The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD à 929€ (Via ODR)
929 € 1199 €
Voir le deal

Le feu de Michael - Camp du Général
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le feu de Michael - Camp du Général   Mer 20 Avr 2022 - 10:46

Bon, River semble savoir par quelle route passer, c’est déjà ça. Concentré sur le chemin que je dois prendre, je garde un œil dans le rétroviseur. « Ils vont pas nous lâcher ces enfoirés, putain ! » Je grommelle alors que j’appuie encore un peu plus sur l’accélérateur. Il faut réussir à les semer. Mais quand je prends finalement la cinquième route sur la gauche comme indiqué par Atkins, je suis obligé de ralentir un peu, histoire de ne pas trop secouer tout le monde.

C’est là que j’aperçois quelques morts couper à travers le champ sur notre gauche. Comme l’a indiqué River la zone est dégagée et cela me permet d’apercevoir les silhouettes des morts qui approchent. D’ailleurs, en jetant à nouveau un regard dans le rétro j’aperçois quelques morts, bien décidés à nous rattraper. « A gauche ! J’vais me les faire ! Attention ça va secouer, accrochez-vous ! » Je beugle dans l’habitacle avant de donner un brusque coup de volant vers la gauche. Les morts viennent s’écraser contre le côté du camion avant de passer sous les roues. Ça secoue un peu mais cela ne m’empêche pas de continuer notre route. « Essayez d’buter ceux qui sont loin, j’me charge de ceux qui approche trop ! » Nous ne sommes pas encore arrivé près du bois dont River m’a parlé, il faut profiter de la distance qu’il nous reste pour les éliminer ; une fois entre les arbres ça sera plus compliqué…

Spoiler:

•••
It's feeling like the sun's hiding. But we're gonna keep moving, surviving. No we won't go quiet. tonight. Stand up and shout louder. Oh no we won't be silent ▬ We are heroes. Heroes in the darkest times

Revenir en haut Aller en bas  
River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le feu de Michael - Camp du Général   Mer 20 Avr 2022 - 16:27
« Il faut que tu prennes davantage de vitesse, si on veut espérer les semer. » Sauf que le terrain autour de Glenwood était particulièrement inégal, surtout en remontant vers le mont Adams. J’espérais que la prochaine ligne droite permettrait au futur Trône de déployer tout le potentiel de notre véhicule militaire, mais en attendant, le virage suivant était serré. On perdait de la vitesse.

Les morts avaient pris la tangente plus tôt que nous. J’en avais perdu pas mal de vue à l’arrière, qui se pressaient maintenant sur notre flanc gauche. Je ne savais pas ce que Kendale avait en tête, mais j’obtempérais sans chercher à comprendre. Je rentrais ma tête à l’intérieur du véhicule et m’accrochais aussitôt à la poignée en hauteur. Le général commit l’erreur de continuer à tirer le plus longtemps possible. Quand le véhicule fit une soudaine embardée, sa tête se cogna avec force contre l’habitacle. S’il ne perdit pas son arme, c’était seulement parce qu’elle était solidement attachée à lui par la lanière.

C’était de pire en pire. Au moins, Kendale avait réussi à en faucher deux de plus. Je les sentis passer sous les roues. Le craquement osseux que leurs jambes émirent après notre passage me certifia qu’ils n’étaient pas prêts de se relever pour nous reprendre en chasse. « Continue comme ça, mais évite d’encrasser les roues ! » Simple conseil. On serait mal si le véhicule tombait définitivement en panne.

Ashe, à mes pieds, émit un couinement angoissé. « Ca va aller. » Tant qu’il y avait de la vie, il y avait de l’espoir. J’attendis que Kendale se remette dans l’axe pour me remettre à mitrailler. Avec une vue aussi dégagée, et malgré les remous du véhicule, mes tirs furent bien plus ajustés et précis. J’achevai le rôdeur qui s’était pris une balle en pleine tête de ma part plus tôt. Cette fois, il ne s’en relèverait pas. Et un autre tir de rafale me permit d’en aligner deux de plus qui s’étaient trop rapprochés du véhicule. Je vidais mon chargeur sur eux, avant qu’un autre ne s’approche trop près et me force à décrocher. « Sur ta droite ! » Je calai mes appuis, laissant à Kendale le soin de prendre le relais. Je rechargeais en même temps d’aviser l’état du général. Il ne se réveillait pas. « Bon sang. » Je le tirai un peu plus à l’intérieur pour l’éloigner de la fenêtre, avant de mettre la main sur son talkie. J’avais besoin de réponse. Ca ne pouvait pas attendre. « Sergent Atkins, à tous les avant-postes et postes de surveillance. Le centre de commandement est tombé aux mains de l'ennemi, mais le général est indemne. Quelle est votre situation ? Terminé. »

Spoiler:

« Ils te feront la guerre, mais ils ne te vaincront pas;
car je suis avec toi pour te délivrer. » dit l'Eternel
Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le feu de Michael - Camp du Général   Jeu 21 Avr 2022 - 18:15

River me dit de faire gaffe. Pour l’instant, le camion tient bon. Maintenant le volant fermement, j’encaisse les soubresauts du véhicule. Contrairement à moi, le Général se cogne violemment la tête contre l’habitacle ; mais étant concentré sur la route, je ne le remarque pas. Je me remets dans l’axe de la route avant de scruter à nouveau les rétros. Les morts continuent de nous suivre et j’ai du mal à estimer leur nombre. Ils ont l’air moins nombreux qu’au départ, c’est déjà ça.

Lorsque River me guide, je jette un œil dans le rétroviseur droit, remarquant effectivement que deux rôdeurs se sont positionnés de ce côté. « C’est bon, je les vois ! »Je ralentis légèrement l’allure, pour revenir à leur hauteur. Puis brusquement, je donne un coup de volant dans leur direction. Encore une fois, nous sommes un peu secoués mais je parviens à poursuivre notre route. Je réaccélère à nouveau, remarquant finalement un mort à gauche, cette fois. Autant dire que je ne lui laisse aucune chance, le percutant à son tour, tout aussi violemment que les autres. « Et encore un de moins ! » Je scrute brièvement les alentours, il y en a d’autres… Mais en face de moi, j’aperçois le bois dont m’a parlé River quelques minutes plus tôt.

Spoiler:

•••
It's feeling like the sun's hiding. But we're gonna keep moving, surviving. No we won't go quiet. tonight. Stand up and shout louder. Oh no we won't be silent ▬ We are heroes. Heroes in the darkest times

Steve M. Lee
Steve M. Lee
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le feu de Michael - Camp du Général   Ven 22 Avr 2022 - 17:38
Ca devenait compliqué de réfléchir. De trouver juste une minute pour réfléchir et souffler. Compliqué d'avoir un début de solution. En fait, c'était chaotique, non seulement sur le terrain mais niveau stratégie aussi puisque les options commençaient de plus en plus a manquer. Est-ce qu'il s'agissait du moment où il faudrait faire raser le camp et le perdre entièrement, même s'ils avaient une chance de garder le symbole qu'était Young pour signifier que rien n'était totalement perdu ? Non ce n'était pas le moment de penser au pire, ce scénario n'était pas envisageable tant que toutes les possibilités n'étaient pas explorées, d'autant que River semblait avoir des idées sur une façon d'augmenter les chances du groupe de s'en sortir. A son talkie, personne ne répondait encore mais si ailleurs, le débordement était identique, alors il faudrait un peu de temps pour une réponse. Gagner du temps, il fallait gagner du temps. Dans un grondement après les secousses, l'épaule frappant contre la portière par instant, Steve prit une nouvelle once d'adrénaline. Ce n'était pas le moment de baisser les bras, il devait, comme les autres, donner le meilleur de lui même. Sortant la tête par la fenêtre, il ajusta son arme et déclencha la gachette pour ouvrir le feu à son tour. L'un des mutants s'écroula sous ses balles mais il en restait encore qui les suivrait un moment s'ils ne s'en débarassaient pas. "Continue d'appeler ! On peut pas tous être décimés !" lançait Stoot à celui qui était son ami, il y avait encore quelques mois de ça, attendant la prochaine opportunité pour faire mouche.

bruh:

it's like you're screaming
but no one can hear

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le feu de Michael - Camp du Général   Ven 22 Avr 2022 - 18:09
Le véhicule n'a pas une vitesse de pointe importante, et de toute façon dans cet environnement, il est impossible d'être véritablement rapide. Vous concernant, vous devez vous assurer au moins de survivre. Steve insiste pour que vous rappeliez l'un des avant-postes, et c'est là-dessus que le talkie se remet à fonctionner : Sergent Atkins, ici le poste de surveillance d'Outlet Creek, la voix derrière, vous ne la connaissez pas. Nous pouvons vous réceptionner, la zone est sûre. Quelle est votre situation ? Interroge l'homme à l'autre bout. Les renforts viennent d'arriver à notre niveau, le camp est-il définitivement tombé ? Renchérit-il.
River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le feu de Michael - Camp du Général   Ven 22 Avr 2022 - 20:19
Les secousses étaient violentes, mais anticipées et maîtrisées. Le futur Trône était d’une efficacité rare et précieuse une fois au volant de son véhicule, à croire qu’il avait fait ça toute sa vie. C’était probable. Je ne savais pas quel métier il exerçait avant la pandémie. Peut-être que je prendrais le temps de lui demander si seulement on survivait jusque là.

Steve non plus n’était pas en reste. Un autre rôdeur tomba sous ses tirs. « Plus que quatre debout ! » On pouvait enfin les dénombrer. Je commençais à respirer un peu mieux, parce qu’on en voyait le bout. Si nous ne savions toujours pas ce qui risquait de nous attendre à la réserve générale, au moins avions-nous su limiter la casse. Je me penchai de nouveau pour tirer et fit mouche. Un rôdeur normal ne s’en serait pas relevé, mais ceux-là étaient capables d’encaisser bien davantage. « Bon sang… »

J’attrapai de nouveau le talkie, quand Steve m’invita à persister. Chaque tentative était plus désespérée que la précédente. Je voulais croire que nous n’étions pas les derniers également, que tout n’était pas encore foutu. Mais au fil des minutes, la même évidence s’imposait à nos esprits. Si personne ne répondait, nous serions contraints de contacter Spokane et de raser cet endroit. Mais au-delà de ça, si personne ne répondait… Jacob et Ray étaient perdus. La nouvelle était dure à encaisser pour moi.

J’eus un moment de flottement devant le talkie. Contre toute attente, il se mit subitement à grésiller. Je restais figé, incertain. Outlet Creek tenait encore ? C’était complètement inespéré. J’échangeais un regard avec Steve à l’arrière. « Tu crois que c’est un piège ? » Je repris la communication. « Ici le Sergent Atkins. Déclinez votre identité. Terminé. » Caporal Johny Kimble… Ca ne me disait rien, mais Steve me confirma rapidement que c’était clean pour lui. Je lui faisais confiance pour ça.

Je tentais de réunir mes pensées, signalant aussitôt à Kendale. « Prends la deuxième à droite. On va faire le tour par le Nord pour éviter les axes principaux. Je te guide jusqu’à l’avant-poste d’Outlet Creek. » On en aurait pour bien quinze minutes de route, ce qui pouvait rapidement changer le cours de toute une bataille. Mais on ne devait pas perdre de vue notre mission principale : mettre le général à l’abri. Je repris aussitôt la communication pour résumer la situation : « Ici le Sergent Atkins. Les Oblivions tendent des embuscades sur les axes principaux, faites attention à vos déplacements. Leur présumé chef transforme nos blessés en super-rôdeurs à l’aide d’une tête. Si vous ne parvenez pas à récupérer vos blessés, préférez les achever vous-mêmes. » Le constat était glaçant, mais nécessaire si nous voulions nous en sortir. « Ils disposent également de convois transportant des super-rôdeurs en armure et des rôdeurs chargés d’explosifs pour répandre du sang contaminé. Restez toujours à bonne distance et n’allez pas au contact. Avancez votre ligne de défense et relayez le regroupement des forces à Outlet Creek pour tenter de reprendre le QG, Caporal. Nous vous rejoindrons à mi-chemin. Terminé. »

Je me retournais ensuite vers Steve, un peu pris au dépourvu. « On est devenu les deux plus hauts gradés dans l’immédiat. » C’était du jamais vu.

Spoiler:

« Ils te feront la guerre, mais ils ne te vaincront pas;
car je suis avec toi pour te délivrer. » dit l'Eternel
Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le feu de Michael - Camp du Général   Lun 25 Avr 2022 - 22:06

Pendant que les autres tentent de joindre les postes de surveillance, je reste concentré sur la route. Et alors que River m’annonce qu’il reste encore quatre créatures à éliminer, Steve lui dit d’insister ; qu’il doit bien avoir quelqu’un pour leur répondre. A vrai dire, je n’y prête pas forcément attention, préférant garder mon attention pour la route.

Néanmoins, quand sa voix résonne à nouveau dans l’habitacle, je comprends qu’il a fini par avoir une réponse. D’ailleurs, il m’interpelle pour me donner une nouvelle direction. « Outlet Creek ?! Mais ce n’est pas à l’opposé de notre position ?! » Je n’en suis pas certain, ne connaissant pas autant les lieux que le Sergent. Mais si y’a bien quelqu’un à qui je dois faire confiance à cet instant, c’est bien lui… Ce n’est pas vraiment le moment de jouer aux fortes têtes… Alors quand j’aperçois enfin la route qu’il m’indique, je prends un virage serré, écrasant au passage un des monstres, bien trop proche. Je resserre mes mains sur le volant, pour garder le véhicule dans l’axe. De son côté, River donne tout un tas d’informations au poste de surveillance. Un coup d’œil dans le rétro et voilà que j’aperçois encore une silhouette sur la gauche. Un nouveau coup de volant et nous sommes encore un peu secoué. « A droite ! J’en vois un ! » Dis-je alors à Steve, alors que l’autre militaire annonce qu’ils ne sont les plus haut gradés – encore conscient – dans ce foutu camion. Je lâche alors un léger rire nerveux avant d’ajouter « J’vous confirme ! J’ai pas fait l’armée moi ! » Je ne sais pas si ça doit les rassurer ou pas, mais la remarque de River m’a amusé. Ce n’est pas le moment, peut-être, mais j’essaye de me détendre comme je peux…

Spoiler:

•••

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le feu de Michael - Camp du Général   
- Le feu de Michael - Camp du Général -
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant