The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Fate has smiled upon us
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bonnie Daniels
Bonnie Daniels
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fate has smiled upon us   Dim 3 Avr 2022 - 22:37

- Si vous n’y voyez pas d’inconvénients, je m’y désiste également. Me permettais-je d’ajouter à la suite du docteur Friesen.

Pour ma part, je n’ai pas encore de projets ou d’importantes recherches sous ma responsabilité. Je ne souhaite simplement pas sortir des murs de Fort Ward. J’ai enfin trouvé un endroit sécuritaire, évolué où vivre. Je ne suis pas prête à affronter le monde extérieur de nouveau. Je n’en ai aucune envie tout simplement. Rien au-dehors ne me poussera à sortir.

- Au niveau des véhicules, vous me corrigerez au besoin, mais leurs suspensions seront l’enjeu principal. Le plus important sera la façon dont seront entreposés l’équipement et les outils. Il faut certains contenants ou coffres pour réduire les chocs de la route.

We exist in moments, nothing more.
All we have is now

Revenir en haut Aller en bas  
Calypso Ziegler
Calypso Ziegler
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fate has smiled upon us   Lun 4 Avr 2022 - 18:09

J'en serai.

Si Levi n'était pas réputé pour sa communication, il n'empêchait. Pour avoir été avec lui au Canada une première fois, elle pouvait sans conteste admettre s'être sentie en sécurité avec lui à chaque moment, se contentant de suivre uniquement les demandes qu'il exigeait. Jetant un bref regard à Fried, l'air de dire qu'il n'était pas obligé d'y aller s'il ne se sentait pas, alors que Bonnie et Josh se désistaient également, et que l'autrichien évoquait la liste de leur besoin actuel. Hochant la tête alors que Josh et Bonnie précisaient leur propos concernant l'hopital militaire et le convoi à choisir, rebondissant sur la proposition de Levi concernant un laboratoire à Kitsapp. Ca, ça pouvait être intéressant.

Un laboratoire est toujours intéressant. souligne t-elle avec sérieux, ramenant une mèche folle derrière son oreille avant de reprendre. Ca vous évitera trop de déplacements. Surtout avec New Eden dans les parages... Je pense qu'aller la-bas peut être tout aussi bien. Tournant le regard vers le trio, pour avoir leur avis sur la question. Loin d'être l'unique décisionnaire de ce genre de moments.

haunted by ghost
I am not the only traveler, Who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again, Take me back to the night we met. (c) anaëlle.
Friedrich W. Eden
Friedrich W. Eden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Severus Rogue
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fate has smiled upon us   Ven 8 Avr 2022 - 13:57
« Je viendrai également. » Lance-t-il, mais sans regarder Levi dans les yeux pour le coup. Le regard que Calypso lui avait lancé ne l’aurait de toute façon pas fait changé d’avis à partir du moment où elle s’était présentée comme volontaire et que les deux autres s’étaient désistés. S’il n’aimait pas sortir, il aimait encore moins voir Calypso en expédition sans lui.

« Si nous avons des machines à récupérer, il faudra des véhicules assez grands pour les transporter également. Cela risque d’être un convoi peu discret. Mais si ces lieux tiennent leurs promesses, autant éviter des aller-retour. » Suggère-t-il ensuite. Il était d’accord avec ses amis et collègues sur la nature du laboratoire militaire et n’y ajouta rien. Tous ces lieux étaient intéressants à visiter, tout matériel bon à prendre, l’organisation d’une telle expédition, il la laissait volontiers à Levi. Il espérait juste qu’ils récupèrent tout ce dont ils auraient besoin pour avancer dans leurs recherches. « Tout autre adresse est bonne à visiter, si c’est possible. Je n’y vois pas d’inconvénients. » Et puis c’était dans leur caractère à tous ici, d'explorer toutes les possibilités et les points d'intérêts.  

( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fate has smiled upon us   Ven 8 Avr 2022 - 14:52
Calypso et Friedrich. Parfait. Levi tâcha de ne pas montrer que l'idée d'avoir l'autrichien dans les pattes n'était pas pour l'enchanter, et se garda de tout commentaire à ce sujet. C'matériel de soin pourrait être utile ? Demanda-t-il à Joshua. Notamment à Kitsap, ne valait-il mieux pas le laisser là-bas ? Nous pouvons envisager une première exploration pour qu'vous voyez c'qu'il y a sur place au niveau du matériel, puis un transport plus conséquent, analysa-t-il rapidement. J'irai voir les adresses concernées et vous ramènerez des photos, et eux lui diront ce qu'il vaudra le coup de récupérer ou non.

Il se figea avant de les scruter tous les quatre avec sérieux. Autre chose à rajouter ? Demanda-t-il à tout le monde avec sérieux. Dès qu'il fut sûr que c'était bon, il fit signe à Calypso et Friedrich : Vous deux, un geste pour les amener à part, il se planta devant eux avec la même posture militaire que d'ordinaire. Je vais pas vous refaire le même laïus qu'pour la sortie au Canada, avertit-il sèchement. Mais si vous m'obéissez pas sur le terrain, j'vous atomise. Et croyez bien qu'y'aura rien pour m'arrêter. J'suis limpide, Eden ?

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Friedrich W. Eden
Friedrich W. Eden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Severus Rogue
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fate has smiled upon us   Ven 8 Avr 2022 - 16:04
Vous deux. Evidemment qu’il se raidit. Il se souvenait très bien de l’expédition au Canada et il aurait troqué mille fois sa place avec un autre si Calypso ne s’était pas proposée pour accompagner ce corps d’expédition. Il a l’impression d’être un collégien prêt à se prendre une soufflante sur son comportement désastreux en classe verte. Pourtant il se plie - à contrecœur d’accord - et s’approche du responsable d’expédition avec Calypso.

Il adopte son air le plus neutre et détaché, pour se donner contenance, alors que Levi les avertit - lui plus particulièrement - que ce qu’il s’était passé au Canada ne se reproduirait pas deux fois. « Extrêmement clair, Amsalem. » Si le ton n’est pas cordial, il ne se veut pas provocateur pour autant. Il est suffisamment intelligent pour savoir que son ego ne valait pas le coup de sur-enchérir, alors que la sécurité dans ce genre de sortie était primordiale - et c’était parce qu’il ne voulait pas voir Calypso partir sans lui qu’il s’était porté volontaire, pas pour faire des histoires.

Il se tiendrait à carreaux, plus à cause du militaire qu’autre chose, cela va sans dire. « Merci pour votre aide. » C’est vrai, ça fait un peu mal de le dire, rien à faire. Puis il tourne les talons pour rejoindre Joshua et Bonnie parce que, c’est pas tout ça, mais il y a du travail, n’est-ce pas ?

( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Bonnie Daniels
Bonnie Daniels
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fate has smiled upon us   Sam 9 Avr 2022 - 20:26

Je n’écoute pas ce qui se dit lorsque le militaire prend à par mon supérieur et le Docteur Ziegler. Cela ne me concerne pas. Leur discussion ne dure que quelques secondes et il semble que nous en ayons tous terminé pour cette réunion.

La dynamique est… intéressante à observer. Je peux percevoir certaines tensions, n’importe qui le pourrait soyons honnêtes. Je me demande ce qui en est la cause néanmoins, ma curiosité a toujours été mon pire défaut et ma meilleure qualité. Je ne résisterai sans doute pas à poser quelques questions.

Je me lève doucement, prête à retourner à mon travail.

- Une excellente journée à vous tous. Sobre, mais efficace.

Je quitte cette salle et entends d’autres pas qui semblent faire de même à leur tour. Il semble que personne ne tient à s’éterniser en compagnie des autres. Du moins… avec le militaire.

We exist in moments, nothing more.
All we have is now

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fate has smiled upon us   
- Fate has smiled upon us -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2