The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-47%
Le deal à ne pas rater :
FEBER Happy House – Maison de jeux pour enfants de 2 à 6 ans
47.93 € 89.99 €
Voir le deal

i had a dream of the wide open prairie
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Selene Sweetnam
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: i had a dream of the wide open prairie    Jeu 21 Avr 2022 - 23:51
La première partie du travail était réussie, la musicienne suivit ensuite naturellement Isaac pour poursuivre. La matriarche était impressionnante dans son genre, mais Selene se sentait plus à l’aise sur Fury qu’à pied pour toute cette mission de capture. Guidant sa jument de la jambe pour la faire bifurquer, elle prit position pour séparer le reste du groupe de leur figure féminine. Pour l’instant, elle tenait bon et sa monture n’eut pas peur de tenir tête à une homologue sauvage – et visiblement plus agressive.

- Je laisse la barrière à quelqu’un d’autre, précisa-t-elle, concentrée.

Du coin de l’œil, elle vit que le travail à pieds commençait plutôt bien avec Brian. Tant mieux, il brillait un peu plus qu’avant, même si la pianiste ne pouvait le blâmer. Monter demandait un long apprentissage, et mener son cheval dans une tâche pareil, c’était une affaire encore cent fois plus difficile. C’était déjà tout à son honneur d’être là, parce que les risques n’étaient pas nuls.

- Pourquoi il faut relâcher la matriarche, Isaac ? Demanda Selene, sincèrement intéressée.

Était-ce pour des questions de reproduction ? Des questions d’autorité ? D’autres notions encore qu’elle ne connaissait pas ? Quitte à être en classe poney, autant s’instruire !

Spoiler:

« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.

Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas  
Jayden Delaney
Jayden Delaney
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: i had a dream of the wide open prairie    Sam 23 Avr 2022 - 10:50
Le plus dur est fait. Du moins, en apparence. Au moins ont-ils réussi à récupérer quelques belles bêtes. Déjà, l’œil de Jayden s’attarde sur une paire de chevaux qu’il trouve particulièrement magnifiques. Le projet d’avoir des chevaux à Sanctuary Point se fait de plus en plus concret… Une bonne dizaine d’animaux. Ils y sont presque et cela le transporte de joie. Il faut pourtant encore les ramener. Ce sont des animaux sauvages. L’étalon rôde, énervé. Il a déjà montré qu’il était particulièrement coriace, alors que Rafaël en a fait les frais. Heureusement qu’il s’en est pris à un bon cavalier au final. Cela aurait pu être bien plus dramatique sur un novice. Jayden profite de cette pause pour gâter Anoki, qui a bien travaillé, le récompensant d’une paire de pommes et flattant son museau.

Un long moment se passe avant qu’ils ne se remettent en action. De quoi se désaltérer, se remettre des dernières émotions et laisser les chevaux se calmer un peu. Le doyen de l’expédition finit par battre le rappel et reprendre la parole, exposant la suite du plan. Jayden hésite longuement sur le groupe à choisir… Avant de finalement se décider pour suivre Raina et tenter d’approcher les chevaux. Il se saisit d’une longe et un licol, ainsi qu’une friandise et commence son approche sur une jument. Méfiante, cette dernière renâcle un peu, mais l’appât de la pomme fait son petit effet. Avec une certaine anxiété mais des gestes parfaitement maîtrisés, Jayden passe le licol à l’animal sans trop de difficultés. « C’est bien. » Il murmure à l’animal à voix basse, apaisant.

Spoiler:

There is a reason why two people stay together. They give each other something nobody else can.
Rafaël Reyes
Rafaël Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: i had a dream of the wide open prairie    Sam 23 Avr 2022 - 16:46
Rafaël n’avait pas été d’une grande aide jusqu’à présent, l’étalon et chef du troupeau semblant se sentir menacé par Saba et revenant constamment tenter de le faire fuir. Et, malgré son entente avec son propre cheval et ses relations avec lui, le gitan avait dû lutter pour ne pas être jeté à terre ou pour que Saba ne soit pas blessé. Mais les autres semblaient avoir la situation envers contrôle, et le gitan put se mettre à l’abri dans le paddock, aux côtés des autres, malgré l’insistance de l’étalon qui restait près de l’enclos.

« Je viens avec vous aussi. » Il suivit donc Isaac, Olivia et Selene, s’efforçant de séparer la matriarche des autres, et de lui bloquer le passage, si elle décidait de revenir en arrière ou de refuser d’être libérée. « Vu comment ça s’est passé jusqu’à présent, il vaut mieux que quelqu’un d’autre s’occupe de la barrière… » L’étalon pourrait très bien tenter de lui foncer dessus et, dans sa fureur, briser la barrière. Le gitan restait d’ailleurs un peu en retrait, s’efforçant davantage de bloquer la retraite de la matriarche plutôt que de favoriser son avancée vers la sortie du paddock. Même si Saba rechignait et semblait vouloir se confronter à l’étalon plutôt que de faire ça…

Spoiler:
Isaac S. Greene
Isaac S. Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: i had a dream of the wide open prairie    Sam 23 Avr 2022 - 17:55

« Il est préférable de lui rendre sa liberté pour l'équilibre de la harde. C'est sûrement la plus expérimentée pour diriger le troupeau et le protéger avec l'étalon. Et cela nous assurera peut-être de futurs poulains pour les années à venir, quand il faudra remplacer certains de nos vieux chevaux. » Bien sûr, à terme, il faudrait certainement trouver d'autres troupeaux, pour favoriser une certaine diversité génétique et éviter les croisements entre individus de mêmes parents... Mais ils n'étaient pas encore à ce stade. Chaque chose devait être faite en son temps... « Et puis... Tenter de la domestiquer nous prendrait certainement beaucoup de temps et d'énergie. Après l'avoir observée longuement, je doute qu'elle soit faite pour être montée... » Cela voulait dire la brider, sûrement plus que les autres, et il n'avait pas vraiment envie de lui imposer ça...

Après ses quelques explications, il se mit en route aux côtés d'Olivia, Selene et Rafaël. Dans une manœuvre conjointe, ils pavinrent à guider la matriarche en direction de l'entrée du deuxième enclos. Voyant que la situation jouait en leur faveur, il interpella Inaya qui se tenait près de la barrière. « Tiens toi prête ! Elle arrive ! » La cavalière n'eut aucun mal à venir fermer la barrière après le passage de la matriarche qui se contenta de quelques foulées de galop dans le paddock. Isaac pouvait être rassuré, elle n'avait pas l'air d'être trop traumatisée par tout cela. Posant pied à terre, il l'observa brouter quelques instants, avant de faire le tour de l'enclos pour ouvrir la deuxième barrière, ainsi, elle pourrait partir quand elle le voudrait...

Spoiler:

Raina Solo
Raina Solo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: i had a dream of the wide open prairie    Lun 25 Avr 2022 - 16:12
Pendant qu’un groupe se détachait pour suivre Isaac, l’amazone - accompagné de Brian et de Jayden d’abord - s’approcha d’abord des chevaux. « C’est comme à l'entraînement » Souffle-t-elle en faisant un signe aux garçons de se lancer. « Sauf que ceux-ci pardonneront moins… » Ajoute-t-elle, avant de les laisser tenter en premier, observant leur attitude et leurs gestes - plus pour intervenir en cas de problème que pour juger leurs capacités, même si, c’est vrai, Raina avait toujours cet air si dur sur le visage.

Et puisque les deux hommes parviennent se débrouillent sans problème, l’amazone se cherche alors une cible. Une grande jument grise truitée s’agite pas si loin d’elle. Un poulain la suit, il a l’air de n’avoir que quelques semaines à peine. Avec prudence elle s’avance, avec quelques appels de langues pour concentrer l’attention de la mère à elle. Celle-ci est nerveuse, oreilles plaquées en arrière, essayant de la dissuader d’approcher. Mais l’amazone, peu farouche, abaisse ses épaules et prend une attitude plus posée jusqu’à tendre la main pour approcher l’encolure de la jument. Si elle pense y arriver, c’est sans compter qu’au moment du contact avec sa main, la jument grise ne se retourne violemment en tentant de la mordre. Raina l’esquive de peu, avant de souffler la tension de ses épaules et de réessayer une deuxième approche.

Cette fois, la métisse s’affranchit et se lance plus franchement. Le licol autour de sa tête, la jument se débat et le poulain galope autour d’elles, paniqué, mais Raina s’accroche. Jusqu’à enfin réussir à fermer le licol et refermer ses mains sur la longue. Il faudrait du temps pour amadouer celle-ci.« Là…Doucement… Tout va bien. » Souffle-t-elle, avec une douceur qu’on ne lui connaissait que très peu.

Spoiler:

Brian Mackenzie
Brian Mackenzie
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: i had a dream of the wide open prairie    Mar 3 Mai 2022 - 0:01
A l’heure actuelle Brian était fier comme un paon d’avoir réussi à convaincre l’animal de se laisser passer le licol sur la tête. Il était d’ailleurs tellement fier d’avoir réussi sa mission qu’il souhaita rééditer son exploit sur un autre animal. Le jeune homme, en confiance, s’approcha alors d’un autre cheval et essaya de refaire exactement la même manœuvre qu’il avait fait précédemment. Mais cette fois-ci les choses ne se déroulèrent pas tout à fait de la même manière. L’animal, sans doute apeuré par la présence de tous ces étrangers, s’éloigna en tout cas rapidement du cavalier lorsqu’il s’approcha un peu trop près de lui.

Brian tenta alors une approche un peu différente de la précédente mais l’animal s’éloigna à nouveau. Ce qui aurait habituellement découragé le cavalier. Mais aujourd’hui Brian était en confiance. Il était confiant, déterminé et également convaincu de pouvoir réussir à passer une nouvelle fois le licol autour de la tête d’un de ces chevaux. Alors il recommença à s’avancer prudemment de l’animal. Et ce jusqu’à ce que celui-ci ne finisse finalement par céder à ses approches et ne lui laisse lui passer le licol autour de la tête. Satisfait Brian déclara alors à ses camarades en se retournant vers eux : - « J’en ai un autre » Ce qui pour lui était une sacrée performance.

Spoiler:

I am Not Afraid of Death
9ce7fafb73fe8aac266366e730d93790.gif9ce7fafb73fe8aac266366e730d93790.gif
I Just Don't Want to be There When it Happens

Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: i had a dream of the wide open prairie    Mar 3 Mai 2022 - 0:24
Eh, ça s'est vraiment bien passé, étonnament, J'annonce ça avec une surprise sincère en scrutant Isaac. Je sais que ça peut paraitre étrange mais, je m'attendais vraiment à pire ! La sortie a été sincèrement constructive pour le coup, loin de tous les drames que nous essuyons habituellement, ne serait-ce qu'en respirant par le mauvais trou de nez : Oui je suis obligée d'avoir l'air surprise que personne ne soit encore par terre avec une jambe dans le mauvais sens, on ne partait pas vainqueur ! que je commente, en m'excusant à moitié.

Qu'on ne me taxe pas de porter la poisse si quelque chose arrive ensuite ! Qu'importe, je tâche de faire ma part maintenant que j'en ai fini avec le reste. Le temps de nous poser un peu avec Cochise, de voir ce qu'il se passe et finalement d'aviser l'une d'elle qui n'a pas l'air farouche. A croire qu'elle a curiosité de voir la monture sur laquelle je suis. Bon, c'est suffisant pour avoir l'occasion de passer une corde autour de son cou : Et une de plus, que je souffle avec enthousiasme : C'est celle-ci la plus belle, je peux vous le dire !

Spoiler:

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: i had a dream of the wide open prairie    
- i had a dream of the wide open prairie -
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant