The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

Roue libre
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Roue libre   Ven 15 Avr 2022 - 22:08
Un petite grimace étire les lèvres de Keira. « Ah oui, clairement ça ne doit pas être l'idéal les couches lavables... » Elle imagine très nettement le calvaire que ça doit être de nettoyer les couches après chaque caca ou pipi de son bébé. Heureusement, ils arrivent dans les beaux jours, le linge devrait sécher plus rapidement. En tout cas, qu'ils ne comptent pas sur elle pour aider à ce niveau-là ! Elle est certaine de vomir en lavant totu ça ! « Si vous avez besoin de souffler un peu, je peux vous aider de temps en temps... » propose-t-elle. « Enfin, pour s'occuper du bébé, pas pour laver les couches, je vous laisse ce petit plaisir ! » Sa grimace se transforme vite en un bref petit sourire, qui disparait rapidement quand la réalité la rattrape.

Quand Tori vient poser une main sur la sienne, Keira sent les larmes lui monter un peu plus aux yeux. « Oui, ça fait peur, même si je ne pense pas avoir de problème pour m'intégrer quelque part, c'est juste qu'on, on devait tout recommencer à zéro ensemble, dans un endroit neutre, pas hanté par les souvenirs. Là, Eli aura déjà sa famille, ses amis, son père, j'ai peur de... d'être un boulet, tu comprends ? » Elle pince ses lèvres et lui lance un regard triste avant de le détourner vers le scooter et de gratter une tâche de peinture dessus du bout du doigt.

Au paroles rassurantes de Tori, Keira sent les larmes se mettre à couler plus franchement, et elle ne peut pas s'empêcher de serrer son amie dans les bras, en prenant soin de ne pas bousculer le petit bébé. « Merci... » lui glisse-t-elle. Ce sont exactement le genre de paroles dont elle a besoin pour tenir et pour se rassurer.

« Tu.. Tu crois qu'ils ne diront rien ? » murmure-t-elle à propos d'Elena et de Peter. Même s'ils avaient eu un discours posé, ils leur avaient quand même proposé de partir pour le bien de tout le monde. Elle a tout de même un peu de mal à croire que ça soit aussi simple. Certes, elle n'a jamais rien fait contre leurs deux leadeurs, mais elle accompagnait souvent Eli dans ses 400 coups. Pour elle, ils étaient mis à la porte tous les deux. « S'ils refusent, je ne sais pas où je vais aller... » Elle se mord la lèvre. « Je pourrais peut-être rester dans la cabane, ce n'est pas tout à fait dans le domaine... » Mais s'imaginer dormir dehors, toute seule, dans la cabane rendue froide et impersonnelle par l'absence d'Eli, ça lui plombait complètement le moral.

A l'idée d'aller voir Eli à The Haven, elle grimace. « Je ne sais pas s'ils vont m'autoriser à y aller, mais il devrait revenir de temps en temps... » C'était ce qui était convenu en tout cas, au départ. Après, elle sait pertinemment que ce ne sera plus pareil. Leur relation sera différente.

Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas  
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Roue libre   Sam 16 Avr 2022 - 13:54
Elle a un rire amusé par la remarque de Keira, qui dit pouvoir garder Takeo mais préfère ne pas changer les couches. La précision est importante, elle comprend parfaitement. Et sans doute sera-t-elle mise à contribution d'une manière ou d'une autre pour aider. Par exemple... Quand la sieste sera tellement nécessaire qu'ils n'auront plus le choix avec Peter. Tori esquisse un sourire, et alors que les yeux de Keira s'embuent, le conserve tendrement. Oui je comprends, tu fais pièce rapportée, et tu devrais trouver ta place au milieu de tout ça, relève-t-elle. Elle ne peut qu'être empathique devant sa situation. Si demain Peter devait retrouver sa famille, sa sœur surtout, Tori craindrait trop de ne pas être accepté par elle. Tu n'es même pas sûre qu'il y ait de la place en plus ! ajoute-t-elle dans la foulée en haussant les épaules. Eli s'entend bien avec la mère de sa fille ?

Tori réceptionne la jeune femme pour l'étreinte dont elle a besoin. Passant un bras tendre dans son dos, elle vient le frotter doucement pour signifier sa présence dans la foulée. Et puis, vu que Keira s'inquiète d'être encore acceptée ici, la japonaise préfère la rassurer rapidement : Tu sais, je crois qu'ils n'ont pas spécialement envie que vous partiez, ils en ont un peu parlé, avec son compagnon. Peter me disait que c'est parce que vous ne vous sentiez pas heureux tous les deux ici, ou... Je ne sais pas trop comment l'expliquer. Mais que vous n'étiez pas captifs en tout cas, et que si vous aviez besoin de prendre le large, tout était possible, explique-t-elle.

Peter n'aime pas Eli, mais toi, il t'apprécie vraiment, promet-elle à la pêcheuse avec un sourire. Au-delà de ça, il lui fait confiance. Les griefs sont grands Eli, qu'il tient responsable de beaucoup de choses. Le mexicain ne souffre pas l'autorité, refuse les responsabilités, et n'entend rien écouter. Si Tori l'apprécie, elle comprend également à quel point ça peut être compliqué pour Elena et Peter de pouvoir s'occuper d'un grand garçon comme lui et de le protéger de lui-même. Tu choisiras quelle chambre alors ? Demande-t-elle doucement avant de tourner le regard : Tori ? Appelle la petite Clara en s'approchant. Qu'est-ce que vous faites ? Interroge la jeune fille. Vous parlez de quoi ?

Us against them
ANAPHORE
Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Roue libre   Jeu 21 Avr 2022 - 22:48
Tori a raison sur toute la ligne, l'avenir à The Haven est un peu trop incertain pour elle et c'est probablement ce qui l'inquiète et l'empêche de suivre Eli. Est-ce qu'elle regrette de lui avoir dit non ? Oui, tous les jours, et à chaque seconde, mais la brunette sait qu'elle ne reviendra pas sur sa décision. Son ex petit-ami a fait un choix : celui de partir rejoindre sa fille, elle le comprend, même si elle en est très affectée. Elle hoche alors la tête à toutes ses affirmations, les larmes au bord des yeux. A l'évocation de Selene, Keira grimace : « Je crois que c'est assez mitigé, elle l'a fait beaucoup souffrir par le passé. » Elle réfléchit quelques secondes, les yeux dans le vague. « Je l'ai déjà rencontré, elle est vraiment spéciale et pas dans le bon sens du terme. J'ai l'impression qu'elle ne m'aime pas beaucoup. » Raison de plus pour ne pas débarquer chez elle. Brrrr, la cohabitation aurait été explosive.

Le câlin de Tori lui fait le plus grand bien, la suite de ses révélations aussi. « Tu crois ? » souffle-t-elle à propos de Peter. « J'ai l'impression qu'il n'aimait pas beaucoup Eli et moi aussi du coup. » Le compagnon de Tori n'a pas vraiment tort, Eli se sentait un peu prisonnier ici, il n'était pas libre d'aller où il le voulait, de retourner voir sa fille comme il l'entendait. L'histoire avec Ethan, Marietta et Dan a été la goutte d'eau qui a fait déborder un vase un peu trop plein. De son côté, elle n'a pas vraiment eu la même impression, rien ne la retient dehors et si elle a pris plaisir à accompagner Eli dans chacune de ses sorties, pour autant, rester ici lui convenait bien aussi.

Entendre que Peter n'apprécie pas Eli est toujours compliqué à entendre, même si le mexicain et elle ne sont plus ensembles. Keira ne peut pas effacer plus d'un an de relation en un claquement de doigts. « Je ne sais pas encore... » souffle-t-elle doucement à propos de la chambre. Un maigre sourire vient enfin relever le coin de ses lèvres. « Tu me conseilles laquelle ? » Elle met peu les pieds au château et surtout dans les chambres à l'étage, son amie saura mieux qu'elle lui conseiller la meilleure pièce.

C'est Clara qui arrive et qui les détourne de leur conversation. « Ah, tu tombes bien ! On cherchait quelqu'un pour nettoyer les couches de Takeo ! Tu nous files un coup de main ? » Keira glisse une œillade malicieuse à Tori tandis que la fillette prend un petit air dégouté.

Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Roue libre   Ven 22 Avr 2022 - 0:03
A quoi ressemble-t-elle ? Interroge Tori, au sujet de l'ex-compagne d'Eli avec qui ça ne s'est pas très bien passé. C'est de la curiosité, mais aussi parce qu'elle aimerait mettre un visage sur cette personne. Le passage bref à proximité de Nisqually a eu le mérite de leur faire connaitre The Haven après tout, peut-être ont-ils rencontré cette jeune femme, non ? La japonaise a un doute, d'autant plus quand Keira en rajoute une couche : Comment ça pas dans le bon sens ? Comme January ? Ou... Comme Marietta ? Demande-t-elle.

Elle a bon espoir que cette femme ne mange pas des doigts, mais elle ne lui souhaite pas pour autant la souffrance qu'elles ont pu lire dans le regard de Marietta. Lorsque la fièvre a frappé, qu'elle a perdu son bébé - Tori en est encore songeuse, retournée - la japonaise ne peut pas oublier ce moment. C'est impossible de ne pas t'aimer, elle doit être aveugle, c'est sûr ! Certifie-t-elle avec une expertise médicale presque évidente. Enfin, je ne lui souhaite pas non plus mais elle comprendra son erreur tôt ou tard, poursuit-elle.

Elle ne peut pas dire mieux que ça, car ne pas aimer Keira ne fait aucun sens à son avis. Un sourire lui échappe rapidement de toute façon et elle hoche la tête : J'en suis sûre oui, Peter n'a rien contre Keira, Elena non plus. Les relations ont été difficile avec Eli, mais... C'est Eli, il est comme ça. Tu auras un grand lit pour toi toute seule, évite celle à côté de Faith, il parait qu'elle fait beaucoup de bruit la nuit ! Analyse-t-elle rapidement quand on lui demande conseil : Et Elena ne dort pas beaucoup alors on l'entend beaucoup marcher et bouger dans sa chambre, Gabriel ronfle, Chiara boit, elle énumère, fait une grimace : A côté d'Emily ou Camila, ça devrait le faire je pense !

Elle n'a pas mieux en stock, pas même à l'arrivée de Clara qui s'approche avec prudence du duo. Et affiche une mine dégoûtée à la remarque de Keira. Tori a un rire amusé : Beurk mais je veux pas changer les couches d'un bébé ! Il a qu'à le faire tout seul, râle la jeune fille. Je peux le voir où il a vraiment fait caca ? Un autre rire. Tu peux le voir ! La japonaise la laisse s'approcher, Takeo ne bouge pas d'un pouce, les poings fermés dans un sommeil utile. Oh, il dort encore, souffle-t-elle en baissant la voix. La voilà qui attrape doucement son petit poing. Coucou bébé, ajoute-t-elle d'une voix douce.

Us against them
ANAPHORE
Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Roue libre   Ven 29 Avr 2022 - 0:08
« Et bien, Selene est.... » Keira réfléchit quelques secondes, comment décrire l'ex d'Eli ? « Hmm, je dirai banale. » Ouais banale c'est pas mal. « Je trouve qu'elle a vraiment rien d'extraordinaire, brune, cheveux mi-longs, assez mince, un nez fin, et l'air un peu hautain et froid. » La suite la laisse un peu septique, spéciale comme January ou Marietta ? « Ah non, je pense pas qu'elle soit cannibale... » Quoique, qui sait ? Ce ne serait pas étonnant. « Non, pas comme Marietta, non plus... Eli ne m'en a jamais parlé en tout cas. » Selene lui avait seulement donné l'impression d'être hyper possessive avec le père de sa fille et de la mépriser. « Je sais pas, je n'ai pas gardé une très bonne impression d'elle. » Keira hausse les épaules.

Un petit rire échappe à la jeune femme en entendant les propos de Tori. « T'es gentille, mais tout le monde ne m'aime pas ! » Selene en était la preuve vivante. « Je ne la croiserai plus de toute manière. » Et vu qu'elle avait obtenu ce qu'elle voulait : à savoir qu'Eli serait à nouveau près d'elle, Selene ne devrait pas lui chercher des noises dans le futur. Keira hausse les épaules, préférant ne pas répondre à son amie.

La gymnaste relève la tête, surprise quand elle entend les conseils sur la localisation de sa future chambre. La sexologue fait du bruit la nuit ? « Oh, Faith ronfle ? » C'est pas de chance pour elle. « Ma mère ronflait aussi ! C'était horrible quand on partait en voyage et qu'on devait dormir dans la même pièce ! Elle avait un petit appareil à mettre dans le nez, c'était assez efficace, on pourra en chercher un pour elle ! » Les autres Inglorious font aussi pas mal de bruits la nuit, sacrée faction quand même. « Ok, je prendrai la chambre à côté de celle d'Emily ! » En plus, elle l'aime bien l'adolescente !

Clara les détourne de la conversation. « Il ne sait même pas marcher, comment veux-tu qu'il lave ses couches tout seul ? » souffle-t-elle à propos de Takeo. En voyant la gamine s'extasier devant le fils de Tori, elle hoche doucement la tête :  « C'est dingue comme tout le monde devient gaga devant un bébé... » Et pourtant, elle ne peut infirmer tout ça, c'est vrai que Takeo est vraiment trop trop mignon. « Tu veux faire du cheval Clara ? » Elle lui propose en s'accroupissant pour qu'elle puisse monter sur son dos. La fillette pousse un cri de joie et saute sur le dos de Keira. Au moins, en s'occupant de la fillette et en lui évitant de penser à Jeff, la brunette se sent un peu utile.

Jeux d’enfants
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Roue libre   Ven 29 Avr 2022 - 14:04
Je crois que nous l'avons rencontré en effet, fait Tori en se remémorant ses souvenirs. Tout ça remonte à loin en effet mais, la japonaise est sûre de ce qu'elle affirme. Et Selene ne leur a pas fait une très bonne impression non plus, à dire vrai. Elle pince les lèvres. Elle l'a trouvé hautaine, trop fière, trop froide. Mais jolie, d'une beauté glacée et distante. Toi tu n'es pas banale en tout cas ! Assure Tori dans la foulée avec un grand sourire : Ça ne m'étonne pas qu'Eli ait voulu de toi finalement, tous les hommes doivent te trouver belle et amusante !

Un rire lui échappe, c'est suffisant pour que Takeo se réveille doucement. Elle scrute son fils par-dessus son épaule, et vient serrer son petit pied avec précaution. Oui, si on veut le dire comme ça, elle ronfle, Faith ? Non, c'est pire que ça. Ses séances font trembler les murs, et ce n'est pas forcément des squats qu'elle fait actuellement. Mais pas que, ajoute-t-elle pour ne pas que Keira soit surprise. Clara avec elle, les voilà réunies. C'est bizarre, c'est vrai, mais en même temps, elle est la première à fondre quand Takeo fait quelque chose. Ne serait-ce que chercher à ouvrir les yeux : Allons voir Sheitan ! Propose-t-elle aux deux autres avec enthousiasme.

De quoi s'occuper. Tori descend du scooter et... Le fait tomber dans la manoeuvre. Une grimace plus tard, elles sont obligées d'appeler Gabriel à l'aide pour venir le remettre debout, et réparer la béquille casser par ses bons soins...

FIN

Us against them
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Roue libre   
- Roue libre -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2