néant. Ses lèvres se plaquèrent sur les siennes aussi amoureusement que passionnellement alors que l’une de ses mains se logea dans le cou de son épouse, sa seconde se posa dans le bas de son dos.  

- Je te promets de t’aimer tout au long de ma vie, jusqu’à la fin de ma vie murmura-t-il à la seule intention de son épouse, dès lors que sa bouche relâcha la sienne à contre cœur alors que sa main finit par se poser sur le ventre arrondi

Après quelques applaudissements et échanges, chaque membre des Expendables et des Fuckers s’extirpèrent de la chapelle, attendant les mariés, respectant la tradition. Daemon soutient alors de son bras l’avancée de son épouse jusqu’aux portes.  

- Tu es prête à lancer ton bouquet Madame Brody Lockwood ? Essaie de viser Faith dit-il en riant doucement

Better never means better
for everyone
It always means worse for some
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tale as old as time    
- Tale as old as time -
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant