The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Le feu de Michael - Camp du Général
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le feu de Michael - Camp du Général   Dim 10 Avr 2022 - 14:20
Combien de temps les rôdeurs resteraient occupés ? Difficile à dire. Pendant que le général se chargeait de régler leur compte aux derniers Oblivions encore debout, je me souciais davantage de savoir si les rôdeurs allaient affluer dans notre direction. Autant le dire, s’ils nous prenaient pour cible, nous n’aurions aucune chance de leur en réchapper. « On aurait besoin d'une diversion. » Si la vingtaine qui sévissait à travers le camp se retournait vers les dernières poches de résistance, il serait trop tard pour agir. « Le camion, peut-être ? » Un coup d’œil hors de mon couvert me permit de constater qu’il était toujours là, non loin de la tente de stockage qu’ils venaient de quitter. C’était possible de l’atteindre. Il faudrait ensuite le démarrer, klaxonner un bon coup, et repartir avec de là où nous étions venus. Par contre, pour les semer ensuite… Il y avait des chances pour celui qui s’en charge n’en ressorte pas en vie.

En attendant que les autres aient une meilleure idée, je cherchais à temporiser avec la horde en formation, d’un tir de rafale. Celui-ci ne permit que de faucher les jambes d’un des rôdeurs pour le ralentir dans sa course. Peut-être même que je venais d’attirer son attention. « Bon sang ! »

Spoiler:

« Ils te feront la guerre, mais ils ne te vaincront pas;
car je suis avec toi pour te délivrer. » dit l'Eternel
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le feu de Michael - Camp du Général   Dim 10 Avr 2022 - 17:24
Steve parvient à enclencher la mitrailleuse et balaie autour de lui. Vous luttez vous même pour tenter de maintenir à consensus. Dans le lot, certains de vos camarades se joignent à la lutte, sous vos ordres, pour nettoyer le terrain. Mais c'est soudainement une explosion qui retentit pas loin. Vous voyez tous une immense gerbe de sang croupie qui éclabousse tout autour d'elle, et un de vos alliés au sol qui vient de perdre ses deux mains et une partie de ses avants bras, le visage défiguré par les impacts d'une grenade. Que s'est-il passé ?

• Vous pouvez chacun lancer un dé 10 sur votre intuition, un autre sur votre perception.
River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le feu de Michael - Camp du Général   Dim 10 Avr 2022 - 19:45
La mitrailleuse au-dessus de nos têtes faisait pleuvoir la mort mais risquait plus sûrement aussi d’attirer l’attention sur nous. L’étau se refermait. Et pour couronner le tout, d’autres rôdeurs venaient se joindre aux festivités. Je les aperçus, d’un coup d’œil hors de mon couvert, proche de l’ancienne tente du général. « D’autres rôdeurs arrivent ! » Ca n’en finirait jamais, décidément. J’en profitais pour tirer sur le dernier Oblivion encore en état de se battre, réglant définitivement la question les concernant.

Je restais une poignée de secondes à couvert, prenant le temps de la réflexion. Les échanges de tirs avaient cessé. Je n’entendais plus que les nôtres qui cherchaient à se défendre de la horde de rôdeurs en formation. Le général continuait de tirer à côté de moi pour tenter de la diminuer, un peu vainement. « Général, sauf votre respect, on devrait bouger. On ne pourra pas tenir cette position. Il faudrait détourner la horde, et en gagner une autre. » Est-ce que seulement il entendrait raison ? Je n’avais personnellement pas envie de mourir ici avec quelques têtes brulées. A quarante ans passés, l’envie de jouer les héros m’était passée depuis bien longtemps. J’avais une famille qui comptait sur moi.

Une détonation me prit au dépourvu. Une grenade ? Je croyais avoir éliminé le dernier Oblivion encore debout. Qu’est-ce qui se passait exactement ? Cette gerbe de sang ne me disait rien qui valait. Si c’était du sang contaminé mêlé à un explosif, on était clairement foutu. J’insistais aussitôt, sans chercher plus loin : « Général, on doit y aller. »

Spoiler:

« Ils te feront la guerre, mais ils ne te vaincront pas;
car je suis avec toi pour te délivrer. » dit l'Eternel
Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le feu de Michael - Camp du Général   Lun 11 Avr 2022 - 20:54

Si durant quelques minutes j’ai l’impression que l’on ne s’en sort pas trop mal, le chaos qui règne dans le campement nous rattrape rapidement. La voix de River résonne non loin de moi. Visiblement, d’autres rôdeurs s’invitent à la fête. Je jette un coup d’œil rapide, ne m’inquiétant pas plus que cela ; ils n’ont pas l’air d’être aussi rapides que les autres.

Pourtant en pointant mon fusil vers la horde, prêt à tirer, je loupe mon coup lorsqu’une explosion retentit. Ma balle part mais ce n’est pas un ennemi que je touche. Un de nos hommes s’écroule, mortellement touché. « Merde ! » Je me remets à couvert quelques secondes pour tenter de retrouver mes esprits. Je me redresse alors pour observer cette horde qui approche et ce que je découvre me glace le sang. L’un des morts s’approche dangereusement de l’un des militaires, surpris l’homme tente de se défaire de son emprise. Mais lorsque le mort entre en contact avec lui, les deux explosent brusquement. « Qu’est-ce que… Fais chier ! N’approchez pas ces morts ! Ils portent des explosifs ! Ne les laisser pas vous toucher ! » Je me tourne subitement vers River qui est en train d’essayer de convaincre Young de tenter autre chose. Je ne peux qu’appuyer ses dires « Atkins a raison mon Général ! Faut qu’on trouve un autre plan ! »

Spoiler:

•••
It's feeling like the sun's hiding. But we're gonna keep moving, surviving. No we won't go quiet. tonight. Stand up and shout louder. Oh no we won't be silent ▬ We are heroes. Heroes in the darkest times

Cooper J. Ross
Cooper J. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le feu de Michael - Camp du Général   Mar 12 Avr 2022 - 17:29
La mitrailleuse faisait un bruit digne de l’enfer lui-même, les détonations des cartouches se joignaient au bruit de la culasse, des fusils, des cris, des grondements de rôdeurs et autres horreurs. Cooper, toujours le fusil à la main ne mettait pas plus de zèle que ça, il avait assez tuer, s’il n’était pas directement pris pour cible, alors il ne tirait pas sur ses adversaires. River et Kendale signalèrent que des morts arrivaient en grand nombre et qu’ils étaient porteur d’explosifs. Il fallait s’en occuper avant que les choses tournent vraiment mal.

Il saisit alors une des grenades, s’apprêtant à la lancer avant de se raviser, se rendant compte de la stupidité de son geste.De mieux en mieux, Cooper ferma les yeux un instant, cherchant sa respiration, cherchant quoi faire… « Le chevalier en armure, je sens qu’il est encore là, il se cache j’en suis sûr. » Qui l’entendrait ? Les autres à n’en pas douter. Cooper se rendit alors compte qu’il y avait une chose qui se distinguait parmi tous les bruits ambiants, un bruit sourd, régulier, de moteur. Non loin d’eux, à quelques mètres, il y avait un véhicule, personne n’y avait fait attention jusqu’à présent… Une voiture avec un moteur tournant.

C’était peut-être le seigneur qui leur faisait ce cadeau ? Il se leva de sa cache et se rua vers le véhicule, il pourrait peut-être attirer la horde en train de se former avec cette voiture ?

Spoiler:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
C’est par la foi qu’il quitta l’Égypte, sans être effrayé de la colère du roi ; car il se montra ferme, comme voyant celui qui est invisible.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le feu de Michael - Camp du Général   Mer 13 Avr 2022 - 21:12
Le camion de transport de troupes est derrière la tente là-bas, de l'index, le Général Young vous désigne la tente 4. Le problème étant que le bruit fait par la mitrailleuse qu'a utilisé Steve a attiré les yeux et les rôdeurs sur vous. Votre fuite n'est pas assurée... Mais il y a une solution qui pourrait la faciliter. Le camion des oblivions a proximité de la tente de stockage a le moteur allumé et peut servir la diversion. Cela étant, ça sera extrêmement risqué !

Vous pouvez décompter le score de Steve, mais pour ne pas avoir posté à la suite de ses lancés, il aura une action punitive à un autre moment du sujet.

- Si vous décidez d'user de la diversion du camion, il faudra que l'un de vous se porte volontaire et réussisse un dé 10 sur sa vitesse. En cas de réussite, il y parvient sans problème en évitant les balles. En cas d'échec, il écope d'une blessure moyenne et d'un malus de -1. En cas d'échec critique, il n'atteint pas le véhicule et est touché à la jambe avec un malus de -3 pour la suite.
En faisant ça, vos coéquipiers n'auront aucun malus. Si vous décidez de rester groupé et de ne pas utiliser la diversion, vous aurez tous un malus de -2 sur la prochaine action.

- Pour aller jusqu'au camion désigné par le Général, il vous faudra réussir un dé 10 sur votre vitesse chacun. Même pour Young - sa vitesse est à 6 :
- Si vous faites aucun ou un échec, vous parvenez jusqu'au véhicule sans encombre. Dans votre course, vous parvenez à vous couvrir les uns les autres et à vous mettre partiellement en sécurité.
- Si vous faites deux échecs ou trois, c'est plus laborieux qu'attendu, le général se reçoit une balle dans le bras et écope d'un malus de -2 sur toutes ses statistiques, il perd beaucoup de sang, il aura besoin de soin.
- Si vous échouez tous, la catastrophe !  le général se reçoit une balle dans la cuisse et écope d'un malus de -3 sur toutes ses statistiques, il perd énormément de sang, l'artère est touchée ! Il aura besoin de soin d'urgence - trois dés dextérités réussis ! - ou il mourra exsangue dans dix messages rps.

Pour rappel, vous ne pouvez faire qu'une action à la fois par RP, un dé tiré = un rp joué. Faites très attention à vos décisions !
Cooper J. Ross
Cooper J. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le feu de Michael - Camp du Général   Mer 13 Avr 2022 - 22:07
Dieu lui avait envoyé ce signal ou ce présent, peu importe comment on pouvait le nommer. Un camion qui fonctionnait, qui avait le moteur qui tournait, c’était parfait. Il pourrait en trouver largement l’utilité. Dans son dos, il entendit que Young désignait un véhicule. Il allait leur donner le temps de s’en tirer en attirant les morts vers lui.

Cooper couru sans se retourner, presque comme s’il slalomait entre les balles, son corps était guidé par Dieu à cette seconde, il parvint jusqu’au véhicule sans se faire blesser, à la gloire du tout puissant. L’ancien musicien qu’il était lança son fusil sur le siège passager avant de verouiller la porte de la voiture et de s’installer confortablement derrière le volant.

Il appuya sur l’accélérateur pour vérifier que le moteur répondait correctement, la direction aussi. Parfait, il allait pouvoir rouler et échapper à la horde. Si des rôdeurs le suivaient, tant mieux sinon tant pis pour les autres.

Spoiler:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
C’est par la foi qu’il quitta l’Égypte, sans être effrayé de la colère du roi ; car il se montra ferme, comme voyant celui qui est invisible.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le feu de Michael - Camp du Général   
- Le feu de Michael - Camp du Général -
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant