The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

Le feu de Michael - Camp du Général
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le feu de Michael - Camp du Général   Sam 2 Avr 2022 - 17:54

Lorsque la voix de River résonne dans la tente, je n’hésite pas à venir protéger Young, quitte à encaisser le souffle de l’explosion pour nous deux. Protégeant ma tête, j’attends avec une certaine crainte que la grenade explose… Une attente qui me semble interminable, alors qu’une détonation résonne à quelques mètres de là. Je n’ai pas vu l’acte héroïque de Stoot mais faudra que je le félicite, si nous sortons vivant de ce merdier... Ce qui n’est pas gagné pour l’instant…

Le Général se redresse alors, m’entraînant avec lui. A nouveau sur pied, je réajuste mon casque, je récupère rapidement mon arme avant de suivre les autres à l’extérieur. Un coup d’œil au Général à qui je clame « Derrière moi ! » L’objectif de notre mission est claire et je compte bien faire mon possible pour que cet homme reste en vie.

Une fois dehors, je réalise rapidement que c’est le chaos. Vérifiant que Young me suit toujours, la voix de Cooper nous interpelle. Je jette un œil en direction du camion qu’il nous indique mais je n’ai pas le temps de m’y attarder. Nous sommes déjà la cible de plusieurs tirs, je n’hésite pas à faire feu, touchant un de nos ennemis.

Spoiler:

•••
It's feeling like the sun's hiding. But we're gonna keep moving, surviving. No we won't go quiet. tonight. Stand up and shout louder. Oh no we won't be silent ▬ We are heroes. Heroes in the darkest times

Revenir en haut Aller en bas  
River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le feu de Michael - Camp du Général   Sam 2 Avr 2022 - 18:32
Je me crispai sur mon fusil, au moment même où la grenade explosa… plus loin. Nettement plus loin. Un coup d’œil à l’extérieur de mon couvert précaire m’informa que Steve avait joué les héros en l’attrapant à pleine main pour la renvoyer à l’envoyeur. Ce type était complètement cinglé. Je me demandais comment il avait réussi à survivre pendant six ans d’épidémie sans finir par passer l’arme à gauche. Je n’allais certainement pas m’en plaindre aujourd’hui, car son action téméraire venait de tous nous sauver la mise.

Le cœur encore battant, j’essayais de comprendre dans quel merdier nous nous retrouvions fourrés. Le général Young nous appelait à prendre les armes contre l’ennemi. D’après Steve, ils n’y avaient que trois véhicules à l’extérieur. « Ça représente… Quinze, vingt ennemis peut-être ? » C’était faisable avec nos forces en présence. « Ils se battent encore à l’extérieur. On est plus nombreux. » J’entendais les cris, les détonations, qui m’attestaient que nous avions encore le dessus. « Des rôdeurs sont à l’extérieur du camp. » Ou peut-être même dedans maintenant. La situation n’allait pas tarder à se compliquer, mais en attendant… « Allez ! » Les ordres étaient les ordres.

Ils avaient perdu l’effet de surprise. Mieux encore, ils nous croyaient définitivement hors course quand nous sortîmes tous les cinq de la tente de commandement. Mais dehors, c’était le chaos. Les autres ouvrirent aussitôt le feu pour soutenir les nôtres, mais Steve se trompa de cible et élimina l’un des nôtres. « Qu’est-ce que tu fais ? Reste concentré ! » J’attirai son attention en lui désignant d’un signe du menton un homme vêtu d’une armure imposante, protections complètes et casque, une tête de rôdeur entre les mains. « Vise celui-là. » C’était leur chef, peut-être ? En tout cas, on ne serait pas trop de deux à s’en charger. Je tirai dans sa direction, mais la balle ricocha sur son armure impressionnante sans lui faire le moindre dégât. « Bon sang… »

Je me mis aussitôt à couvert derrière un de nos véhicules, pendant que les tirs continuaient de s’échanger. Je vérifiais rapidement la position de mes camarades. Le général Young était resté avec Kendale plus en arrière, mais clairement pas inutile. Il abattit l’un des Oblivions d’un tir bien placé à ses côtés, avant de se remettre à couvert également. Nous avions nos chances. En tout cas, je voulais y croire. Je soufflai à voix basse en rechargeant : « Que Dieu nous protège. »

Spoiler:

« Ils te feront la guerre, mais ils ne te vaincront pas;
car je suis avec toi pour te délivrer. » dit l'Eternel
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le feu de Michael - Camp du Général   Sam 2 Avr 2022 - 21:02
Un blessé au sol, l'homme que River essaie de viser n'est pas arrêté par les balles. Sous son casque que vous devinez lourd, il a un grand sourire. La tête de mort qu'il tient par les cheveux et placé très justement contre le visage du blessé, la morsure est inévitable. Il fait ça autant sur vos alliés que vos ennemis. Ce dernier est en train de créer un cluster de super-rôdeurs dans votre campement. Et a ce train-là, il va y arriver.

• Il vous reste 12 ennemis dans le campement, visibles et en train de commettre leur massacre.
• Vous avez pour l'instant 4 super rôdeurs transformés.
• Le camion que Cooper vous a désigné est désormais ouvert. Et c'est 7 super-morts en combinaison qui se déversent sur le campement. Leurs mâchoires sont accessibles, mais ils sont équipement intégralement. Vous ne pourrez les abattre à distance qu'en faisant 3 ou moins. Au corps à corps, leur force + protection est à 10 - vous pouvez jouer les deux ou trois rounds nécessaires en un seul rp.
• Avec l'accumulation de difficultés, peut-être vous faut-il trouver une autre solution pour reprendre le campement. Lancez un dé 10 sur votre intuition ou perception.
Cooper J. Ross
Cooper J. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le feu de Michael - Camp du Général   Dim 3 Avr 2022 - 21:21
La situation était déjà en train de partir en chaos le plus total. Les morts, ce soldat monstrueux, comme un cavalier de l'apocalypse, qui avançait avec la tête d'un rôdeur et qui transformait les membres de New Eden en super-rôdeurs. Cooper serait son arme comme si elle allait lui sauver la vie, mais les balles semblaient ricocher sur les morts et leurs cuirasses. Heureusement, les soldats semblaient avoir un plan, le véhicule de reconnaissance et sa mitrailleuse... Sans munitions. Heureusement Kendale avait vite compris et il se rua jusqu'à la tente où elles étaient. Cooper lui emboita le pas aussi vite que possible, mais la vision d'horreur devant lui le fit instinctivement ralentir, il avait le coeur battant. Quelques mots franchirent ses lèvres:

"Notre père qui êtes au cieux, que votre nom soit sanctifier, que votre volonté soit faite..." Pour la première fois depuis longtemps, Cooper avait peur, pas cette peur qui l'incite à aller de l'avant et à se montrer courageux, mais peur comme un enfant qui chercherait à fuir devant un danger. Isolé, il tentait de rattraper Kendale qui était déjà au dépot de munition, mais il n'y arrivait pas, comme si la peur l'emêchait de courir aussi vite qu'il convenait.

Spoiler:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
C’est par la foi qu’il quitta l’Égypte, sans être effrayé de la colère du roi ; car il se montra ferme, comme voyant celui qui est invisible.
River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le feu de Michael - Camp du Général   Lun 4 Avr 2022 - 1:03
Les portes de l’enfer s’ouvraient littéralement devant nous. Je ne pouvais que constater, impuissant, mes alliés tomber pour grossir les rangs ennemis en un rien de temps. Celui qui était leur chef, de toute évidence, se servait de la tête qu’il avait entre ses mains pour convertir tous ceux qui tombaient sous son joug en rôdeurs améliorés. Il n’avait que faire que les siens succombent à leur tour. Ils servaient sa cause de la même manière que les autres en revenant à la vie, plus puissants que jamais. Comment ça se faisait que ses nouvelles créations de l'attaquaient pas ?

Pire que tout, le camion que Cooper nous avait désigné plus tôt vomissait ses propres immondices. Je commençais à douter que nous réussissions à en sortir en vie quand Steve me désigna d’un signe un véhicule allié non loin, munis d’une mitrailleuse lourde. Il nous fallait au moins ça pour rivaliser avec cette armée de morts en formation. J’hochai la tête en réponse. « J’y vais ! Couvrez-moi. »

Je quittais aussitôt mon couvert pour m’élancer en direction du véhicule, comme si le diable en personne était à mes trousses. Sauf que si je parvins à destination sans essuyer de tir, les choses se révélaient plus compliquées une fois sur place. J’attrapai mon talkie pour leur signaler aussitôt : « La mitrailleuse est déchargée ! » Quelle bande d’amateurs. Pourquoi avait-on amené des civils sur un véritable champ de bataille ? Pour couronner le tout, le véhicule refusa de démarrer. Les Oblivions l'auraient saboté plus tôt ?

Dans mon malheur, j’avais la chance que le terrain soit en pente vers la tente de stockage des munitions. On allait perdre un temps précieux. Nous n’avions plus qu’à espérer que les autres tiennent bon jusque là. Je défis le frein à main avant de descendre du véhicule pour initier le mouvement en poussant au niveau de la portière. J’étais momentanément à l’abri des tirs et des rôdeurs grâce à elle, même si un véhicule en déplacement risquait rapidement d’attirer l’attention.

« Kendale, dépêche ! » Le général à ses côtés tenta un tir sur un de nos opposants, qui se mit bien vite à couvert. Où était Cooper ? Il n’était pas avec eux ? On n’avait plus le temps. « Steve, la mitrailleuse ! » Il était plus doué que moi avec les engins lourds, à condition qu’il ne tire pas sur nos camarades avec.

Spoiler:

« Ils te feront la guerre, mais ils ne te vaincront pas;
car je suis avec toi pour te délivrer. » dit l'Eternel
Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le feu de Michael - Camp du Général   Lun 4 Avr 2022 - 18:35

C’est qui l’con qui a dit qu’ils n’étaient pas si nombreux que ça déjà ? Bref. Cela ne sert à rien de polémiquer, on est juste dans la merde jusqu’au cou ; à part ça, tout va bien. J’étais au courant que nous devions nous attendre à tout avec ces tarés, mais là, c’est le pompon ! Est-ce une raison pour paniquer ? Probablement que non. Enfin, j’en sais rien. Tout ce que je vois là, c’est qu’il va vraiment falloir trouver une putain de solution pour buter ces enfoirés et leurs super-rôdeurs. « Va falloir s’occuper d’son cas à Hulk là ! A ce train-là on va retrouver avec une armée d’morts au cul ! » C’est là que l’idée de la mitrailleuse aurait pu être la bienvenue, si seulement…

« Je m’occupe des munitions ! Ramène ton cul Ross ! » Et voilà que je pique déjà un sprint en direction de la tente de stockage. Derrière moi, Cooper est à la traîne mais je n’ai pas vraiment le temps de m’en rendre compte. Une fois à l’intérieur de la tente, je cherche désespérément les munitions pour la mitrailleuse. « Mais ! Ils sont sérieux putain ?! » Y’a rien ! C’est une blague ?! Agacé, je donne un coup de pied dans le premier truc que je trouve, jurant de plus belle. Et si ces enfoirés avaient déjà tout récupérés ? Dehors j’entends la voix de River qui m’interpelle et ça ne me calme pas vraiment. « Y’a plus rien bordel ! Steve ?! Tu sais où ils les ont foutues ces putains de munitions ?! » Hé bah, on va pas aller bien loin avec une voiture sans essence et une mitrailleuse sans munition…

Spoiler:

•••
It's feeling like the sun's hiding. But we're gonna keep moving, surviving. No we won't go quiet. tonight. Stand up and shout louder. Oh no we won't be silent ▬ We are heroes. Heroes in the darkest times

Cooper J. Ross
Cooper J. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le feu de Michael - Camp du Général   Mar 5 Avr 2022 - 15:12
Cooper réussit finalement à atteindre la tente avec Kendale et Steve mais… dans l’obscurité et dans les balles sifflants. Il avait encore du mal à organiser ses pensées. Il cherchait les caisses où étaient entreposés les bandes de munitions. Une caisse vide, puis une autre, puis une pleine de lampes : « Pourquoi elle n’était pas déjà chargée cette putain de mitrailleuse ? » Cooper rage et envois valser une des boites. C’est n’importe quoi !

« Je ne trouve rien ! »Je ne vois rien et je ne sers à rien, c’est deux autres phrases qu’il aurait aimé prononcer, il aurait aussi aimé dire « je veux me barrer d’ici, j’emmerde New Eden. « Quelqu’un vois les munitions ? » Que quelqu’un de plus doué que lui les vois et qu’ils aillent chargé l’arme pour se sauver de cet enfer sur terre.

Spoiler:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
C’est par la foi qu’il quitta l’Égypte, sans être effrayé de la colère du roi ; car il se montra ferme, comme voyant celui qui est invisible.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le feu de Michael - Camp du Général   
- Le feu de Michael - Camp du Général -
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant