The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

Saviors with benefits
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaycee Barnett
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Saviors with benefits   Mar 29 Mar 2022 - 6:39
- Tu les vois ?

Le duo venait d'entrer à The Store d'un bon pas. Au fil des semaines, ils avaient eu plusieurs occasions de se rendre ici et étaient dorénavant habitués du lieu. Kaycee ne s'y sentait pas aussi à l'aise qu'au No Man's Land à l'époque, mais peut-être que ça viendrait.

- J'en profiterai pour passer voir Kara après, si elle est là, ajouta la petite blonde à son copain. Une histoire de commande de couteaux…

Ils évoluaient dans l'ancien centre commercial, sans s'attarder. Ce fut finalement le gitan qui repéra ceux qu'ils étaient venus trouver. Un homme, asiatique, et une femme, particulièrement belle, typée hispanique. Sans réfléchir, Kaycee jeta un regard à son compagnon, pour vérifier s'il remarquait sa beauté. Juste avant de réaliser que les traits de cette dernière ne lui étaient pas complétement étrangers. Indiana avait pas mal traîné à l'entrepôt fut un temps, elle était d'ailleurs très proche alors de Vaughn, avant qu'il ne déserte un temps.

Ils n'échangèrent aucun mot ici, devant tout le monde, si ce ne fut un "pardon" vaguement grommelé alors qu'ils se rentraient malencontreusement dedans. L'occasion de glisser dans la main de l'un d'eux un papier. Une manœuvre que Tiago maîtrisait avec brio. Sur celui-ci, Kaycee avait écrit en lettres rondes, quelques mots :

Retrouvez-nous dans quinze minutes. A l'emplacement habituel. Les S.T.A.R.S.

Inutile d'en préciser davantage, leurs groupes se connaissaient et traitaient ensemble depuis de longs mois déjà. Le contact s'était d'ailleurs renoué alors que les Remnants avaient commencé à placer leurs pions aussi du côté d'Olympia. Tout récemment.
Revenir en haut Aller en bas  
Yuan Shèng
Yuan Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Saviors with benefits   Mar 29 Mar 2022 - 11:01
Une nouvelle journée à Olympia. A découvrir le Store. A se faire connaitre. Et à essayer de capter les quelques rumeurs qui pourraient leur être utiles. Yuan apprécie cette ambiance qui détonne avec Fort Ward et il a presque l’impression de revenir des années en arrière, lorsqu’il travaillait encore avec son père. Devoir nouer des accords, échanger, trouver un terrain d’entente, c’était son rayon. Ce n’était pas une passion, mais il était doué pour ça. En espérant qu’il ne soit pas rouillé, il échange avec certains vendeurs. Le but, c’est de montrer patte blanche et de d’être assez connus pour qu’on les approche spontanément.

C’est pourquoi il n’est pas surpris quand on lui rentre dedans mais surtout, quand il sent qu’on lui glisse un papier entre les doigts. Un simple signe de tête à Indiana et les voilà tous les deux à l’écart, alors qu’ils déchiffrent les quelques mots. « Oh. Et bien, allons-y. » Les quelques lieux de rendez-vous déjà fixés en amont leur ont été communiqués, alors ils se dirigent vers une ruelle à quelques pas du Store. Autant dire que Yuan est curieux. Ils ne les ont pas alpagués pour discuter de la pluie et du beau temps, alors il espère avoir rapidement quelque chose de concret. Perdre du temps n’est pas quelque chose qu’il apprécie particulièrement et il gage que c’est la même chose pour Indiana.

Et c’est au bout d’une poignée de minutes à peine que deux silhouettes les rejoignent. « Bonjour. » Un sourire poli, alors qu’il jauge rapidement les deux personnes qu’il a face à lui. La femme a l’air bien jeune, mais sa tête lui dit vaguement quelque chose, sans qu’il arrive à mettre le doigt dessus. « Yuan. Enchanté. » Politesse élémentaire donc, avant qu’ils n’entrent dans le vif du sujet. Déjà, ils ne se sont pas faits prier pour les rejoindre ici, c’est un signe de bonne volonté de leur part.

If I look back I am lost
“Stand up and walk out of your history...”

Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Saviors with benefits   Mar 29 Mar 2022 - 12:47

Si sa posture était devenue quelque peu militaire avec le temps, ses antécédents d'écoute au 911 continuaient de porter leur fruit. Réussissant rapidement à retrouver l'empathie et l'éloquence dont elle avait fait preuve par le passé, aidant Yuan à se faire connaître. Lui laissant la partie commerciale qu'il exerçait avec brio, pour récupérer tout ce qui relevait de l'humanitaire classique, en espérant que cela rende les échanges plus spontanés envers les habitués du Store. Une bousculade légère, un infime pardon murmuré avant qu'elle ne remarque le papier dans les mains de son coéquipier. Tournant ses yeux bruns vers le duo qui avait disparu de leur champ de vision, hochant la tête aux dires de Yuan. Je te suis. qu'elle se contente de souffler, laconique. Venant néanmoins poser un court instant sa main sur l'avant bras du commercial pour l'inviter à ralentir l'allure, faisant mine de vérifier que le holster retenant son piolet était bien en place.

La fille, je la connais. précise t-elle néanmoins à son partenaire, alors qu'ils se mettent en marche. Quand j'étais au no man's land, elle travaillait au dispensaire. Elle s'appelle Kaycee. Restait à voir si les retrouvailles se passeraient bien, désormais. Et il ne suffit que de quelques minutes supplémentaires pour voir le duo arriver dans leur direction, alors que Yuan ouvre d'emblée les présentations.

Kaycee. une esquisse de sourire au coin des lèvres à l'attention de la jeune adulte, reprenant; Ravie de te revoir. En vie. Bon nombre de question manque de franchir ses lèvres, pour avoir des nouvelles d'Allïa, Vaughn et Dany. Mais elle n'en montre rien, avant de se présenter à son tour concernant l'homme à ses côtés.

Indie. qu'elle précise pour la forme. Cela fait bien longtemps qu'elle n'utilise de toute manière, plus son nom complet. Son surnom à au moins le mérite d'être accrocheur et retenu plus facilement dans la foule d'anonymes qu'ils ne cessent de croiser.
Silencieuse, laissant aux deux membres des STARS l'occasion de se présenter, et d"énoncer les raisons de ce rendez-vous.

I've always liked to play with fire.
ANAPHORE
Tiago Reyes
Tiago Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Flynn Rider version Wish
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Saviors with benefits   Mer 30 Mar 2022 - 10:54
Je secoue la tête en signe de dénégation à la question de Kaycee. Pas encore, mais mon regard parcourt sans arrêt le Store. C’est le nouvel endroit où flâner pour glaner quelques informations et se faire des contacts après tout. Comme je l’ai dit à Kaycee, le No Man’s land a beau être tombé, il y aura forcément l’émergence d’un lieu similaire. Indéfiniment. J’aime bien cet endroit. Ca grouille de vie. Même si la menace de New Eden n’est jamais très loin.

En attendant, cette fois, on n’est pas là par hasard et on a des informations à négocier. « Kara ? La forgeronne ? Vous êtes amies ? » Je la connais, parce que Mary-Abigail a fait forger son arme par elle notamment. Et parce qu’elle était quand même connue au NML. Mais la discussion s’arrête là, alors que je mets un léger coup de coude à Kaycee en lui indiquant deux silhouettes plus loin. Faut dire qu’ils ne passent pas inaperçus, alors qu’ils ne font pas très couleur locale. J’échange un regard avec la jeune fille, avant que nous approchions d’eux. Kaycee bouscule l’homme et j’en profite pour glisser un mot dans la main de l’asiatique, tout en récupérant ma copine, faisant mine de l’aider à se rétablir et nous excusant auprès d’eux, avant de filer et de murmurer à la jeune femme : « On forme un duo de choc, tu trouves pas ? » Avec un grand sourire ravi.

Et tout fonctionne à merveille alors qu’on retrouve les deux remnants qui nous attendent. Je les salue de la tête, avant de lâcher : « Tiago. » La jolie brune connaît donc Kaycee. « Nous avons quelques informations qui pourraient vous intéresser. » Evidemment, sinon, nous ne les aurions pas accosté ainsi. Et puisque notre duo fonctionne bien avec Kaycee, je la laisse renchérir.

Freedom in my veins
« Seul le présent nous appartient. Les beaux rêves sont écrits sur le sable. Le vent souffle... Il n'en reste rien.» by Wiise

Spoiler:
Kaycee Barnett
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Saviors with benefits   Mer 30 Mar 2022 - 20:45
- Les meilleurs, souffla-t-elle à Tiago dans un sourire avant de lui voler un baiser. Puis de se rendre au rendez-vous à quelques mètres du centre commercial et de ses activités. Ici ils devraient être tranquilles et pourraient discuter librement. Les deux représentants des Remnants étaient déjà là.

Elle n'eut pas besoin de se présenter, Indiana la connaissait également. Aussi se contenta-t-elle d'hocher la tête, en guise de bonjour. Peut-être savait-elle aussi qu'elle pouvait être dure en affaires. Car la tente médicale du No Man's Land n'aurait jamais prospéré de la sorte à l'époque sans la poigne de la petite blonde. Ok sans les compétences aussi d'Emerson, mais passons.

Les regards de leurs nterlocuteurs convergèrent vers elle quand le gitant lui passa la main. Elle n'avait pas l'habitude de passer par quatre chemins.

- Une gentille communauté, à sauver des griffes des New Eden, ça peut vous intéresser ? Lança-t-elle ainsi de but en blanc. Il paraît que vous jouez les chevaliers blancs.

Elle n'en dit pas plus et haussa un sourcil interrogateur au duo. Ses yeux clairs s'ancrèrent davantage sur Indie. Si elle découvrait aujourd'hui où elle avait disparu, elle savait ce qui l'avait amené à quitter à l'époque le No Man's Land. Avait-elle eu des nouvelles de sa sœur ?
Yuan Shèng
Yuan Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Saviors with benefits   Jeu 31 Mar 2022 - 9:03
Un hochement de tête aux informations que lui délivre Indiana. « Je me disais bien que sa tête ne m’était pas totalement inconnue. » Et il ralentit le pas, tout en discutant avec son acolyte, avant de rejoindre le duo au point de rendez-vous.

Les présentations sont rapidement balayées et Yuan continue d’observer les deux jeunes gens avec une curiosité qu’il ne cherche même pas à dissimuler. Il n’est pas hostile, loin de là, mais ces deux-là lui semblent particulièrement débrouillards. Il faut dire que c’est nécessaire vu le milieu dans lequel ils évoluent. « Quelques informations ? » Un sourire à l’attention du garçon avant que Kaycee ne vienne préciser de quoi il en retourne et qu’il ne la fixe, le regard pétillant. « Je crois que vous avez toute notre attention. » Ils sont là pour recruter après tout, alors une communauté entière ne peut que leur faire d’œil. « Combien sont-ils ? Et que s’est-il passé pour qu’ils attirent les foudres de New Eden ? » D’autres questions se bousculent bien évidemment, mais déjà, ils ont clairement éveillé son intérêt.

If I look back I am lost
“Stand up and walk out of your history...”

Tiago Reyes
Tiago Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Flynn Rider version Wish
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Saviors with benefits   Jeu 7 Avr 2022 - 13:17
J’ai un léger sourire quand Kaycee met directement les pieds dans le plat en vendant nos informations sous un jour, ma foi, assez valorisant. Mais ces gens sont-ils vraiment des chevaliers blancs qui adorent sauver les innocents ? J’ai comme un doute, même si je me garde bien d’y redire quoique ce soit, observant leurs réactions à tous les deux. Il a été mûrement réfléchi à qui parler de ce que nous avons appris. Et par pragmatisme, les Remnants nous sont apparus être ceux qui étaient le plus à même d’en faire réellement quelque chose, à la fois pour sauver ces gens, mais également, pour mettre un coup à New Eden à qui ils font ouvertement la guerre.

Et le but est atteint : ils sont appâtés. Parfait. Sauf que les informations ne se donnent pas gratuitement, évidemment. « Une cinquantaine. Essentiellement des familles. » Je marque une pause quand Yuan continue avec ses questions. « Avant de continuer, il me semble important de discuter du prix de ces informations. C’est notre fond de commerce après tout. » J’ai un sourire avenant et tranquille. Je ne fais pas non plus dans la subtilité sur ce point, mais à quoi bon l’être ? Les STARS ne sont pas connus pour être des bon samaritains, mais des vendeurs d’infos. Je ne fais que le rappeler.

Freedom in my veins
« Seul le présent nous appartient. Les beaux rêves sont écrits sur le sable. Le vent souffle... Il n'en reste rien.» by Wiise

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Saviors with benefits   
- Saviors with benefits -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant