The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Le feu de Michael - Camp du Général
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le feu de Michael - Camp du Général   Ven 15 Avr 2022 - 10:59
Des explosifs ? Je risquais un coup d’œil hors de mon couvert en direction des rôdeurs qui s’étaient rajoutés au tableau chaotique. J’en comptais une bonne vingtaine désormais. C’était bien ce que je craignais : des explosifs avec du sang contaminé dans les rôdeurs eux-mêmes.

« Cooper… » Je secouai lentement la tête, négativement, en une mise en garde muette. Mieux valait ne pas employer de grenades contre eux, ce serait pire encore. Notre meilleure chance était de fuir les lieux au plus vite maintenant. Dès que le général nous donna la direction à prendre, je fis signe à Steve de descendre et de délaisser la mitrailleuse. Le boucan qu’elle faisait risquait définitivement d’attirer tous les rôdeurs sur nous, il nous fallait agir vite maintenant.

La diversion fut toute trouvée, mais avant même que Kendale ou moi y pensions, Cooper s’était élancé en avant pour gagner le véhicule. « Cooper, non ! » Je me retins au dernier moment de le suivre, quand une salve de tir passa au niveau de mes pieds. Bon sang… Il voulait jouer au héros ? Je ne me voyais pas retrouver Jacob pour lui dire que j’avais laissé son plus jeune frère, qui n’était même pas un militaire de formation, prendre tous les risques. Mais il n’y avait plus de place à l’hésitation.

« Go, go ! » Une fois que Steve fut à notre hauteur, nous nous élancèrent dans un même mouvement en direction du véhicule désigné plus tôt par le général. J’ouvris la marche, comptant sur eux pour me couvrir, le général sur mes talons. A chaque fois qu’un des Oblivions sortait de son couvert pour s’en prendre à nous, un tir de couverture l’en dissuada. Je passais rapidement, à demi-courbé, devant tous les obstacles naturels qui pourraient me servir d’abri, tout en m’assurant de rester le plus à distance possible des rôdeurs contre lesquels nous ne ferions pas le poids.

Spoiler:

« Ils te feront la guerre, mais ils ne te vaincront pas;
car je suis avec toi pour te délivrer. » dit l'Eternel
Revenir en haut Aller en bas  
Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le feu de Michael - Camp du Général   Ven 15 Avr 2022 - 22:49

« Mais qu’est ce qu’il fout ?! » Je regarde Cooper s’éloigner brusquement. Je me tourne alors vers River, l’interrogeant du regard. Faut-il le suivre ? J’hésite quelques secondes de trop et je renonce finalement à m’élancer à sa suite. « Fais chier ! » Je serre le poing ; si l’idée d’aller récupérer le camion des Oblivions est vraiment une belle opportunité, peut-être aurait-il fallu y aller à plusieurs. Seul, c’est de la folie…

Néanmoins… Je sais que j’aurais pu réagir exactement de la même façon. Je l’aurais fait pour aider les autres à s’en tirer, quitte à me foutre dans une belle merde. J’espère qu’il ne lui arrivera rien. Mais je n’ai pas le temps de trop m’y attarder. Young vient de désigner l’un de nos véhicules militaires à River. Le maître-chien nous fait signe qu’il est temps de partir, ou du moins de s’éloigner un peu du chaos environnant. « Allez y ! J’vous couvre ! » Que je clame à mes partenaires. Young, River et Stoot s’élancent et je ne tarde pas à la suivre, prêt à tirer sur la moindre menace. Heureusement, nous parvenons sans encombre jusqu’au véhicule. Je me dirige à toute vitesse jusqu’à la porte conducteur avant de m’installer au volant. « Montez ! »

Spoiler:

•••
It's feeling like the sun's hiding. But we're gonna keep moving, surviving. No we won't go quiet. tonight. Stand up and shout louder. Oh no we won't be silent ▬ We are heroes. Heroes in the darkest times

Steve M. Lee
Steve M. Lee
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le feu de Michael - Camp du Général   Lun 18 Avr 2022 - 0:24
La mitrailleuse avait fait son travail comme il le fallait, malgré le bruit perçant, les râles incessants. Stoot avait serré les dents, nerveux, tendu, plus encore quand l'arrivée d'une horde et les explosions des marcheurs contre nos coéquipiers. Putain, c'était vraiment la merde et là, ça devenait compliqué de trouver une sortie de secours. Pourtant, le blond descendit de son perchoir lorsqu'il eu le signal de River et se mit au fait de la statégie. Atteindre un camion, faire diversion et s'en sortir au mieux. Faire diversion, il aurait voulu le faire mais le jeune Ross en avait décidé autrement, partant de son côté. L'homme serra à nouveau les dents. Il était fou de se lancer ainsi dans une manoeuvre mais il semblait à tout pour réussir, aussi, le marine s'élança à la suite de ses camarades et du général.

Slalomer entre les divers cachettes, les ennemis ou les mordeurs, ça devenait agaçant mais il fallait tenir bon, tout n'était pas terminé. Pire, Steve commençait à sentir l'affaiblissement de sa jambe alors que ce n'était pas le moment. Heureusement pour eux, ils parvinrent à rejoindre le camion, ouvrant la porte au général pour lui permettre d'intégrer le monstre de métal et le mettre à l'abris. "Allez ! Allez !" Il les pressait, attendant d'être le dernier au sol, l'arme à la main, tenant en joue le champ de bataille et prêt à tirer au moindre mouvement suspect pour enfin intégrer à son tour le véhicule, une fois tout le monde à l'intérieur. "Et maintenant ?" fit-il sans laisser son arme en repos.

bruh:

it's like you're screaming
but no one can hear

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le feu de Michael - Camp du Général   Lun 18 Avr 2022 - 0:30
Cooper, la suite pour toi se trouve ICI.

Pour les autres, vous n'êtes pas tirés d'affaire. Si vous êtes parvenus à vous mettre à l'abri, bon gré mal gré, il vous faut vous extirper de cette zone mortelle. Pour cela, établissez la direction dans laquelle vous vous rendez, vous pouvez tenter de prendre contact également avec des alliés, peut-être à proximité. Ou alors, prendre la lourde décision de joindre Spokane et rayer cet endroit de la carte. Avec le camp du général perdu jusqu'à nouvel ordre, que reste-t-il à sauver ?

Dans tous les cas, tant que la direction n'est pas établie, vous foncez tout droit. Lancez un dé 10 sur votre intuition. Vous pouvez lancer un autre dé sur votre perception, il y a une indication a trouver.
River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le feu de Michael - Camp du Général   Lun 18 Avr 2022 - 11:24
Ashe ouvrait la voie, en s’élançant en première en avant. Ses grognements me mettaient en garde quand un rôdeur tentait de nous mettre la main dessus, ou que les Oblivions sortaient de leur couvert dans l’espoir de nous faucher en pleine course. J’effectuais plusieurs tirs de couverture, gâchant quelques balles précieuses pour m’assurer que la voie restait dégagée.

Nous restions une équipe efficace et entraînées, ce qui permit au général d’atteindre le véhicule sans encombre. Je montais côté passager, Avec dans mes jambes, pour indiquer la route à suivre à Kendale, qui devait être moins familier des lieux. Que ce soit Steve ou lui, aucun des deux n’avait passé plus de deux ans en faction à Glenwood. Ici, c’était comme mon second foyer. C’était sans doute aussi la raison qui me poussait à ne pas appeler Spokane immédiatement, alors que nous délaissions aux hordes de rôdeurs notre principal QG. Je refusais de capituler trop tôt, sans savoir comment la situation se passait ailleurs, même si j’avais rarement vécu une situation plus chaotique auparavant. « File droit à l’Ouest, vers la réserve générale ! Si elle est perdue également, on réfléchira. »

Kendale démarra au quart de tour dès que Steve claqua la porte à l’arrière. J’abaissai la fenêtre pour mieux aviser de la situation, plissant le regard quand des ombres furtives et rapides nous prîmes en chasse. « Les mutants, ils sont encore après nous ! » Ca n’en finissait plus. J’attrapai mon fusil pour les dissuader d’approcher, en même temps que le général à sa propre fenêtre. A cause des saccades du véhicule, la visée était particulièrement compliquée. Je réussis malgré tout à en faucher un de mes balles, avant qu’il ne mette la main sur notre véhicule. Il s’effondra au sol, que pour mieux se relever.

« Kendale, il y a une chapelle près de la réserve ! » Je ne lui précisais pas davantage ma pensée, il comprendrait de lui-même. Si nous ne parvenions pas à nous en débarrasser en chemin, les solides murs de la chapelle leur feraient barrage. « Général, on doit sonner le repli. » Glenwood était très étendue, mais notre seule chance était de faire front commun au même endroit, sinon tout serait perdu.

Spoiler:

Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le feu de Michael - Camp du Général   Lun 18 Avr 2022 - 23:28

River m’indique la route à prendre. Je fais de mon mieux pour me frayer un chemin à travers les arbres. « Accrochez-vous ! » Que je souffle aux autres alors que je passe de justesse entre deux troncs d’arbres imposants. Plus nous avançons et plus la végétation devient moins dense, j’en profite pour appuyer un peu plus sur l’accélérateur. Et alors que nous apercevons le croisement menant jusqu’à Main Street, quelque chose attire mon attention. « Y’a du mouvement, là, sur le côté ! » Je jette un coup d’œil dans le rétro extérieur pour vérifier mes craintes. « On a d’la compagnie ! » Je grogne, les sourcils froncés. Y’a un truc qui cloche, j’ai un mauvais pressentiment. Je me tourne vers River, brièvement, « Ils préparent quelque chose ! » Le regard rivé sur la route qui se dessine en face de nous, je serre la mâchoire, hésitant à suivre le chemin indiqué par le maître-chien. Puis au dernier moment, alors que nous arrivons au croisement, je bifurque brusquement vers la droite – Mont Adams Highway – je ne le sens vraiment. Sans ralentir, je file sans vraiment savoir où je vais. « Va falloir m’guider Atkins. J’sais que c’est pas la bonne route mais j’suis sûr qu’ils préparent un plan foireux ces fils de pute. » S’il connaît un raccourci, c’est vraiment le moment de le dire !

Spoiler:

•••
It's feeling like the sun's hiding. But we're gonna keep moving, surviving. No we won't go quiet. tonight. Stand up and shout louder. Oh no we won't be silent ▬ We are heroes. Heroes in the darkest times

River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le feu de Michael - Camp du Général   Mar 19 Avr 2022 - 10:33
L’embardée de Kendale me projeta contre la portière côté passager. J’amortis le choc de mon épaule, veillant bien à retirer mon doigt de la gâchette à temps, et d’éviter à Ashe de s’assommer. Mon tir partit dans l’écorce d’un arbre plutôt que d’atteindre sa cible, mais ce n’était pas ma principale inquiétude. Pourquoi avait-il viré de bord ?

Il avait eu un mauvais pressentiment sur la route principale en repérant du mouvement, ce qui signifiait qu’ils étaient déjà là. Ma mâchoire se crispa pour toute réponse. Si les Oblivions s’étaient déjà positionnés en embuscade sur cet axe, il y avait peu de chances que nous trouvions encore une poche de résistance là-bas. Le front Sud était peut-être déjà tombé, ce qui ne laissait plus que les avant-postes au Nord et au Sud-Est, où les forces étaient bien moins concentrées. Peut-être qu’on envoyait tout le monde se faire tuer en battant le rappel à la réservé générale. Pour autant, il fallait bien qu’on en ait le cœur net. « Ok. Tu continues tout droit. Cinquième à gauche. »

Pendant que nous filions tout droit, je me penchai de nouveau pour mitrailler à l’arrière. Un rôdeur s’écroula, après plusieurs tirs à la tête, mais ce n’était pas les miens qui avaient réussi à le faucher. Le général Young se débrouillait pas mal sur le terrain. Malgré tout, il en restait une bonne douzaine encore.

Je me rejetai dans l’habitacle pour prendre le temps de recharger, vérifiant ce qui se passait devant moi. « Il y a une large zone à découvert, fonce. Dès que tu atteins les bois, prends à gauche. » Au dernier moment, on pourrait décider de prendre l’épingle et faire demi-tour vers l’avant-poste Nord si besoin était. « Général, quel poste de surveillance répond encore ? »

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le feu de Michael - Camp du Général   
- Le feu de Michael - Camp du Général -
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant