The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-59%
Le deal à ne pas rater :
Balance cuisine électronique Raniaco (batterie rechargeable)
6.99 € 16.99 €
Voir le deal

Roue libre
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2127
Sujet: Roue libre   Lun 28 Mar 2022 - 20:40
Qu'est-ce que tu veux en faire ? Elle lève les yeux vers Gabriel qui vient caler le scooter sur les pieds de la cour, et vérifier qu'il tient bien le choc sur son pied. Tori tient dans sa main une grande bassine remplie d'eau qu'elle vient poser au sol. Dedans, du savon et une éponge qui vont l'occuper un bon moment. Derrière, Takeo dort dans son porte-bébé à poing fermé, elle a beaucoup de mal à s'éloigner de lui, de quelques mètres. Notamment parce qu'elle craint de ne pas l'entendre s'il a besoin de quelque chose. Oh... souffle le mexicain.

Haussement d'épaules, il n'insiste pas. Il sait que le geste est bienveillant, et que Tori tient à ce que la jeune femme ait un véhicule qui fonctionne bien pour son départ. Car, Keira doit s'en aller, avec Eli. Du moins, de ce qu'elle en sait... Si tout ça lui donne un peu mal au ventre, elle comprend que le petit couple a besoin de prendre ses distances, Eli notamment qui n'a jamais pu se faire une place ici. C'est dommageable, notamment pour Keira mais... La japonaise se dit que ça n'est pas ses affaires. Elles seront toujours amies, malgré la distance, n'est-ce pas ?

Je ne suis pas loin si tu as besoin d'aide, lui fait le mexicain. Elle hoche la tête fermement, et esquisse un sourire de circonstances. Saisissant l'éponge d'une main, elle vient s'agenouiller devant le phare et commence sa besogne. Il n'est pas encore rutilant quand elle voit la jolie pêcheuse s'approcher. Elle est en train de fixer avec du scotch le rétroviseur cassé, et là encore, ça n'est pas du tout du travail de professionnel malheureusement. Tori fait avec ses moyens, pour tout dire. Coucou Keira ! Lui fait-elle avec un signe de la main.

Elle ne bouge pas encore du siège, terminant de fixer le miroir doucement. Elle est tellement concentrée d'ailleurs qu'elle se mord la lèvre, geste déterminant pour finaliser sa tâche. Quand c'est fait, Tori est enthousiaste : Je lui refais une beauté, et regarde ! Tadaaa ! Elle se redresse : J'ai remis le rétroviseur ! Enfin, elle le croit. Jusqu'à ce que ce dernier glisse sur le côté, et reprenne une position pas vraiment avantageuse. Moment de flottement... Ce n'est pas encore ça. J'ai essayé de remettre le rétroviseur... signe-t-elle avec une grimace désolée.



Us against them
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 447
Sujet: Re: Roue libre   Mar 29 Mar 2022 - 22:55
Keira erre sans but dans le campement. Elle a l'impression d'avoir perdu son repère, c'est un peu le cas d'ailleurs. Eli et elle étaient souvent fourrés ensemble. Désormais, elle va devoir vivre seule et cette idée lui fait monter aussitôt les larmes aux yeux. Elle les refoule, non, elle ne va pas craquer, c'est la vie. Il y a des séparations tous les jours, ce n'est pas sa première et ce ne sera probablement pas sa dernière. Pour autant, elle ne doit pas se lasser aller, elle doit apprendre à vivre avec. Mais bon, sang que c'est dur.

Elle aperçoit Tori un peu plus loin. La jeune femme est en train de bricoler son scooter. En s'approchant, la brunette voit au sol un seau, une éponge. Visiblement, son amie s'est donnée du mal pour remettre en état son véhicule. « Oh, merci, c'est sympa. » souffle-t-elle, touchée. Keira a un sourire sans joie. Elle pose sa main sur le rétroviseur et le bouscule légèrement, il retombe tristement à côté. Un petit soupir lui échappe. Elle a l'impression d'être comme ce rétroviseur, toute cassée.

L'intention de Tori la touche, mais tous ses efforts sont bien inutiles malheureusement. « Tu ne devrais pas te casser autant la tête, j'en ai plus vraiment besoin... » Où pourrait-elle aller avec ? La brunette n'a plus vraiment de raison de sortir du campement. Chaque endroit lui rappellera aussitôt tous ceux qu'elle a visité avec Eli. Elle ne peut plus aller à Seattle, Sanctuary Point ne voudra surement plus d'elle non plus vu qu'Eli n'est plus avec elle. Même ici, au domaine, elle n'arrive plus à mettre un pied dans sa cabane, pas seule, l'endroit lui semble beaucoup trop froid, triste et vide. Oui, surtout vide.

Et le pire ? Keira n'a pas osé dire à Elena et Peter qu'elle ne suivait plus Eli finalement, et s'ils la refusaient ? Elle devra faire ses bagages et quitter le domaine, seule. Un frisson la secoue. Elle pensait avoir connu le pire la nuit des rôdeurs, mais là, elle a l'impression qu'on lui a écrabouillé le cœur. « Comment va Takeo ? » demande-t-elle en avisant le petit bébé blotti dans le dos de sa mère. La gymnaste préfère se consacrer sur quelque chose de joyeux.




Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas  
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2127
Sujet: Re: Roue libre   Mer 30 Mar 2022 - 12:12
Tori a un mouvement de recul devant l'expression de Keira. Un froncement de sourcils suit, peut-être parce que le sourire de la jeune femme ne semble pas totalement sincère. Elle pince les lèvres, craint de faire les choses de travers, ou que Keira y voit là une offense. Mais la joie ne semble simplement pas être avec la jeune femme et l'espace d'une seconde, la japonaise se demande si elle en est responsable. Elle essaie de temporiser, portant une main dans son dos pour s'assurer sur son fils y est toujours en place.

Tu as décidé d'apprendre à conduire une voiture à la place ? Suggère-t-elle. Un drôle d'espoir, ce scooter représente bien la jeune femme, depuis qu'elle l'a, la musicienne l'a toujours vu pouvoir bouger avec, revenir, sans grande peine. Comme une extension d'elle. Que Keira se mette à le bouder, c'est peut-être le signe d'une mauvaise santé. Et ça, Tori n'est pas capable de l'accepter. A deux doigts d'aller chercher Faith pour lui faire passer un examen complet - encore faut-il la trouver ! - elle s'interrompt à la question de Keira.

Il va bien, elle se tourne légèrement pour que la brune puisse le voir, et esquisse un sourire. Le bébé est terriblement discret, Faith a eu le temps de l'ausculter et de leur annoncer ce qu'il se passe. Peter a encaissé ça, elle aussi. Il faut dire que dans sa famille, c'est un risque qu'ils portent. Une malformation ? Il semblerait. Il fait sa sieste ! Fait-elle avec enthousiasme, parce qu'au moins elle sait où il est, elle peut prendre soin de lui ainsi. C'est plus simple.

Takeo n'est pas sa première inquiétude pour l'instant, pas avec Keira en face d'elle. Tori hésite un petit temps avant de prendre l'initiative de poser la question : Est-ce que ça va, Keira ? Lui demande-t-elle finalement, en douceur. Avec précaution, même. Elle n'a pas envie de la brusquer mais : Tu as l'air fatiguée, admet-elle. Ou triste. Elle ne sait pas le mot qui s'impose le plus dans cette histoire, elle ne sait pas non plus ce qui fait du mal à la jolie brune.



Us against them
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 447
Sujet: Re: Roue libre   Ven 8 Avr 2022 - 15:27
Conduire une voiture ? « Non, non... » Keira secoue la tête. Si elle peut conduire un véhicule, c'est uniquement son scooter, elle se sent moins à l'aise avec une voiture, beaucoup moins même. « C'est juste que... » Keira hausse les épaules. Avec Eli, ils ont décidé d'un commun accord qu'elle garderait le scooter, lui partirait avec les Expendables. Seulement, elle doute d'en avoir encore l'utilité. Tout est brouillé dans son esprit, elle n'arrive plus à y voir claire sur son avenir. La brunette lève une main pour chasser l'air. Inutile de s'attarder plus sur tout ça. « Merci pour le scooter en tout cas. » Un petit sourire accompagne sa phrase pour la remercier.

« Il est mignon. » lâche-t-elle à propos de Takeo. Elle regarde un instant le bébé, endormi dans le porte-bébé. « Le rôle de maman te va super bien... » souffle-t-elle à son amie avec un doux sourire. C'est vrai, en voyant Tori avec son bébé confortablement endormi dans son dos, ça a l'air si simple. Elle lève sa main pour passer son doigt sur le petit pied du garçonnet en veillant à ne pas le réveiller. « Il a l'air bien là. » La maternité ne l'a jamais particulièrement attiré. Elle a pourtant eu bon nombre de grands frères et sœurs, mais devenir mère ne l'a jamais tenté, et maintenant qu'elle est seule, c'est encore pire. « C'est pas trop dur les nuits ? Le post-accouchement, tout ça ? » Elle ne sait pas du tout comment ça se passe, petite dernière de sa famille, elle ne s'est jamais intéressée à tout ça et encore maintenant, c'est assez obscure. Elle n'a suivi que de loin la maternité de Faith aussi.

A la question de Tori, Keira papillonne des yeux un bref instant. Est-ce qu'elle va bien ? Elle-même ne sait pas vraiment. « Oui... » commence-t-elle et quand ses yeux deviennent humides, elle détourne le regard et se penche sur le scooter pour tenter à son tour de remettre en état le rétroviseur cassé. « C'est juste que... » Nouveau haussement d'épaule, elle ne veut pas embêter Tori avec ses histoires. « Eli a décidé d'aller à The Haven et je ne le suivrais pas. » Et elle est perdue, totalement perdue.


Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas  
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2127
Sujet: Re: Roue libre   Ven 8 Avr 2022 - 16:26
Elle a un sourire. Plein de gratitude mais aussi un peu impressionné par la situation. Tori ne sait pas si elle fait bien, si être mère lui va bien non plus. Elle ne sait pas si elle s'en sort correctement en tout cas, elle essaie du mieux qu'elle peut. Un soupir lui échappe alors qu'elle a quand même des cernes qui donnent l'impression qu'elle peut y ranger des affaires tant ils sont creusés. Un soupir lui échappe alors qu'elle répond à son amie : C'est difficile si, avec Peter, on n'a pas encore trouvé le rythme, admet-elle avec une petite grimace de circonstances, la gêne se lit sur ses traits tirés : Il se réveille en même temps que moi, on s'endort comme des sacs quand on a une heure, explique-t-elle.

Heureusement, il n'y a pas grand monde pour voir ça ! Il n'y a pas plus investi qu'eux, actuellement, autour de ce petit être merveilleux. Cependant, ils s'épuisent inutilement, par souci de rater quelque chose avec Takeo. Et si dans son berceau, il pleure, et ils ne l'entendent pas ? Et s'il s'étouffe, et Peter ronfle trop fort pour qu'elle le remarque ? Trop risqué ! Mais on passe tout notre temps penché au-dessus du berceau pour le regarder à chaque fois qu'il fait un truc, ajoute-t-elle avec un sourire contrit : On a l'air de deux idiots, clairement.

Mais en croisant le regard embué de Keira, Tori ne peut s'empêcher de froncer les sourcils. Qu'est-ce qu'il se passe ? A-t-elle posé une question qu'elle ne devait pas poser ? Voilà qu'elle a peur. Keira a-t-elle mal quelque part ? Au ventre peut-être ? Ou une poussière dans l'oeil ?! Une conjonctivite ! La jeune femme se reprend, mais Tori est à deux doigts de la montée de lait a peine la voit-elle dans cet état. Et quand la pêcheuse admet qu'Eli va se rendre à The Haven, mais pas elle, la japonaise est presque estomaquée !

Quoi ? Elle lui fait les gros yeux sans bien comprendre. Pourquoi Keira n'irait pas ? Parce qu'il ne veut pas ? Ou est-ce elle ? Mais du coup, que va-t-elle faire ? Mais tu ne vas pas partir toute seule de ton côté quand même ? Lui demande-t-elle, perturbée. Tu vas rester ici ! Décrète la violonceliste fermement, en faisant les gros yeux. Tu ne veux pas aller à The Haven ? Ils n'ont pas de scooter là-bas, ça n'est pas un endroit pour toi, c'est sûr !



Us against them
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 447
Sujet: Re: Roue libre   Mar 12 Avr 2022 - 15:27
« Oui, il parait que les premiers temps, ce n'est pas évident de trouver son rythme, de dormir en même temps que le bébé tout ça, tout ça... » Keira hausse les épaules, pour ce qu'elle en sait... Il y a eu quelques bébés dans sa famille et chez d'autres personnes croisées dans des groupes aussi, mais sa connaissance des nouveaux-nés est quasiment nulle. Elle sait juste qu'ils pleurent, qu'ils ont tout le temps faim et qu'il faut leur changer leur couche régulièrement. Tori affirme qu'elle et Peter sont sans cesse au dessus du berceau de Takeo pour être certains qu'ils ne loupent rien. « Vous êtes de bons parents ! Pas des idiots ! » affirme-t-elle sans une once d'hésitation. Il n'y a qu'à les voir se démener pour leur fils. « Comment vous faites pour les couches ? » demande-t-elle sérieusement. Parce que ça lui semble être un des principaux problèmes, comment gérer ses besoins ? Maintenant qu'ils n'ont plus de couches ?

Puis, rapidement, vient la discussion concernant le départ d'Eli, mais pas le sien. Keira hausse les épaules, que va-t-elle faire ? « Je ne sais pas... » C'est soudain, brutal. Certes, c'est sa décision de ne plus le suivre, mais pour autant, elle en souffre. Une petite partie d'elle-même espérait qu'Eli reste, qu'il revienne sur son choix de quitter les Inglorious pour The Haven, mais il ne peut pas. Il a sa fille et elle comprend son choix, même si c'est terrible pour elle.

Un petit sourire soulève le soin de ses lèvres en entendant parler du scooter. « Non, c'est pas grave pour les scooters, c'est juste que... » Elle hésite, fixe le sol dans l'espoir de parvenir à ravaler les larmes qui lui montent aux yeux. « Moi, je n'ai personne qui m'attend là-bas. Eli a sa fille, son père, ses amis, mais moi, ce n'est pas mon groupe. » Ce n'est pas ce qu'ils avaient convenu au départ. Ils devaient quitter les Inglorious pour se rendre dans un lieu neutre, Sanctuary Point par exemple ou un autre lieu où ils auraient pu reprendre leur vie à zéro, juste toutes les deux. Là, il fallait ajouter un groupe assez fermé aux dires de son ancien petit-ami, et avec des tas de personnes qu'elle ne connaissait pas. « Et... Je me rends compte que je me suis attachée à vous aussi... » Et l'idée de partir loin d'eux, sans avoir la possibilité de revenir comme elle le voudrait ou quand elle le voudrait, a fait flancher ses dernières hésitations. Non, elle ne peut pas tout abandonner pour suivre Eli.


Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas  
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2127
Sujet: Re: Roue libre   Mer 13 Avr 2022 - 12:04
Avec Faith, nous en avons fait des lavables mais ça n'est pas l'idéal, admet volontiers Tori avec une petite grimace dégoûtée. Le changement des couches est rarement la partie préférée de la parentalité. On aime les sourires, les calins, on s'attendrit de la bave et des maladresses quand l'enfant ne contrôle pas vraiment ses membres ou ne sait pas mettre un pied devant l'autre. En revanche, le sentir à trente kilomètres après les ogives qu'il est capable de lâcher, ça n'est pas ce qu'on vient lui réclamer. A défaut de mieux de toute façon, c'est comme ça !

Cela dit, Tori préfère largement se concentrer sur le cas de Keira. Visiblement avec Eli, ça ne se passe pas bien du tout, et quand l'un décide de partir à The Haven, l'autre n'a pas ce désir-là. La fille du mexicain l'attend dans un autre camp, mais la question qui se pose pour Keira c'est : et elle ? Qu'est-ce qui l'attend là-bas ? Tori pince les lèvres, vient poser une main tendre sur celle de la jeune femme avant de lui adresser un sourire rassurant : Oui, ça fait peur d'aller quelque part ou on ne connait rien ni personne, de devoir tout reconstruire de zéro, c'est ce qu'elle comprend de son discours.

Keira a peur. Peur de ne pas se lier. Peur de ne pas plaire. Peur de ne pas être appréciée. Rien de plus normal, elle n'a aucune envie de quitter une maison pour un endroit où personne ne l'aimera. La peur est infantile mais bon sang, il n'y a pas mieux placé que Tori actuellement pour la comprendre : Les gens t'auraient adoré là-bas, assure-t-elle avec un sourire. Mais maintenant, c'est toi notre famille, et nous la tienne, certifie-t-elle. Car si Keira s'est attachée à eux, la réciproque est particulièrement vraie : On ne te laissera pas !

Qu'il s'agisse de partir ou de rester, des amis, des vrais, soutiennent toutes les décisions. Si la jeune femme a besoin de prendre le large, alors soit. Si elle a besoin d'un abri, alors elle est la bienvenue. Tu aimerais rester ? Elena et Peter craignent qu'ils nous arrivent quelque chose dehors, mais... ils seront rassurés que tu sois encore là où on pourra veiller sur toi, puis en plus, je suis sûre qu'ils ont en tête plein d'idées importantes pour notre avenir, ajoute-t-elle dans la foulée : Peut-être que tu pourras aller voir Eli, à The Haven, de temps en temps !



Us against them
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Roue libre   
Revenir en haut Aller en bas  
- Roue libre -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: