The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Le feu de Michael - opération évacuation
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Noah A. Smith-Ross
Noah A. Smith-Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le feu de Michael - opération évacuation   Ven 22 Avr 2022 - 21:27
Je m'étais dépêché de rejoindre Benjamin près des bancs obstruant la sortie lorsque nos ennemis ont refait surface. C'était certainement le pire moment. On a clairement rien eu le temps de faire. Les tirs ont traversé murs et fenêtres pour venir faucher tous ceux qui se trouvaient à l'intérieur.

Le thorax secoué de plusieurs chocs, le souffle coupé, je finis par tomber au sol sans pouvoir m'en empêcher. Il me faut quelques secondes pour me rendre compte que ce sont des balles qui sont venues se ficher dans mon gilet pare-balles. Et donc que j'ai frôlé la mort sans même le savoir. Je déglutis difficilement, me redressant à peine pour pouvoir regarder ce qui se passe autour de nous. Par chance, Harrys et Miguel font rapidement signe pour dire qu'ils n'ont rien non plus. Ouais, ça va, que je réponds à la question qui m'est posée.

On peut pas en dire autant des civils. Je grimace en voyant les corps qui ne se relèveront plus – ou pas consciemment – avant de tourner la tête vers le chef d'équipe. D'un hochement de tête, je lui confirme que j'ai compris l'ordre de rester allongé et passe le mot aux autres civils encore présents dans l'église. Restez couchés, ne bougez plus et ne faites pas de bruit! Bon, je leur dis ça à voix basse mais en essayant de me faire autoritaire quand même.

Je vais essayer de ramper et d'aller achever ceux qui sont morts. Même si ça va pas être une partie de plaisir... J'ai pas le choix.

Spoiler:

Follow your soul, it knows the way

by Wiise

Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le feu de Michael - opération évacuation   Mar 26 Avr 2022 - 9:39
Les semer, ils n'ont pas le choix. Jacob essaie, devinant où il se rend, comme il le peut. Les balles contraignent la carrosserie mais l'homme est content que ses roues soient épargnées. Il bifurque, sans ses phares pour s'orienter, tente de se fondre dans la nuit sombre de Glenwood. Qu'un véhicule ? C'est suffisant quand même pour les mettre à mal. Mais une détonation claque dans l'habitacle soudainement et Jacob sent un corps s'affaisser contre son siège. Un cri d'horreur échappe à Vanessa dans la foulée.

Qu'est-ce qu'il se passe ?! Il saisit tout juste les éclats de sang qui tapissent le tableau de bord, ses épaules, ou les morceaux de cervelle qu'il n'identifie pas. Jacob n'a honnêtement pas le temps pour ça, malheureusement. Il aimerait faire au mieux, et son mieux actuellement et de pouvoir mettre de la distance entre eux et leur ennemi pour parvenir à trouver un endroit viable. Les dents serrées, l'homme cherche, il aimerait piquer vers le camp. Le QG. Mais n'en prend pas forcément la direction. Que faire alors ? Il improvise comme il peut, avec la vie de trois - non deux personnes - entre les mains.

Spoiler:

On my skin
Witness Marks

Ray Dobrowolski
Ray Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le feu de Michael - opération évacuation   Mar 26 Avr 2022 - 13:34
La douleur le transperce violemment et le pousse en avant. Ray sent son soufflé coupé en même temps que l’épouse se met à crier. Il lui faut bien quelques secondes de confusion avant de comprendre qu’il vient de se prendre une balle. Dans l’obscurité, il devine les reflets du sang sur le tableau de bord, et touche sa propre épaule d’un geste hésitant. “Merde…” se plaint-il douloureusement, pressant nerveusement contre sa blessure pour en freiner l’hémorragie tout en tournant la tête vers les deux femmes à l’arrière. Il pâlit de plus belle et se retient de crier pour ne pas provoquer un accident. Madeleine est abattue, le corps effondré qui s’écroule entre les sièges, perforation en plein crâne.

Il entrouvre les lèvres et bafouille du silence avant de regarder à travers le pare-brise explosé. Ils entrent à présent dans la forêt et leurs ennemis ne sont plus à leur cul. C’est l’occasion ou jamais de les semer. “Arrête la voiture.” Fait le kiné en tapotant nerveusement le bras de son ami. “On coupe le moteur et on ne fait aucun bruit, ils ne nous verront pas.” C’est plus sûr que de slalomer entre les arbres sans phares, pas vrai ? Il se tourne vers l’épouse, “Ne faites pas un bruit. Juste le temps qu’ils passent…”

Raysumé:

I tak nikt tego nie przetłumaczy.
x Moodboard x

Best Bromance:

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le feu de Michael - opération évacuation   Mer 27 Avr 2022 - 10:08
Le feu de Michael

Noah et Benjamin, vous n’avez pas le temps de prendre des dispositions pour trépaner les morts. Un cliquetis métallique résonne dans la chapelle criblée de balles, puis le son caractéristique d’un fumigène précède la fumée qui commence à se répandre. Entre la demi-pénombre et ça, vous n’y voyez presque rien, mais heureusement que vous avez choisi de rester au sol : on peut vous prendre pour des morts.

Plusieurs bruits de réception vous parviennent, vous comptez sept Oblivions… ou huit ? Le doute est permis. Désormais, ils sont dans les lieux, entrés eux aussi par la fenêtre. Des ricanements goguenards, des murmures, et une déflagration qui fracasse le silence.

- Ah ! Lui il était vraiment refroidi ! S’amuse une voix.

Il y a un gémissement de panique qui trahit une survivante. L’instant suivant, vous entendez des cris de terreur, puis de douleur atroce, à peine couvert par des rires cruels. Les hurlements s’éteignent, laissant place à un commentaire qui pue la fierté malsaine :

- Ça, c’est c’qu’on appelle ouvrir un pute de la chatte au menton !

Et ça se marre, encore. D’autres personnes, paniquées désormais, tentent désespérément de prendre la fuite. Elles se lèvent, avec l’espoir de courir jusqu’à la fenêtre brisée, mais une série de détonations met fin à leurs illusions.

- Ooooh, y’a des enfants ! S’exclame une voix qui vacille du mielleux vers le pervers, viens petit, viens… je te ferai rien, promis !

Noah, Benjamin, vous avez l’occasion d’agir avec vos trois acolytes. La situation peut se retourner à votre avantage, il faut juste être vifs et précis !

Informations et réglement

• Vous attendez qu’un Oblivion passe près de vous et vous relevez d’un coup pour en découdre ! Ils ont troqués leurs masques terrifiants pour des masques à gaz recouvert de symboles à la peinture phosphorescente. Impossible d’utiliser vos armes à feu, au risque de blesser d’autres civils – et parce que la visibilité est quasi nulle. Le combat doit se dérouler en deux étapes :

- Un dé spécial, pour déterminer si vous parvenez – ou non – à prendre votre proie par surprise. Si vous gagnez, vous bénéficiez d’un +1 temporaire pour la suite, sinon, ce sera un -1.
- Lancer deux dé10, l’un pour vous (le premier), l’autre pour l’ennemi. Vous faites alors un duel :
« force » + « bonus combat » + « bonus arme » + dé VS « force » + « bonus combat » + « bonus arme » + dé (n'oubliez pas les bonus/malus).

L’affrontement est bref et violent, et il se règle en un round.
ATTENTION : si vous acceptez de passer en expert, vous pourrez tuer votre adversaire en un round gagnant mais en contrepartie, vous vous exposez à de graves blessures (qui pourraient conduire à votre mort si elles ne sont pas rapidement soignées). Si vous restez en hardcore, vous blessez suffisamment votre adversaire pour le neutraliser, mais n’avez pas la possibilité de l’achever tout de suite.

Précisions:

• Chacun de vous deux peut également lancer un dé « perception ». Il y a une information à déceler.

• N’oublie que vos choix, et le résultat de votre mission, auront des conséquences.

• Vous pouvez exceptionnellement faire des messages de 200 mots. Merci de résumer vos actions en spoiler !

A vous !
Noah A. Smith-Ross
Noah A. Smith-Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le feu de Michael - opération évacuation   Mer 27 Avr 2022 - 18:19
J'ai pas le temps de me mettre à ramper. J'ai pas le temps de faire quoi que ce soit en réalité. Le cliquetis métallique sur le sol me fait me figer, et la fumée qui se répand dans l'église juste après termine de me dissuader de tenter quoi que ce soit. Plusieurs hommes entrent, sans même prendre la peine d'être discrets. Pourquoi faire, de toute façon ?

Ce qui se passe ensuite est encore pire. Tout ce que je peux faire c'est serrer les dents et les poings en les entendant rire comme les enfoirés qu'ils sont après avoir fait subir le pire à une femme innocente. Même moi qui ne suis pas du genre à aller me battre gratuitement, je suis à deux doigts de risquer ma vie pour aller leur faire passer l'envie de rire. Mais, égoïstement, j'ai envie de retrouver ma famille. Alors je me contente de rester au sol.

Prenant une inspiration suffisante – merci au fait d'être près du sol – je me redresse subitement quand je vois des pieds arriver juste à côté de ma tête. Avec le fumigène, personne ne verra ce qu'il se passe. Enfin j'espère. En tout cas, j'ai l'air d'avoir l'effet de surprise de mon côté. Venant planter mon couteau dans sa main rapidement, pour l'empêcher de se servir potentiellement de son arme, je passe mon bras autour de son cou – vu que je suis dans son dos – et serre assez fort pour l'empêcher de crier.

Il se débat, et je serre encore plus fort. J'appuie sur les veines de part et d'autre de sa gorge pour bloquer temporairement l'afflux sanguin au cerveau et le faire tomber inconscient. A ma grande surprise, ça fonctionne. L'accompagnant au sol, je m'allonge à nouveau au cas où quelqu'un arriverait près de nous avant de piquer son masque à gaz à l'autre endormi. Il en aura moins besoin que moi. Maintenant, reste qu'à savoir ce que je vais faire. Me lever et faire semblant d'être des leurs ? Ou rester là et attendre ? Bon sang, j'en sais rien...

Le pire dans tout ça, c'est que je sais pas ce que font les autres. Avec l'épaisse fumée envahissant les lieux et cette position très peu pratique pour observer les alentours, j'ai pas la moindre idée de ce qui se passe. Y'a que quand j'entends des bruits de lutte subitement que je me dis que j'ai eu de la chance. Et encore, ce que je sais pas c'est que Harrys et Miguel viennent de tenter la même chose que moi et de se faire battre par leurs adversaires.

Spoiler:

Follow your soul, it knows the way

by Wiise

Awards:
Benjamin Blackbird
Benjamin Blackbird
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Trône
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le feu de Michael - opération évacuation   Mer 27 Avr 2022 - 23:57
Avec cet épais nuage de fumée, qui se mêlait désormais à la demi-pénombre des lieux, et l’arrivée de leurs adversaires à l’intérieur de l’église la situation se compliquait de plus en plus pour Benjamin, ses camarades et les civils. Mais ce n’était pas une raison pour baisser les bras. Le militaire ignora d’ailleurs les agissements de ces barbares lorsqu’ils s’attaquèrent à une civile préférant se concentrer sur les déplacements de ces hommes. Primo parce qu’il essayait de savoir combien ils étaient exactement. Et secundo parce qu’il était désormais prêt à passer à l’action, tout comme Jay qui se tenait juste à côté du soldat. A ce propos Benjamin et Jay bondirent presque aussitôt en même temps sur leurs « proies » en essayant bien évidemment de les poignarder à un endroit sensible.

Mais rien ne se passa comme prévu pour Jay et le Marines qui loupèrent tous les deux lamentablement leurs attaques respectives et qui ne tardèrent pas ensuite à en subir les conséquences en se faisant tabasser dans les règles de l’art. Le premier coup brisa en tout cas le nez de Benjamin. Le second, un coup de genou dans les côtes, lui coupa le souffle. Le troisième, qui l’envoya valser dans à travers la pièce, sembla lui avoir luxé l’épaule gauche et fracturé en même temps le poignet gauche. Quant au coup de massue porté au niveau de ses côtes, il sembla lui en avoir brisées plusieurs. Le soldat qui gisait désormais au sol la bouche en sang avait en tout cas énormément de mal à respirer en plus d'avoir extrêmement mal sur toute la partie supérieure gauche du corps.

Spoiler:

Semper Fidelis
I am an American, fighting in the forces which guard my country and our way of life. I am prepared to give my life in their defense.
I will trust in my God and in the UNITED STATES OF AMERICA.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le feu de Michael - opération évacuation   Jeu 28 Avr 2022 - 21:52
Le feu de Michael

Très loin d’être formés au combat, Harrys et [/i]Miguel[/i] se font tout bonnement martyrisés par leurs adversaires. Des coups bien placés les désorientent, des torsions de poignets les désarment, et voilà qu’ils se font planter avec leurs propres couteaux. Lame en pleine gorge, sentence imparable. Quant à Benjamin, être au sol ne suffit pas à ton adversaire. Alors que tu tentes de te relever dans une pulsion désespéré, la masse te percute le crâne. Un craquement retentit, puis tu t’effondres, inerte. Alors qu’il lève son arme pour t’achever, une détonation retentit et il est touché au flanc.

- Qu’est-ce que…

L'attaque surprise l'a sonné. C’est un enfant. Il a ramassé l’arme de Jay, tué au combat, et a voulu aider le Marine. Debout, droit, tremblant, le gamin défie vaillamment le bourreau au masque à gaz. L’instant suivant, il est percuté dans le dos et un hoquet lui échappe. Un flot de sang ruissèle sur son menton, puis il s’écroule, agité de frissons incontrôlés. Une silhouette féline approche, masque sur le visage, et récupère le long poignard enfoncé entre les omoplates de l’enfant pour l’achever de trois coups rapides.

- Je prends de l’avance, déclare la voix féminine, il n’y a rien d’intéressant ici.

Alors, elle disparait dans la fumée et s'eclipse.

Informations et réglement

Benjamin, tu souffres, en plus de tout ce que tu as décrit, d’une fracture du crâne avec un léger enfoncement. Tu es out pour l’instant.

Noah, tu parviens à ramper discrètement et te trouves maintenant dans le dos de celui a attaqué ton ami. Tu peux l’attaquer… une réussite au dé spécial te permettra d’avoir la surprise (+1) et ton adversaire subit un malus de -2

• Vous pouvez exceptionnellement faire des messages de 200 mots. Merci de résumer vos actions en spoiler !

A vous !
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le feu de Michael - opération évacuation   
- Le feu de Michael - opération évacuation -
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant