The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Tale as old as time
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Otis A. Copeland
Otis A. Copeland
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tale as old as time    Mar 5 Avr 2022 - 14:01

La journée promet d’être riche en émotions. C’est bien la première fois qu’Otis assiste à un mariage ; à vrai dire, ses parents lui ont toujours évité ce genre de grand rassemblement quand il était plus jeune. Et s’il en avait parlé avec Zoé et Scott avant l’épidémie, pour rire simplement, c’est important d’être là pour l’union d’Alex et Daemon aujourd’hui. Pouvoir penser à autre chose, profiter d’un peu de bonheur durant au moins une journée, il en a vraiment besoin.

Alors il n’a pas hésité à apporter son aide, malgré son poignet qui est toujours douloureux. Qu’importe, il a participé à la décoration de la chapelle avec Derek et il a préparé de quoi réaliser un portrait des mariés durant la cérémonie. Tant pis si dessiner lui fait mal, il a vraiment envie d’immortaliser cet instant. Attendant l’arrivée de la mariée, il vérifie une dernière fois que tout est prêt, quitte à le faire plusieurs fois. Les tocs n’ont pas disparu et ils sont même bien plus présents depuis l’attaque du domaine, malheureusement. Mais aujourd’hui, il n’a aucune raison de se faire du souci, alors il prend sur lui pour afficher un sourire à la place de cette mine triste des dernières semaines. Pour l’occasion, il a déniché un beau costume et Faith lui a vernis les ongles.

Revenir en haut Aller en bas  
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tale as old as time    Jeu 7 Avr 2022 - 8:41
« Je pense qu’elle avait peur que je fasse comme elle surtout, ou qu’elle me voyait comme une fille trop ouverte… »

Un comble quand on sait que j’ai été vierge jusqu’à après mes 30 ans et que je dois etre considérée comme une prude coincée par presque tout le monde. Heureusement que je ne suis pas en état de me poser trop de question sur ce sujet pour le moment : seul compte celui qui m’attendant dans cette Église.  Je redresse mon visage vers Connor avec un sourire radieux et les joues un peu roses, quand il me dit que je suis belle et que Daemon est parfait. C’est presque toute timide que je lui réponds un :

« Merci »

J’arrive a rire avec gratitude a Connor quand il m’expose son plan. Si ce  qu’il dit n’est pas forcement les paroles traditionnelle qu’une mariée est en droit d’attendre avant d’aller vers l’autel, c’est exactement ce que moi j’ai besoin d’entendre. Machinalement, je lui réajuste sa chemise tout en me reprenant :

« Merci pour tout ce que tu fais… et c’est idiot, mais oui, je suis nerveuse.»

Puis, prenant une grande respiration et essayant de ne pas trop penser a ceux qui ne sont pas présents, comme Mateo ou mon père. Je m’accroche au bras du sportif tout en lui glissant, le plus sérieusement du monde :

« Surtout, ne me lâche pas tant que je dois marcher… les chaussures que m’a prêtées Faith ne sont peut être pas tout a fait a ma taille… et ca fait 6 ans, voir plus, que je n’ai pas mis de talons. »

Mes pieds, comme le reste de ma personne d’ailleurs, n’avaient pas cru bon de grandir pour être « dans la moyenne ». Si cela m’a permis de faire de bonnes affaires, même en fin de soldes, je n’ai jamais assumé de pouvoir aller au rayon ado pour me choisir des chaussures. Aussi, quand on m’avait proposé des beaux escarpins tailles 39, j’avais juste dit « merci c’est formidable ». Je lance un nouveau regard vers celui de Connor avec un hochement de tête déterminée avant de lui dire :

« Je suis prête… »

Avant de faire un premier pas qui illustre un peu trop mon souci de nervosité et de chaussure. On va dire que je teste le soutient de Connor avant d’entrée dans la chapelle.

HRP:

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tale as old as time    Jeu 7 Avr 2022 - 10:49
Tout va bien se passer, souffla Connor avec un sourire rassurant à son amie, qui réajustait une énième fois le col de sa chemise. Il dégagea ses mains et lui présenta plutôt son bras, alors qu'il était temps de rejoindre l'église et donc, d'entamer pour de bon cette cérémonie. Alex était très bientôt une Brody, il fallait donc se hater. C'est vrai que t'es plutôt format mini-moys toi, plaisanta l'homme avant de se faire sérieux. La précision de la régisseuse passa et il hocha fermement la tête...

... Avant de la rattraper avant qu'elle ne se roule dans l'herbe et la terre. Houla, quand tu disais que je devais pas te lâcher, je pensais pas que c'était aussi vite, souffla l'homme en venant la remettre - comme une enfant - sur ses deux jambes. Il regarda qu'elle n'ait rien - pas de chevilles tordues, ni de tâches sur sa robe blanche - quand un soupir lui échappa : Tu veux pas que je te porte directement sur mon dos aussi ? Proposa-t-il.

Après une négociation, l'homme s'arrangea au moins pour la porter jusqu'au côté gauche de l'entrée, plus accessible et encore caché. Au moins là, le terrain était un peu plus plat, et elle ne risquait pas de se casser quelque chose. Une fois de retour sur ses deux jambes, Connor lui rendit son bras : Allez, un pas à la fois, et on y va, l'encouragea-t-il fermement. Et ça pouvait commencer !

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Daemon Brody Lockwood
Daemon Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tale as old as time    Jeu 7 Avr 2022 - 15:52
Durant un bref instant, son regard s’arrêta sur Derek qui lui souriait. Spontanément alors, les lèvres de Daemon s’étirèrent maigrement, tâchant malgré sa nervosité de lui rendre ce sourire. Son esprit était tellement occupé depuis que le soleil s’était levé qu’il n’avait même pas pris le temps d’aller dire à l’aînée de ceux qu’Alex et lui voyaient comme des louveteaux à quel point elle était rayonnante dans cette robe et ce maquillage. Pourtant, il le pensait. Mais cela lui sortirait probablement de la tête avant même qu’il n’ait le temps de faire ce compliment quotidien à Derek. Tout comme il aurait aimé les complimenter tous. À ses yeux, ils étaient tous beaux, tous resplendissants et il était des plus reconnaissant d’avoir croisé la route de chacun ici présent, même de ceux qui boudaient.

Être entouré de toutes ces personnes l’aidait, inconsciemment, à se détendre. Un bref rire lui échappa même alors que Sebastian affirmait avoir cousu une robe étroite pour ne pas que sa fiancée puisse courir bien loin. Puis ses yeux brillants se posèrent tour à tour sur Aaron et Elena qui, eux aussi, tentaient de le rassurer. Nerveusement sans doute, le maçon tira légèrement sur le bas de sa veste de costume, comme pour la réajuster.  

- Ouais... Ouais vous avez sans doute raison, elle va venir dit-il, pourtant peu convaincu  

Ses traits se muèrent toutefois en une mine surprise devant le messe basse de son grand frère. Il fronça un instant les sourcils. Aurait-il besoin d’utiliser ce stratagème ? Son frère le connaissait-il à ce point dont lui-même ignorait être capable d’une telle chose ? Au point de savoir qu’il pourrait tenter de fuir ?  

- J’en attendais pas moins de ta part chuchota-t-il en s’efforçant de rire  

Mais il secoua bien vite la tête. Il était pourtant sûr de lui. Il aimait Alex, du plus profond de son âme mais les paroles de Sebastian l’avaient déstabilisé, une fraction de seconde, laissant son stress l’envahir.  

Jusqu’à ce que tout ça, toute cette nervosité, tous ces doutes ne s’envolent loin de lui dès lors que sa tête se tourna vers l’entrée de la chapelle. Jusqu’à ce que ses yeux ne se posent sur celle qui faisait battre son cœur un peu plus fort, sur celle qui ne quittait jamais son esprit. Sa bouche s’entrouvrit mais aucun son ne voulait sortir. Il était ébahi. Elle était belle. Si belle. Il n’existait pas un jour où Daemon ne l’avait pas trouvé magnifique mais aujourd’hui, sa beauté lui paraissait presque céleste.  

Dans son regard clair, il n’y avait plus que de la joie dans sa plus grande pureté. De la fierté. Beaucoup d’amour, surtout. Ce ne fût qu’au bout de quelques courtes secondes qu’un large sourire, dévoilant un peu trop ses dents, vint alors illuminer son visage et que ses yeux s’humidifièrent presque.  

- Tu... vas pouvoir garder tes clés parvint-il à dire à voix basse à son frère  

C’était elle, depuis le début. Il le savait, il en était persuadé. Il l’aimait et il allait l’épouser, pour continuer à l’aimer jusqu’à la fin de ses jours.

Better never means better
for everyone
It always means worse for some
Carrie Y. Woods
Carrie Y. Woods
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tale as old as time    Jeu 7 Avr 2022 - 16:17
Si y'avait bien un jour où fallait pas que j'sois en retard c'était aujourd'hui. C'est le mariage de mes deux meilleurs potes et non seulement j'veux pas rater ça mais en plus j'peux pas rater ça non plus. J'suis témoin d'Alex alors vaudrait mieux pointer le bout de mon pif. Sauf que ça, c'était sans compter sur le fait que ça faisait une éternité que j'avais pas eu à me préparer comme ça. A essayer de m'faire belle et tout ça. Enfin, c'est pas comme si j'avais quelqu'un à qui plaire.

En tout cas, j'fais de mon mieux pour rattraper mon retard. Et en arrivant, j'vois Connor et Alex devant les portes du lieu de la cérémonie. Bon, au moins j'suis restée dans le « fashionably late ». J'accélère un peu le pas, sauf que j'ai pas foutu de talons depuis au moins une éternité ou deux. Alors autant dire que mes chevilles, elles le vivent pas trop bien. Je manque de me casser la gueule plusieurs fois, laissant quelques jurons m'échapper alors que j'arrive à reprendre mon équilibre au dernier moment.

J'rejoins le duo et essaie de faire bonne figure en me redressant même si j'suis loin d'être à l'aise sur mes échasses là. Au moins, j'ai pas besoin d'me taper une robe en prime. Le costume que j'ai dégoté m'permet d'être bien plus à l'aise. En tout cas, j'affiche un sourire de circonstances à la brune et lui tends mon bras à mon tour. Crois pas que j'vais te laisser aller te foutre la corde au cou sans être à tes côtés. Et si tu t'casses la gueule, on sera deux t'inquiète !

Where words fail
music speaks.
Derek Watson
Derek Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tale as old as time    Lun 11 Avr 2022 - 3:04
Mon sourire pour Daemon se mue en un clin d'œil d'encouragement, avant que je ne reporte mon attention sur le reste des présents. Je peux pas m'empêcher d'étirer d'avantage mon rictus en voyant entrer Milow, engoncé dans sa chemise, cheveux disciplinés pour l'occasion. Autant dire que ça a été plus difficile de le préparer lui que la chapelle, et pourtant on partait de loin avec le bâtiment.
Je remue doucement mon épaule encore bandée comme le reste de mon bras depuis la fameuse nuit qui nous a tous marqués au fer rouge, d'une manière ou d'une autre. J'ai encore mal, et je regrette amèrement de ne pas avoir pris l'anti-douleur qui m'avait été proposé dans la matinée. Officiellement pour ne pas taper d'avantage dans les réserves, officieusement parce qu'une partie de moi me martèle à n'en plus finir que l'incident du bus et les blessures qui en sont ressorties était de mon fait, et que je mérite bien de morfler pour ça.

Je m'accroupis à la hauteur des deux demoiselles d'honneur en les voyant commencer à s'agiter. La patience n'est pas leur fort, à ces âges-là. Contre toute attente, je me suis prise d'affection pour elles, comme pour les autres mômes du groupe, et finalement je ne suis pas gênée de me retrouver à faire baby-sitter d'appoint.
J'aide Ava à réajuster une énième fois sa robe pourtant déjà parfaitement en place, puis attrape doucement la main de Violet avant qu'elle ne vienne tripoter ses cheveux, murmurant à son attention : Pas touche ! Tu vas abîmer ta coiffure avant même que le mariage commence.. Avec un sourire je pose un baiser sur sa joue, avant de grimacer un peu et frotter sa pommette du pouce pour en effacer la trace de rouge à lèvres.
Je les distraie quelques minutes encore, avant d'enfin pointer l'entrée de mon demi-index. Hey ! Regardez qui arrive !

Leur regard se tourne d'un bloc vers la reine de la soirée, encadrée de Connor et Carrie, et elles se mettent toutes deux spontanément à applaudir bruyamment, m'arrachant un rire que j'étouffe en me raclant la gorge.  Je me relève alors pour croiser sagement mes mains devant moi. Tout semble aller pour le mieux... Bon, après, connaissant Alex, elle est capable de se péter une cheville avant même d'atteindre l'autel, donc tout n'est pas encore gagné.

Normal People,
Scare me a lot.
Chiara O'Malley
Chiara O'Malley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tale as old as time    Mar 12 Avr 2022 - 14:32
J'me sens pas masse à l'aise, un peu à l'écart avec Reed à observer tout l'monde, mais j'le serais davantage en m'fondant dans un des petits groupes. Après Reed ferait bien c'qu'elle voudrait... De fait, j'continue à laisser glisser mes mirettes un peu partout. Une des caravaneuses se pointent dans un costume et j'me sens un peu moins conne. Enfin, avant d'voir sa paire de talons... Moi qui n'ait pas fait l'effort jusqu'aux pieds en me contentant de simples baskets running.

"Chier'" Que je marmonne avant d'lever les yeux vers le Christ. "Pardonnez moi Seigneur."

Une église comme celle-ci, on avait pas envie d'y blasphémer après tant d'années à croiser celles qui dépérissent et qui furent de simples abris, comme n'importe quel maison, n'importe quel bâtiment. Si j'devenais toute rouge après ce léger blasphème, c'est bien parce que le travail fourni ici me rappelait de vagues souvenirs des messes en famille...

"Hé regarde, c'est Seb !" Dis-je à Reed en le pointant du doigt. J'l'avais pas reconnu de prime abord. "C'gros lâche..."

J'ai envie de capter son attention en lui tendant le majeur mais... Blasphème. Pourquoi ? Parce qu'il nous a abandonné. Pas que son départ me fasse plus mal que la mort de Jeff. Déjà on était sur deux choses différentes.

"Tu sais pourquoi il s'est séparé d'Elena ?" J'demande comme ça, sait-on jamais. Moi j'crois bien qu'c'est l'sportif qui a chamboulé des p'tits trucs. J'pense. "Oh regarde le gamin !" J'tends le menton pour désigner Milow. "J'voulais pas venir c'est vraiment trop injuste." Imitation peu réussie de Calimero.

C'est pile au moment où j'compte bitcher un peu pour passer le temps que la mariée se pointe à la porte. Resplendissante... Y'avait pas à dire. On en oublierait presque que le monde est mort autour du lieu de culte. Qu'est-ce qu'on doit faire du coup ? C'est le moment ou pas ?

It's a new life
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tale as old as time    
- Tale as old as time -
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant