The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -59%
Balance cuisine électronique Raniaco (batterie ...
Voir le deal
6.99 €

Le feu de Michael - Camp du Général
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Steve M. Lee
Steve M. Lee
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le feu de Michael - Camp du Général   Mer 6 Avr 2022 - 22:29
Ce bordel... C'était devenu une bataille déséquilibrée. Les Oblivions n'avaient vraiment aucunes limites. Tellement peu qu'ils avaient décidé d'embarquer dans la guerre des transformés. Putain ! C'était de plus en plus difficile et encore plus dangereux qu'avant. Les humains n'étaient plus les seuls ennemis. Heureusement, le blond savait plutot comment se débarasser du trop plein d'agresseurs. On avait un véhicule équipée d'une mitrailleuse et il savait où se trouvait la tente qui contenaient les munitions. Sans vraiment qu'il ait son mot à dire, les choses se firent. River s'occupait de la voiture quand les autres seraient en charge du reste. "Faites gaffes à vous les gars." fit l'homme en venant mettre une tape dans le dos du maitre chien et du pompier, un regard pour le jeune de leur groupe au passage.

Kendale et Cooper s'élançèrent en premier et Stoot attendit un peu pour couvrir leurs arrières. Rien ne semblait les atteindre et enfin ce fut son tour. L'adrénaline le prenait, il voyait la tente de la possible victoire, il s'approchait. Ce n'était pas le moment d'être déconcentré. Pourtant, au moment même où il s'encourageait, son pied se prit dans le cadavre d'un assaillant, le bloquant dans son élan pour finalement le faire s'étaler de tout son long sur le sol, menton en premier ayant pour conséquence une morsure de la langue. La douleur le prit à nouveau, les larmes montèrent. Putain ! Mais c'était quoi ça ?! Pourquoi ça devait arriver maintenant ?! Eh merde ! merde ! Une main vint se plaquer sur sa bouche alors qu'il serrait les dents pour ne pas se laisser aller à cette défaillance de courage.

Bruh:

it's like you're screaming
but no one can hear

Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le feu de Michael - Camp du Général   Jeu 7 Avr 2022 - 0:02
River à proximité de la voiture s'impatiente de ne pas vous voir sortir. Après tous les efforts fournis, il est à l'abri du véhicule, vous hâte comme il peut. Au bout de deux minutes qui ressemblent à s'y méprendre à une éternité, vous terminez par trouver la caisse de munitions. Elle est rangée, ordonnée, c'est déjà un bon début. Le temps de sortir avec le tout, l'un de vous doit prendre place proche de la mitrailleuse pour pouvoir l'utiliser. Les autres pourront tirer avec leurs armes.

- La personne qui prendra place à la mitrailleuse peut lancer 5 dés 10 sur sa statistique arme lourde, chaque réussite équivaut à trois touches. Si par exemple vous ciblez les super morts, vous en toucherez 1,5 par lancer réussi. Elle aura en tout 5 tentatives possibles pour élaguer au maximum l'espace.
- Chaque échec critique est un de vos alliés fauchés par vos munitions dans la confusion.
- Chaque réussite critique vous donne deux touches supplémentaires

- Si vous souhaitez lancer une grenade : il faudra réussir un dé 10 sur votre lancer, dans ce cas vous pourrez lancer un dé 6 puis autant de dés spéciaux que le dira votre dé 6. Les succès sonneront la mort d'un adversaire (donc vaudront deux coups), les échecs causeront des blessures (donc vaudront un coup). Vous avez droit à cinq grenades.

• Il vous reste 12 ennemis dans le campement, visibles et en train de commettre leur massacre.
• Vous avez 15 super rôdeurs transformés. Le chevalier-oblivions s'est esquivé avec sa tête de rôdeurs, vous ne savez pas où.
• Vous avez également 7 super-morts en combinaison qui contribuent au massacre actuellement. Leurs mâchoires sont accessibles, mais ils sont équipement intégralement. Vous ne pourrez les abattre à distance qu'en faisant 3 ou moins avec vos fusils, ils valent une réussite à eux seuls à l'arme lourde. Au corps à corps, leur force + protection est à 10 - vous pouvez jouer les deux ou trois rounds nécessaires en un seul rp.

N'hésitez pas à tenir le compteur dans vos spoilers pour plus de facilités.
River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le feu de Michael - Camp du Général   Jeu 7 Avr 2022 - 11:19
Je restais à couvert du véhicule militaire en attendant que les trois autres ressortent de la tente de stockage avec les munitions promises. On n’avait pas besoin d’être quatre à se marcher dessus à l’intérieur, non ? Sauf que les secondes s’étaient transformées en minutes, et ils ne ressortaient toujours pas. « Bon sang, magnez-vous ! » Une salve de tirs sur la carrosserie du véhicule me força à me remettre à couvert. Le général Young profita que l’attention soit portée ailleurs pour viser un des super-rôdeurs qui se ruait dans notre direction, le tuant sur le coup. Je soufflai, un peu soulagé : « Beau tir. »

Si notre couvert était plutôt efficace, d’autres n’avaient clairement pas eu cette chance. Au dehors, c’était un vrai massacre. Les nôtres tombaient les uns après les autres pour venir grossir toujours plus les rangs des morts. Leurs hurlements me glaçaient les sangs. Plus le temps passait, plus il me semblait évident que nous serions les prochains. Nos chances de s’en sortir s’amincissaient toujours plus avec les minutes qui s’écoulaient.

Quand mes camarades ressortirent enfin avec les munitions pour armer la mitrailleuse, je me demandais si ce n’était pas déjà trop tard pour agir. Je dégoupillai une de mes grenades pour la lancer hors de notre couvert. Les rôdeurs étaient tellement vifs qu’elle ne réussit à en blesser aucun d’entre eux, mais je pouvais au moins espérer qu’elle fasse diversion le temps que Steve prenne position sur le toit du véhicule pour faire pleuvoir la mort dans son sillage.

Spoiler:

« Ils te feront la guerre, mais ils ne te vaincront pas;
car je suis avec toi pour te délivrer. » dit l'Eternel
Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le feu de Michael - Camp du Général   Jeu 7 Avr 2022 - 13:13

On a fini par trouver ces putains de munitions. Il était temps. Dehors River commençait à s’impatienter et moi aussi. A croire que ces crétins les avaient trop bien rangées ! Steve se poste d’ailleurs à la mitrailleuse alors qu’avec River on se charge des créatures modifiées. Le maître-chien lance une première grenade mais il ne touche aucun des morts. « Fais chier ! Ils commencent vraiment à me les briser ces putains de fils de pute ! » Les morts sont encore à bonne distance et si on peut éviter de trop s’y frotter, ça serait quand même bien. « Vas-y donne-moi en une ! » Tourné vers River, je lui désigne l’une des grenades que je récupère avant de la dégoupiller, j’attends quelques secondes avant de la lancer, anticipant comme je peux l’avancée des rôdeurs. Dans le mille ! « Wouhouuuuu ! » Trois créatures partent en fumée ; je me remets à couvert. « On peut les avoir avec les grenades ! » Je jette un coup d’œil vers Steve qui s’apprête à tirer, je lui clame quelques encouragements « Allez Stoot ! Défonce moi tout ça ! » Je me redresse pour observer à nouveau nos ennemis. « Ils approchent ! » Grouille putain ! Ça, je me retiens bien de lui dire, c’est pas le moment de l’emmerder. Manquerait plus qu’il se foire tiens.

Spoiler:

•••
It's feeling like the sun's hiding. But we're gonna keep moving, surviving. No we won't go quiet. tonight. Stand up and shout louder. Oh no we won't be silent ▬ We are heroes. Heroes in the darkest times

Cooper J. Ross
Cooper J. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le feu de Michael - Camp du Général   Ven 8 Avr 2022 - 11:11
Cooper baissa encore la tête quand une explosion retenti, une explosion ? Non, c’était juste la voix de Kendal qui hurlait sur tout le monde. Puis après il eut une réelle explosion, une grenade. Coop vit l’air victorieux de Kendale, qui les encourageait à les lancer sur les morts. Ce qu’il fit avec une certaine élégance et brio.

Pour Ross, c’était beaucoup plus dans la panique, il se rua à la suite de ses camarades et récupéra une des grenades dans la caisse, il n’avait jamais lancé ça de sa vie. Mais il allait essayer. Tenant fermement la cuillère de la grenade, il en retira la goupille, puis arma son bras, cherchant une cible. Il la trouva en la présence d’un groupe d’Oblivion, des humains qui profitaient du chaos pour répandre toujours plus de morts.

Concentré avec les super-rôdeurs, les autres négligeaient les vivants. Cooper soupira, demandant à Dieu de le pardonner ? Puis il lança l’explosif. La trajectoire vu parfaite, la grenade roula aux pieds des soldats puis explosa sans qu’ils ne puissent rien faire.

Spoiler:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
C’est par la foi qu’il quitta l’Égypte, sans être effrayé de la colère du roi ; car il se montra ferme, comme voyant celui qui est invisible.
River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le feu de Michael - Camp du Général   Sam 9 Avr 2022 - 18:20
A nous de faire pleuvoir la mort sur nos ennemis maintenant. Si ma première grenade lancée eut un effet mitigé, Kendale et Cooper se joignirent bientôt à l’effort et firent un carton plein chacun de leur côté. « Bien joué. Allez, on lâche rien ! » Je n’étais pas déçu d’avoir confié l’une de mes précieuses grenades au Trône en formation, vu ce qu’il avait réussi à en faire. Et si le frère de Jacob restait muré dans un silence concentré, Kendale était bien plus expansif. C’était un peu le jour et la nuit.

Ca n’en finissait pas pour autant. Steve prenait trop de temps à se mettre en place et une vingtaine d’ennemis nous faisaient encore face, avec une résistance alliée toujours plus faible. Je profitais de la confusion créée par Cooper dans les rangs des Oblivions pour sortir de mon couvert, conjointement avec le Général, pour que nous abattions conjointement deux autres hommes avant qu’ils n’aient le temps de se relever. D’une balle en pleine tête, nous étions désormais sûrs qu’aucun d’entre eux ne viendrait grossir les rangs des morts.

« Ashe, pas bouger. » La chienne restait sur le qui-vive à côté de moi, les oreilles plaquées dans son pelage gris cendré. Je l’entendais grogner bassement à chaque détonation. J’avais besoin d’elle pour qu’elle défendre cette position si l’un de ces morts venait à la compromettre. Pour le moment, on avait encore l’effet de surprise, mais ça ne durerait pas.

Spoiler:

« Ils te feront la guerre, mais ils ne te vaincront pas;
car je suis avec toi pour te délivrer. » dit l'Eternel
Cooper J. Ross
Cooper J. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le feu de Michael - Camp du Général   Sam 9 Avr 2022 - 18:47

Une balle se planta juste à côté de Cooper, projetant une giclée de boue. Un oblivion le prenait pour cible, il devait avoir remarqué l'excellent lancé de grenade de Coop' il voulait certainement venger ses camarades. L'ancien fermier baissa la tête et se dissimula, avant de pouvoir épauler son fusil et de chercher le tireur. Une prière à dieu et puis il visa. L'oblivion prit la balle en pleine poitrine et s'écroula auprès de ses camarades.

Cooper se dégoutait à cette seconde, il avait tellement tué ces deniers jours qu'il ne pouvait même plus se sentir comme étant un bon chrétien.

Meurtrier, du sang sur les mains... Cooper avait la nausée en voyant tous ces membres déchiquetés, ces formes hurlantes sous les blessures avant de finalement s'éteindre. Les balles fusaient encore et toujours au dessus d'eux, dans un massacre joyeux. Il devait fuir, il devait quitter le champs de bataille aussi vite que possible, s'éloigner d'eux. Il n'avait pas sa place ici.

Il devait fuir.

Spoiler:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
C’est par la foi qu’il quitta l’Égypte, sans être effrayé de la colère du roi ; car il se montra ferme, comme voyant celui qui est invisible.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le feu de Michael - Camp du Général   
- Le feu de Michael - Camp du Général -
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant