The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Tale as old as time
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 7040
Sujet: Re: Tale as old as time    Jeu 14 Avr 2022 - 1:15
Si une part de moi aurait pu avoir le cœur gros que mon père ne soit pas là pour me conduire a l’autel, je crois que Connor a réussi a me prouver qu’il était plus qu’a la hauteur pour me faire oublier son absence. Je glousse un peu gênée de me porter comme une princesse devant l’autel mais je pense que Dieu ne s’en formalisera pas et que Daemon préfère me voir lui dire oui sans une jambe cassée. Je lui lance un regard plein de gratitude :

« Je croyais que c’était mon rôle de bras droit de te supporter et pas l’inverse… Merci encore a toi. »


Je lui fais une petite bise fraternelle avant qu’il ne me repose. Maladroitement, me tenant fermement à son bras, je prends une grande respiration devant les portes de la chapelle où nous attendent nos amis et, je l’espère, Daemon. Je suis étrangement nerveuse et intimidée, surement le fait que ma robe me moule bien trop, qu’elle ne cache pas assez mes formes ou mon ventre arrondie… pourtant je prends sur moi, je sais que Connor ne me laissera pas tomber, dans tous les sens du terme, surtout le premier et plus que jamais je veux être la femme du plus merveilleux des hommes.

Carrie arrive aussi à ce moment-là, superbe dans sa tenue pour me prendre l’autre bras. Je la remercie en riant a ses encouragement. Je suis touchée qu’elle soit venue, j’avais peur qu’avec ce qui s’est passé avec Roman, elle ne veuille plus être mon témoin.

Ainsi escortée, j’espère bien arriver sur mes deux jambes jusqu’à l’autel. Nous commençons a entrer et j’ai un moment ou l’émotion me rattrape en voyant tous ceux et celles, apprêtés, qui sont venus pour nous et puis, mes yeux se lèvent pour le voir, lui, magnifique dans son costume. Je m’illumine et tous mes doutes s’évanouissent instantanément. En fait, je ne vois plus que lui ou, plutôt, je n’ai jamais vu que lui. Il s’est peut-être passé des années depuis notre première rencontre, depuis ce moment étrange ou il m’a proposé une bière sans que je comprenne que ce n’était pas pour parler travail ou que je l’ai retrouvé sur le toit d’une caravane pour tromper les Divas… mais tout est comme cela devait être puisque ce chemin me mène à ce jour. Sans détourner mon visage de l’homme que j’aime, je commence a avancer avec mes deux témoins au bras, tout en serrant le bouquet qui fera peut être, ou pas, une heureuse dans pas longtemps.



Revenir en haut Aller en bas  
Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras droit | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 773
Sujet: Re: Tale as old as time    Jeu 14 Avr 2022 - 10:15

« Merci à tous pour votre présence. Si nous sommes réunis aujourd’hui, vous le savez, c’est pour célébrer l’union de nos amis, de notre famille… Alex et Daemon, ici présents. » Le timbre de sa voix avait accroché une octave plus haute pour capter l’attention de tous les participants. Elle s’était aussi drapée d’une émotion manifeste, d’une bienveillante sincérité à l’égard du couple.  « Quelle meilleure place que cette chapelle pour cela ? à l’image de leur amour, elle est le symbole de la force qui traverse le temps, qui subsiste, qui tient debout contre vents et marées. Elle est un sanctuaire immuable, chargée d’histoire, de beauté et de promesses. » Un sourire tendait ses lèvres, la joie, véritable, faisait briller ses orbes. « Et quel privilège pour moi, quelle faveur m’ont-ils accordé en m’offrant la légitimité de lier leurs cœurs pour toujours. » Elle inclina légèrement la tête dans un remerciement silencieux, touchée par l’honneur qui était sien.

« Plus que jamais, nous célébrons aujourd’hui la vie. Nous la célébrons pour nous rappeler que sous les cendres peut renaître la plus vigoureuse des plantes. » Cette chapelle n’en était-elle pas la preuve ? « C’est au nom de cet espoir que nous luttons chaque jour, et c’est grâce à cet espoir que nous ne renoncerons pas. » Qu’ils continueraient d’y croire. « Tant que le soleil poursuivra sa course, tant qu’il se lèvera pour illuminer le ciel, alors la perspective d’un lendemain meilleur persistera. » Jeff et Bruce étaient partis, mais Takeo était né. D’autres enfants suivraient bientôt, et ainsi, la nouvelle génération viendrait remplacer la leur.

La grecque s’éclaircit doucement la gorge, le visage coulant vers la Bible qu’elle avait spécialement dépoussiérée pour l’occasion. Peu initiée sur le sujet, elle avait investi du temps dans sa lecture, dans l’étude curieuse de ces textes.

« J’ai choisi un extrait de la Bible que je vais vous lire… » Elle adressa un regard complice à Alex pour qui c’était si important. Elle avait été touchée par ce passage spécifique, l'avait trouvé pertinent.

« Mon bien-aimé est à moi, et moi je suis à lui. Il m'a dit : « Que mon nom soit gravé dans ton cœur, qu'il soit marqué sur ton bras. » Car l'amour est fort comme la mort, la passion est implacable comme l'abîme. Ses flammes sont des flammes brûlantes, c'est un feu divin ! Les torrents ne peuvent éteindre l'amour, les fleuves ne l'emporteront pas. » Elle laissa quelques secondes suspendues dans le temps. « Est-ce que vous avez écrit quelque chose ? » Elle offrit un sourire encourageant à ses amis, probablement gagnés par la nervosité à ce stade. Elle ne doutait cependant pas qu’ils avaient pris le temps de rédiger leurs vœux pour s’exprimer tout l’amour qu’ils ressentaient l’un pour l’autre.


She was two sides of the same coin
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas  
Aaron Greenwood
Aaron Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables
Le porte-gourdin
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 809
Sujet: Re: Tale as old as time    Jeu 14 Avr 2022 - 15:18
« Bien sûre qu'elle va venir ! » souffle Aaron avec un petit sourire en tapotant le dos de son ami. Alex est fiable au contraire. Ils peuvent tous compter sur elle, elle ne fera pas défaut à son fiancé aujourd'hui. Et puis, ils sont fait l'un pour l'autre, l'évidence crève les yeux. Il comprend l'impatience de son ami, il l'a vécu aussi, il y a une éternité, lors de son propre mariage.

Du regard, l'ancien gardien de prison cherche Faith. Il l’aperçoit, assise, resplendissante dans sa robe. Aaron lui adresse un petit sourire. Il a hâte de la rejoindre et de passer du temps avec elle pour leur dernière journée ici. Après, leurs chemins se sépareront quelques temps, les Expandables doivent reprendre la route. Il reviendra de temps en temps, c'est certain.

Bon, par contre, le porte-gourdin commence sérieusement à le démanger. Il a voulu faire une petite surprise pour Faith pour leur dernière soirée, mais quelle mauvaise idée ! Hmm, se gratter les couilles alors qu'il est installé sur le devant de la scène à côté du marié, ne se fait probablement pas. Bordel, ça gratte, ça gratte ! Et plus il y songe, plus ça le démange.

Alex arrive, elle semble radieuse et son bonheur fait plaisir à voir. La robe lui va parfaitement bien et met en valeur sa grossesse. Elle est vraiment belle. Aaron pousse Daemon du coude. « Qu'est-ce qu'on t'avait dit ! » Il lui souffle à l'oreille : « Profite, c'est ton moment... » Puis, il se recule légèrement pour se remettre à sa place de témoin tandis qu'Alex arrive à la hauteur de son futur mari.

La cérémonie peut commencer, c'est Elena qui officie et il est tout ouïe. Le discours est beau, les paroles sont chargées d'optimisme et doivent parler à toutes les personnes présentes ici. Toute l'assemblée semble suspendue à ses lèvres. Hmm, c'est le moment où jamais, non ? Hop, il en profite pour se gratter l'entre-jambe. Oh non, c'est encore pire. Mais quelle idée de fabriquer des sous-vêtements en cuir et qui serrent autant. Bon sang, le porte-gourdin... plus jamais. On ne l'y reprendra plus.



Storm
You ever danced with the Devil in the pale moonlight ?
Revenir en haut Aller en bas  
Reed Simmons
Reed Simmons
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 281
Sujet: Re: Tale as old as time    Jeu 14 Avr 2022 - 15:49
Cela faisait des années, des années qu’elle n’avaient plus mis le pied dans un lieu comme celui-ci, elle qui n’avait jamais vraiment en été en accord avec ce genre d’endroit. C’était sûrement pour cela qu’elle s’était mis à l’écart, et qu’elle écoutait Chiara faire la conversation pour toutes les deux. Alors que pendant ce temps d’autres membres des deux groupes arrivèrent. Elle entendait l’Irlandaise jurée, puis s’excusait envers ce Dieu. « Crois-moi, il ne t’entend pas. » Un peu cynique, sur ces dernières paroles, regardant l'arriver de Carrie qui ne semblait pas à l’aise dans ses chaussures, mais dont il fallait reconnaître toute la classe que cette femme avait dans ce costume.

Elle entendait Chiara parler de Seb, un sourire sur le visage. L’irlandais ne mâchait pas ses mots, Reed devait le reconnaître, elle la laissait continue à parler demandant si elle savait pourquoi sa relation avec Elena, c’était fini. « Non, j’ai aucune idée. Mais ça les concerne tous les deux... Aller vient, on va s’asseoir. » Elle plaçait une main dans le dos de l’Irlandaise, la forçant d’une légère poussée à avancer alors qu’elle rigolait légèrement à l’imitation de Milow. On ne pouvait pas dire qu’en ce jour, bien qu’elle fut contente pour les deux amoureux, qu’elle soit heureuse de se retrouver dans une église.

Trouvant une place sur un banc, elle prenait place, attendant que la cérémonie ne commence sous l’office d’Elena. Regardant la futur marié arriver, trouvant celle-ci magnifique. Écoutant son discours, regardant les deux tourtereaux. Reed devait avouer qu’elle était heureuse pour ces deux là qui dans ce monde de fou, avait su ce trouver et sur rester ensemble malgré toutes les embûches que cet ère leur mettait sur le chemin. Elle ne pouvait qu’être d’accord sur les premières paroles. Ayant même un sourire au verset que la seconde du groupe des IF prononçait. Elle prenait une grande inspiration, écoutant le reste de la cérémonie.



Always, with you
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas  
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 528
Sujet: Re: Tale as old as time    Ven 15 Avr 2022 - 19:07

Esquissant un bref sourire à l'attention de Camila qui daigne enfin lui tendre ses béquilles, les posant à ses pieds avant de relever la tête en direction de l'autel, alors que la mariée fait son entrée. Son regard croisant celui d'Aaron en répondant à son sourire non sans un clin d'oeil discret pour confirmer en silence qu'elle valide cette tenue qu'elle n'as pas l'habitude de le voir porter, avant qu'Elena n'entame son discours. Ce mariage la ramenant quelques années en arrière ,à l'époque ou tout était plus simple. Leur offrant le luxe de ne plus penser à la survie alors que la Grecque n'officie, et qu'elle ne jette à nouveau un bref coup d'oeil à Aaron qui ne semble pas tenir en place.

Fronçant brièvement les sourcils en lui jetant un bref regard interrogateur, avant de tourner la tête vers Tori, le regard entendu. Si elle ne souffle mot par respect pour la cérémonie, ça ne peut pas l'empêcher d'interroger en silence la jeune maman de savoir si oui ou non, Peter à tenté une demande un peu plus sensée que la première de l'infirmerie.





'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 507
Sujet: Re: Tale as old as time    Ven 15 Avr 2022 - 19:47

Il y a Millow qui vient s’asseoir à côté à mes côtés. Il a l’air d’aussi bonne humeur que moi. Au moins, je ne me retrouve pas avec une personne très fleur bleue et excitée dans les pattes. Je conçois très bien qu’il s’agit d’un mariage, que c’est un beau jour pour les deux mariés, mais… oui voilà, j’ai un sale caractère aujourd’hui.

L’instant où je songe à forcer un sourire, j’en ai un réel qui s’installe sur mes lèvres suite au commentaire soufflé par Millow.

- C’est… bizarre hein ? Que je chuchote à son endroit. Je ne me sens tellement pas confortable en robe. Et de voir tout le monde aussi bien habillé… j’ai comme… un malaise. Je ne saurais trop l’expliquer.

Est-ce simplement que nous avons perdu l’habitude ? Est-ce parce que j’ai l’impression d’ignorer le monde qui nous entoure ? De balayer tout ce qui m’est arrivé au profit d’une ignorance mielleuse ? Ou simplement parce que je me suis levée du pied gauche et fracturé ?

Quoi qu’il en soit, je me tais. La mariée arrive, tout le monde est heureux et mon sourire se fige sur mon visage. C’est leur journée, pas la mienne. Au fond… je suis sincèrement heureuse pour eux. D’avoir trouvé quelqu’un, que cette personne soit devenue à ce point important pour eux. Puis, l’enfant à naitre. Je me dis que c’est moi qui suis anormale. Brisée.

Spoiler:


Two sides of the same coin
Revenir en haut Aller en bas  
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2127
Sujet: Re: Tale as old as time    Sam 16 Avr 2022 - 13:32
Elle s'impatiente, a hate que la cérémonie commence. Alors quand enfin la mariée passe la porte de la chapelle, finement entouré de deux de ses expendables préférés, la japonaise a un sourire qui perce sur son visage. Elle se hisse un peu sur la pointe des pieds pour pouvoir bien la voir - un peu trop petite sinon. Et puis elle arrive à l'autel, ramené au bras de son futur mari, très bientôt. L'émotion gagne Tori dans la foulée qui partage un regard avec Faith et hausse les épaules. Non, Peter n'a rien fait de plus. Décidément, trouver le bon moment n'est jamais son truc.

Elle a un soupir, un sentiment de plénitude et de joie l'envahit. Et un sanglot lui échappe, un peu bruyant. Oups ? C'est la faute des hormones, se justifie-t-elle auprès de Peter qui lui jette un regard troublé. Oui, elle a les larmes aux yeux. Oui, elle est émue. Et elle a le droit après tout ! Finalement, c'est quand même une jolie cérémonie, et puis Elena dit de jolies choses, et zut ! Elle a le droit d'être simplement heureuse pour eux, non ?



Us against them
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tale as old as time    
Revenir en haut Aller en bas  
- Tale as old as time -
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: