The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV03 Flammes Obsidiennes : ...
56.90 €
Voir le deal

Le feu de Michael - opération évacuation
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Benjamin Blackbird
Benjamin Blackbird
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le feu de Michael - opération évacuation   Sam 9 Avr 2022 - 19:52
Sortir du dispensaire était sans doute un peu téméraire de la part du militaire. Mais son choix d’attaquer ces sauvages sur deux flancs différents avait été payant puisque deux de leurs ennemis avaient été abattus. Quant aux autres ils avaient tout simplement battu en retraite. Après avoir demandé à ses hommes s’ils avaient été blessé le Marines déclara alors à voix haute en direction du dispensaire : - « Ray, Leroy ! La zone est dégagée ! Vous pouvez venir ! »  Avec la civile bien entendu. C'est en tout cas parce qu'il souhaitait rejoindre au plus vite l'église qu'il s’empressa de reprendre : - « Magnez-vous ! »  

Le militaire rechargea en tout cas immédiatement après son fusil d’assaut en invitant ses coéquipiers à faire de même. Et ce tout en leur déclarant : - « J’espère que Noah a rattrapé l’évêque … » Parce que si ce n’était pas le cas il risquait d’en prendre pour son grade lorsqu’il rentrerait à Walla Walla. Une fois le chargeur en place il continua : - « Va falloir qu’on rejoigne Jacob à l’église au plus vite … » Parce qu’ils avaient encore les civils à évacuer. - « … avant que ces suppôts de Satan ne reviennent » Parce qu’ils reviendraient, c’était une certitude.

Spoiler:

Semper Fidelis

I am an American, fighting in the forces which guard my country and our way of life. I am prepared to give my life in their defense.
I will trust in my God and in the UNITED STATES OF AMERICA

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le feu de Michael - opération évacuation   Sam 9 Avr 2022 - 21:54
Je me doutais un peu que ça allait pas forcément bien finir quand on a perdu l'équilibre. Mais je m'attendais plutôt à un simple roulé-boulé qui déboucherait sur un peu de boue sur nos vêtements et à la limite quelques écorchures. Pas à ce bruit de craquement suivi d'un hurlement qui me vrille les tympans. C'était un ancien chanteur d'opéra avant lui ou quoi ? Wow, j'en ai l'oreille qui siffle.

Sauf que je suis pas au bout de mes peines. J'ai droit à mon lot d'insultes et de menaces. Ça m'apprendra à vouloir lui sauver la peau des fesses. Crétin. Vous avez pris un gros risque en vous aventurant seul à l'extérieur de cette façon. Je n'ai fait qu'essayer de vous protéger. Je suis pas agressif dans ma voix, j'essaie juste d'expliquer. En tout cas, on ferait mieux de pas traîner ici. Et que ça lui plaise ou pas, il est coincé avec moi pour l'instant.

Suivez-moi, nous allons nous rendre à l'église. Des civils s'y trouvent et quelqu'un pourra certainement regarder votre blessure une fois que vous serez en sécurité. Dans le fond, j'ai un peu envie qu'il me dise d'aller me faire voir et décide de foutre le camp pour ensuite se faire flinguer. Mais ça... Je le dirai pas. Alors à la place, je me contente de l'aider à se remettre debout et à progresser avec lui tout en observant les alentours.

Spoiler:
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le feu de Michael - opération évacuation   Lun 11 Avr 2022 - 21:26
Le feu de Michael

Jacob, tu arrives le premier au niveau de l’église. Sur ta banquette arrière, l’Épouse hurle sa douleur à intervalle régulier, les mains crispées sur son ventre. Tu peux l’entendre marmonner des prières entre deux sanglots, appelant la Vierge Marie à veiller sur elle et son enfant. Noah, tu arrives le second avec l’évêque. Direction la porte… qui est solidement fermée. En tambourinant dessus, tu finis par entendre une voix masculine te répondre :

- Partez s’il vous plait ! On sait qu’ils sont là et vous les attirez vers nous !
- Comment osez-vous ?! S’énerve l’homme de foi, ouvrez-nous bande de demeurés ! Et vous, il te parle Noah, enfoncez cette porte !

Benjamin et Christian, vous êtes péniblement rejoints par Ray et la vieille aide-soignante. Tous les deux crachent leurs poumons, les yeux rougis par la fumée. Vous vous dépêchez ensuite de rattraper tous les autres au niveau de l’église. La soixantenaire se précipite aux chevets de la jeune femme, blafarde et affolée. Rapidement, elle glisse ses doigts sous la robe de la future mère. A son air, vous pouvez comprendre qu’elle l’ausculte. Lorsqu’elle les retire, elle juge la substance luisante qui poisse ses doigts, puis déclare à qui veut l’entendre :

- Ça arrive… et son col est dilaté de 4 cm…

Son regard grave tombe sur toi, Ray.

- Nononononon…, marmonne-t-elle avant de hurler.

Informations et réglement

• Avant toute chose, Ray, entre le stress et l’exposition au gaz, tu es encore désorienté et toutes tes statistiques sont réduites de 2 (y compris les psychologiques) jusqu’à nouvel ordre. Tu vas avoir un choix à faire : te consacrer à l’Épouse ou aider tes camarades ? Si tu choisis la première option, viens me voir en PV pour avoir des indications. Sinon, lis la suite.

• Les gens à l’intérieur de l’église ont peur et ont barricadé la porte. Vous allez devoir les convaincre de sortir – à moins que vous ne les abandonniez là – ou trouver un moyen d’entrer.

La manière douce:

Autre méthode:

• A chacun de vos posts, vous devez également lancer un dé10. Vous ôtez à chaque fois le résultat à un décompte qui commence à 100. A un moment, il se passera un truc… mais vous ne saurez pas quand.

• Mettez bien à jour dans vos spoilers les DEUX DECOMPTES.

• Voici la MAP, elle a été mise à jour.

• N’oublie que vos choix, et le résultat de votre mission, auront des conséquences.

• Vous pouvez exceptionnellement faire des messages de 200 mots. Merci de résumer vos actions en spoiler !

A vous !
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le feu de Michael - opération évacuation   Mar 12 Avr 2022 - 11:51
Il pile arrivé à proximité de l'église, a hésité longuement avant de faire demi-tour et la conduire ailleurs. Mais les hurlements de douleur sont venus lui confirmer qu'il ne pourrait rien pour elle. Il a besoin de Ray, ou de quelqu'un sachant faire. Car lui ? Il n'a aucune idée de ce qui est bon ou non pour elle. Il s'extirpe de la voiture, vient tambourinner contre le bois, essaie d'ouvrir la porte : Ouvrez ! Ordonne-t-il sans conviction, la voix teintée d'horreur. J'ai une femme enceinte avec moi, elle est en train d'accoucher, il me faut de l'aide !

Aucune réponse. Benjamin et les autres arrivent, Noah aussi. La situation semble s'échauffer. Il serre les mâchoires et essaie de soutenir la femme enceinte sans y parvenir. Alors qu'on ausculte l'épouse, il serre les mâchoires, détourne les yeux. C'est sa faute si la situation en est conduit ici, c'est sûr. Je suis désolé, marmonne-t-il, horrifié par la tournure que prend les choses. Je... Non, il se tait. Revient contre la porte. Les autres peuvent aller chercher une autre entrée, lui va s'assurer que les portes s'ouvrent volontairement.

S'il vous plait, on a ce qu'il faut pour pouvoir vous protéger et vous conduire à l'abri, vous avez autant besoin d'aide pour partir et quitter cet endroit maudit que nous actuellement pour aider cette jeune femme ! Plaide-t-il. Est-ce suffisant pour changer la donne ? Jacob en doute, il se sent démuni et impuissant. Peut-être n'est-ce pas la bonne solution après tout. Mais s'ils doivent rentrer et se faire cueillir par les armes et des gens enragés, ça sera pire, non ?

Spoiler:

On my skin
Witness Marks

Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le feu de Michael - opération évacuation   Mar 12 Avr 2022 - 16:09
”Leroy est mort…” Fait-il entre deux quintes de toux à l’intention de Benjamin, alors qu’ils entrent tous précipitamment dans la voiture. Ray est encore aveuglé mais ressent avec une horrible précision le sang poisseux qui lui colle au visage. Il s’est grossièrement essuyé d’un revers de manche, mais il paierait cher pour rejoindre immédiatement le campement et se poncer la peau avec du savon.

Il a malheureusement d’autres urgences à traiter… Arrivés à l’église, le kiné a à peine le temps d’être soulagé de retrouver Jacob et l’épouse que celle-ci est de toute évidence sur le point d’accoucher… 25 petites semaines, un stress à crever le plafond et des conditions plus que déplorables pour accueillir un nourrisson qui sera probablement incapable de respirer sans assistance et dont les chances de survie lui semblent déjà pratiquement nulles.

Ray prend la place de la soixantenaire et souffle, “Je vais m’occuper de vous.” sans parvenir à vraiment masquer son pessimisme. Espérant que ses alliés le couvrent tout le temps qu’il faudra, il ne se gêne pas pour aller confirmer son diagnostic sous la robe de la concernée. Le col est dilaté, et il constate la présence de fibronectine au niveau du col ; signe que le travail a déjà commencé et qu’il n’est plus possible de le freiner. “Elle est en train d’accoucher, on ne peut plus attendre.” confirme-t-il autant à son aide-soignante qu'aux soldats à leurs côtés, “Aussi tôt, il est possible que le bébé ne se soit pas retourné. Je ne vous cache pas que ça va être compliqué...” Idéalement, il faudrait procéder par césarienne, mais ils ne sont clairement pas équipés pour ça - pas ici du moins - et Ray ne veut pas sacrifier la vie de la mère pour un bébé qui a si peu de chances de survie.

Il se redresse pour s’adresser aux autres avec impatience, “En combien de temps est-ce qu'on peut être au QG ? Il me faut du matériel et de meilleures conditions d'hygiène pour gérer un accouchement aussi délicat.” Et ils n'ont pas une minute à perdre avec des négociations qui traînent en longueur.

Raysumé:
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le feu de Michael - opération évacuation   Mer 13 Avr 2022 - 20:00
Bon sang ce qu'il peut être insupportable cet homme. J'essaie de lui sauver la peau, il me menace, et maintenant que je veux tenter de l'emmener en sécurité, voilà qu'il me traite comme si j'étais son chien. Heureusement que je suis pas du genre belliqueux de base parce que sinon je pense que je me serais déjà mis dans une merde noire. Enfin, pour l'instant on peut pas faire grand chose et j'ai pas du tout l'intention de défoncer la porte, comme il me le demande.

Je vais aller faire le tour pour voir s'il n'y a pas un autre accès. Puisque les autres sont là, pas besoin d'avoir l’Évêque collé aux baskets. Alors je longe l'église en repérant deux autres portes. Malheureusement, elles sont verrouillées aussi. Et en plus, ça montre bien à ceux qui sont à l'intérieur que j'essaie d'entrer et j'entends que ça s'énerve. Merde.

En tout cas, cette église a été construite par notre communauté. Elle est faite de bois, avec des simples vitraux renforcés par une espèce de grille ou de grillage je sais pas trop. Et y'en a une qui est mal fixée. Ou cassée. Bref, ça pourrait s'enlever si on force et on pourrait entrer en pétant la fenêtre. Autant le dire aux autres.

Je rejoins donc l'entrée principale où se trouve le reste de l'équipe et leur fais le résumé de ce que j'ai constaté en essayant de pas parler trop fort pour pas être entendu par ceux de dedans. Histoire de pas les énerver encore plus quoi.

Spoiler:
Benjamin Blackbird
Benjamin Blackbird
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le feu de Michael - opération évacuation   Mer 13 Avr 2022 - 23:58
Perdre un homme au combat n’était jamais agréable mais c’était malheureusement les aléas de la guerre. - « On continue … » Déclara alors Benjamin au reste de son équipe. - « … on a pas de temps à perdre » Les choses semblèrent en tout cas se compliquer encore un peu plus pour eux une fois arrivé à l’église. Le militaire laissa en tout cas Ray et la vieille femme s’occuper de l’épouse du Général qui était visiblement sur le point d’accoucher avant de concentrer toute son attention sur Jacob qui essayait de convaincre les civils de sortir de cette église. Il remarqua aussi que l’évêque était blessé en plus d’être furieux. - « Ne vous inquiétez pas, on va s’en sortir » Lui déclara alors Benjamin avant de rapidement s'en éloigner.

Il laissa en tout cas Noah faire le tour du bâtiment préférant dire à travers la porte close : - « Soyez raisonnable voyons, ouvrez-nous cette porte. Nous sommes ici pour vous évacuer. Plus vite vous ouvrirez cette porte et plus vite vous pourrez quitter cet endroit » Le jeune homme s’éloigna ensuite de celle-ci en voyant Noah réapparaître. - « On va essayer de forcer l’accès. J’ai toujours une pince bear sur moi. Avec ça on devrait pourvoir y entrer facilement » Lui déclara t'il alors lorsqu'il lui annonça avoir découvert une possibilité d'entrer à l'intérieur de ce bâtiment.

Quant à la question de Ray il lui répondit : - « Ça dépendra du temps qu’on reste ici » Ce qui voulait dire que pour le moment il allait devoir se débrouiller avec les moyens du bord pour mettre cet enfant au monde et le garder en vie, tout comme sa mère. Il donna par contre immédiatement après ses ordres aux reste du groupe en poursuivant : - « Jay, Miguel surveillez les environs. Christian tu ne quittes pas Monseigneur l’évêque des yeux. Jacob essaie de convaincre ces gens d’ouvrir cette fichue porte » Avant de s’adresser à Noah et Harrys : - « Vous deux, vous venez avec moi on va essayer de pénétrer là-dedans »

Spoiler:

Semper Fidelis

I am an American, fighting in the forces which guard my country and our way of life. I am prepared to give my life in their defense.
I will trust in my God and in the UNITED STATES OF AMERICA

KoalaVolant
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le feu de Michael - opération évacuation   
- Le feu de Michael - opération évacuation -
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant