Sujet: Re: Le feu de Michael - opération évacuation Ven 29 Avr 2022 - 0:47
Benjamin avait l’impression d’être passé sous un camion tellement son corps était endolori. En réalité le moindre mouvement qu’il faisait était devenu un véritable supplice pour le Marines. Son bras gauche le faisait en tout cas souffrir le martyr. Ses côtes cassées, qui l’obligeaient à respirer par saccades en plus de lui faire un mal de chien, l’empêchaient quant à elles de pouvoir se mouvoir comme il l’aurait souhaité. Quant à son poignet fracturé le soldat ne pouvait quasiment plus le bouger sans ressentir une vive douleur à chaque fois qu’il le sollicitait. Le militaire était donc en piteux état et quasiment dans l’incapacité de se battre.
Mais il était toujours conscient et bien déterminé à vouloir se remettre sur ses jambes pour continuer à en découdre avec son adversaire. Le jeune homme était d’ailleurs sur le point de se relever lorsque la massue de son adversaire s’abattit sur son crâne. Un craquement sinistre résonna alors dans l’église juste avant que le Marines, impuissant et désormais complétement déconnecté de la réalité à cause du choc violent qu'il venait de recevoir sur la tête, ne s’écroule au sol. Benjamin ferma en tout cas immédiatement après les yeux et sombra ensuite dans un profond sommeil alors qu'un léger filet de sang s'écoulait quant à lui de son crâne.
Spoiler:
BenJ est out
Semper Fidelis
I am an American, fighting in the forces which guard my country and our way of life. I am prepared to give my life in their defense. I will trust in my God and in the UNITED STATES OF AMERICA
Sujet: Re: Le feu de Michael - opération évacuation Ven 29 Avr 2022 - 9:42
Toujours au sol, la seule chose que j'entends autour de moi sont des bruits de lutte. Je fais de mon mieux pour garder mon calme, essayer de ne pas me montrer défaitiste en pensant qu'on ne pourra jamais sortir d'ici vivants. C'est pas comme ça que je reverrai ma famille. Si tant est que je puisse la revoir un jour.
Enfilant le masque à gaz que j'avais récupéré sur l'homme que je venais de combattre, je prends une grande inspiration me permettant au moins de me sentir mieux. Une détonation me fait sursauter et j'observe partout autour de moi en quête d'un nouveau cadavre chutant au sol, craignant de voir apparaître près de moi le visage de l'un de mes camarades.
La seule chose qu'il me reste à faire, c'est ramper. Alors je le fais, tentant de ne pas me faire repérer. Et je crois que l'agitation soudaine joue en ma faveur. Une voix féminine résonne et l'instant d'après, je repère Benjamin au sol. Juste devant lui, son adversaire. Couteau en main, je me redresse d'un coup et réitère plus ou moins ce que j'avais fait avec l'autre homme tout à l'heure. Je profite de l'effet de surprise, plante cette fois ma lame au premier endroit accessible – son épaule – avant d'entourer sa gorge de mon bras tout en l'entraînant au sol. Et je n'arrête que lorsqu'il s'évanouit.
Spoiler:
Dé spécial : succès Noah : 7+2+1+5 = 15 VS Oblivion B : 8+2+2-2+3 = 13
Reste : Oblivion A : 2/3 Oblivion B : 1/2 Oblivion C : 2/2
Sujet: Re: Le feu de Michael - opération évacuation Dim 1 Mai 2022 - 15:22
Le feu de Michael
Noah, en neutralisant un autre Oblivion, tu sauves la vie à Benjamin. Par la suite, tu peux te pencher sur ton partenaire et le couvrir, à défaut de pouvoir aider tout le monde. Que faire de toute façon ? Il y a encore d’autres cris, d’autres tirs, d’autres rires. Heureusement, ça ne dure pas : de nouveaux bruits de moteur se font entendre et un débarquement encercle la chapelle. Quelques secondes plus tard, des dizaines de silhouettes sautent à l’intérieur de l’église, lançant des ordres claires et secs. Les échanges de tirs claquent, saccadés de cris et de bruits de chute. Ensuite, le silence revient.
Il s’agit de l’équipe de Clochette, dépêchée en renfort dans une des zones sensibles. Les ennemis sont morts, le territoire est pour l’instant sous contrôle. L’évacuation des survivants peut donc commencer… vous l’avez échappé belle.
Informations et réglement
• C’est la fin, votre affectation s’arrête là. L’un de vous lance un dé10, pour savoir combien de civils supplémentaires sont morts de la main des Oblivions avant l’arrivée des renforts. Lancez également un dé6. Si le résultat est 1 ou 6, l’évêque est décédé aussi.
• Tous les Oblivions qui vous ont attaqués ont été tués… il n’y a que des hommes parmi vous.
• Si l’évêque est en vie, vous serez félicités et recevrez une médaille avant de rentrer chez vous. Si jamais il est mort, ce résultat ajouté au nombre de victimes civiles, joue en votre défaveur. Cet échec sera inscrit à votre dossier et vous pourrez dire adieu à toute forme de promotion pendant au moins 1 an. as concerné).
Sujet: Re: Le feu de Michael - opération évacuation Mer 4 Mai 2022 - 11:02
Lorsque Benjamin rouvrit les yeux, il était allongé à l’arrière d’un de leurs camions. A ses côtés il y avait un homme, sans doute un médecin, qu’il ne connaissait pas et qui lui demandait comment il se sentait après le coup qu’il avait reçu sur le crâne. A moitié hébété le Marines lui répondit alors difficilement à cause de ses côtes cassées : - « Ça va … » Le jeune homme avala alors un calmant pour soulager ses douleurs releva ensuite la tête pour voir qui d’autre était à l’intérieur de ce camion et s’endormit ensuite quelques secondes plus tard parce qu’il était extrêmement fatigué.
Benjamin demanda en tout cas aussitôt des nouvelles de Noah lorsqu’il se réveilla. De Noah et également de Jacob, Ray, de l’épouse du Général et aussi de l’évêque même si celui-ci était vraiment désagréable. Le jeune homme remercia ensuite Noah lorsqu’il apprit que c’était grâce à lui qu’il était encore en vie. Le nombre de victimes civiles lui laissa par contre un goût amer dans la bouche. Notamment parce qu’il était censé en sauver le plus grand nombre et que la majorité d'entre eux avait péris lors de l'attaque ennemie. Celui-ci apprécia en tout cas grandement les félicitations de ses supérieurs, ainsi que la remise d’une médaille pour avoir sauvé l’évêque.
Notamment parce que cette distinction lui permettrait de pouvoir continuer à évoluer hiérarchiquement. Le soldat était en tout cas impatient de pouvoir rentrer à Walla Walla. Pour y voir sa famille bien entendu et également pour raconter à ses frères d’armes restés à leur QG tout ce qu’il avait vu, là-bas à Glenwood.
Spoiler:
BenJ est heureux de recevoir les félicitations de ses supérieurs ainsi qu'une médaille. Il est par contre déçu de ne pas avoir pu sauver plus de civils.
Semper Fidelis
I am an American, fighting in the forces which guard my country and our way of life. I am prepared to give my life in their defense. I will trust in my God and in the UNITED STATES OF AMERICA