The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Le feu de Michael - opération évacuation
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Benjamin Blackbird
Benjamin Blackbird
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Trône
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le feu de Michael - opération évacuation   Mer 30 Mar 2022 - 15:03
Les Oblivions ne devaient plus très être loin de leur position maintenant. A moins bien entendu qu’ils ne soient déjà présents, tapis dans l’ombre, en train de les observer se diriger tout droit vers eux. Face à cette possibilité, qui pouvait malheureusement être une réalité, il devenait donc urgent qu’ils arrivent jusqu’au dispensaire. C’est pour cette raison que Benjamin pressa le pas de ses camarades. Arriver devant les portes de l'établissement médical ne demanda donc pas énormément de temps à toute l’équipe. Y pénétrer s’avérerait par contre beaucoup plus difficile que prévu puisque la porte était close de l’intérieur. Est-ce que leurs ennemis avaient déjà pris possession de cet endroit ? Les attendaient-ils à l’intérieur ? Ou est-ce que l’évêque et l’épouse du Général s’y étaient barricadés ?

N’ayant aucune intention de rebrousser chemin et n’ayant envie de faire du bruit en enfonçant la porte ou en appelant à travers celle-ci pour savoir si l’évêque et l’épouse du Général s’y cachaient bien, le militaire déclara alors discrètement à ses coéquipiers et plus particulièrement à deux d’entre eux : - « Ray, Jacob … avec Leroy et Jay vous aller faire le tour de ce bâtiment … ouvrez l’œil et essayer de trouver un indice qui nous permettrait de savoir si ces fils de chiens ont déjà pris la possession des lieux. De notre côté on vous attendra ici » Arme à la main bien entendu et prêt à ouvrir le feu.

Spoiler:

Semper Fidelis
I am an American, fighting in the forces which guard my country and our way of life. I am prepared to give my life in their defense.
I will trust in my God and in the UNITED STATES OF AMERICA.
Revenir en haut Aller en bas  
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le feu de Michael - opération évacuation   Mer 30 Mar 2022 - 21:19
Le dispensaire. Jacob hoche la tête à l'égard de Benjamin. En tant que chef de l'expédition, le rancher compte se conformer à ses décisions, qu'importe ce qu'elles sont. Tant qu'il ne se trouve pas en position de devoir tuer des innocents ou abandonner quelqu'un derrière lui, l'homme ne compte pas désobéir. Et comme il faut dès lors se rendre au dispensaire, lui n'attend plus que de pouvoir débarquer. Quand c'est chose fête, ils talonnent les autres en jetant un regard autour de lui, avant de se figer à proximité.

A nouveau, Benjamin fait preuve d'autorité. Ray et lui, ainsi que Leroy et Jay, doivent faire le tour pour tenter de percevoir quelque chose par une fenêtre. C'est compris. S'il y a des ombres tapis à l'intérieur, ils pourront peut-être les voir. Il faut être discret. Jacob essaie de trouver également une autre entrée qui fera l'affaire si jamais ils peuvent y passer. A côté de Ray, ils jettent un coup d'oeil à l'intérieur : Tu vois quelque chose ? Demande-t-il au jeune homme. De sa grande taille, pas difficile de regarder à l'intérieur. Des bougies allumées, relève-t-il.

Se déplacent-elles ? Quelqu'un les tient ? Il n'a pas l'impression. Pour autant, ils doivent terminer leur tour, et en informer rapidement Benjamin.

Spoiler:

On my skin
Witness Marks

Ray Dobrowolski
Ray Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le feu de Michael - opération évacuation   Jeu 31 Mar 2022 - 10:32
Sans grande surprise, ils sauveront d’abord l’évêque et l’épouse du général. Leurs supérieurs n’auraient sans doute pas apprécié le contraire. Ray suit le mouvement, accroché à son arme comme à sa vie, guettant attentivement tous les mouvements de la ville qui les entoure.

Ray acquiesce un peu timidement à l’ordre donné par Benjamin, et relève les yeux vers Jacob. Faire le tour du bâtiment, observer l’intérieur… Bon, c’est toujours mieux que de passer en force par la porte d’entrée.

Il s’éloigne avec ses trois alliés vers le dispensaire, longeant les murs pour éviter d’être vu par ce qu’ils sont venus repérer. Il capte bien cette lueur chaude dans l’obscurité de la pièce, mais ne parvient pas à distinguer de silhouettes. “Je les vois aussi.” Murmure-t-il tout bas. C’est la preuve qu’il y a quelqu’un, non ? Ou il s’agit peut-être d'une ruse de leurs ennemis.

Le kiné retient un soupir et ils finissent le tour du bâtiment sans relever plus d’indices. Face à Benjamin, il se contente de résumer, “Il y a des bougies allumées. Impossible de voir s’il y a quelqu’un. Ça pourrait tout aussi bien être un piège. Est-ce qu’on devrait essayer de les prévenir de notre présence ?” Les pousser à sortir, plutôt qu’entrer ; enfin, qui sait ce qui pourrait leur tomber dessus.

Raysumé:

I tak nikt tego nie przetłumaczy.
x Moodboard x

Best Bromance:

Benjamin Blackbird
Benjamin Blackbird
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Trône
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le feu de Michael - opération évacuation   Jeu 31 Mar 2022 - 16:05
Ce que Ray et Jacob avaient vu de l’autre côté de cette fenêtre ne leur apportait pas beaucoup plus de renseignements supplémentaires. Le militaire frustré déclara alors à ses coéquipiers : - « Des bougies … » Il sembla alors réfléchir un court instant, jeta ensuite un coup d’œil vers chacun de ses camarades avant de répondre à Ray : - « … ça pourrait également être l’évêque et l’épouse du Général … » En fait il n’en savait absolument rien et ça commençait sérieusement à l’agacer. Ses camarades semblaient en tout cas en pleine réflexion à ce sujet.

- « Si on signale notre présence à cette porte et que nos ennemis sont déjà à l’intérieur, on se prive de l’effet de surprise pour les attaquer. Et en plus ils ne sortiront pas, ils attendront tout simplement qu’on rentre pour nous canarder » S’empressa alors de rajouter le soldat à ses hommes. Le militaire fixa alors une nouvelle fois chacune des personnes présentes et continua : - « La meilleure option qui s’offre à nous est sans doute celle d’entrer en force. On a déjà perdu trop de temps en bavardage. Faut qu’on agisse, vite ! » De toute façon ils ne risquaient rien puisque Dieu était avec eux.

Spoiler:

Semper Fidelis
I am an American, fighting in the forces which guard my country and our way of life. I am prepared to give my life in their defense.
I will trust in my God and in the UNITED STATES OF AMERICA.
Noah A. Smith-Ross
Noah A. Smith-Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le feu de Michael - opération évacuation   Jeu 31 Mar 2022 - 21:08
Plus les minutes passent et plus je sens l'angoisse grandir. Comme si sans qu'on les voit, nos ennemis s'approchaient de nous dans l'ombre. Alors bon, peut-être que c'est à cause des films sur les ninjas que je regardait étant gosse que je m'imagine un truc pareil, mais en tout cas c'est pas rassurant. Et si les Oblivions ont plus l'air de sauvages assoiffés de sang que d'espions asiatiques, n'empêche qu'ils seraient bien capables de nous tendre un piège.

Ce n'est qu'en entendant les autres parler que je sors de mes pensées et secoue légèrement la tête pour revenir à la réalité. Bon sang, il faut vraiment que j'apprenne à mieux me concentrer. C'est vraiment handicapant parfois ces troubles de l'attention.

J'entends Benjamin qui donne ses ordres et hoche la tête une fois pour lui faire comprendre que je m'en charge concernant la porte. J'imagine que s'il faut faire vite, alors on abandonne un peu la discrétion. Pour enfoncer une porte, en tout cas, ça fera forcément du bruit. Je me place devant cette dernière, prends un peu d'élan et viens donner un coup d'épaule dedans. Si je sens que ça bouge, par contre, ça s'ouvre pas du tout. Et en prime, je sais déjà que je vais avoir mal à l'articulation pendant un petit moment.

Elle est plus résistante que je pensais...

Spoiler:

Follow your soul, it knows the way

by Wiise

Awards:
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le feu de Michael - opération évacuation   Sam 2 Avr 2022 - 15:57
Retour sur leur pas, Jacob essaie de ne pas perdre ses nerfs. Des bougies, aucun mouvement, il talonne Ray et les autres qui l'accompagnent pour retrouver ceux qui sont restés en arrière. Les nouvelles sont transmises, et puisqu'il faut rentrer, Noah se porte volontaire pour ouvrir la porte. Un premier essaie infructueux alors que son beau frère, ce dernier s'excuse en justifiant qu'il l'imaginait moins solide. Sa tentative est de surcroit plutôt douloureuse de ce qu'il en comprend. Pas une minute a perdre, il fait signe à Noah de s'écarter.

Préparez-vous, souffle-t-il aux autres, pour qu'ils puissent s'engager rapidement à l'intérieur quand il aurait dégondé cette dernière. Avec le bruit de toute façon, il faudrait se préparer à tout. Il souffle, et en trois secondes, le voilà qui enfonce brutalement la porte, d'un coup sec, le verrou cède. Jacob manque de se faire emporter dans son élan, mais Leroy le saisit par les épaules et le tire brutalement en arrière pour qu'il ne se fasse pas happer. Quelques pas pour dégager la zone, la voie est libre. Il peut prendre le temps de s'équiper pour s'éviter des ennuis, en reprenant son fusil.

Spoiler:

On my skin
Witness Marks

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le feu de Michael - opération évacuation   Sam 2 Avr 2022 - 17:27
Le feu de Michael

La porte est enfoncée, vous pénétrez dans le petit dispensaire. Il y fait sombre, alors vous allumez vos torches. Le bâtiment est minuscule, vous aurez vite fait le tour. Déjà, dans la petite pièce de l’entrée, vous constatez que l’accueil a été déserté. Trois imperméables pendent mollement sur le porte-manteaux, un carnet est encore ouvert sur le bureau. Juste après, deux portes vous font face. A gauche, des sanitaires sèches, plongées dans les ténèbres, à droite, une chambre collective de trois lits.

Là, des bougies sont allumées et éclairent la pièce. Une grande armoire a été poussée, de façon à créer un angle mort de vision depuis la porte ou l’unique fenêtre. Néanmoins, vous entendez des gémissements étouffés mêlés à des sanglots en sourdine. En quelques pas prudents encore, vous découvrez trois personnes, recroquevillées dans ce recoin improvisé…

Il y a une très jeune femme à l’abdomen arrondi sous ses vêtements amples. Elle porte une espèce de robe en coton et un gros gilet de laine. C’est elle qui gémit, les mains crispées sur son ventre qui abrite la vie, le visage crispé par la douleur. Une soixantenaire au regard inquiet et vêtue comme une bonne d’un temps passé lui éponge le front à intervalle régulier. Juste à côté, un homme relativement jeune, impeccablement rasé, croix immanquable autour du cou et bras en écharpe, dans le plâtre. Il est plutôt pâle et n’en mène pas large. Alors dès qu’il vous voit, il se lève et s’exclame :

- Dieu soit loué, vous êtes arrivés ! Vite, on doit partir ! On a entendu des tirs, ils ne sont vraiment pas loin. Vous devez m’évacuer !  

Informations et réglement

• Vous avez trouvé vos cibles, celles qu’il faut extraire d’urgence. L’évêque semble plutôt pressé mais l’état de la femme enceinte est préoccupant ; sans compter qu’elle semble tétanisée par la peur. Vous allez devoir choisir comment gérer la situation…

• Si vous voulez rassurer la femme enceinte en lui parlant, lancez un dé « pragmatisme » (si vous utilisez des arguments rationnels) ou un dé « intuition » (si vous jouez plutôt sur l’affectif). Vous avez droit à autant d’essais que vous voulez, mais un essai = un post. Par ailleurs, vous devez faire trois réussites consécutives pour qu’elle daigne vous suivre. Évidemment, vous pouvez aussi l’embarquer de force.

• Vous pouvez chacun lancer un dé « perception ». Il y a 4 informations à trouver.

• Bien sûr, tout autre initiative peut éventuellement être prise en compte. J’adapterais mes interventions futures en fonction.

• L’un de vous lance un dé6 et ajoute 5 au résultat, puis il vient me communiquer le total.

• Voici la MAP et l'endroit où vous vous trouvez actuellement.

• N’oublie que vos choix, et le résultat de votre mission, auront des conséquences.

• Vous pouvez exceptionnellement faire des messages de 200 mots. Merci de résumer vos actions en spoiler !

A vous !
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le feu de Michael - opération évacuation   
- Le feu de Michael - opération évacuation -
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant