The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD à 929€ (Via ODR)
929 € 1199 €
Voir le deal

Le feu de Michael - opération évacuation
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le feu de Michael - opération évacuation   Jeu 14 Avr - 0:29
Vous entendez vrombir des moteurs lointains et des ricanements goguenards s'envolent dans la nuit. Vous ne voyez rien pour l'instant, mais une série de détonations à l'arme automatique claironnent un message que vous êtes supposés comprendre : ils reviennent.
Revenir en haut Aller en bas  
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le feu de Michael - opération évacuation   Jeu 14 Avr - 18:26
Je vais essayer, souffle-t-il à Benjamin, toujours en charge de l'opération, qui essaie, bon gré mal gré, de gérer tout ça. Jacob ne sait pas comment il fait pour garder son calme. Entre les cris de la femme enceinte, la nervosité, ou simplement l'évêque à côté qui menace dans la foulée, l'homme a l'impression que tout est prêt à leur éclater au visage. Et en entendant au loin les grondements des moteurs, il a conscience que ça arrivera plus tôt que prévu.

Le cœur remonté, Jacob s'assure que son fusil est en état de marche et jette un regard en arrière. Son poing revient s'abattre contre la porte pour leur demander d'ouvrir, mais l'absence de réponse est là pour le ronger. Il n'a pas envie d'être là. Personne n'en a envie. Est-ce qu'il y a des blessés parmi vous ? Un médecin est avec nous, il pourrait aider, tente-t-il simplement, pour amadouer les autres. Nous ne pouvons pas rester là, mais si vous ne nous ouvrez pas, vous nous condamnez tous, ajoute-t-il dans la foulée.

Spoiler:

On my skin
Witness Marks

Benjamin Blackbird
Benjamin Blackbird
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Trône
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le feu de Michael - opération évacuation   Dim 17 Avr - 11:41
Le soldat ne savait pas vraiment si Ray parviendrait à sauver l’épouse du Général et son bébé mais il savait très bien que celui-ci essaierait tant bien que mal d’y parvenir. L’ancien kiné devait en tout cas faire tout son possible pour sauver l’enfant sinon ils risquaient tous les deux d’en entendre parler lorsqu’ils rentreraient au bercail. Enfin s’ils parvenaient à rentrer à Walla Walla parce qu’à l’instant présent, à cause de ces stupides civils qui ne souhaitaient pas sortir de cette église, ils perdaient un temps précieux.

Le Marines avait en tout cas une confiance aveugle en Jacob pour convaincre ces gens de sortir de cet édifice religieux. Déjà parce qu’il était beaucoup plus « humain » que les trois quarts des gens qu’il connaissait. Mais aussi parce qu’il savait que le rancher était pressé de quitter cet endroit maudit pour retrouver au plus vite sa famille, comme la plupart des personnes qui se trouvaient ici aujourd’hui d’ailleurs. Enfin bref puisque le temps pressait le militaire s’empressa de se diriger, en compagnie de Noah et d’Harrys, vers la fenêtre qui leur permettrait de pénétrer à l’intérieur de cette église.

Les bruits de moteurs, de rires et de tirs indiquèrent en tout cas clairement à Benjamin et à ses deux coéquipiers que leurs ennemis étaient sur le point de très vite les rejoindre. Inquiet il déclara alors : - « Ils sont déjà de retour … » Ce qui n’augurait rien de bon pour eux puisqu’ils n’avaient même pas encore foulé le sol de cette église.

Spoiler:

Semper Fidelis
I am an American, fighting in the forces which guard my country and our way of life. I am prepared to give my life in their defense.
I will trust in my God and in the UNITED STATES OF AMERICA.
Noah A. Smith-Ross
Noah A. Smith-Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le feu de Michael - opération évacuation   Lun 18 Avr - 17:44
J'imagine que dans d'autres circonstances j'aurais peut-être géré ça autrement. J'aurais tenté, avec Jacob, de convaincre ceux de l'intérieur de nous ouvrir. Le problème, c'est qu'on a pas le temps pour tout ça. Et j'ai reçu des ordres de Benjamin. Qu'on aille ensemble inspecter cette fenêtre par laquelle on pourrait potentiellement passer pour entrer.

Je m'approche donc de cette grille qui est partiellement décrochée – ou mal fixée, j'en sais rien – et tente de l'arracher. Sauf que les bruits qui résonnent au loin et les mots du chef d'équipe qui suivent m'ajoutent un stress supplémentaire. Ils reviennent.

Je déglutis difficilement et tente de forcer davantage sur la grille. Malheureusement, elle résiste et pas qu'un peu. J'ai pas trop de bonne prise, je m'écorche un peu le bout des doigts sur les irrégularités du métal en essayant de l'attraper mieux, et le pire c'est que c'est loin d'être discret. Quelque chose me dit qu'à l'intérieur, ils doivent déjà être prêts à nous flinguer quand on aura passé la tête à l'intérieur.

J'arrive pas à faire sauter la grille ! Je dis ça à Benjamin, en ne parlant pas trop fort non plus, histoire de voir si lui aura plus de chance que moi ou pas. Disons qu'on a pas vraiment le temps de tergiverser pendant des heures. Pas avec ces fous furieux qui reviennent vers nous.

Spoiler:

Follow your soul, it knows the way

by Wiise

Awards:
Benjamin Blackbird
Benjamin Blackbird
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Trône
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le feu de Michael - opération évacuation   Lun 18 Avr - 23:24
Le militaire ne savait pas quel était le crétin qui avait convaincu toutes les personnes qui s’étaient réfugiées à l’intérieur de cette église de ne pas leur ouvrir la porte mais si jamais il avait l'occasion de lui mettre la main dessus il aurait une petite conversation en tête à tête avec lui. A l’instant présent ils étaient en tout cas en train de perdre un temps précieux à cause de cette personne, contrairement à leurs ennemis qui devaient quant à eux revenir avec des renforts. Le Marines laissa en tout cas Noah tenter d’arracher la grille branlante d’une des fenêtres de cette église préférant surveiller les alentours avec Harrys.

Mais visiblement celle-ci était beaucoup plus résistante qu’elle en avait l’air. Elle bougea en tout cas légèrement en faisant du bruit mais se décrocha pas. Face à l’urgence de la situation Benjamin déclara alors  à Noah : - « Ecartes toi, je vais essayer » Le militaire positionna alors son fusil sur son dos grâce à sa bandoulière, il agrippa ensuite les barreaux de la grille fermement avec ses deux mains et tira dessus d'un grand coup sec. Chose qui désolidarisa immédiatement la grille du mur de l’église et par la même occasion de la fenêtre. - « C’est bon » Déclara alors discrètement le soldat à ses camarades juste après avoir déposé cette fameuse grille au sol.

Spoiler:

Semper Fidelis
I am an American, fighting in the forces which guard my country and our way of life. I am prepared to give my life in their defense.
I will trust in my God and in the UNITED STATES OF AMERICA.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le feu de Michael - opération évacuation   Mar 19 Avr - 23:21
Le feu de Michael

Ray, dans le feu de l’action, tu es un peu oublié et personne ne te répond. Tu vas devoir faire un choix par toi-même, parce que pendant que Jacob s’échine à négocier, épaulé par Jay, Miguel et Harrys, les autres ont disparu de ton champ de vision.

Benjamin, tu es parvenu à arracher la grille de l’un des vitraux. Tu peux alors le briser et entrer à l’intérieur. De vives protestations s’élèvent, rapidement calmées par la vue de ton fusil. La foule est dans une obscurité quasi-totale, seuls quelques cierges sont allumés. La plupart des bancs ont été empilés devant les issues, de façon plutôt efficace à vrai dire.

Il y a une vingtaine de civils, dont une demi-douzaine d’enfants assez petits – de 3 à 10 ans. Noah, tu peux suivre après avoir aidé l’évêque à traverser aussi. A sa vue, la plupart des gens palissent encore plus, réalisant à retardement qu’ils refusaient d’offrir l’asile à un homme de foi ET une personnalité du camp. Maintenant que vous êtes là, vous êtes acceptés bon gré mal gré. La question c’est : que faire alors que les Oblivions reviennent ?

Informations et réglement

• Vous ne savez toujours pas quand les Oblivions vont réapparaître. Les dé10 continuent avec votre décompte, vous en étiez à 52. Lancez en un par post et faites descendre la jauge.

• Quelle suite adoptez-vous ?

- Vous pouvez estimer que la chapelle est une bonne position à tenir. Il vous suffirait d’attendre à l’intérieur et de faire les morts ; et si jamais vous êtes découverts, ce serait potentiellement défendable. Les issues sont solidement bloquées, vous l’avez testé, alors pourquoi pas ? Dans ce cas, décrivez votre stratégie inRP et préparez-vous pour la suite.

- Vous tenez à évacuer tout le monde, tel que le dit votre ordre de mission initial. Vous devrez dégagez l’une des issues à coup de dés « force » pour décoincer les bancs. Vous devez cumuler 4 réussites pour ouvrir la porte et permettre à tout le monde de rejoindre le mini-bus.

Ray, seul Jacob revient vers toi, tous les autres ont rejoint l'intérieur avec Benjamin. Vous avez donc un choix à faire à deux. Attendre dehors que vos camarades reviennent pour évacuer avec eux ou prendre le volant et emmener l’Épouse, ainsi que son aide-soignante, en direction du QG ?
Pour symboliser votre isolement des autres, dès que ce message sera posté, vous serez temporairement retirés du fil. Par ailleurs, vous devrez être les premiers à poster, pour que votre décision ne soit pas influencée par le choix des autres.
Parallèlement, les autres, je vous demande de me donner votre choix en me tagguant sur discord avant de lire le post de Ray. Vous le jouerez en RP ensuite.

• N’oublie que vos choix, et le résultat de votre mission, auront des conséquences.

• Vous pouvez exceptionnellement faire des messages de 200 mots. Merci de résumer vos actions en spoiler !

A vous !
Ray Dobrowolski
Ray Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le feu de Michael - opération évacuation   Mer 20 Avr - 10:50
Ray se tend de plus belle en entendant le vrombissement des moteurs. Leurs ennemis ne sont plus très loin, et il faut rapidement agir.

“Qu’on entre ou qu’on reparte, il faut que ce soit maintenant !” Lance-t-il à qui veut l’entendre, en se tournant avec agacement vers la jeune épouse. Lui n’aura aucun poids dans la décision mais préférerait largement pouvoir gérer cet accouchement au QG. Il se doute cependant qu’il n’est pas question d’abandonner tous ces civils aux sauvages qui approchent.

Il contient un soupir et relève la tête en apercevant Jacob un peu plus loin. Ray fait signe à l’aide-soignante de rester aux côtés de la femme en plein travail alors qu’il approche de son ami. Tous les autres sont partis, et il ne sait pas ce qu’ils fabriquent. Plus important, il ne sait pas pour combien de temps ils en ont. “Jacob. Je…” il hésite, avant de formuler plus discrètement, pour que les femmes ne l’entendent pas - surtout la principale concernée : “Il n’y a qu’au QG que j’ai une petite chance de sauver le bébé et la mère. Il faut que je fasse une césarienne, et… un grand prématuré a besoin de soins et de bonnes conditions d’hygiène pour venir au monde, là…” Il expire difficilement et ajoute, “Si elle accouche ici, le nourrisson n’a aucune chance et la mère… je ne serais pas très optimiste.” Il se mord nerveusement les lèvres en détournant un regard désespéré vers le bâtiment.

“Je…” Il hésite, Ray, à envoyer bouler l’autorité pour faire ce qui lui semble le plus prudent pour la mère et l’enfant. Ils risquent de se retrouver coincés ici, comme ils se sont faits encerclés tout à l’heure.

Mais… l’action est toujours tellement plus terrifiante que l’inaction. Il ne s’imagine pas prendre la voiture sans y être autorisé, tracer sur les routes où ils ne seront pas beaucoup plus à l’abri qu’ici. Surtout sans militaire pour les défendre. Il finit par souffler, “Je ne sais pas. Je suppose qu’on devrait les attendre. Mais il faut qu’ils fassent vite…”

Raysumé:

I tak nikt tego nie przetłumaczy.
x Moodboard x

Best Bromance:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le feu de Michael - opération évacuation   
- Le feu de Michael - opération évacuation -
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant