The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Le feu de Michael - Camp du Général
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le feu de Michael - Camp du Général   Mar 26 Avr 2022 - 11:03
« Si. » Il aurait été préférable que Kendale ne s’en rende pas compte, pour éviter de le décourager. Oui, nous devions rebrousser chemin. Nous étions partis dans l’urgence sans pouvoir contacter au préalable les avant-postes pour savoir lesquels étaient encore en état. L’information nous était arrivée que tardivement. Entre temps, il avait bien fallu faire un choix. « C’est pour cette raison qu’on prend une autre route, on ne peut pas repasser par celle-ci. » Comme il l’avait judicieusement fait remarquer plus tôt. Je me fiais à ses intuitions plus qu’à les miennes. Je n’étais pas très bon à ce jeu-là.

Kendale prit le virage suivant à pleine vitesse, ce qui me força à rester solidement cramponné. Un des rôdeurs s’écrasa sur nous, pris par surprise. Un autre connut le même sort peu de temps après, quand Kendale se remit dans l’axe. J’attendis qu’il stabilise un peu son véhicule pour glisser le canon de mon fusil par la fenêtre à nouveau. L’un d’eux était si proche qu’une bonne rafale en pleine tête le faucha sur le coup, sans qu’il n’ait eu le temps d’agripper mon arme en représailles. « Il n’en reste qu’un. » Et en sale état. On en voyait enfin le bout.

Spoiler:

« Ils te feront la guerre, mais ils ne te vaincront pas;
car je suis avec toi pour te délivrer. » dit l'Eternel
Revenir en haut Aller en bas  
Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le feu de Michael - Camp du Général   Mar 26 Avr 2022 - 13:51

Pas besoin de discuter durant des heures de la marche à suivre, je me contente de faire ce qu'on me dit ; écrasant quelques rôdeurs au passage. Leur nombre a diminué depuis que nous sommes partis du camp du Général. Il n'en reste plus beaucoup. Une fois le camion stabilisé, le sergent en profite pour abattre l'un des deux morts encore derrière nous. Il m'indique qu'il n'en reste qu'un, je scrute mes rétros. J'aperçois alors la créature - ou du moins ce qu'il en reste - tenter d'avancer plus péniblement que les précédentes. Je ralentis un peu, histoire de lui laisser la possibilité de nous rattraper, puis quand elle est à notre hauteur je donne un coup de volant. Le monstre passe sous les roues et je reprends ma vitesse de croisière, comme si de rien n'était.

Vérifiant que d'autres créatures ne débarquent pas à nouveau, j'observe les alentours alors que River continue de me guider. « Il nous faut combien de temps pour rejoindre Outlet Creek ? » Un coup d’œil au tableau de bord, historie de vérifier l'essence restante...

Spoiler:

•••
It's feeling like the sun's hiding. But we're gonna keep moving, surviving. No we won't go quiet. tonight. Stand up and shout louder. Oh no we won't be silent ▬ We are heroes. Heroes in the darkest times

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le feu de Michael - Camp du Général   Mar 26 Avr 2022 - 13:55
Un petit moment. Et vous ne savez pas vraiment ce que vous pourrez trouver là-bas. Pourtant, le reste de la route se fait quasiment sans encombre. Libre à vous de réfléchir à votre approche : Lancez un dé 10 sur votre intuition. River, tu restes avec ton talkie, le Genéral Young met du temps à se réveiller et lorsqu'il le fait, est clairement sonné par le coup qu'il a pris sur le crâne. S'il ne risque pas d'en mourir, il n'est pas en état de commander.

Sergent Atkins, vous me recevez ? fait la voix du caporal de l'autre côté. Êtes-vous toujours suivi ? Le commandant Gerald a pris ses dispositions pour accueillir rapidement le général et vous-même, pouvez-vous nous faire un point sur votre situation ? Il t'informe dans la foulée que la zone est sûre, les Oblivions ne semblent pas être dans le coin.
Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le feu de Michael - Camp du Général   Mar 26 Avr 2022 - 22:27

Il nous faut un petit moment pour nous rendre jusqu’à Outlet Creek. Toujours concentré sur la route, je reste attentif à ce qui pourrait nous tomber dessus. Mais notre progression se fait sans encombre et je reste silencieux. Je finis par jeter un coup d’œil derrière moi, remarquant que le Général commence à reprendre conscience. Les automatismes reviennent et je ne peux m’empêcher de lui demander. « Comment vous sentez-vous Général Young ? Maux de tête ? Étourdissements ? Bourdonnements dans les oreilles ? Nausées ? » Entre le choc à la tête et la perte de conscience, je préfère m’assurer qu’il ne s’agit pas d’une commotion… Mais étant occupé au volant, difficile de le savoir… « Est-ce que vous vous souvenez vous être cogné la tête ? » Je continue à lui poser des question, peut-être qu’en fonction de ses réponses, j’en saurais plus…

Proche du lieu de repli, je me concentre à nouveau sur la route. Plissant les yeux, je tente d’apercevoir quelque chose. « Là ! Y’a de la lumière dans les bois. » Je jette un nouveau coup d’œil vers River, continuant notre approche. Je ralentis légèrement par précaution mais plus nous avançons et plus j’ai la sensation que je peux continuer notre progression. « C’est pas les Oblivions, j’en suis certain. »

Spoiler:

•••
It's feeling like the sun's hiding. But we're gonna keep moving, surviving. No we won't go quiet. tonight. Stand up and shout louder. Oh no we won't be silent ▬ We are heroes. Heroes in the darkest times

River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le feu de Michael - Camp du Général   Mer 27 Avr 2022 - 11:49
« Une quinzaine de minutes. » C’était atrocement long comme trajet. Si on pouvait se permettre de souffler un peu maintenant que plus personne n’était à nos trousses, c’était difficile de se détendre dans une situation aussi stressante. Je regardais fréquemment par la fenêtre et dans les rétroviseurs, pour vérifier que nous n’étions pas pris en chasse par les Oblivions. Fort heureusement, la route que j’avais choisi était la bonne cette fois. Nous étions quasiment arrivés à notre point de chute, sans autres mauvaises surprises au rendez-vous.

Je caressai le haut du crâne d’Ashe pour la rassurer autant que pour garder mon calme. « Le général, ça va ? » Je me retournai vers Steve à l’arrière, alors que celui-ci ouvrait lentement les yeux. J’espérais qu’il n’avait pas de trauma crânien, mais je n’eus même pas l’occasion de m’en soucier que Kendale enchaînait avec une série de questions pour s’en assurer. « Tu étais pompier ? » Simple déduction. Il conduisait vite et bien en situation de stress, et il connaissait les symptômes d’une commotion mieux que moi. Au moins, il tenait le général éveillé. Je n’avais pas besoin de m’en soucier.

Je faillis sursauter quand le talkie grésilla à nouveau, retranscrivant un message du caporal. « Sergent Atkins. Je vous reçois. » Les questions suivirent ensuite. « Nous ne sommes plus suivis, caporal. Le général a pris un coup à la tête, mais il commence à se réveiller. Nous arrivons bientôt à destination. Terminé. » Je restais prudent sur ce que je pouvais dire, au cas où nos communications étaient surveillées. Kendale me désigna un point lumineux dans les bois. Il était persuadé qu’il s’agissait de nos alliés, mais il me fallait m’en assurer. « Fais juste un appel de phare. » Je repris mon talkie en main ensuite. « On vient de vous faire un appel de phare. Pouvez-vous me confirmer que ce sont vos hommes, caporal ? Terminé. »

Spoiler:

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le feu de Michael - Camp du Général   Jeu 28 Avr 2022 - 11:06
Oui, ça va, souffle le général en se redressant, toujours confus, toujours souffrant. Le mal de tête l'empêche d'être très utile mais au moins, il n'est pas mort, une part de votre mission est accomplie. Vous rejoignez finalement le groupe d'hommes qui vous réceptionne, prenez vos dispositions. Un choix se pose à vous : vous êtes libre, dès cet instant, d'arrêter l'animation. Vos personnages ont traversé l'enfer et n'ont peut-être pas la force de poursuivre sur cette voie. Ou alors, nous pouvons continuer ensemble. La décision n'est pas obligatoirement unilatérale, si l'un d'entre vous préfère s'arrêter et les autres continuer, c'est possible.

- Si vous décidez d'en finir là, vous n'avez plus qu'un RP à faire pour établir que votre personnage s'éclipse.
- Si vous décidez de continuer, vous êtes conviés à une réunion de crise. Le général Young obtient finalement des soins et tient à prendre part à la discussion mais vous êtes aussi bien placés pour témoigner des moyens utilisés par les Oblivions que lui.

Vous vous retrouvez avec une nouvelle équipe, un homme à sa tête, un certain Clochette, vous accueille avec une pointe d'admiration dans le regard, et une forme de bienveillance dans son attitude alors qu'on vous offre des boissons chaudes. Vous vous sentez d'y retourner ? Vous demande-t-il en fronçant les sourcils. Une lueur étrange brille dans ses yeux. Vous pouvez lancer un dé 10 sur votre intuition.
River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le feu de Michael - Camp du Général   Jeu 28 Avr 2022 - 14:28
Le général en sécurité, notre mission était accomplie. Je réalisais à peine que nous venions d’accomplir un véritable miracle, vu dans quelle situation inextricable nous nous trouvions plus tôt. Mais à quel prix exactement ? Maintenant que l’adrénaline ne me portait plus, la fatigue commençait à violemment se faire ressentir. De retour à Outlet Creek, je m’effondrais sur l’une des couches prévues pour les militaires, mon fusil toujours entre les mains, laissant les bruits du camp me bercer. Ashe vint me retrouver peu de temps après pour se rouler en boule contre moi, vigilante. Avec elle à mes côtés, je pouvais sombrer dans l’inconscience sans être inquiété.

Je réprimai un sursaut quand un soldat me réveilla, d’une main posée sur mon épaule. Combien de temps j’avais dormi exactement ? Quinze minutes, une heure ? Certainement pas plus. Je peinais à assimiler ce qu’il me disait alors que je m’extirpai de la couverture. Une réunion de crise ? Evidemment. Les informations que j’avais transmises par talkie plus tôt avaient dû les alarmer.

Je me rendis sur les lieux de la réunion dans un état second, pour retrouver les autres une fois sur place. Le général Young était déjà sur pied, même si un pansement impressionnant était visible à l’endroit de l’impact. Je m’assis un peu en retrait. Le café fumant était bienvenu pour me remettre les idées en place.

Un dénommé Clochette – que je ne connaissais que de réputation – brisa le silence, pour s’adresser directement à nous. Je relevai la tête pour le fixer un temps, sans directement lui répondre. Je n’avais pas vraiment envie d’y retourner, mais s’il y avait le plus petit espoir que Jacob, Ray, ou encore Benjamin, soient en vie…

Je me retournais vers le général Young. « Si vous me l’autorisez, général, je voudrais monter une équipe et partir sans tarder plein sud-ouest. L’équipe qui était chargée de retrouver votre femme est portée disparue. Il est nécessaire de rétablir le contact sans tarder, si le front Sud n’est pas déjà brisé. » Je n’oubliais pas pour autant le chef d’équipe. « Les informations remontées au caporal sont exactes. Vous avez besoin de davantage de précisions ? »

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le feu de Michael - Camp du Général   
- Le feu de Michael - Camp du Général -
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant