The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD à 929€ (Via ODR)
929 € 1199 €
Voir le deal

Can you fix the broken
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Can you fix the broken    Mer 30 Mar 2022 - 11:57

Tout se mélangeait dans sa tête. Peinant à garder les idées claires alors qu'elle s'acharnait à donner les ordres classiques à Samhain, poignard en main à défaut de son glock disparu à cause de Maverick. Mais chaque regard posé sur ses poignets encore à vif la ramenait inlassablement à des souvenirs cauchemardesques. Le désespoir de Cez, le passage à tabac d'Anton, le dernier cri de souffrance de Sasha. Même fermer les paupières ne l'empêchait pas de revoir le massacre, se mordant brièvement la langue pour revenir à cette réalité pas moins édulcorée, pestant contre elle-même. La discussion avec Yulia et Allïa, la lourde information qui pesait sur ses épaules n'aidait en rien à garder les idées claires. Au moins, Samhain avait l'avantage de ne pas être trop quémandeur, pour une fois. Se contentant de faire une dernière fois le tour de leur nouveau campement, avant qu'elle ne laisse le relais à Sidney et Yann. Esquissant un bref sourire à la main compatissant du patriarche contre son épaule, avant de rejoindre l'intérieur. Au moins ici, chacun possédait un semblant d'intimité, même si elle avait pris la fâcheuse habitude de dormir dans le canapé, retombant dans ses travers habituels. En étant sur un potentiel départ, au moins ses heures de sommeils étaient plus réparatrices. Si les cauchemars ne se mêlaient pas au reste.

Soupirant, incapable de rester en place, croisant brièvement le regard de Samhain allongée de tout son long contre elle sur la couverture de survie. Venant brièvement caresser le berger allemand avant d'abandonner l'idée de dormir ne serait-ce qu'une heure, grimpant les escaliers en soupirant. La plupart avaient au moins réussi à s'endormir, c'était toujours mieux que rien. Se décidant enfin à affronter le regard d'Anton après quelques jours de silence pesant, se doutant qu'il n'avait pas dû apprécier qu'elle n'envoie aucune arme comme il l'avait demandé. Se contentant de toquer brièvement à la porte avant d'entrer, fronçant légèrement les sourcils en le voyant debout, quand on lui avait pourtant conseillé de limiter ses mouvements avec son passage à tabac.

T'es pas sensé rester couché ? bras croisés contre sa poitrine en l'observant, adossée contre la porte qu'elle avait refermé rapidement, avant d'hausser les épaules. J'viens aux nouvelles. souffle la brune en croisant son regard, bien que l'horaire ne soit pas forcément la plus appropriée avec le début de soirée. Avançant de quelques pas supplémentaires pour arriver à sa hauteur, baissant un bref instant le regard avant de reprendre.

J'pouvais pas ramener les armes. L'urgence c'était de vous sortir de là.

Au moins, c'était dit.

"It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one" (c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas  
Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Can you fix the broken    Mer 30 Mar 2022 - 20:40
Les côtes d’Anton remontaient des signes de douleur, il avait mal dès qu’il faisait le moindre mouvement, mais pas question de se laisser aller à l’oisiveté. Dès que les effets principaux de sa commotion furent passés, le flic se lança dans la mission suivante, reprendre du muscle, du poil de la bête, retravailler ses techniques de boxe, sa capacité à encaisser. Tout quoi, ça avait été un bordel, les derniers évènements avaient très clairement montrés qu’il devait s’endurcir encore.

Il était en train de boxer dans le vide, les yeux fermés, s’imaginant face à un adversaire quand quelqu’un toqua à sa porte, pour entrer aussitôt : « Rester coucher ? Pourquoi foutre ? » Lex semblait inquiète pour lui, mais ça allait, il n’était pas encore mort. Au contraire, il rouvrit les yeux, laissant ses bras retomber le long de son corps et répliquer assez aigrement : « J’ai plus d’armes, j’ai plus d’équipement, j’ai plus rien alors j’vais devoir compenser. » Son fusil, il l’avait depuis presque 20 ans et avec cette arme il en avait des choses, il avait une large valeur sentimentale et sa perte peinait Anton.

Lex s’excusait de ne pas avoir ramené le fusil de Val, alors qu’il lui avait demandé. Anton haussa des épaules, ça n’était pas un drame : « De toute façon, y’a pas un seul des gus qui aurait eu les couilles de m’accompagner. »Tout seul et pieds nues, il n’aurait pas eu beaucoup de chances malheureusement. Mais ce n’était qu’un contre temps : « Mais c’est que partie remise, crois-moi, ils vont nous le payer. » Anton était un tireur d’élite et du genre revanchard, il allait s’occuper d’eux un jour ou l’autre, avec la stricte proportion de violence et de cruauté.

Mais il n’allait pas épiloguer 107 ans, il n’allait pas non plus laisser la colère gacher la présence de Lex, il avait que de vagues souvenirs, mais il était persuadé qu’elle avait dit qu’elle ne voulait pas le perdre et ça… ça interessait Anton, lui non plus ne voulait pas se perdre et la perdre, casser ce qu’ils étaient en train de construire : « Et toi ? Comment tu te sens ? »

ANTON DONOVAN

La violence à votre service

KoalaVolant
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Can you fix the broken    Mer 30 Mar 2022 - 21:12

Arrêtes d'être con, tu sais très bien pourquoi. soupire la brune en secouant doucement la tête quand lui s'acharne à continuer son entraînement. Compenser, qu'il disait. C'était une manière comme une autre de passer le temps, il allait sans dire. Moins, avec des côtes fêlées. Fais c'que tu veux. Elle n'a pas envie de se battre, de toute manière. Hochant la tête quand il évoque leur équipement volé, et ce secret qu'elle porte encore sur ses épaules malgré elle.

On trouvera du matos. Y'en à forcément qui traîne dans un coin. Ca serait pas le grand luxe, mais ce serait toujours mieux que rien. Venant enfoncer les mains dans les poches de son jean alors que son regard se fait plus dure à la remarque de l'ancien flic. Plissant un instant le regard, avant de sentir la froideur s'emparer de son corps. Sasha venait de crever. Cez va mal, Valérian était écroulé. Evidemment qu'on serait pas allé jouer la chaire à canon pour rien Anton. Sans doute qu'elle n'aurait pas dû le prendre mal, mais il n'empêchait. Sous entendre qu'ils étaient lâche dans un instant aussi critique, passait moyennement bien à ses yeux. L'affrontant du regard en silence, alors qu'il assure que la vengeance arriverait. Scellant ses lèvres, muette sur la question l'affaire de quelques secondes.

D'abord, on se remet. Ensuite, on frappera. qu'elle souffle d'une voix un peu plus douce. Bien sûr que la haine lui tenait le ventre. Mais l'état de choc de son retour avait été suffisamment violent pour la maintenir loin des autres quelques jours durant. La violence d'une décompensation qu'elle aurait espérer ne jamais avoir à essuyer, il allait sans dire. Perdue un bref instant dans ses pensées, relevant les yeux quand il reprit la parole.

Et elle, dans tout ça ?

Son regard se fait fuyant, quoi qu'elle esquisse un bref sourire qui ne semble même pas sincère. Vide, voilà comment elle se sentait. Sans doute qu'elle avait vu trop d'horreur en un trop court laps de temps, même si elle avait finit par s'habituer à la violence. La torture, le motel, le merchants. Sasha. Peut-être que d'autres auraient perdu leur nerf dans cette affaire. Ca aurait sans doute été plus simple.

Ca va. Bien sûr que c'était un mensonge, et sans doute qu'Anton ne la croirait même pas sur parole. Son regard croisant le sien un bref instant, avant qu'elle ne précise un peu plus.

Je suis juste... fatiguée. Quand c'est pas les insomnies, c'est les cauchemars. Ca passera, comme toujours. Et puis, il y avait le reste. Relevant néanmoins la tête avec lenteur pour lui faire face, inspirant profondément.

J'peux rester un peu ici ?

"It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one" (c)endlesslove.
Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Can you fix the broken    Mer 30 Mar 2022 - 22:51
Lex semblait au bout du rouleau, au point de lui demander de rester avec lui encore un peu… déjà avant leur enlèvement elle lui avait demandé, mais là, elle était dans un état encore pire : « Oh, ça sent mauvais. » Les confessions qu’elle lui faisait, sans être un grand psychologue, Anton avait déjà vu, avait déjà vécu ce qu’elle était en train de lui décrire : « T’arrives en bout de course, nerveusement j’veux dire. » Bravo docteur House, elle devait bien s’en rendre compte : « Donc si tu veux mon avis, tu ne peux pas rester. Tu dois rester. »Il pourrait l’aider comme il pourrait, pas avec l’éloquence, mais il trouverait bien de quoi l’aider. A commencer par :

« Tiens, fais voir ton dos. » Anton n’était pas un expert en massage, loin de là, mais il y avait souvent un côté réconfortant dans le geste en lui-même. Symea lui en faisait de temps à autre à l’époque et inversement. Ça pourrait peut-être aider Lex à se confier, ce qu’elle était en train de traverser, il pourrait peut-être l’aider : « J’ai connu ça au début, les pensées et les flashs qui reviennent quand on baisse sa garde, les nuits agités, la colère, l’impression d’être dans une mélasse . Y’a pas de remède magique pour ça. Tu en as qui parle, ça les aides. D’autres qui essaie d’avancer en pensant à autre chose. »

Ils occulaient ce qui les tourmentaient, ça ne guérissait pas tout évidement, mais l’esprit se focalisait sur autre chose le temps de cicatriser, d’apaiser la douleur et de surmonter la peine : « Certains vont picoler, faire du sport, aller au ciné, lire un livre, construire une cabane… tu as des milliers de façons de t’aider à évacuer. Certains… recherchent simplement de la compagnie.» Et le contact physique qui allait avec, mais ça c’était encore autre chose. Anton lui, il buvait et allait tirer dans le désert avec les armes les plus extravagantes possible.

Pour Lex, il fallait trouver ce qui allait l’aider à avancer : « Y’a un truc que tu aimerais faire pour t’aider à te sentir mieux ? »

ANTON DONOVAN

KoalaVolant
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Can you fix the broken    Jeu 31 Mar 2022 - 0:06

Arriver en bout de course. La remarque lui arrache un rire sans joie, secouant doucement la tête. Ca va, j'vais pas me foutre en l'air pour autant, c'est qu'une question de fatigue passagère. Sauf que ça n'était pas que ça, elle le savait pertinemment. Il y avait eu cette peur insidieuse qui lui avait tenu le ventre, quand ils l'avaient passé à tabac. Le sang qui les avaient éclaboussé, et les derniers mots d'Ash avant qu'elle ne quitte le véhicule. Au moins, Anton valide l'idée de la laisser rester encore un peu ici, esquissant un bref sourire en guise de remerciement. Avant de froncer les sourcils à cette demande de lui montrer son dos, resserrant par instinct les pans de sa veste contre elle. Tu sais très bien ce qu'il y à dans mon dos. lui rappelle brièvement la brune en faisant évocations de ses cicatrices. Mais l'ancien flic ne semble pas en démordre, alors qu'elle finit néanmoins par céder avec un soupir. Jetant sa veste à même le sol au risque de contrarier le maniaque de l'hygiène, lui présentant son dos en se crispant malgré elle quand il vient poser ses mains contre sa colonne.

Un infime frisson la prenant, avant de tourner légèrement la tête à cette confession qu'il lui fait. Restant silencieuse en sachant pertinemment qu'elle faisait partie de cette seconde catégorie plus par dépit que réel choix, pinçant un court instant les lèvres. Y'a des moments ou j'ai l'impression que ma tête va exploser, à force de tout caler dans un coin. qu'elle admet du bout des lèvres. Il y en avait définitivement trop eu. La mort de Sasha et la peur viscérale de voir les autres manquer de mourir, n'avaient été qu'une fissure supplémentaire sur un vase déjà effrité. Celle-ci était juste un peu plus grande que les autres. Ouais, la compagnie ça peut avoir du bon. admet-elle néanmoins à contre coeur après un silence. La sienne surtout. Il allait sans dire.

Et ici, on à pas trop de quoi picoler en l'état actuel des choses. Mais ça nous aurait pas fait de mal j'crois. qu'elle souffle dans un rire bref, penchant légèrement la tête sur le côté quand il continue de venir délier ses muscles. Grimaçant par instant quand sa cicatrice est approchée, sans néanmoins chercher à se débattre. Ca à au moins le mérite d'être agréable, il va sans dire.

Quand à ce qu'elle pourrait faire pour aller mieux ? Elle ne peut s'empêcher de rire légèrement à sa question. Faire revenir Sasha et Oxana ? Veiller sur MA, plaisanter avec lui comme avant que tout ne s'écroule a nouveau ? Sans se rappeler cette tétanie qui l'avait sciée en deux pendant que Maverick commettait le pire ? Il y avait bien eu ce bref rapprochement entre eux avant la mort de Sasha. Mais ni lui ni elle, n'avaient jamais cherché à en reparler.

C'est rien de réalisable. J'crois pas, du moins. s'excuse t-elle dans un souffle, tournant la tête vers lui pour croiser son regard. L'ancrant dans le sien quelques secondes sans ciller, se décalant légèrement pour lui faire face.

Tu ferai quoi toi ? A part taper dans l'vide. qu'elle précise néanmoins pour la forme, quoi que son souffle se bloque un instant dans sa gorge face à leur proximité. Tentée de lui avouer l'espace d'une seconde cette peur qui lui serrait le ventre, avant de se reprendre. Préférant rester silencieuse que de s'admettre plus vulnérable qu'elle ne l'était déjà.

Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Can you fix the broken    Jeu 31 Mar 2022 - 14:54
« Alors il faut évacuer la pression, il faut tout laisser sortir. Si j’avais eu mes armes, je t’aurai proposé une opération destruction. » Encore qu’il pouvait toujours faire ça sans fusil ou flingue. Simplement casser des trucs à coups de masse et se venger, faire un carnage sur une cloison, détruire tout ce qui passait à leur porter pour laisser éclater une rage vengeresse. Une bonne idée, une activité sympathique à faire, encore plus amusante quand on avait un coup dans le nez : « On retrouvera une bouteille et on se prendra une belle cuite ensemble. »

Lui aussi avait beaucoup de choses à faire sortir, il devait avouer. Boxer seul dans le vide, chercher à se remettre en forme n’était pas suffisant pour tout extérioriser, Lex a raison sur ce point, il ne fait pas que ça, et parmi les choses qu’il aime faire : « En attendant, j’ai peut-être une idée… ça tombe bien, il faut être deux pour ça. » Anton laisse glisser ses mains depuis les épaules de Faith jusqu’à ses hanches, sa main gauche passe dans le dos de la jeune femme et il la tire doucement vers lui au point qu’ils sont presque collés l’un à l’autre, une proximité où il peut sentir la chaleur du corps de Lex, son cœur battre dans sa poitrine.

Il la regarde pendant une ou deux secondes avant de se pencher et de l’embrasser avec autant de douceur que possible, ses lèvres contre celles de la jeune femme. Il ne tente pas d’aller plus loin pour le moment, pas de geste de main déplacés, pas de mouvement de langue excessif. Anton tente juste sa chance, après les rapprochements et les conversations qu’il a eu, c’est le moment où jamais, le moment de trouver un peu de réconfort et de peut-être avoir quelque chose de bien dans sa vie, après l’hiver pourri qu’il venait de vivre : « ça t’intéresse ? »

Il espérait sincèrement intéresser Lex, lui plaire. Ouais, ça serait bien pour une fois que le courant passe correctement avec quelqu’un.

ANTON DONOVAN

KoalaVolant
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Can you fix the broken    Jeu 31 Mar 2022 - 15:15

Beau programme, ouais. qu'elle concède sans trop d'hésitation, esquissant un sourire à cette proposition de cuite qu'il lui offre. Trouve nous un sacré stock alors. J'ai besoin d'oublier jusqu'à comment je m'appelle, là tout de suite. Histoire de ne plus se sentir aussi mal. Ni même de repenser à ces cauchemars qui reviennent la hanter un peu plus chaque jour. Fermant un bref instant les yeux avant que leurs regards ne s'échangent, et qu'elle ne fronce les sourcils à cette idée qu'il propose en annonçant avoir besoin d'être deux. Tentée, l'espace d'une seconde de lui demander s'il comptait encore lui proposer de construire une baignoire avant que la question ne se stoppe dans sa tête, quand ses mains glissent subrepticement le long de son dos. Trop bas pour un massage, alors que l'une se pose sur ses hanches pour la ramener face à lui. Lui coupant un instant le souffle quand elle réalise la promiscuité de leur corps, lèvres tout juste ouverte quand elle s'apprête à lui demander ce qu'il fait alors qu'il à une vue imprenable sur cette maudite cicatrice contre son cou. Mais avant qu'elle ne puisse demander d'avantage d'explication, l'instant se fige. L'électrisant un bref instant quand ses lèvres viennent se poser sur les siennes avec une douceur qu'elle ne lui aurait jamais imaginé, la laissant trop interdite par cette réaction pour être capable de réagir sur l'instant.

L'ancien flic ne lui en laisse pas vraiment le temps, alors qu'elle se prend au jeu de fermer les yeux pendant cet échange nouveau entre eux, qui la laisse surprise. Je ... Ses mots se perdent, alors qu'elle croise à nouveau son regard. Peinant à assimiler l'information qu'elle sait déjà quelle réponse lui donner. Et si aucun sourire ne vient naître au coin de ses lèvres, la lueur mutine qui vient naître au fond de son regard en dit long sur ce qu'elle en pense. Réalisant l"infime frisson qui la prend depuis que ses lèvres se sont posés contre les siennes, et que son corps parle pour elle, à défaut d'être capable de s'exprimer. Revenant joindre ses lèvres aux siennes avec plus de passion, ses mains se frayant un chemin presque instinctif contre sa nuque pour le rapprocher un peu d'elle encore. Prolongeant le baiser en venant se coller un peu plus à lui, se réfrénant dans ses pulsions pour conserver un minimum de douceur, avant de s'arrêter pour reprendre un semblant de souffle. Posant un bref instant son front contre le sien alors qu'elle peine à reprendre ses esprits, esquissant enfin un sourire.

Je crois que la réponse ne fait aucun doute ? qu'elle souffle proche de ses lèvres, désireuse de recommencer.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Can you fix the broken    
- Can you fix the broken -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant