The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Sexy Cosplay Doll : Tome 8 Collector de Sexy Cosplay ...
Voir le deal
10.80 €

Years of war
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Years of war   Lun 28 Mar 2022 - 12:23
On doit reculer ! Alec ne sort de son abri que pour remettre une salve de balle en rafale. Il fauche au passage un ennemi sans le rajouter à son compteur de morts, déjà bien trop haut au goût de River. Le front sud est une débâcle sans nom, et ils n'en viennent pas à bout. Restreints à une petite équipe, trop sont déjà tombés inutilement, en face aussi, et ça n'est même pas une bonne consolation. de la chaire à canon, voilà ce qu'ils sont, voilà ce à quoi ils se résument. Leurs troupes ont été décimés, ils ne sont pas totalement les derniers, mais c'est presque tout comme et Jacob se raccroche à ce qu'il peut pour tenir le coup.

Le général l'a annoncé, on abandonne le front ! Tirez-vous ! C'est perdu ! Renchérit Ethan dans la foulée, faisant signe à River de tracer quand une issue se dessine doucement vers leurs tranchées. Allez-y, on vous couvre ! Eux-mêmes reculent progressivement, en formation militaire, ils sont efficaces. Sur le lot, ils ont probablement abattu plus d'ennemis que la majorité. Les guerres, ça les connait. Jacob ne se fait pas prier pour sa part, il n'est pas à généreux en balles pour l'instant, mais peine à réfléchir convenablement.

Avec son ami, ils ont un dernier regard en arrière. Jacob vise, tire. Sa munition se loge dans une armure, l'homme tombe, touché au bras. Peut-être qu'il y survivra, mais sur le champ de bataille, les morts se relèvent finalement et ça, l'un et l'autre n'ont aucun mal à le voir. Et les autres, on- Il se fige en sentant un souffle glacé. Coup d'épaules, Jacob déstabilise un rôdeur qui essaie de le saisir et l'envoie au sol. Son canon se redresse, sa balle éclate le crâne d'un homme qui a été de son côté. Proche, d'autres se ramènent, et le rancher n'hésite pas à refaire la manœuvre pour ceux qui sont trop près à son goût. Je te suis, fait-il à River, fermement.

Alec et Ethan ont réussi à se planquer, en tout cas ils ne sont plus sous le feu des balles. Jacob perçoit tout juste les deux silhouettes s'esquiver vers la droite, quand eux partent vers la gauche. Leur camp est loin, Glenwood donne l'impression de n'être qu'un No Man's Land qui n'en vaut pas la peine. Pourquoi sont-ils encore là ? Jacob se le demande, à chaque seconde, à chaque instant. Pourquoi. La question tourne en boucle sans s'arrêter, il sait le choix qu'il a fait. Il se demande surtout pourquoi il a eu à le faire.

On my skin
Witness Marks

Revenir en haut Aller en bas  
River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Years of war   Mer 13 Avr 2022 - 15:59
Ma mâchoire se crispa avec force quand Alec – bientôt épaulé par Ethan – relayèrent les ordres du général Young dans nos rangs clairsemés. Nous devions nous replier, cette position était intenable. J’avais encore du mal à me faire à l’idée que nous allions céder du terrain à ces anarchistes d’Oblivions. Mais rien ne nous avait préparé à ce qui nous attendait à Glenwood.

Les civils, venus en renfort, étaient tombés les premiers. Ils s’étaient laissé surprendre par cette horde indisciplinée, mais qui ne reculait devant rien ni personne. On les avait emmenés aux portes des enfers. Même nous, en tant que militaires, avaient été pris au dépourvu. Ils ne faisaient pas la guerre de manière conventionnelle. Je ne savais pas qui était leur maître, mais il devait s’agir de Satan en personne.

« Ok, on y va ! » Une fois la décision prise, mieux valait ne pas tergiverser. Il n’y avait pas la place à l’hésitation sur un champ de bataille. Pendant qu’Alec et Ethan effectuaient un tir de couverture, je courus, plié en avant, en direction des tranchées qui nous accorderait un couvert. « Jacob ! » Je ne me retournai que pour lui, alors que des morts cherchaient à s’emparer de lui. Impossible pour moi d’ajuster un tir sans risquer de lui toucher lui-même. Le cœur battant, je fus soulagé de le voir se dégager sans mon intervention pour me rejoindre rapidement. « A terre ! » J’appuyai sur ses épaules pour l’inciter à suivre mon mouvement, quand des tirs fusèrent dans notre direction. Nous étions trop avancés, en trop petit nombre…

Du coin de l’œil, j’aperçus Alec et Ethan qui avaient pu se replier également. « Viens. » Je reculai à l’intérieur des tranchées, pour me figer quand un de nos soldats m’attrapa par la jambe, pour m’y jeter avec plus de hâte encore. Je tombai en arrière, l’air chassé de mes poumons, avant de le voir s’abattre sur moi, crocs en avant. Le tir partit par réflexe à bout portant, en pleine tête. Je détournai le regard au dernier moment, pour m’éviter d’ingérer du sang par erreur à une portée si courte. Je repoussai son cadavre qui s’était écroulé sur moi, hors d’haleine. « Bon sang… C’est un cauchemar. Jacob ? »

D’un revers de manche, j’essuyai le sang pour tenter de mieux y voir. Est-ce qu’il allait bien ? Est-ce qu’il avait réussi à me suivre ? Rien ne m’importait plus que de le ramener en vie. La bataille était perdue. La guerre, par contre, serait encore à nos portes le lendemain.

« Ils te feront la guerre, mais ils ne te vaincront pas;
car je suis avec toi pour te délivrer. » dit l'Eternel
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Years of war   Jeu 14 Avr 2022 - 19:31
La présence des morts autour d'eux n'est pas pour les rassurer. S'il est profondément contre la guerre, Jacob se sent encore plus pacifiste dans ce genre de situations où ceux tombés au combat se relèvent dans la foulée. Ce n'est plus une épine dans le pied à ce niveau-là, mais littéralement une poutre dans la jambe. Talonnant River, il le retrouve, ou croit le retrouver en se glissant dans une des tranchées creusées par les explosifs. En se tournant, il ne le voit plus pourtant, et s'inquiète d'entendre d'autres détonations à proximité. Une gerbe de sang plus tard, Jacob manque de se faire saisir par un mort recroquevillé au sol, et lui éclate le crâne rapidement d'une balle bien placée.

Le temps de rejoindre son ami, recouvert d'hémoglobine qui n'a pas l'air d'être le sien, le rancher sent ses jambes trembler sous son poids. Il tient le choc pourtant et tend la main vers River pour l'aider à se remettre sur ses appuis : Je suis là, lui assure-t-il. Entier, vivant, démuni. Le souffle court, l'envie d'être partout ailleurs qu'ici. Ce n'est pourtant pas le moment de flancher, ils ne sont pas encore tirés d'affaire, et n'ont plus qu'eux pour se couvrir l'un et l'autre. C'est une chose de vouloir battre en retraite, une autre d'y arriver. Les ordres du général donnés lui donnent plus l'impression d'un désespoir assumé.

Je te suis, annonce-t-il à River dans la foulée. Le temps que son ami militaire trouve le bon moment pour sortir de là et glisser dans une autre tranchée, ils essuient des balles, et des hurlements raisonnent dans la forêt alors qu'ils s'éloignent du coeur névralgique de la bataille. Jacob ne les entend plus. Tout se mélange dans son crâne, entre le passé et le présent. Ses yeux en ont trop vu en une journée, qui n'est même pas terminé, pour parvenir à bien tout comprendre, tout assimilé. Son crâne résonne des cris de ses alliés mués par ceux de ses ennemis. Tout se teinte de rouge.

On est assez loin ? Demande-t-il à River, les jambes en feu à force de marcher, courir, il ne sait même plus ce qu'il fait actuellement. Un peu des deux. Un temps derrière un arbre, un coup d'oeil en arrière, l'équipement pèse lourd quand on doit le porter. Ils ne vont pas réussir à nous trouver ici ? Il est nerveux et ça se sent. Nerveux parce qu'il ne veut pas mourir et à l'impression qu'il n'aura pas le choix. la Rivière du Styx se gorge de sang, leur sang. J'en suis à me demander sincèrement si reprendre Glenwood en vaut vraiment la peine, ajoute-t-il finalement.

On my skin
Witness Marks

River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Years of war   Mar 19 Avr 2022 - 15:24
La détonation dans mon dos m’arracha un sursaut, mais la voix de Jacob me rassura aussitôt. J’acceptais sa main tendue pour m’aider à me remettre sur pied, lui offrant un sourire qui peinait à percer. J’étais seulement rassuré qu’il aille bien, mais nous n’étions pas encore tirés d’affaires. Nous avions été séparés des autres quand le repli général avait été ordonné, nous laissant livrés à nous-mêmes.

Jacob m’assura à nouveau qu’il protégeait mes arrières. J’essayais, pour ma part, de me repérer. La guerre avait transformé le paysage de façon irrémédiable. « Reste à couvert au maximum. » C’était le seul conseil que je pouvais lui donner, avant de me ruer à moitié courbé hors des tranchées. Je traçai aussi vite que possible, sautant derrière un arbre couché au sol, quand une rafale de tir manqua de nous toucher. Je ripostai par un simple tir de couverture pour les forcer à cesser momentanément le feu sur nous. Il ne fallut qu’une dizaine de secondes supplémentaires pour que d’autres troupes, plus sur notre flanc, ne surenchérissent, les forçant à décrocher. « On continue ! »

On progressait fastidieusement de couvert en couvert, en essayant de mettre toujours plus de distance avec nos ennemis. Les tirs n’avaient qu’un effet dissuasif, pour permettre aux nôtres de suivre la cadence. Je me demandais vaguement si Alec et Ethan avaient pu s’en sortir, quand on commença enfin à mettre suffisamment de distance avec le front morcelé. Les morts nous assuraient autant une couverture que la végétation. Je les esquivais autant que possible, incitant Jacob à ne pas leur tirer dessus. Les tirs les attiraient ailleurs, et nos ennemis peinaient à nous voir dans cette marée vaguement humaine qui convergeait vers eux.

Le souffle court, je vérifiais qu’il tenait encore le rythme. « On doit rejoindre le poste de surveillance de Carr Road. » Je rechargeais tout en m’enfonçant davantage encore dans les bois. « En théorie, il suffit de suivre la white salmon, mais… La route principale la longe. » On pourrait tomber sur leurs véhicules qui la remontaient, et se faire prendre de vitesse, complètement à découvert. « On ferait mieux  de prendre les anciens chemins de randonnée qui coupent à travers les bois, on sera plus difficile à retrouver. » Je lui désignai une des marques blanches sur l’écorce d’un arbre qui indiquaient la route à suivre. « On peut marcher un peu… mais reste aux aguets. » J’étais aussi rincé que lui, ou presque. J’avais l’habitude de courir sur de longues distances en portant mon équipement, mais le terrain était particulièrement escarpé. Je recomptais mes munitions, le visage déformé par une grimace contrite. « Il te reste des chargeurs ? »

Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Years of war   Mar 19 Avr 2022 - 17:36
Jacob hoche la tête à la remarque de son ami. River prend les choses en main, il les lui laisse volontiers, bien moins préparé pour ce terrain particulier que lui. Même si alors qu'il tourne le regard vers le sous-bois et le fait qu'ils vont devoir pratiquer du terrain de randonnées, Jacob peut se dire qu'il va tenir la distance. Il n'est pas en aussi bonnes conditions physique que River sur tout ça, mais il s'en sort. Il faut dire que le travail - son travail - maintient en forme. Et que Jacob a pris l'habitude du monde extérieur en devant assurer la survie de sa famille sur cette période donnée.

Un chargeur, répond-t-il à River en fronçant les sourcils. Est-ce qu'ils vont pouvoir tenir la route avec ça ? Jacob a essayé de faire l'économie de ses munitions, mais ça a tiré dans tous les sens, et avec le fait de devoir le couvrir jusqu'ici, il n'a pas vraiment compté. Et celui déjà en place, fit-il. Allégé malheureusement, mais bon, ils n'ont pas vraiment le choix. Un soupir échappe à Jacob, qui se sépare de son deuxième chargeur de glock, fourni avec l'équipement. Il conserve celui actuellement en place pour donner le deuxième à son ami : Tu peux prendre celui-ci, je ne sais pas m'en servir, précise-t-il.

River en fera meilleur usage que lui. Jacob prend tout juste le temps de souffler avant de se remettre sur ses jambes, assurant à son ami qu'il pouvait le suivre. S'il manque d'énergie, il sait qu'il va en trouver ailleurs. Dans sa volonté de ne pas s'éterniser ici, dans son envie de retrouver son frère, qui a eu la chance de ne pas être au front aujourd'hui. Au moins, il sait que Cooper est en sécurité. Ils s'activent tous les deux, s'éloignant au pas de courses pour essayer de creuser la distance. Le soleil est encore là mais alors que l'air se rafraichie, Jacob a conscience que ça n'est qu'une question d'heure, maximum deux, pour qu'il les abandonne-là.

Rien d'engageant. Ils s'enfoncent, s'arrêtent un instant quand Jacob entend à leur droite des bruits qui n'ont rien à voir avec les éclats et les détonations du champ de bataille. Des grognements, des pas feutrés. Des morts remontent en direction de Glenwood, sans doute pour se faire un festin. Sans eux, c'est mieux. Aucun moyen de contacter les autres ? Demande Jacob à River. Un talkie ? Qu'importe, ils se font plus discrets pour passer inaperçus aux yeux vitreux des rôdeurs, et rejoindre des accès moins praticables de la forêt. Tant qu'ils évitent la route, c'est pour le mieux.

On my skin
Witness Marks

River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Years of war   Jeu 21 Avr 2022 - 19:49
Un seul chargeur supplémentaire ? « Ca suffira. » Il allait bien falloir, de toute façon. Je tendis la main pour le récupérer et charger mon Beretta avec. Par chance, les munitions étaient les mêmes. Je n’avais pas besoin de priver Jacob de sa propre arme de poing. Je gardais celle-ci en main, tout en reléguant mon fusil déchargé dans mon dos. Il n’était plus question d’opérer des tirs de couverture désormais. « On doit miser sur la discrétion. » Nos armes serviraient en dernier recours.

Si on empruntait les chemins de randonnée, on se tiendrait à l’écart des Oblivions qui devaient pourchasser les fuyards sur l’axe principal. Il nous fallait simplement rejoindre le prochain poste de surveillance où nos forces devraient pouvoir les arrêter. Mais pour combien de temps exactement ? Nous n’avions encore jamais connu une débâcle pareille. Pourtant, Glenwood s’était déjà fait attaquer à de nombreuses reprises par le passé.

Jacob paraissait épuisé. Ce serait bien pire encore quand l’adrénaline ne le porterait plus. Je n’avais pas envie de le démotiver en l’informant que le prochain avant-poste était à plusieurs heures de marche, et que celle-ci devrait se faire dans la crainte de se faire repérer par des rôdeurs, attirés par le bruit, ou des ennemis égarés. Si nous avions de la chance, ce serait nos alliés que nous retrouverons en premier. « Tu n’es pas blessé ? Pas de morsures ? »

On courrait par intermittence pour ne pas se faire rattraper. Je vérifiais de temps à autres derrière nous que personne ne nous prenait en chasse. Parfois, mon regard s’attardait sur le ciel, qui s’obscurcissait toujours un peu plus. Je n’étais pas certain que nous pourrions parvenir à destination avant que la nuit ne nous prenne par surprise. Je l’étais encore moins d’arriver à me repérer quand ce serait le cas. Pire encore, les rôdeurs constituerait un piège mortel au cœur de la nuit. Il fallait que je réfléchisse.

Jacob interrompit le fil de mes pensées en me demandant si je ne pouvais pas contacter les nôtres par talkie. Je décrochai celui-ci de ma ceinture, pour envoyer un court message. « Ici le Sergent Atkins, répondez. » J’allais renouveler mon message un peu plus loin, quand les grognements des rôdeurs me forcèrent à garder un silence religieux. J’échangeai un regard avec Jacob, avant de lui faire signe de me suivre discrètement. Fort heureusement pour nous, les détonations au lointain les incitaient à poursuivre dans cette direction. Ils ne faisaient pas attention à nous.

Un cri de douleur, presque inhumain, déchira la nuit. Quelqu’un s’était fait prendre. Quelques détonations suivirent ensuite. Je n’étais pas vraiment partant pour m’arrêter et aller vérifier. Ma principale source d’inquiétude était surtout de ramener Jacob à bon port, et en un seul morceau.

Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Years of war   Jeu 21 Avr 2022 - 23:57
Non, ça va, assure Jacob comme il le peut pour rassurer son ami, au moins lui donner une raison de ne pas s'inquiéter davantage. Il pourrait parler des crampes, de la fatigue, de cette impression désagréable qu'il ressent en lui à cause de l'adrénaline. Mais jamais le rancher n'a été aussi présent, conscient et réactif à ce jour. Poussé dans ses retranchements, il sait qu'il n'a pas le droit à l'erreur, tout peut lui arracher soudainement la vie. Une balle. Il suffirait d'une seule balle, de toute évidence. Un soupir lui échappe alors qu'ils s'enfoncent, progressent comme ils peuvent.

Jusqu'à pouvoir se planquer. River a tenté le talkie sans obtenir de réponse qu'un crachotement indistinct. Jacob réalise qu'ils sont seuls, jusqu'à nouvel ordre. Auront-ils de la chance ? La présence des morts progressant vers le champ de bataille laisse presque entendre que ça n'est pas encore ça. Dieu ne viendra avec aucun miracle, au contraire : il a déserté Glenwood depuis un moment maintenant, et le maitre de cérémonie est très différent de ce qu'ils veulent. La vallée est infernale. Du ciel, Jacob est sûr qu'on n'y verrait que des flammes et des cendres, l'herbe brûlée, recouverte d'une pellicule grise. Jonchée de morts.

Trop nombreux pour être comptés.

Ils s'éloignent à pas de chat, furtivement. Jacob talonne son ami pour ne pas le lâche, jusqu'à ce que son regard soit attiré vers le flanc de River. Ton talkie fait un bruit bizarre, relève-t-il dans un chuchotement. Comme une rupture régulière de la communication. Du morse, il en est sûr. A croire que l'interlocuteur comprend qu'il n'y a pas moyen de joindre tout le monde sans mettre en danger. Jacob en est presque soulagé, pour ce que ça vaut. Ils parviennent à trouver un endroit presque sûr. Pendant que River prend la communication, le rancher surveille, d'un accord commun. Serg- -kins ? Est-ce que vo- - re-vez ?

La gorge nouée, Jacob écoute l'échange. D'une oreille distraite seulement. Il peut entendre des grognements mais ne les sent pas suffisamment proche. Il y a un curieux qui se ramène, le rancher a la force de le trépaner avant qu'il ne devienne un problème pour eux deux. Quand River termine, Jacob se tourne vers lui : Qu'est-ce qu'on t'a dit ? Le questionne-t-il rapidement, le ventre toujours serré par l'émotion et la peur.

On my skin
Witness Marks

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Years of war   
- Years of war -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant