The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-59%
Le deal à ne pas rater :
Balance cuisine électronique Raniaco (batterie rechargeable)
6.99 € 16.99 €
Voir le deal

Shelter
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Shelter   Lun 28 Mar 2022 - 20:51
Son poing serré frappe à la porte de la caravane. Elle a tracé jusqu'au camping sans attendre, ouvert par Anatole. Son bébé contre elle, elle a suivi la direction indiquée par l'homme jusqu'au logement d'Alex, où elle entend du bruit à l'intérieur. Son cœur est suspendu à ce qu'il se passe, mêlé à une drôle d'angoisse. En tapant, elle se voit ouvrir la porte par Sebastian. Que fait-il chez Alex, la seule autre mère qu'elle connait en l'absence de Faith - introuvable ce soir ? Ses yeux sont gorgés de larmes, qu'elle peine à expliquer. Désolée, j'ai besoin de son aide, signe-t-elle, en détresse, en désignant la régisseuse de son index tendu.

Voilà qui suffit à lui laisser la place. C'est avec agitation qu'elle explique à la brune ce qu'il lui arrive. Sebastian traduit en lui demandant de ralentir la cadence de ses signes, mais très vite la situation s'éclaircit pour tout le monde. Tori se moque de se flanquer la honte à ce moment-là : elle n'arrive pas à allaiter correctement son enfant. Et elle ne veut pas qu'il meurt de faim parce qu'elle n'est pas capable de poser les questions qui s'imposent. Sans Faith pour lui apprendre, il n'y a eu qu'Alex dans sa tête pour lui sauver la mise, elle n'a pas hésité une seule seconde.

Les deux femmes s'isolent à l'écart pour une leçon nécessaire, faisant fi de la pudeur qu'elle ressent en général. Ce n'est pas seulement montrer sa poitrine qui pourrait la gêner. Mais toutes ses cicatrices, inratables. Qu'importe. La leçon se déroule, et à la fin de celle-ci - et du repas de Takeo - la japonaise ne se sent que soulager. Elle aimerait presque prendre Alex dans ses bras mais avec le petit contre elle, c'est un peu difficile, et le moindre geste trop brusque lui fait peur. Elle l'enveloppe dans son écharpe, elle avec, quand elles retrouvent Daemon et Sebastian à qui elle offre un sourire.

Tu veux bien nous raccompagner ? Demande-t-elle à l'homme finalement. Il accepte, elle remercie tout le monde. Leur souhaite une bonne nuit. Descend sans tomber. Une bonne première étape. Ses bras serrant son fils, elle relève le nez vers Sebastian avec un sourire. Je suis contente que tu sois revenu ici, signe-t-elle. Est-ce que tu as retrouvé des gens que nous connaissions ? L'interroge-t-elle alors qu'ils s'éloignent de quelques pas. Elle a un moment de flottement, avant de reprendre avec moins d'hésitation : Tu peux me parler de ton intuition, à propos de Dan, Ethan et Marietta ?

Us against them
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Shelter   Mer 30 Mar 2022 - 11:06
Celui qui s'attendait pas a ca

Ma belle-sœur se révèle être charmante même si je la sens peu ouverte aux conseils culinaires. Elle semble prendre avec enthousiasme d’idée que je puisse être du voyage pour Kistap et est déjà en train de me proposer des solutions de couchage pour que je sois a l’aise. Visiblement mon départ a été compliqué a gérer pour Daemon et la perspective que je passe plus de temps avec mon petit frère la rend sincèrement heureuse. Je crois que ces deux là ce sont bien trouvé.

Quand quelqu’un frappe a la porte je ne manque pas de voir le changement de réaction d’Alex, sur le qui vive et le regard plein d’appréhensions, avant qu’elle n’ouvre la porte sur Tori. Si je souris de voir la jeune maman, son air perdu me fait comprendre qu’il y a un souci. Je me pose en traducteur, un peu maladroit, cela ne fait que quelques mois que j’apprends pour expliquer le problème a l’Expendables.

Je vois qu’Alex saisi très vite les difficultés rencontrées par la compagne de Peter et elle se montre plutôt rassurante en lui parlant de sa propre expérience. Je les laisse s’isoler et va attendre dehors pour discuter un peu avec mon petit frère. J’imagine que Tori et Alex arriveront a se comprendre sans moi.

Quand la nouvelle maman sort de la caravane, elle a retrouvé son sourire, ça me rassure au regard de sa mine de tout a l’heure. Je réponds a sa question avant d’aviser mon frère qu’il est temps de se quitter :

« Avec plaisir »

Surtout avec l’attaque qu’il y a eu, il faut rester sur ses gardes. Je n’ose imaginer le cauchemar si elle rencontrait un super Z sans personne pour l’aider a a fuir.  Je lui rends son sourire quand elle me dit être contente que je suis de retour :

« Moi aussi ca m’a fait du bien de vous revoir tous, je m’en veux de ne pas avoir été là pour vous aider lors de l’attaque… »

Et ca m’inquiète aussi de devoir repartir aussi vite, mais il en va des intérêts des IF et de la quête d’Elena. Même si j’ai prévu de faire des aller retours plus fréquents et que je pars avec mon frère, cela reste compliqué de reprendre la route.

« On a beaucoup d’amis qui ont réussi a fuir. J’en ai retrouvé beaucoup : les savonniers, les GB, les SP… et a Kistap on a aussi des TH et des TR… les NE n’ont pas réussi a détruire les gens au final, mais plus a les réunir. C’est au nom des IF que je veux aller là-bas pour savoir ce qui se passe et vous tenir au courant. »

A part les factions au centre de Seattle qui n’avaient pas eu le temps de fuir, les autres étaient passés entre les mailles du filet. Restait toujours le sort des TE qui restait un mystère auréolé d’espoir. Si les NE n’avaient surement pas du les prendre, l’absence de trace d’eux me faisait craindre qu’ils soient tombés sous les coups d’autres menaces et morts trop loin pour qu’on retrouve leur corps. Je la vois hésiter et attends patiemment qu’elle se décide, même si je n’ai pas vécu cette expérience personnellement, j’ai assez entendu parler des hormones de suite de couche, mêlées aux nuits blanches, pour ne surtout pas risquer de la brusquer. J’ai un fort instinct de survie.  La question tombe enfin et j’ai un petit rire. Je sais le sujet épineux, d’autant plus que Tori est une des premières concernées.

« Je pense qu’ils ne sont que ce qu’ils disent être. Je serais mal placé pour les juger vu mon passé. Maintenant, je me fie aux décisions de Peter et Elena. L’incertitude n’a pas sa place quand il est question de sécurité. S’ils ont le moindre doute, on il ne faut pas passer outre… et toi ? Tu en penses quoi ? Ce n’est pas trop dur pour toi cette situation ? »

Codage par Libella sur Graphiorum

Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Shelter   Mer 30 Mar 2022 - 12:28
Ce n'est pas de ton fait, peut-être que tu aurais été vraiment en danger si tu étais resté aussi, analyse rapidement Tori en portant sur son voisin un regard sérieux. Son éducation teintée d'une religion toute particulière ressort ici, voilà bien longtemps qu'elle n'en a pas parlé à quelqu'un, aussi fou que cela puisse paraitre aux yeux des autres : Je crois que tu n'étais pas destiné à être là cette nuit, parce que sinon quelque chose de plus grave serait arrivé, les arabes appellent ça le mektoub, car c'était écrit. Insister pour obtenir quelque chose n'est pas toujours le plus censé à faire.

L'essentiel est, de toute évidence, que Sebastian soit là aujourd'hui. Son frère semble heureux, Alex aussi. Elle imagine sans peine également que ça soulage Elena de le savoir vivant, et à l'abri. Même si, apparemment, ce n'est pas partie pour durer : Tu ne restes pas alors ? S'inquiète-t-elle en le regardant. Elle a du mal à comprendre les raisons qui le poussent à s'en aller. A dire vrai, il y a beaucoup de choses qui lui échappent, dans les décisions du groupe, tout comme dans celles des individus. Pourquoi ?

Elle aimerait comprendre. Qu'on lui explique. Comme Sebastian le fait vis-à-vis des trois personnes que les Expendables surveillent encore. Elle pince les lèvres, attentive aux propos de Sebastian. Il ne voit pas le danger, mais elle doit écouter les recommandations des décisionnaires. Ces décisions sont prises sans qu'elle ait tous les éléments. Difficile pour elle, notamment, de comprendre avant pourquoi l'hostilité à l'égard de ces trois personnes, sans savoir leur appartenance passée, n'est-ce pas ?

Ils n'étaient pas là quand nous y étions avec Emily, et j'ai du mal à les trouver dangereux, explique-t-elle. Elle ne peut qu'être empathique à la situation de la blonde d'ailleurs. Nous avons vu les cicatrices de Marietta, ils lui ont fait subir comme nous. Aussi dramatique que cela puisse paraitre. Nous avons parlé avec eux. C'était difficile. Ils vous ont donné toutes les localisations qu'ils avaient ? Tu as pu aller en voir certaines ? Demande-t-elle, pour confirmer les propos d'Ethan et Dan à ce sujet.

Elle les croit, en partie. Tori s'en formalise parce que c'est son groupe qui a décidé de cacher unanimement le secret. A elle, à Emily. Et l'explosion d'émotions à laquelle elle a assisté lui fait encore peur. Couve-t-elle également cette douleur ? Ou parviendra-t-elle à se mentir à elle-même jusqu'à sa mort ? J'aurais aimé que Peter et Elena nous en parlent, notamment pour avoir leur opinion sur le sujet. Elle sait qu'Emily aurait réagi fort, mais elle ? Elle n'a pas eu voix au chapitre pour ça.

Us against them
ANAPHORE
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Shelter   Jeu 31 Mar 2022 - 16:03
Celui qui parle bien avec ses mains

Regarder Tori signer demande pas mal de concentration. La japonaise oublie parfois que, même si je suis bon élève et que j’apprends vite, je reste encore novice dans cette langue nouvelle. Le plus étrange quand on parle avec une personne qui signe, c’est ce réflexe idiot de vouloir répondre de la même façon, avant de se reprendre, elle entend très bien. J’ai besoin d’épelée sur mes doigts « Mektoub » pour être sûr de comprendre son choix de mot.

« J’aime bien ta façon de voir les choses Tori. Tu as surement raison, mais que cela soit un mensonge ou pas, je préfère m’imaginer être le maitre de mon destin. »

Ma façon a moi, aussi, d’assumer mes erreurs et la couleur de mes mains. Certains ont besoin de se réfugier derrière une logique, une trame qui les a rattrapés, pour expliquer leurs actes. Personnellement, même si je ne nie pas une certaine malchance, je suis ce que j’ai choisi d’être. J’aurais pu décider de mourir en victime les mains propres, j’ai sciemment décidé d’une autre voie et les vies sauvées ne sont peut-être pas suffisantes pour compenser toutes celles sacrifiées ou abandonnées. Quand elle me demande pourquoi je ne reste pas, j’ai un petit sourire aux lèvres et épèle, avec humour sur mes doigts, avant de rire : « Mektoub »

« Plus sérieusement, Elena a plus besoin de moi là-bas. Elle a une quête, j’ai décidé de l’épauler du mieux que je le peux, même si ça implique de repartir. Mais ne t’inquiète pas, je compte rentrer plus régulièrement… un mot de toi et je te ramènerais Alex dans le coffre si besoin pour t’aider. »

Je lui fais un petit clin d’œil en regardant le bébé dans l’écharpe qui semble si petit. Je n’ai jamais voulu avoir d’enfant, je sais que je serais un père désastreux mais ca ne m’empêche pas d’être admiratif vis-à-vis de ceux qui tentent malgré tout cette entreprise effrayante qu’être parent.

« Ca se passe comment d’ailleurs ? Tu n’es pas trop fatiguée ?»

Je me doute que l’accouchement en plein cauchemar n’a pas forcement aidé a un bon début calme et serein. Je sens que Tori a beaucoup a dire sur ce qu’elle vit par rapport aux chatons de Keira et Eli. Je l’entends et son raisonnement tiens la route. Apres les horreurs vécues auprès des Sinners, difficile de reprocher a Elena son envie de protéger son amie et la naine pas souriante qui ne m’aime pas, étrangement.

« Non je n’y ai pas été mais si tu me donnes les adresses, je veux bien jeter un œil et vous dire si ca vaux la peine d’y aller en force. »

Je comprends rapidement que le problème n’est peut être pas la décision en elle-même mais plutôt comment elle a été prise.  Je réfléchis une petite seconde avant de la regarder pour lui répondre :

« Je ne suis pas dans leur tête Tori, je ne peux que présumé qu’ils t’aiment et qu’ils ont surement voulu te préserver avec toute la maladresse possible quand on tient a quelqu’un. Maintenant, je pense que tu devrais leur dire ce que tu as sur le cœur… histoire qu’ils sachent que tu es forte et que tu n’as peut-être pas besoin d’être autant couvée. »

Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Shelter   Sam 2 Avr 2022 - 15:35
Qu'est-ce que tu dois faire ? Pour Elena, s'entend. Elle n'insiste pas, mais ne peut cacher sa curiosité. Comme dit, Tori ne fait pas partie des confidences de tout le monde, surtout pas des décisionnaires. Elle s'en remet à Peter et Elena, les yeux fermés. Pour autant, beaucoup de choses lui échappent totalement. Pas plus mal ? Elle ne sait pas. Peut-être que ça la rassurerait de pouvoir savoir. Et ça ne t'embête pas de devoir partir loin de ton petit frère ? Questionne-t-elle.

Elle n'a pas manqué leur proximité, factuellement, ils semblent s'apprécier. Pourtant, elle avait cru comprendre par Elena que les relations étaient difficiles. Si ça va mieux, elle ne peut qu'en être contente. Elle donnerait beaucoup pour pouvoir retrouver son propre frère, avec qui elle était très proche. J'ai appris pour Roman, je suis désolée, d'ailleurs, glisse-t-elle au passage, avec une petite moue de circonstances. Je n'ai pas compris pourquoi il a décidé de partir, signe-t-elle maladroitement.

Elle passe une main rassurante dans le dos de son enfant, il s'est paisiblement endormi il semble, contre elle. Takeo semble apprécier les sorties, les promenades, et la proximité avec ses parents. Ils le portent très régulièrement contre eux. Je suis contente qu'il soit en bonne santé, fait-elle à son voisin. Tu veux le tenir ? Elle peut lui montrer comment faire. Il ne fait vraiment pas de bruit, donc on se réveille très souvent avec Peter pour nous assurer qu'il n'a besoin de rien. Nous sommes fatigués mais, nous prenons doucement le rythme avec lui, c'est une autre organisation, explique-t-elle.

C'est une nouvelle aventure pour Peter et elle. Mais ça semble presque faisable après tout ce qu'ils ont traversé. Je n'imaginais pas devenir mère, elle aimerait surtout pouvoir le présenter à son frère et ses parents. Elle regrette qu'ils soient si loin, aujourd'hui, ces derniers lui manquent plus que tout. Tu ne veux pas d'enfant, toi ? Demande-t-elle à Sebastian. Elle pince les lèvres et se tourne vers lui, les sourcils froncés : Tu ferais vraiment ça ? visiter ces endroits. Mais ça te mettrait en danger, et elle ne supporterait pas d'être responsable d'une blessure ou pire.

Elle pince les lèvres, fronce les sourcils à nouveau avant de reprendre : Tu crois ? Ils ne le prendront pas mal ? qu'elle pose les questions, qu'elle tente de comprendre. Elle ne veut pas les remettre en cause. Je leur dirais, ajoute-t-elle alors, résolue sur l'instant. C'est moins sûr par après. Possiblement, elle songera à autre chose, relèguera ça dans un coin de sa tête. Tu as pensé quoi de Joaquin ? J'ai eu l'occasion de lui parler, et de m'expliquer avec lui aussi, ajoute-t-elle ensuite pour changer de sujet.

Us against them
ANAPHORE
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Shelter   Mer 6 Avr 2022 - 15:23
Celui qui ne serait pas un bon père

Je soupire. J’avais vraiment cru, en fait, a de possible retrouvaille, a ce que l’on devienne une fratrie soudée et unie comme le voulait tant maman, mais, une fois de plus, l’adopté avait tout gâché au nom d’obscures rancœurs. Il avait donné sa parole de veiller sur Alex, Daemon et Elena en mon absence, promesse visiblement vite oubliée. S’il était arrivé le pire au couple, à leur bébé ou à Elena pendant l’attaque, je pense que je serais parti dans une traque fratricide sans aucune retenue. Lui était resté le sale gosse jaloux et colérique, moi, par contre, j’avais changé. Mon passage chez les Oblivions m’avaient fait accepter certaines solutions expéditives que je n’envisageais même pas quand il a essayé de me tuer la première fois. Me dire que je devrais peut-être le tuer pour survivre a notre prochaine rencontre ne me plait pas, et je prie pour que nos routes ne se recroisent pas, mais je ferais ce qui doit être fait pour ne pas répéter l’histoire de Portland.

Mon sourire revient quand elle me propose de prendre Takeo dans mes bras. Même si je ne me sens pas l’étoffe d’être père un jour, j’ai trop montré que j’en était incapable avec mes petits frères, je prends avec autant de plaisir que d’adresse le minuscule bébé. Il faut dire que j’ai eu de l’entrainement a garder les bébés d’Alex avec Elena, meilleur moyen de savoir que les marmots c’est adorables, mais chez les autres.

« Un enfant ca doit changer la vie mais… comment ça il ne fait pas de bruits ? Il pleure peu c’est ça ?»

J’essaye de ne pas alarmer la jeune maman, mais, de ce que je sais des nouveaux nés, c’est que c’est pire que de dormir avec des usines sous ses fenêtres tellement c’est bruyant. Respirations étranges, flatulences et j’en passe. Combien de collègues s’étaient plaints des lubies de cododo de leur compagne a cause de cela ?

« Tu n’imaginais pas et pourtant tu as l’air de très bien te débrouiller et je trouve que la maternité te va bien. »

J’essaye de répondre avec humour a sa question quant au fait que je ne veuille pas d’enfant :

« J’aime trop les enfants pour leur souhaiter un père comme moi, crois-moi, personne ne mérite ça. »

Daemon pourrait confirmer. D’ailleurs, quand je le vois s’occuper de tous les enfants du camp, je suis admiratif. Je ne sais pas comment il fait, ni de qui il tient, mais, sur ce plan-là, c’est peut être lui le meilleur des trois. Le sujet repart sur la traque des sinners. Est-ce que je compte vraiment inspecter les adresses que nous avons :

« Oui, je le ferais vraiment et ne t’inquiète pas pour moi, je suis prudent et j’ai tendance a savoir me débrouiller même dans les pires situations. Si ca peut éliminer des adresses pour faciliter la traque, il faut le faire. Plus vite nous les aurons arrêtés, moins ils feront d’autres victimes. »

Tori et Emily ont eu de la chance de ne pas finir comme celles que nous avons retrouvées dans les cellules de l’hôtel. Ces gens doivent être éradiqués au plus vite avant de faire plus de souffrances ou devenir trop important comme les Oblivions. Je la regarde avec amusement, avançant avec le bébé douillettement callé dans mes bras contre mon torse :

« Pourquoi ils le prendraient mal Tori ? En plus, comment veux tu qu’ils devinent ce que tu as envie si tu ne leur explique pas ? »

Je lui fais une œillade entendue. J’ai toute confiance en Elena et Peter pour écouter les attentes de Tori avec bienveillance. Je fais un soupire exagéré quand elle me parle du Stars que nous avions rencontré lors d’un sois disant échanges d’informations :

« Pour moi c’est un petit con comme il y a un peu trop, après la seule fois ou je l’ai vu, tu étais présente. Autant dire que je ne lui ferais pas une grande confiance. Et toi ? Tu en penses quoi ? Peter et Elena étaient avec toi quand tu l’as revu?»

Grande gueule qui ramène tout a lui serait les mots plus justes, néanmoins, je suis assez étonné que Tori ait eu l’occasion de le revoir, surtout en connaissant l’instinct de protection des deux leaders.

Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Shelter   Mer 6 Avr 2022 - 17:33
Elle surveille d'un oeil attentif la manière dont Sebastian s'y prend pour tenir Takeo. Avec précaution, Tori n'est pas du genre trop obsessionnelle, mais quand il s'agit de son fils, tout lui fait peur à l'évidence. Pourtant, il est un petit garçon très fort, comme son père. Il le sera encore plus avec le temps, c'est sûr. Il n'empêche, elle a besoin de le savoir en sécurité, tout le temps. C'est ça, oui, elle esquisse un sourire à son compliment. Il lui est agréable mais bon sang, Sebastian a sans doute une paille dans l'oeil pour ne pas voir ses cernes, ses joues creusées, ses cheveux emmêlés ou les rides de soucis qu'elle se creuse toute seule : C'est gentil, le remercie-t-elle.

Vu comment tu t'occupes déjà de tout le monde même quand tu ne les connais pas, tu es déjà papa, plaisante-t-elle. A moitié, il y a un fond de vérité de ce qu'elle lui dit, notamment le fait que Sebastian est soucieux des autres, même s'il n'en donne pas l'air. Pour ces raisons, Tori est contente qu'il soit aussi son ami, si on peut le dire ainsi. Il se place en protecteur, peut-être pour essayer de compenser une mauvaise conscience, ça, la japonaise ne peut s'en douter. Alors j'aimerais que tu y ailles oui. Mais sans te mettre en danger ! Précise-t-elle rapidement, d'un regard sérieux.

Elle ne pourrait pas se pardonner s'il lui arrivait quelque chose par sa faute. Beaucoup tiennent à lui, elle y compris. Ce qui implique de faire très attention, d'être prudent. Elle n'imagine pas l'homme spécialement tête brûlée, mais il se pourrait qu'il se mette dans une situation compliquée de son fait. Comme ça, tu reviendras souvent pour nous donner des nouvelles ? Je suis sûre qu'Elena sera contente ainsi, ajoute-t-elle avec un sourire, confiant. Elle hausse les épaules à sa question, un soupir lui échappe : Je ne sais pas, je crains de les vexer ou qu'ils pensent que je n'ai pas confiance en leurs décisions. Je sais qu'ils font les choses pour nous protéger, mais je ne veux pas qu'ils endossent toutes les responsabilités pour nous, fait-elle.

Ce n'est pas son but. Tori respecte énormément le travail accompli par le duo, et elle croit en eux, systématiquement. Il y a cependant quelque chose qu'elle craint par-dessus tout, et ça n'est pas à propos de leurs décisions. Du moins, pas entièrement : Elena a beaucoup souffert dans son groupe passé à cause de ça, ici, j'aimerais qu'elle soit à l'abri de la douleur. Je ne veux pas qu'elle porte la mienne pour me soulager, explique-t-elle à Sebastian. Pourtant, la grecque a la fâcheuse tendance à trop en faire là-dessus, quitte à se laisser de côté. Que peut-elle faire pour contrer ce trait toxique de sa personnalité ?

Pas depuis la dernière fois, je ne sais pas s'il y a eu des contacts entre temps avec eux, admet-elle néanmoins avant de tendre les bras pour récupérer Takeo. Il lui faut une petite pause pour revenir nouer le châle contre elle, avec l'aide de Sebastian. Nous étions tous les deux et nous avons parlé, lui explique-t-elle. Elle fait l'impasse sur l'image qu'il s'en fait. Joaquin a en effet tendance à se plaindre alors que c'est lui qui porte les coups. Un comble ! Il a fait ses excuses, s'est expliqué sur tout ça, ajoute-t-elle sans creuser. Mais je n'ai pas envie de lui pardonner ses actes, il composera avec son karma, ajoute-t-elle. Elle sait que sans ça, il n'aurait pas vraiment cherché à faire amende honorable de ses mauvais actes passés.

Us against them
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Shelter   
- Shelter -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant