The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Promos Nike : Jusqu’à -50% de réduction !
Voir le deal

i had a dream of the wide open prairie
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jayden Delaney
Jayden Delaney
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1452
Sujet: Re: i had a dream of the wide open prairie    Mer 4 Mai 2022 - 10:11
La capture des chevaux se déroule étonnamment bien. Malgré les quelques déboires avec l’étalon. L’autre équipe réussit à sortir la Matriarche, sans encombre. Quant à la capture des animaux sauvages… Ils ont raison, certains ont du déjà connaître l’homme avant, car certaines captures s’avèrent plus aisées que d’autres. Après son premier succès, Jayden s’y remet, enhardi sans doute, davantage en confiance. Les chevaux, il connaît, après des années d’équitation, mais il y a une différence entre passer le licol à des chevaux de club et le faire sur des animaux sauvages. Les gestes sont les mêmes, mais la méfiance du cheval différente. Et pourtant, le deuxième qu’il récupère ainsi renâcle un peu, mais rien qui ne soit une réelle opposition.

Si on lui demande son avis, le jeune homme aimerait que cette journée ne finisse jamais, tant il est à l’aise dans ce milieu avec les chevaux. Et même avec ce groupe respectueux et bienveillant. Au contact d’Isaac et Raina, il en apprend encore davantage et emmagasine ainsi de nouvelles connaissances, qui seront bien utiles quand il faudra gérer leur haras à Sanctuary Point. Il regrette que Julian et Amy ne soient pas là… Cela lui rappelle sa discussion avec la jeune femme. Bientôt, elle le verra faire quelque chose qu’il aime vraiment.

Spoiler:


There is a reason why two people stay together. They give each other something nobody else can.
Revenir en haut Aller en bas  
Rafaël Reyes
Rafaël Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2410
Sujet: Re: i had a dream of the wide open prairie    Mer 4 Mai 2022 - 17:36
Inaya avait refermé la barrière sans encombre – et sans assaut de l’étalon comme le craignait Rafaël – alors qu’ils la rabattaient tous vers l’extérieur, aussi le gitan rejoint rapidement le reste du groupe. Ils avaient fait le plus difficile, et il leur restait maintenant à capturer quelques chevaux, autant pour eux que pour Sanctuary Point. S’il ne leur avait pas donné cours lui-même, étant trop novice pour le faire totalement seul, il y avait assisté et avait participé activement à certains, et ils se débrouillaient plutôt bien. C’était encourageant mais le plus important était surtout qu’ils allaient bien s’occuper des chevaux qui leur seraient confiés. Ils semblaient relativement attentifs à leur bien-être quand ils étaient venus, suffisamment pour cela.

Il appréhende davantage la capture des chevaux, cependant : il en faudrait peu pour que l’un d’eux panique et qu’un coup de sabot soit perdu. Regardant les autres faire quelques instants, il finit par sa servir lui même d’un des licols, et par s’approcher avec autant de douceur et de patience qu’il peut le faire, pour n’effrayer aucun des animaux encore en liberté. Et surtout, tout en regardant autour de lui pour ne pas en prendre un par surprise. Peut-être a-t-il appréhendé à tort, alors qu’il parvient assez facilement à mettre le licol autour d’une des juments présentes dans l’enclos, qui le laisse approcher sans difficulté.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Matias Padilla
Matias Padilla
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 785
Sujet: Re: i had a dream of the wide open prairie    Jeu 5 Mai 2022 - 8:51
Leurs efforts conjugués permettent finalement d’arriver au résultat espéré et bientôt, un groupe assez important de chevaux se retrouve enfermé dans un premier enclos. Comme l’avaient escompté Isaac et Raina, la matriarche commence à poser problème, s’agitant d’un bout à l’autre de l’enclos, cherchant une issue et un moyen de les atteindre. Mais rapidement, elle est maîtrisée et écartée, leur laissant libre champ pour choisir les animaux qui repartiront avec eux. Descendant de cheval, Matias attrape l’un des licols fixés à la selle américaine. C’est seulement à cet instant qu’il réalise à quel point le pari est dangereux. Ils ont tablé sur le fait que ce troupeau était composé de chevaux échappés d’un élevage ou d’un centre équestre, et donc, déjà domestiqué et habitué à l’homme. A aucun moment ils n’ont envisagé qu’il puisse s’agir de chevaux sauvages, déterminés à ne pas se laisser capturer.

Comme s’il avait lu ses pensées, l’équidé brun qui lui fait face recule, bousculant ses compagnons, les forçant à s’écarter sur son passage. Lentement, Matias se décale de quelques pas pour se placer dans le champ de vision de l’animal, tout en continuant de s’approcher. Mais être acculé de la sorte ne paraît pas du goût du cheval, qui profite d’un moment d’inattention du cubain pour esquiver. Aussi vite que possible, Matias tente de s’interposer, mais est percuté par le poitrail de l’animal, et chute lourdement au sol. Estúpido, grogne-t-il en se relevant, frottant la poussière sur son postérieur.

Spoiler:


november rain ☩
DAYS, GONE BY, COME BACK AS THE MORNING LIGHT. A COLOURLESS DEMISE RISES AND THE ONLY SHELTER I USED TO KNOW, IS GONE LOST OUT OF SIGHT.

Revenir en haut Aller en bas  
Raina Solo
Raina Solo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1065
Sujet: Re: i had a dream of the wide open prairie    Ven 27 Mai 2022 - 21:17
Tout le monde s’en sortait relativement bien. Apprivoiser ces chevaux prendraient du temps mais Isaac et elle avaient compté rester quelques jours pour apaiser le troupeau capturé et préparer la transhumance vers la maison. Raina observa Wald et Inaya s’occuper de licoler deux autres chevaux sans trop de difficulté tandis qu’Isaac s’approchait d’un autre équidé rapidement amadoué par la sérénité du cavalier. L’amazone avisa donc la dernière jument suitée qui se montrait menaçante à chaque tentative d’approche - au point où il ne resta bientôt plus que Raina pour essayer de s’en approcher. La jument alezane était imposante et plutôt agressive. Sa première approche se solda par un coup de sabot sifflant à côté de son oreille, la forçant à prendre quelques secondes pour recentrer son énergie. Elle dû néanmoins y aller plus directement pour l’attraper, mais une fois chose faite, la métisse pris le temps de l’amadouer et de lui laisser le temps de l’accepter également, son poulain tournant précipitamment autour d’elles.



Vous y êtes arrivés.

Sans blessure, sans casse, et avec un nombre de chevaux suffisant pour s’estimer satisfait. Sans compter les deux poulains pas encore sevrés, c’est 11 chevaux que vous allez pouvoir ramener de votre expédition. Les prochains jours avant le départ serviront pour les premières manipulations afin de préparer au mieux le retour, mais aussi pour l’observation des individus par Isaac et Raina, qui détermineront quels chevaux rentreront à Sanctuary Point et lesquels rejoindront The Haven. Cela ne s’est pas fait sans mordre la poussière mais c’est une transhumance réussie et le retour se fera sans heurt.  

Pour Sanctuary Point, c’est finalement 7 chevaux qui rentreront chez vous, Isaac passera même quelques temps chez vous, avec Wald, pour s’assurer que l’installation des chevaux se passent bien. 1 étalon, 3 juments et 3 hongres rejoignent ainsi vos toutes nouvelles écuries.

Pendant ce temps, Raina et les autres ramèneront les 4 chevaux restants et les 2 poulains à The Haven. C’est ainsi 2 juments suitées du poulain de l’année (d’un poulain et d’une petite pouliche) et deux hongres, qui rejoignent vos écuries.

Merci à tous pour votre participation, et merci d’avoir joué le jeu de cette transhumance surtout.


Isaac, Matias & Raina.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: i had a dream of the wide open prairie    
Revenir en haut Aller en bas  
- i had a dream of the wide open prairie -
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: