The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-45%
Le deal à ne pas rater :
PARISOT ZOLA Lit combiné 90×200 cm
174.99 € 316.58 €
Voir le deal

Le feu de Michael - opération évacuation
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le feu de Michael - opération évacuation   Mer 20 Avr 2022 - 11:10
Les autres rentrent, Jacob se retrouve a l'extérieur, son arme à la main, sans bien savoir quoi faire. Ne pas laisser Ray et l'épouse seuls lui semble logique, et pour autant, il ne sait pas s'il peut faire quelque chose pour qu'ils rentrent eux aussi. Et si rentrer est finalement bien pertinent. Néanmoins, Ray plaide sa cause et c'est un regard surpris qu'il pose sur lui. Attend-t-il qu'il prenne une décision ? Si nous partons tous les trois, ça risque d'être... Sportif, le mot est faible. Tout à l'heure, les secousses du véhicule ont déclenché l'accouchement, je ne crois pas... Je ne crois pas pouvoir être plus doux, explique-t-il à l'homme.

Il pince les lèvres, il sait qu'à ce jeu-là, avec son coeur trop tendre, il part perdant : Et nous serions exposés, de notre côté... Conduire et couvrir la zone, ça n'est pas pour lui, clairement pas. Comment tu le sens, Ray ? Lui demande-t-il finalement. Pas pour rien. Si... Si tu crois que tu peux faire quelque chose, et que tu peux aussi te battre si on se retrouve piégé, je te suis, lui assure-t-il, il n'est pas militaire, alors beaucoup de choses dans les ordres lui échappent. J'irai juste prévenir Benjamin, le temps que tu prépares... ses yeux bifurquent vers l'aide soignante et l'épouse, plus loin. Comment est-ce que vous vous appelez ? Demande-t-il d'une voix plus forte, pour être entendu d'elles.

Spoiler:

On my skin
Witness Marks

Revenir en haut Aller en bas  
Noah A. Smith-Ross
Noah A. Smith-Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le feu de Michael - opération évacuation   Mer 20 Avr 2022 - 14:34
Je crois que niveau ronds de jambes, j'aurai dépassé mon quota annuel en quelques heures à peine avec cet Évêque. Quand Benjamin parvient à nous ouvrir un passage au travers de la fenêtre, j'aide d'abord le religieux à entrer – servant purement et simplement de marche-pied à cet ingrat qui ne me remercie même pas pour mon aide – avant de faire de même.

Il fait vachement sombre là-dedans, mais rien qu'à voir la population qui se trouve ici, je crois que je comprends mieux leur réflexe de se barricader et de ne laisser personne entrer. Il y a pas mal d'enfants, et à leur place j'aurais sûrement fait pareil. Mais c'est pas le moment de se ramollir ou de perdre du temps. Les Oblivions reviennent, on les a entendus.

Il faut vous évacuer au plus vite, rester ici pourrait signer notre arrêt de mort à tous. Est-ce que quelqu'un sait quoi faire en cas de blessure à l'épaule ? Nous aurions besoin d'aide, dis-je en désignant l’Évêque d'un signe de la tête. A ces mots, je me dirige vers l'une des portes pour tenter de dégager les bancs et autres objets utilisés pour barricader les lieux. C'est qu'au dernier moment que je vois qu'un gamin traîne trop près de la pile très lourde de bancs que je tente de défaire. C'est dangereux. Je lâche donc ce que je faisais pour aller attraper le petit qui marche à peine et l'amener à une femme présente dans la pièce, qu'elle soit sa mère ou non. Surveillez les enfants, il faut qu'on puisse libérer le passage au plus vite et on ne veut pas de blessés. Il y en a déjà eu assez.

Spoiler:

Follow your soul, it knows the way

by Wiise

Awards:
Benjamin Blackbird
Benjamin Blackbird
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Trône
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le feu de Michael - opération évacuation   Mer 20 Avr 2022 - 15:32
Il faisait sombre dans cette église, très sombre. Mais il y avait suffisamment de lumière, grâce aux cierges, pour que Benjamin puisse distinguer les visages des personnes qu’ils allaient devoir évacuer. Le militaire fixa en tout cas rapidement le groupe d’enfants avant de diriger son regard vers les adultes. Furieux il leur déclara alors : - « Vous nous avez fait perdre un temps précieux à vouloir rester cloîtré là-dedans » Mais puisque le temps pressait il continua : - « Noah a raison, il faut évacuer les lieux le plus rapidement possible » Parce que ces sauvages d’Oblivions revenaient à vive allure.

Le Marines fixa alors la porte principale et plus particulièrement l’amas de bancs qui en bloquaient l’accès en poursuivant en direction des civils : - « On va déjà enlever tout ça. Une fois dehors on rejoindra ensuite le mini-bus » Le soldat jeta ensuite un rapide coup d’œil vers Noah qui était déjà en train d’essayer d’ôter ces bancs et également en train d’écarter un enfant un peu trop curieux à son goût avant de reprendre en direction de son coéquipier : - « Je vais venir t’aider, faut qu’on aille plus vite » Le militaire positionna alors son arme sur son dos et ôta ensuite un premier banc. Satisfait il déclara alors à Noah : - « On va y arriver » Tout en espérant qu’ils réussissent vraiment à dégager cet accès avant que leurs ennemis ne les rejoignent.

Spoiler:

Semper Fidelis
I am an American, fighting in the forces which guard my country and our way of life. I am prepared to give my life in their defense.
I will trust in my God and in the UNITED STATES OF AMERICA.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le feu de Michael - opération évacuation   Jeu 21 Avr 2022 - 22:35
Le feu de Michael

- Elle s’appelle Vanessa, moi c’est Madeleine, répond l’aide-soignante pour l’Épouse, incapable de répondre.

Et alors que vous hésitez encore, le destin vient trancher pour vous…

- YOUHOUUUUUU !!!

Une demi-douzaine de véhicules d’origines militaires déboulent depuis la route, des Oblivions masqués, perchés sur des pick-up, munis d’armes automatiques rutilantes. Ce ne sont pas les leurs : vous ne le savez pas, mais un hameau d’habitations militaires se trouvaient dans les bois derrière le dispensaire… et les envahisseurs se sont alégrement servis dans leur armes de services.

Jacob, Ray, vous avez tout juste le temps de faire rentrer tout le monde en voiture et d’écraser la pédale d’accélérateur que de nouvelles salves viennent perforer la carlingue déjà meurtrie de votre habitacle. Dans un nuage de terre soulevé par les pneus qui patinent, vous prenez la fuite, doublez vos ennemis et tracez. L’idéal, c’est d’atteindre le QG. Le minimum, c’est de fuir loin d’ici…

A l’intérieur de l’église, vous n’en menez pas large. Il est trop tard pour dégager les issues et en plus, vous êtes aveugles. Vous entendez les moteurs, les voix, les rires. Avant de comprendre ce qui se passe, un déluge de balles foudroie votre refuge et le traverse de part en part. Les murs en bois ne peuvent retenir les projectiles, et debout dans la chapelle, vous êtes tous des cibles faciles…

Informations et réglement

Jacob et Ray, vous roulez dans la nuit, dans le noir, parce que vos feu ont été éclatés par les tirs. De cette façon, difficile de voir où vous allez et en plus, une voiture d’Oblivions vous a pris en chasse… et vous arrose généreusement. Vous devez jouer votre course poursuite par couple de posts. Pour les deux premiers, lancez chacun un dé10 et additionnez les résultats.
- Si le total est inférieur à 10, vous prenez des tirs dans les pneus arrière. Vous ne lâchez pas l’accélérateur, mais contrôler le véhicule est très compliqué.
- Si le total est supérieur à 10, vous parvenez à esquiver la plupart des tirs et prenez un peu d’avance sur vos poursuivants.

Pour les deux suivante, relancez de nouveau chacun un dé10 et additionnez les à votre total précédent.
- Si le résultat est inférieur à 18, vous encaissez trop de tirs, la voiture fait une embardé et vous partez en tonneaux sur le bas-côté. Vanessa et Madeleine sont tuées, vous vous en sortez avec de graves blessures…  
- Si le résultat est compris entre 19 et 28, la pluie de balle finit par atteindre Madeleine en pleine tête, ainsi que le passager avant (à vous de décider qui c’est) dans l’épaule. Néanmoins, vous parvenez à échapper à la vision des Oblivions en bifurquant dans une zone boisées et en vous arrêtant au milieu des bois. La nuit peut être votre meilleure planque, à condition de ne pas faire de bruit…
- Si le résultat est compris entre 29 et 40, vous êtes assez habiles pour ne pas trop être touchés et l’un de vous trouve une opportunité de se pencher par la fenêtre, fusil à la main. En quelques salves, vous touchez les roues des Oblivions et leur jeep décroche pour finir encastrée dans un arbre. Vous êtes saufs… pour l’instant.

Benjamin, Christian et Noah, lancez chacun un dé spécial. S’il est réussi, vous avez pu vous jetez au sol à temps pour éviter les tirs. Autrement, ce sera un dé blessure. Lancez également un dé pour chacun de vos pnjs (Jay, Miguel, Harrys et l’évêque).

Dé blessure:

• Lancez également deux dé10, puis un dé6. Le premier résultat vous dit combien de civils sont morts sous les salves. Le deuxième vous dit combien d’enfants se trouvent parmi ces victimes.

• Après les tirs, un semblant de silence revient. Que faites-vous ?
- Riposter, à votre tour de canarder allégrement à travers les murs en espérant toucher des gens.  
- Restez au sol et faire les morts, ils vont peut-être passer leur chemin.
- Vous précipitez vers la sortie (la fenêtre) et sortir pour affronter vos ennemis (vous ne savez pas combien ils sont).

• Vous pouvez exceptionnellement faire des messages de 200 mots. Merci de résumer vos actions en spoiler !

A vous !
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le feu de Michael - opération évacuation   Jeu 21 Avr 2022 - 23:01
Jacob a un regard pour les deux femmes. Vanessa et Madeleine. Le brun va pour se retourner et filer pour prévenir Benjamin, mais se fige en entendant les moteurs trop proches, les éclats de voix de rire, les balles. Demi-tour, sans attendre, le voilà qui bondit dans le véhicule à la suite, crispé par l'envie de partir le plus vite et le plus loin possible. Les portières claques, une salve balaie leur carrosserie mais Jacob n'a pas le temps d'y songer qu'il repasse le contact et plafonne l'accélérateur. Ray n'a même pas le temps de s'attacher dans la foulée, quelle poisse.

Il peut entendre les cris à l'arrière, mais ceux qui l'inquiètent le plus sont évidemment ceux venants du véhicule - ou des ? - qui les traquent. Combien nous suivent ?! Demande-t-il à Ray, qu'il sait en meilleur position pour pouvoir lui répondre. Jacob serre les mâchoires, braque, s'enfonce dans la pénombre, talonné par les phares qui l'aveuglent dans le rétroviseur intérieur. Quel enfer, mais quel enfer ! Comment sortir d'ici ? Il braque encore, évite une salve qui explose le dernier phare arrière, une aubaine presque. Il vaut mieux ça qu'autre chose.

Spoiler:

On my skin
Witness Marks

Ray Dobrowolski
Ray Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le feu de Michael - opération évacuation   Jeu 21 Avr 2022 - 23:22
”Non, non, on ferait mieux… de les attendre.” souffle-t-il face à l'argumentaire implacable de Jacob en se rapprochant de la voiture, pour revenir auprès de l’épouse. Son état l’inquiète et il espère que le reste de l’équipe n’en aura que pour une petite minute.

Mais les Oblivions ne leur en laisse pas le temps. Le cri qui fend l’air arrache un frisson d’angoisse au kiné qui pousse comme par réflexe l’aide-soignante dans la voiture aux côtés de l’épouse. Il claque la porte sur elle sans la regarder et n’a pas besoin d’échanger un mot avec Jacob pour qu’ils se comprennent. Le rancher prend le volant et Ray se précipite dans la voiture, poussé vers le choix qu’il redoutait tant de faire.

“Oh mon Dieu, oh mon Dieu…” qu’il marmonne en se penchant pour éviter de se prendre une balle en pleine tête. Les rafales frappent la carlingue comme une pluie métallique et la route devant eux est affreusement noire. Ray s’accroche comme il le peut à sa portière pendant que Jacob emmène le véhicule dans une maîtrise brusque mais tout à fait honorable - lui aurait juste calé en boucle sous la panique. Combien les suivent ? Il expire péniblement et tourne la tête pour observer le reflet tremblant dans le rétroviseur. “Un seul véhicule.” Articule-t-il rapidement, en s’enfonçant un peu plus dans le siège passager. “On peut les semer… ça va le faire. Ca va le faire.” répète-t-il, le souffle court alors qu’il distingue vaguement la silhouette des arbres devant eux.

Raysumé:

I tak nikt tego nie przetłumaczy.
x Moodboard x

Best Bromance:

Benjamin Blackbird
Benjamin Blackbird
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Trône
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le feu de Michael - opération évacuation   Ven 22 Avr 2022 - 16:14
Le pourcentage de réussite pour enlever tous ces bancs avant que leurs ennemis n’arrivent sur eux était faible, très faible. C’est pour cette raison que le militaire ne s’économisa pas à essayer de les retirer. Enfin il essaya jusqu’à ce qu’il n’entende les cris de leurs adversaires, les rugissements de leurs moteurs et les détonations provenant de leurs fusils. Le militaire impuissant se retourna alors immédiatement vers ses camarades et vers les civils pour leur dire de se mettre à couvert. Mais c’était sans compter sur le déluge de balles qui ne tarda pas à s’abattre sur eux. Plusieurs projectiles heurtèrent d’ailleurs de plein fouet le gilet pare-balles du Marines. Ce qui l’envoya immédiatement au sol en lui coupant le souffle. Jay et l’évêque évitèrent quant à eux la pluie de balles qui se déversa subitement sur eux, ce qui ne fut malheureusement pas le cas pour une bonne partie des civils présents dans cette pièce.

A ce propos lorsque Benjamin retrouva ses esprits, il dénombra rapidement le nombre de victimes, dix personnes au total dont trois enfants. La mine déconfite le Marines déclara alors discrètement à Noah : - « Ça va ? » Avant de rajouter rapidement à propos des corps des victimes : - « Faut vérifier qu’ils ne se relèveront pas » Dehors il n’y avait en tout cas plus aucun bruit, ce qui était pour le moins assez étrange. Inquiet le militaire déclara alors avec retenue à ses camarades : - « On devrait rester au sol » Parce que tirer au petit bonheur la chance ne ferait que gaspiller leur munition. Quant à l’éventualité de foncer dans le tas sans savoir ce qui les attendait dehors, il fallait mieux ne pas y penser pour le moment puisqu'ils ne savaient absolument pas combien d'ennemis les attendaient dehors.
Spoiler:

Semper Fidelis
I am an American, fighting in the forces which guard my country and our way of life. I am prepared to give my life in their defense.
I will trust in my God and in the UNITED STATES OF AMERICA.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le feu de Michael - opération évacuation   
- Le feu de Michael - opération évacuation -
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant