The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Sexy Cosplay Doll : Tome 8 Collector de Sexy Cosplay Doll avec artbook
10.80 €
Voir le deal

Bad day x Selene ;
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Preston L. Rogers
Preston L. Rogers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2378
Sujet: Bad day x Selene ;    Mar 29 Mar 2022 - 22:54
La pluie est tombée sans s'arrêter sur le campement une bonne partie de la nuit et au petit matin, tout est trempé. Il est seulement 7 ou 8h et le ciel continue d'être chargé de lourds nuages. Visiblement, ce ne sera pas une journée ensoleillée. Preston doit renoncer à ses projets. Il avait prévu d'entrainer son faucon à cheval avec Nihima mais avec le mauvais temps, il préfère reporter l'entrainement. Pour ses premiers vols à cheval, le militaire préfère que toutes les conditions soient de leur côté. Il ne faudrait pas qu'un orage effraie l'oiseau et qu'il associe cette peur aux chevaux.

Comme à son habitude, il cherche comment se rendre utile. Preston pense tout d'abord à se rendre à la scierie, peut-être que Caleb aura besoin d'un coup de main et si ce n'est pas le cas, il trouvera bien quelqu'un à aider. Il n'aime pas rester inactif. En chemin, il repère du mouvement du côté du terrain de sport. Une silhouette féminine semble se préparer pour s'entrainer. Il s'arrête et hésite en reconnaissant la jeune femme.

Selene. Elle ne lui a jamais vraiment parlé ouvertement, ils n'ont échangé que des banalités à Kitsap. Comme quelque-uns dans le campement, elle semble l'éviter. Preston respecte cette mise à l'écart et ne cherche pas à aller la voir ni à la déranger pour lui demander des explications. Il espère que le temps fera son œuvre, que toutes les personnes réticentes à son installation ici, finiront par oublier d'où il vient et qu'ils ont été ennemis un jour. C'est plus facile pour certains habitants qui sont restés assez éloignés du conflit avec New Eden, mais d'autres semblent avoir souffert plus particulièrement à cause d'eux. Comment pourrait-il leur en vouloir d'éprouver des doutes à son sujet, voir même une forme de haine ?

Son regard se perd un instant dans les cieux, là où il repère vite Ewok en plein vol. Le faucon ne s'éloigne jamais vraiment et, fidèle à lui-même, il part se poser sur une des branches d'un arbre, en hauteur, jusqu'à ce que son maitre le rappelle. Pour le moment, il laisse le faucon en paix. Preston choisit de se rapprocher de la jeune femme. Il ne veut pas la déranger, si elle refuse sa proposition, il partira sans insister. « Besoin d'un partenaire pour s'entrainer ? » propose-t-il.  



This is war
It's the moment of truth, and the moment to lie
The moment to live and the moment to die
The moment to fight, the moment to fight
Revenir en haut Aller en bas  
Selene Sweetnam
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 10306
Sujet: Re: Bad day x Selene ;    Mer 30 Mar 2022 - 10:56
Les muscles chauffés par ses étirements, la musicienne avait en tête de répéter quelques-uns des mouvements que lui avait appris Duncan, faute d’avoir un partenaire d’entrainement aujourd’hui. En dépit du ciel encore maussade, elle ne portait qu’un legging de sport aux couleurs ternies par le temps, un débardeur synthétique et une sorte de crop-top léger. Depuis l’année passée et le début de sa formation poussée avec le viking, sa silhouette était devenue plus athlétique qu’elle ne l’avait jamais été. Ce corps si abimé, si profané, couvait une force enragée qu’elle se languissait de faire exploser. Elle en avait peur aussi… c’était tout le paradoxe.

La voix qui l’interpela la fit sursauter. Selene se retourna d’un bond réflexe, poing demi-levé, mais ce n’était que Preston. …Preston. Ses prunelles glacées le dévisagèrent longuement sans que ses lèvres ne daignent se desserrer Les autres l’avaient en partie adopté, elle avait même dû faire ponctuellement équipe avec lui. Mais elle n’achetait pas ce numéro de repenti. Ce ne serait pas la première fois que le conseil cédait à héberger une cause perdue et ce ne serait pas non plus la première fois qu’il se plantait. La pianiste se souvenait encore très bien de Milow, et du temps qu’il avait fallu pour que les gens se rendent compte qu’elle n’était pas cinglée quand elle prétendait qu’il était dangereux.

- Pourquoi pas, lâcha-t-elle finalement.

C’était sorti instinctivement. Elle ne voulait pas le voir, elle ne voulait pas qu’il l’approche, mais en même temps… c’était aussi l’occasion rêvée de se défouler. Peut-être même qu’elle pourrait lui faire vraiment mal et prétendre ne pas avoir fait exprès. Déserteur ou pas, il faisait encore partie de New Eden quand elle, Juliet et les autres ont été interceptées. Pour autant qu’elle en sache, il pouvait très bien avoir fait partie de l’équipe d’Oliver ce jour-là, celle qui s’était enfuie. Au moins, grâce au traitement qu’elle continuait de prendre, sa colère était sous contrôle. La cohabitation aurait été impossible sans la camisole des anti-psychotiques.

- Tu veux t’échauffer avant ? Proposa la jeune femme.

Ce serait vraiment dommage qu’il se fasse un claquage ou se froisse un muscle. Pour le reste, ils entameraient quand il voudrait. « Honneur aux hommes », comme on dirait chez lui.


« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.

Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas  
Preston L. Rogers
Preston L. Rogers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2378
Sujet: Re: Bad day x Selene ;    Ven 8 Avr 2022 - 15:29
Selene ne refuse pas sa proposition, il aurait pourtant juré le contraire vu le regard glacé qu'elle lui a lancé. La jeune femme ne semble pas le porter dans son cœur et c'est bien regrettable. Hormis son ancien appartenance à New Eden, il ne pense pas lui avoir donné l'occasion de le détester. Visiblement, son passé a définitivement trop de poids comparé à ses actes présents.

Selene lui demande s'il souhaite s'échauffer. « Oui, bien sûre. » Il étire ses muscles à son tour, Preston n'aime pas s'entrainer sans s'être un minimum échauffé avant, c'est le meilleur moyen de se blesser bêtement. Il retire sa veste pour se retrouver en t-shirt, plus à l'aise ainsi. Il fait quelques mouvements dans le vide, cherchant à activer sa circulation sanguine. Tout en bougeant, il observe sa partenaire.

« Tu as l'habitude de te battre ? » demande-t-il curieux. Il a vu Selene à l’œuvre sur le terrain, à Kitsap. Il sait qu'elle n'a pas froid aux yeux et qu'elle est prête à prendre des risques. Pour autant, il ne l'a pas encore vu se battre au corps à corps. Les femmes ici, sont surprenantes, très différentes des femmes de New Eden, forcément. Et ça ne lui pose aucun soucis, c'est seulement qu'il ne sait pas sur quel pied danser avec elles, il a toujours peur de les blesser ou, au contraire, de leur manquer de respect en prenant trop de précautions. C'est un juste milieu difficile à trouver. Il sait qu'on ne le loupera pas s'il agit mal et ce n'est pas son intention. Il a eu l'occasion d'entrainer Nihima, Harper, Lily, et elles avaient toutes quelques notions de combat, des niveaux différents aussi.

Preston a finit de s'échauffer. Il se recule légèrement. « C'est quand tu veux ! » affirme-t-il. Il ne sait pas comment veut commencer la jeune femme, s'il peut se permettre de lui donner quelques conseils ou si elle veut vraiment s'entrainer d'égal à égal. C'est le flou total alors il préfère improviser et laisser les choses faire. L'ancien militaire s'adaptera, quelques soient les demandes de la jeune femme.


This is war
It's the moment of truth, and the moment to lie
The moment to live and the moment to die
The moment to fight, the moment to fight
Revenir en haut Aller en bas  
Selene Sweetnam
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 10306
Sujet: Re: Bad day x Selene ;    Sam 9 Avr 2022 - 23:46
Selene ne pouvait s’empêcher de le toiser d’un air glacial pendant qu’il s’échauffait. Il n’avait besoin de rien faire pour qu’il lui donne une mauvaise chair de poule. En le dévisageant, impossible de penser à qui il était, à d’où il venait. Combien de fois avait-il fermé les yeux sur les agissements de son ancien groupe ? Combien de sales choses avait-il accompli en son nom ? La musicienne ne voyait en Preston qu’un menteur, il ne pouvait en être autrement. Un type qui cherchait la rédemption et qui prenait la bienveillance de Nisqually pour de la naïveté ; mais elle n’était pas dupe ! Alors quant à savoir si elle avait l’habitude de se battre…

- Ça va faire 7 ans que je ne fais que ça, souvent grâce à des gens comme toi.

Des fanatiques. Des tarés. Des suiveurs. Bref, des gens qui avaient préféré choisir un gourou pour commettre des atrocités. Le ton de Selene n’était pas spécialement agressif, mais il ne cachait pas qu’elle ne le portait pas dans son cœur. Du coup, elle était prête à lui flanquer une dérouillée ! Se basant sur les leçons qu’elle avait prise avec Duncan, la pianiste allait tenter de privilégier la vitesse sur la force. Preston était une masse de muscles, et un ancien soldat de métier. Elle ne pourrait pas l’avoir frontalement en rage brute, il allait falloir feinter un peu.

La musicienne acheva de nouer les bandes qui protégeaient ses mains, puis se positionna face à son adversaire pour le top départ. Se contrôler, ne pas se ruer sur lui. Pas de suite. Il allait la voir venir, il allait contrer et l’envoyer valser. Petit pas de côté, encore un. Selene se décalait comme un prédateur, ses prunelles perçantes fixant le quadragénaire. Et…

… aller ! Elle bondit d’un coup, la colère brûlante dans les tripes, balançant poings, coudes, genoux et pieds avec férocité. Clairement, elle y allait un peu – trop – fort pour un entrainement ; et si elle en avait l’occasion, elle le mordrait s’il fallait. Être déloyale ou lui faire mal, la jeune femme s’en fichait – au contraire même. Elle voulait lui faire mal.


« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.

Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas  
Preston L. Rogers
Preston L. Rogers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2378
Sujet: Re: Bad day x Selene ;    Mar 12 Avr 2022 - 15:32
« Grâce à des gens comme moi ? » répète-t-il, interrogatif. Hmm, sa phrase peut avoir deux sens, Preston est militaire, il a souvent aidé d'autres personnes à s'entrainer, à se surpasser au combat, mais il est également un ancien de New Eden, un de ceux qu'elle a du combattre à George, si elle y était. Alors oui, sa phrase prononçait de manière glaçante peut très bien être positive ou négative. Vu le ton de sa voix et le regard qu'elle lui lance, il ne parierait pas forcément sur la première option. Il se garde de tout commentaire supplémentaire, il estime que, depuis qu'il est ici, il ne lui a jamais donné l'occasion de lui reprocher quoique ce soit. Alors non, il ne changera pas son passé, il ne le peut pas, mais les actes présents sont importants, eux aussi.

Une fois que Selene a fini de se préparer et lui de s’échauffer, l'entrainement peut commencer. Preston se met en position de défense quand elle commence à lui tourner autour. Il préfère la laisser attaquer, voir comment elle s'y prend et le militaire n'est pas déçu. Les coups tombent. Rapidement, Preston n'a plus l'impression d'être en entrainement, mais dans un vrai combat. Il se prend quelques chocs qu'il ne parvient pas à éviter et clairement, Selene y met tout son cœur. Elle emploie les coudes, les poings, les genoux, il a l'impression d'avoir à faire à une vraie furie. Il se mord l'intérieur de la joue et tente d'esquiver le maximum de ses coups. Il y arrive pour la plupart.

Lui se retient, l'ancien militaire ne veut pas la blesser, mais rapidement, ce déchainement de violence à son encontre l'agace. Il n'est pas venu là pour qu'elle passe ses nerfs sur lui. L'objectif de cet entrainement n'est pas là. Il parvient à lui attraper le bras pour la bloquer. « Stop ! » lâche-t-il finalement d'une voix ferme mais dur. « C'est quoi ton soucis ? Si t 'as besoin d'un puching ball, trouve-toi un sac de frappe. » Preston fixe la jeune femme devant lui. Visiblement, elle a un soucis avec lui.


This is war
It's the moment of truth, and the moment to lie
The moment to live and the moment to die
The moment to fight, the moment to fight
Revenir en haut Aller en bas  
Selene Sweetnam
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 10306
Sujet: Re: Bad day x Selene ;    Mar 12 Avr 2022 - 21:39
Elle y parvenait, à trouver des ouvertures. Chaque fois, elle cognait plus fort que ce qu’elle devrait et à des endroits particulièrement sensibles. Selene n’épargnait rien à son adversaire et quittait complètement la dimension de « l’entrainement ». Plus il la bloquait, plus il esquivait, plus elle enrageait. Et plus il encaissait, plus il tenait sur ses jambes, plus elle voulait le frapper fort. Alors la musicienne poursuivit, jusqu’à ce que Preston ne parvienne à immobiliser son bras.

En nage, elle le fixa, une colère froide au fond de ses yeux glacier. Il pouvait jouer au dur, elle avait déjà vu bien pire, bien plus costaud, et elle avait tenu tête. A qui il croyait être en train de parler ? Et ces mots qu’il lui balança, il aurait mieux fait de les garder pour lui. Parce que si la pianiste était privée de son bras droit, le gauche décocha un crochet en pleine figure. Pas assez puissant pour faire des dégâts – malheureusement – mais suffisamment pour retrouver sa liberté.

- C’est quoi mon « souci » ? T’oses vraiment le demander ?

Ça lui demanda un effort considérable pour ne pas enchainer. Lui sauter dessus, le mordre à la gorge. Il pouvait remercier l’effet de son traitement, qui lui permettait de rester maîtresse de ses émotions et de ses pulsions. En grande partie. Mais il y avait une boule énorme dans sa poitrine, une boule qui voulait exploser.

- Nisqually existe grâce à moi, gronda-t-elle en se désignant de l’index, la base de tout ça, c’est moi. T’es chez moi ici, plus que tout. Et ça me fout en l’air de savoir qu’un ancien ami des connards qui nous ont attaqué l’année dernière vienne se pavaner sous mon nez, comme si c’était normal, Selene fit un pas vers Preston, loin de se dégonfler face à leur différence de gabarit, si t’avais une once de respect pour ce qu’on a vécu, tu aurais dégagé depuis longtemps.

Elle se foutait de savoir qu’il avait déserté, de connaître ses raisons. Peut-être avait-il été un résistant, peut-être avait-il été embrigadé sans savoir. Bouhouh, elle n’allait pas pleurer pour lui. New Eden avait massacré sa vie, plus que tout auparavant. Qu’on ne lui demande pas de lui pardonner. La musicienne avait besoin d’un coupable, elle en avait un super face à elle.


« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.

Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas  
Preston L. Rogers
Preston L. Rogers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2378
Sujet: Re: Bad day x Selene ;    Ven 15 Avr 2022 - 15:44
Lorsque Preston lui attrape le bras et qu'il lui demande des explications, Selene lui renvoie un coup dans la figure avec sa main libre. La douleur le fait immédiatement lâcher prise et il se recule légèrement. Putain, c'est une vraie furie, elle semble lâcher tout ce qu'elle a dans le ventre et ça ne lui plait pas.

La rage dans la voix de Selene pourrait le faire trembler. Elle lui en veut, elle le déteste, ça ne fait aucun doute. Et pourquoi ? Parce qu'il est un ancien de New Eden. Ses poings se serrent mais il ne réagit pas, elle n'attend probablement que cela, qu'il réponde à ses coups, à ses accusations. Le militaire attend seulement que l'orage passe. « Tu as fini ? » gronde-t-il. « C'est peut-être toi qui a créé cet endroit, mais visiblement, tu n'as plus autant de pouvoir qu'avant. » commence-t-il en la fixant du regard. Autant mettre les choses au clair, non ? « On m'a accueilli ici, on m'a ouvert les portes de cet endroit pour que je puisse recommencer une vie à zéro et ce n'est pas toi qui m'empêchera. » Qu'elle le veuille ou non, Preston restera ici, il se plait dans cet endroit et il ne compte pas partir de si tôt.

Il prend une inspiration. Selene ne lui fait pas peur. Il se doute qu'elle a des amis ici, qu'elle pourrait aisément le faire tomber en mentant à son sujet ou en montant la tête des autres. « Est-ce que tu as quelque chose à me reprocher, autre que mon passé avec New Eden ? Est-ce que je t'ai donné une raison, depuis que je suis ici, de m'en vouloir pour quelque chose ? » demande-t-il, la voix toujours posé, mais ferme. Mon dieu, mais qu'elle s'écoute, c'est ridicule ! Oui, il a fait parti de New Eden, il ne l'a jamais caché mais depuis bientôt 6 mois, il se montre ouvert, il s'est adapté à leur mode de vie, il apporte son aide dès qu'il le peut, il a même risqué sa vie à Kitsap. Tout ça, ça ne semble pas suffire à Selene et pire, il se doute que quoiqu'il fasse, ça ne sera jamais suffisant. « Je ne peux pas effacer le passé et ce que j'ai fait en tant que New Eden, mais je fais en sorte d'être meilleur et d'aider où je le peux. » affirme-t-il. Et si elle n'est pas contente, et bien tant pis. Il a trouvé des amis ici, si elle n'en fait pas partie, tant pis pour elle. « Maintenant, si tu veux réellement t'entrainer, je peux t'aider, mais maitrise ta rage et ta haine, on dirait une fillette. » souffle-t-il, agacé.


This is war
It's the moment of truth, and the moment to lie
The moment to live and the moment to die
The moment to fight, the moment to fight
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bad day x Selene ;    
Revenir en haut Aller en bas  
- Bad day x Selene ; -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: