The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Le feu de Michael - Camp du Général
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le feu de Michael - Camp du Général   Jeu 28 Avr 2022 - 22:36

« Ouais, à Seattle. » Sa déduction est bonne ; cela m’arrache un sourire d’ailleurs. J’imagine qu’entre ma conduite et les questions posées au Général, il n’a pas eu de mal à faire le rapprochement. « J’avais repris du service d’ailleurs, avant d’entamer la formation de Trône. » Après tout, nous avons quinze minutes à tuer, autant causer un peu. Je garde néanmoins un œil sur Young qui semble toujours sonné. Je continue de lui parler jusqu’à notre arrivée.

River contacte à nouveau le poste de repli, il me demande de faire un appel de phare pour prévenir de notre approche. Soulagé, je poursuis ma route, ralentissant l’allure. Une fois arrêté, je souffle bruyamment. Ouvrant la porte du véhicule, je mets pieds à terre avant d’aller aider le Général à sortir du camion. Une fois au calme, je me charge de ses soins. Je prends le temps de bien nettoyer la plaie, de la désinfecter, pour éviter toute infection. Quelques points, un joli pansement et voilà un Young tout neuf. Rien de bien compliqué, même si la surveillance sera de mise pendant encore quelques heures…

Néanmoins, une fois les soins terminés, je décide de rejoindre la réunion de crise aux côtés du Général. Histoire de garder un œil sur lui, et de pouvoir communiquer avec l’équipe qui se trouve ici. Là, nous sommes accueillis par un certain Clochette et son équipe. L’homme me paraît amical et sympathique, je lui accorde un léger signe de la tête pour le saluer. Et alors que l’on nous sert un café, je laisse River prendre la parole en premier, remerciant d’une tape amicale l’homme qui vient de m’apporter ma boisson chaude. Je bois quelques gorgées, manquant de me brûler, mais cela me fait un bien fou. Pourtant, malgré la fatigue, je reste déterminé. « S’il faut y retourner, j’en suis. » Pour ce qui est des détails, je me tiens prêt à répondre à leurs questions.

•••
It's feeling like the sun's hiding. But we're gonna keep moving, surviving. No we won't go quiet. tonight. Stand up and shout louder. Oh no we won't be silent ▬ We are heroes. Heroes in the darkest times

Revenir en haut Aller en bas  
Steve M. Lee
Steve M. Lee
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le feu de Michael - Camp du Général   Sam 30 Avr 2022 - 3:44
Le voyage jusqu'au camp de replit semblait être une éternité pour Stoot qui n'avait eu de cesse que de regarder la route et de maintenir un chiffon propre contre la blessure du général. Il était resté silencieux un temps, de quoi réfléchir en tout cas. Comment se sortir de ce bourbier ? Combien d'hommes les attendraient ? Comment organiser les rangs ? Il fallait mettre au point une stratégie et vite.

A leur arrivée, Steve sorti du véhicule, toujours sans un mot et se contenta de dévisager les autres militaires qui venaient à leur rencontre. Il avait besoin d'un moment. Juste un moment pour souffler et permettre à l'adrénaline de quitter ses veines. Juste cinq minutes... Rien que cinq minutes pour se caler dans un coin et jouer avec son alliance, histoire d'être rassuré. Il était encore en vie. Nell et leur bébé attendaient son retour. Et s'il décidait de rester là ? De laisser les autres faire ? Un léger sourire naquit sur ses lèvres et l'homme vint se passer la main sur le visage pour se défaire de la fatigue, de la pression et de la poussière. L'alaskain ne pouvait pas abandonner une mission en court. C'était un trait de caractère qu'Armand avait longtemps essayé de tempérer chez Stoot sans réellement y parvenir bien qu'il y ait eu une légère amélioration.

Après une longue réflexion et un peu de repos, le sergent décida de rejoindre ses camarades à la réunion de crise, retrouvant Young mais aussi un dénommé Clochette. Si d'apparence, il donnait l'impression d'être une personne agréable, la simple vue de ce type dérangeait le blond. Clairement, le marine pouvait pas le sentir ce mec, c'était dans ses tripes. A sa question, néanmoins, Steve fronça les sourcils. "J'espère que vous savez au moins ce que vous voulez affronter." fit-il d'un ton sec avant de se tourner vers River. "J'suis avec toi. Faut qu'on retrouve les nôtres." rajoutait le marine en attrapant une tasse de café, respirant l'odeur. Il devait retrouver Benji. S'ils n'étaient pas vraiment amis, son camarade était le promis de la cousine de Mason, ça justifiait donc de devoir le trainer jusqu'à Walla Walla. "Quels sont nos moyens ? Notre artillerie ? Nos hommes ? Comment sont organisés les renforts ?" demandait alors l'homme en reposant la tasse, se contentant de fixer le général.

Bruh:

it's like you're screaming
but no one can hear

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le feu de Michael - Camp du Général   Sam 30 Avr 2022 - 14:33
Oh ne t'en fais pas, Lee, ça fait plusieurs mois que nous sommes sur le coup, nous savons très bien à qui nous avons à faire, te répond finalement Clochette avec un sourire de circonstances. Son bras droit souffle un rire par le nez en secouant la tête. Tu n'as pas à faire à des débutants de toute évidence, et si tu observes plus avant, certains membres de son équipe ont des cicatrices importantes qui témoignent de ce qu'ils ont déjà vécu. Les Oblivions sont peut-être leur adversaire le plus coriace jusqu'ici, mais rien qui ne leur fait froid dans le dos.

La discussion se poursuit avec le dernier échange des informations. Vous trois, vous avez tout juste assez de temps pour vous rééquiper en conséquence et repartir avec eux, selon votre propre volonté. Vous savez déjà ce que vous partez affronter, mais vous êtes bien mieux préparés, puisque c'est vous qui avez l'initiative. Avec les armes qu'il vous faut, bien entourés, vous avez de bonnes chances de retrouver les hommes dans Glenwood qui ne vous donnent aucune nouvelle depuis un moment…

Mais plus encore, vos compétences couplées à la force de l'équipe de Clochette vous permettra à terme de reprendre le camp du général sans avoir à raser totalement votre avant-poste de la carte. Cela étant, les pertes autant humaines que matériels sont immenses pour un gain plus que discutable. Si vous n'en êtes pas à faire le point sur l'investissement fourni, comme un coup d'épée dans l'eau, les questions et discussions à ce sujet viendront bien assez tôt. Pour l'instant, votre priorité est acquise, et malgré la fatigue et la peur, vous n'y renoncerez pas.

CONCLUSION

Merci à tous les quatre - ça vaut pour toi aussi Cooper - pour votre participation à cette intrigue ! En jeu, cette nuit a été infernale pour vous, suffisamment pour vous marquer durablement. Mais ce n'est pas la dernière. A partir de celle-ci, vous n'aurez de cesse ensuite de récupérer Glenwood et de chasser et exterminer les Oblivions. La victoire - puisqu'on peut appeler cela ainsi - est en demi-teinte, surtout quand on en est à compter les pertes que vous avez essuyé.

• Votre retour à Walla Walla se fera le 2 mai officiellement.

River et Kendale, tirez tous les deux un dé 10 sur votre pragmatisme ou intuition - au choix. En cas d'échec, vous revenez sincèrement marqué de votre séjour à Glenwood, au point d'écoper d'un malus de -1 sur vos statistiques psychologiques (excepté la perception). Durant la prochaine année, les souvenirs viendront vous hanter. Steve, par défaut, ton résultat est un échec. Bonjour le PTSD avec toutes les conséquences que ça implique !

• La disparition de Cooper est classée comme une mort au combat. Pour l'instant, sa famille - excepté Jacob - n'en sait rien.

• Votre rencontre avec Clochette est une bonne chose, l'homme se sera illustré à vos côtés comme un guerrier émérite, redoutable sur le terrain et plus qu'efficace face à ces monstres, vous pouvez jouer avec lui si vous le désirez en flashback. Il est fort probable que vous soyez amené à le recroiser.

• De la même manière, le Général Young est conscient que vous avez tout donné pour le sauver et le mettre à l'abri. Il est désormais votre allié, et pourra prêcher en votre faveur tôt ou tard.

Vous avez géré, bravo les gars Le feu de Michael - Camp du Général - Page 9 1342238320 !

FIN
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le feu de Michael - Camp du Général   
- Le feu de Michael - Camp du Général -
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9