The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -22%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
34.99 €

Le feu de Michael - opération évacuation
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 26601
Sujet: Re: Le feu de Michael - opération évacuation   Ven 8 Avr 2022 - 23:45
Le feu de Michael

Jacob, tu enclenches le contact et fait marche arrière. Ce faisant, tu piétines peut-être tes chances de mettre l’Épouse à l’abri, mais il est trop tard pour y penser. La lueur blanchâtre de tes feux de recul lancent un voile sépulcrale sur l’orée de la forêt d’où jaillissent la poignée d’Oblivions qui vous attaquent. Tu en vois deux qui se dirigent vers toi en particulier : la femme d’abord, vêtue intégralement de ce qui ressemble à un ensemble en kevlar, un masque rendant son identification impossible. Elle est accompagnée par un grand type mutique et tout en noir également, son apparence encore plus angoissante à la faveur de la semi-obscurité. Celui-ci dresse le canon d’une carabine à verrou et tire dans ta direction. Le pare-brise arrière explose, déverse son verre morcelé sur la jeune femme qui hurle de terreur. Une deuxième balle éventre l’appuie-tête du siège passager, une troisième pulvérise ta vitre avant…

Noah, quant à toi, tu as croisé ton partenaire avant qu’il ne soit sous les feux ennemis. Malheureusement, tu ne parviens pas à rattraper l’évêque, qui détalle comme s’il avait le démon aux trousses. Les détonations qui retentissent dans ton dos te feront peut-être changer de cap…


Informations et réglement

Jacob, les deux Oblivions seront à ta auteur dans deux messages RPs si tu ne bouges pas. Tu peux choisir :
- Te baisser et attendre que l’orage passe. Peut-être que quelqu’un te viendra en aide d’ici là.
- Tu peux tenter de passer le nez dehors pour riposter (ta position est inconfortable, tu auras un malus de -3 sur l’arme choisie).

Si tu tentes cette dernière option, tu as 3 possibilités :
- Tu rates ton dé « tir », les deux ennemis continuent à avancer.
- Ton dé « tir » est réussi, tu ne les touches pas mais les forces à se mettre à couvert (un arbre, un bloc électrique, un cabanon…), ce qui les retarde de un message RP.
- Tu fais 1 (hormis si c’est ta statistique maximale) : tu touches le tireur dans l’épaule et l’oblige à se cacher.

Noah, tu peux :
- Continuer de poursuivre l’évêque ? Dans ce cas, relance un duel de dé « vitesse », sachant que lui a un bonus de +1 (pour son avance) et que si tu rates un dé « endurance », tu auras un malus de -1.
- Le laisser partir et venir aider Jacob. Pour cela, tu viens te mettre à couvert de la voiture et tirer aussi, sans malus en ce qui te concerne, peux peut trouver une posture plus stable.

Jacob si tu choisis de te battre, et Noah s’il te vient en aide, il faut en plus lancer un dé10 à chaque post. Si vous faites 10, vous êtes touché. Lancez alors un dé6 :
- 1 ou 4 = le bras
- 2 ou 5 = la main
- 3 ou 3 = en plein sur un doigt, qui part en charpie.

Pour tout autre résultat, les balles creusent des impacts partout autour de vous.

• Voici la MAP, elle a été mise à jour.

• N’oublie que vos choix, et le résultat de votre mission, auront des conséquences.

• Vous pouvez exceptionnellement faire des messages de 200 mots. Merci de résumer vos actions en spoiler !


A vous !
Revenir en haut Aller en bas  
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2549
Sujet: Re: Le feu de Michael - opération évacuation   Sam 9 Avr 2022 - 0:46
Jacob a tout juste le temps de faire sa manoeuvre pour aider les autres à le rejoindre que la surprise l'attend en face. L'homme a également à peine l'occasion de se plier inconfortablement pour éviter les balles. Les débris de verre éclatent et retombent autour d'eux, le cri de l'épouse lui fait remonter les viscères dans la gorge : Restez couchée ! Ordonne-t-il à la jeune femme, se doutant que son pic de stress a du faire une envolée soudaine. Lui-même n'en mène pas plus large, et son réflexe le plus étrange et d'appuyer un grand coup sur l'accélérateur pour démarrer.

Ses mains s'agrippent autour du volant, et en se redressant, il envoie un coup pour essayer de happer les deux tireurs les plus proches de lui, cherchant à l'abattre. Si la manoeuvre n'est pas une réussite, les deux se jettent sur le côté pour l'éviter. Lui ne sait pas s'il doit en être soulagé ou non, quoi qu'il en soit, il est trop tard pour faire, au sens propre comme au figuré, marche arrière. Il regrette d'avoir pris ce risque, regrette de laisser les autres derrière, mais il n'a pas l'impression d'avoir le choix. Concentre-toi, marmonne-t-il. Réfléchis...

Que faire ? Comment peut-il les aider ? Récupérer l'évèque peut-être ? Ou rejoindre Noah au passage ? Est-ce qu'il y a une possibilité pour que ça puisse contribuer à quelque chose ? Merde, merde, merde, grogne-t-il entre ses mâchoires serrées.

Spoiler:


On my skin
Witness Marks


Revenir en haut Aller en bas  
Noah A. Smith-Ross
Noah A. Smith-Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 344
Sujet: Re: Le feu de Michael - opération évacuation   Sam 9 Avr 2022 - 13:44
Je me demande si cet homme a conscience que j'essaie de le rattraper pour lui sauver la peau ou s'il ne pense vraiment qu'à lui. Comme s'il croyait que certains de nos ennemis s'étaient expressément détachés du reste de leur groupe pour l'éliminer personnellement. Il ne prend même pas la peine de regarder par-dessus son épaule pour voir s'il fuit le danger ou un allié.

Heureusement, le fait de faire un boulot physique m'a permis de pas tout perdre de ce que j'avais à l'époque dans les jambes. Faut pas oublier qu'il essaie de tracer un type qui aurait pu devenir joueur pro de football. Américain, hein. Pas le truc bizarre des européens. Bref, c'est pas le sujet.

Arrivant à rattraper l'homme, je tente d'attraper l'une de ses épaules pour attirer son attention et l'amener avec moi à l'abri au cas où, mais sa surprise combinée à notre vitesse fait qu'on se casse tous les deux la gueule comme des idiots. Pas le temps de demander à Sa Majesté s'il s'est fait mal, je me redresse rapidement pour faire quelques pas à quatre pattes et me placer par-dessus lui histoire de pouvoir le protéger si besoin. C'est quand même le but de notre mission quoi.

Restez allongé, je vais vous aider à aller vous mettre à l'abri d'accord ? Mais ne prenez pas de risque inconsidérés ! Ouais bon, j'imagine qu'il va pas trop aimer que je lui donne des ordres mais... Au moins, ça prouve que je suis là pour le sauver au péril de ma propre vie non ?


Spoiler:


Follow your soul, it knows the way

by Wiise



Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Benjamin Blackbird
Benjamin Blackbird
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Trône
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2059
Sujet: Re: Le feu de Michael - opération évacuation   Sam 9 Avr 2022 - 14:24
Ces barbares étaient donc au minimum six à les attendre armes à la main. - « Ils te feront la guerre, mais ils ne te vaincront pas car « Je » suis avec toi pour te délivrer dit l’Eternel » Marmonna alors Benjamin en réfléchissant à ce qu’il allait devoir faire. - «Va falloir qu’on bouge d’ici très rapidement ». Déclara-t-il ensuite à ses troupes. Le jeune homme invita alors Leroy à se rapprocher en poursuivant : - « Leroy, Ray vous allez rester à proximité de cette fenêtre. A mon commandement vous ouvrez le feu sur ces cinglés »

Il fixa ensuite Miguel, Harrys, Jay et Christian en poursuivant : - « Pendant ce temps, on sortira par la porte principale. Une fois dehors on déversera un déluge de balles sur ces sauvages»  En bon fanatique religieux le militaire cita alors un des passages de la Bible à ses hommes pour les motiver : - « N’ayez pas peur, tenez bon et vous verrez comment le Seigneur interviendra aujourd’hui pour vous sauver » Arme à la main et grenades prêtes à être dégoupillées il déclara alors à Leroy et Ray : - « Allez-y ! » Avant d’indiquer à Harrys d’ouvrir la porte de manière à ce que lui et le reste de l’équipe puisse sortir du dispensaire.

Spoiler:



   
Semper Fidelis
I am an American, fighting in the forces which guard my country and our way of life. I am prepared to give my life in their defense.
I will trust in my God and in the UNITED STATES OF AMERICA.
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 26601
Sujet: Re: Le feu de Michael - opération évacuation   Sam 9 Avr 2022 - 16:20
Le feu de Michael

Noah, en tombant sur l’évêque, tu provoques un crac qui le fait hurler de douleur. Alors quand tu te mets au-dessus de lui pour le protéger, ce qui est un bon réflexe, il te beugle dessus comme un dément, la bave aux lèvres :

- Lâche-moi espèce de dégénéré fini à la pisse ! Je vais le reporter au général, tu vas finir ta vie de merde avec les disgraciés !

Pendant ce temps, le plan de Benjamin est mis à exécution : deux à la fenêtre, le reste dehors, et on arrose. Pendant quelques secondes, on n’entend plus que le bruit assourdissant de la fusillade. Ça fuse dans tous les sens, mais vos salves automatiques prennent l’avantage. Dans les rangs opposés, deux hommes tombent, y compris l’un de ceux qui tient une massue.

La riposte est pourtant nourrie : Ray, tu reçois subitement une giclée chaude en pleine figure. Leroy vient de se faire touché en pleine tête, à côté de toi. L’instant suivant, une balle te frôle le bras et une grenade-fumigène est tirée à travers la fenêtre. La fumée se répand rapidement, brûlant tes voix respiratoire et t’aveuglant complètement. Tu es incapacité par la purée de pois et ne voit plus rien…

Jacob, de ta position, tu es un peu en plein milieu de l’échange. Un déluge de balles perdues se sont écrasés sur la carrosserie et dans l’habitacle de la voiture. Tu n’as plus de rétroviseurs, tes phares ont explosés, le tissu des dossiers sont perforés… mais ça s’arrête enfin. L’ennemi a battu en retraite, pour l’instant. Sur la banquette arrière, l’épouse est blafarde de terreur, couvertes de débris, et pousse des gémissements de douleur étouffé. Au niveau de son entre-jambe, sa robe de coton est taché d’un liquide rosâtre.

- Nononononon…, marmonne-t-elle avant de hurler.


Informations et réglement

• Vous avez emporté cet assaut, mais ça ne vous garantit pas encore d’être tirés d’affaire. Dépêchez-vous, vous avez toujours des cibles à évacuer d’ici.

• Choisissez votre stratégie : poursuivre les Oblivions fuyards ou finir ce que vous avez à faire tous ensemble ?

• L’évêque a une clavicule cassée et l’Épouse n’est plus en état de marcher. Comment les gérez-vous ? N’oubliez pas votre deuxième mission : l’église.

Jacob, lance un dé6. Si le résultat est impair, la voiture a pris trop de tirs et n’est plus en état de fonctionner.

Ray, Benjamin et tous les pnjs ayant participé : cette stratégie vous a couté un chargeur de votre fusil automatique. Il ne vous en reste plus qu’un.

• Voici la MAP, elle a été mise à jour.

• N’oublie que vos choix, et le résultat de votre mission, auront des conséquences.

• Vous pouvez exceptionnellement faire des messages de 200 mots. Merci de résumer vos actions en spoiler !


A vous !
Revenir en haut Aller en bas  
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2549
Sujet: Re: Le feu de Michael - opération évacuation   Sam 9 Avr 2022 - 16:41
Il ne ralentit le véhicule que lorsqu'il se sent assez loin pour être partiellement en sécurité. Les balles ne ricochent plus sur la carrosserie, mais beaucoup de verre a éclaté. Les vitres, les phares, la taule s'en trouve pliée. Jacob sent son cœur battre à tout rompre et il n'a qu'un mot : Seigneur... alors qu'à l'arrière, l'épouse se met à hurler de douleur. Lui se retourne, voit la tache rosâtre fleurir sur son vêtement, il sent qu'il ne peut pas tout gérer tout seul. Ray aurait su quoi faire. Lui ? Bordel, il n'en a aucune foutue idée !

Respirez, ok ? Respirez profondément, lui demande-t-il, presque comme une supplique à ce niveau-là. Il repasse le contact, la voiture semble peiner à redémarrer et il serre les mâchoires en priant pour qu'elle ne le lâche pas maintenant. Au milieu des bois avec une épouse au bord d'un accouchement prématuré ? Il est sûr d'être foutu. Je nous amène à l'église maintenant, je... Enfin le moteur redémarre et il passe la première. C'est au radar qu'il prend la direction de l'église en question, où ils seront partiellement à l'abri, il n'en a aucune idée.

Il sait juste que là-bas, Benjamin et les autres y seront. C'est en tout cas l'endroit logique pour se retrouver tous. Du reste ? Il ne sait pas. Il improvise. Peut-être doit-il plutôt sortir de cette zone infernale, amener l'épouse le plus loin possible d'ici. L'idée l'effleure, mais il ne sait pas comment il pourrait seulement l'aider à accoucher le cas échéant.

Spoiler:


On my skin
Witness Marks


Revenir en haut Aller en bas  
Ray Dobrowolski
Ray Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1411
Sujet: Re: Le feu de Michael - opération évacuation   Sam 9 Avr 2022 - 17:21
Rester à la fenêtre… et essayer de tirer. Soit. Ray acquiesce les ordres de Benjamin et regarde d’un air soucieux le groupe quitter le bâtiment. Il faut peu de temps pour que Leroy se redresse et canarde, donnant au kiné l’impulsion de courage qui lui faisait défaut. Il tire mais ne prend pas le risque de viser vraiment. Les détonations se multiplient et forment un boucan assourdissant, puis, soudainement, il y a cette giclée de sang.

Ray se fige, à couvert contre le mur et devant le crâne explosé de son allié. Les yeux écarquillés par l’horreur détaillent une seconde bien trop longue les lambeaux de chair alors que le corps bascule en arrière. Il s’écroule et Ray ne retrouve pas son souffle, peine encore à réaliser que c’est le sang de son collègue qui file, encore chaud, jusque dans son col.

Lorsque la grenade traverse la fenêtre pour rouler sur le sol, il se croit mort et étrangement soulagé, l’espace d’un instant. Mais ce n’est pas ce genre d’explosion. La fumée le prend à la gorge, le brûle, mais a le mérite de sortir Ray de son atonie. Il range son arme et se penche, espère rester ainsi hors de portée de tir alors qu’il enjambe le corps inerte de Leroy. “Où êtes vous ?!” gueule-t-il entre deux toux. Il lui faut quelques longues secondes pour retrouver la soixantenaire qui semble toute aussi perdue que lui. Il la tient par le bras et avance à tâtons, longeant d’une main l’un des murs en trébuchant à plusieurs reprises.

Il ne relâche la femme qu’en rejoignant l’entrée, devinant aux paroles qu’il entend fuser ça et là que leurs ennemis ont choisi de reculer.


Raysumé:



I tak nikt tego nie przetłumaczy.
x Moodboard x


Best Bromance:

Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le feu de Michael - opération évacuation   
Revenir en haut Aller en bas  
- Le feu de Michael - opération évacuation -
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: