The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Sexy Cosplay Doll : Tome 8 Collector de Sexy Cosplay ...
Voir le deal
10.80 €

i had a dream of the wide open prairie
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rafaël Reyes
Rafaël Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2463
Sujet: Re: i had a dream of the wide open prairie    Lun 4 Avr 2022 - 19:58
Rafaël s’arrêta dès que Raina leur fit signe d’avoir repérer le troupeau. Ils étaient incroyablement nombreux, et s’ils se débrouillaient bien, il y en aurait suffisamment pour Nisqually et Sanctuary Point. « Je suis d’accord avec Olivia… On devrait pouvoir s’en sortir en les rapprochant et en les rabattant vers les paddocks, alors que si on s’y prend mal avec le lasso, on risque autant d’échouer que de nous blesser. » Et il ne comptait pas se démettre l’épaule ou quoi que ce soit de cette manière. Surtout pour un résultat qui serait plus que mitigé – il n’avait jamais fait ça et se mesurer à un cheval qui se débattrait… Ça lui paraissait très casse-gueule.

S’il maîtrisait bien Saba, depuis qu’Isaac lui avait confié et parce qu’il ne rechignait pas à le monter et à s’entraîner très régulièrement, il ne l’avait jamais confronté à un troupeau et à des étalons qu’il ne connaissait pas et sur lesquels il n’avait pas l’ascendant. Ce n’était pas comme s’il avait eu le choix, mais il n’avait pas du tout anticipé le soudain mouvement de violence de sa monture et son désir de monter qu’il était le plus fort. Saba se cabra face à l’étalon en même temps que lui, évitant à Rafaël de se faire frapper par les sabots, claquant sa mâchoire. Légèrement confus, le gitan s’efforça de tenir fermement les rênes et de s’éloigner un peu. Peut-être ne serait-il pas d’une grande aide.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Isaac S. Greene
Isaac S. Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 648
Sujet: Re: i had a dream of the wide open prairie    Lun 4 Avr 2022 - 23:16

« En les isolant, je pense que nous risquons de perdre une bonne partie du troupeau. Et cela risque d’être plus traumatisant pour eux. » C’était sûrement la meilleure option. Bien sûr, guider un troupeau entier vers les paddocks n’était pas chose aisée mais ils étaient suffisamment nombreux pour y parvenir. Néanmoins, le cavalier prit le temps de les alerter sur un point « Rester sur vos gardes ! Ils ne se laisseront pas faire si facilement ! Gardez un œil sur l’étalon, c’est le cheval à la robe isabelle. » Cela ne parlait peut-être pas à tout le monde… Alors il reprit « Le cheval à la couleur sable et aux crins noirs, là-bas. » Pour la matriarche, il n’était pas encore certain de l’avoir identifiée… Quelques doutes persistaient.

Ils ne tardèrent pas à se mettre en route, comme prévu. Isaac s’était posté à l’arrière, pour avoir une vue d’ensemble sur l’opération. Et s’il n’était pas possible de tout surveiller en même temps, il comptait bien donner quelques conseils si nécessaire. D’ailleurs, en voyant Matias laisser échapper un cheval, il lui clama quelques encouragements « C’est pas grave Matias ! Reprends ta place ! » S’ils perdaient quelques chevaux ce n’était pas grave, mais ils devaient rester concentrés sur le même objectif pour ne pas s’éparpiller.

Toujours posté derrière le troupeau, le vieux Greene demanda à Picasso d’accélérer un peu son galop pour anticiper le brusque écart d’un des chevaux de la harde. Près de lui, la réaction d’Inaya fut tout aussi réactive, ce qui leur évita de perdre d’autres chevaux. « Attention Wald ! » Alerta finalement l’ancien éleveur en voyant une jument à la robe pie s’avancer vers lui, les oreilles en arrières et menaçante. Amarok prit peur et fit quelques ruades, permettant à l’un des chevaux de se faufiler à travers les mailles du filet. Heureusement, son cavalier eut tout juste le temps de se cramponner et il parvint à rester en selle. « Restez à bonne distance de la jument pie également ! Et… Attention Rafaël ! » Lui aussi venait de se faire attaquer par l’étalon. Mais encore une fois, plus de peur que de mal…

Spoiler:






Revenir en haut Aller en bas  
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2133
Sujet: Re: i had a dream of the wide open prairie    Mar 5 Avr 2022 - 13:45
Puisqu'il est convenu pour tout le monde qu'il vaut mieux essayer de les guider que de les isoler, nous partons là-dessus sans trop nous faire de soucis. Peut-être qu'on devrait cependant : la tâche n'est pas toujours une franche réussite, et certains ont la malchance d'avoir des montures plus têtues que d'autres. Quand on rajoute à l'équation que l'étalon du groupe n'aime pas vraiment ce qu'on essaie de faire, je crois que le portrait est parfait. J'esquisse une grimace alors que Rafaël se confronte à d'autres problèmes du genre, un peu inquiète pour lui.

Mais le garçon s'en sort bon gré mal gré, et l'assurance d'Isaac a au moins le mérite de tous nous motiver. Je souffle un coup en essayant de ne pas perdre de vue ce que je dois faire. Il s'avère juste que Cochise n'est pas toujours facile à mener, et de mon côté à nouveau, je perds l'une des montures en essayant de la ramener dans le groupe. Tu es une vraie tête de mule, toi ! que je lui souffle en lui flattant l'encolure, essayant de le rendre moins nerveux. Je ne sais pas si c'est une franche réussite mais bon, au moins, il semble d'accord avec mon affirmation.

Spoiler:




We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Selene Sweetnam
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 10308
Sujet: Re: i had a dream of the wide open prairie    Mar 5 Avr 2022 - 14:38
Guider le troupeau vers les paddock se révélait bien plus compliqué que la jeune femme ne l’avait imaginé. Depuis le temps, Selene avait vu des chevaux « têtus », des chevaux « difficiles », même des chevaux « carrément chiants ». Mais là, il s’agissait de spécimen sauvages… ça n’avait rien à voir ! Ils cherchaient la moindre faille, tentaient parfois de l’impression en faisant mine de lui foncer dessus ou de mordre Fury. La jument, au caractère énergique, n’entendait pas de se laisser faire. Malgré tout, la tension montait et les charges successives sur Rafaël n’arrangeaient pas les choses.

Celui-ci eut au moins le mérite de rester en selle, ce n’était probablement pas évident. D’ailleurs, l’un des animaux de la bande qu’ils tentaient de maitriser échappa à sa vigilance et fila sans qu’elle ne puisse le dissuader de déguerpir. Zut, tant pis. Il restait encore un certain nombre d’équidés dans le troupeau et peut-être ne devraient-ils pas être trop gourmands.

- Ça va, ça va, glissa-t-elle doucement à sa monture en lui caressant l’encolure, tout va bien.

Fury était de plus en plus nerveuse ; ce n’était pas le genre d’exercice qu’elle avait l’habitude de faire. Plus vite ils en auront fini, mieux elle se portera…



Spoiler:


« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.

Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas  
Isaac S. Greene
Isaac S. Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 648
Sujet: Re: i had a dream of the wide open prairie    Mar 19 Avr 2022 - 23:50

Leur plan semblait se dérouler comme prévu. Malgré quelques incidents mineurs, ils parvinrent finalement à repousser la harde jusqu’à l’entrée du paddock. Accélérant l’allure, Isaac se chargea de refermer la barrière du paddock. A l’extérieur, l’étalon allait et venait, cherchant à rejoindre son troupeau. « Restez sur vos gardes ! Il ne va pas partir tout de suite ! » Expliqua-t-il au reste du groupe. Gardant un œil sur l’imposant cheval, qui hennissait et grattait le sol près de l’enclos. « On va leur laisser le temps de se remettre de leurs émotions, et nous aussi ! »

Une bonne heure passa, Isaac observait les chevaux. Ils avaient réussi à attraper plus qu’ils ne l’auraient espéré. C’était une bonne chose. Maintenant, ils allaient devoir passer à la phase d’approche… Sûrement avaient-ils à peine eut le temps de se souffler que le vieux Greene les interpelle. « Bien ! Je vais avoir besoin de quelques cavaliers pour séparer la matriarche du reste du groupe. Nous allons lui rendre sa liberté, nous avons suffisamment de chevaux pour nous le permettre. Les autres iront avec Raina, attraper les chevaux à pied. Certains chevaux sont sûrement d’anciennes montures et ont déjà eu l’habitude de l’homme par le passé. Ils seront certainement plus faciles à approcher et à attraper ! D’autres seront plus sauvages et moins dociles… Malheureusement, je ne peux pas le deviner d’un simple coup d’œil… Vous pouvez prendre de quoi les appâter, il y a des carottes et des pommes dans ce sac ! » Qu’il désigna-t-il de la main avant de se remettre en selle.



Votre agilité est payante, tout comme vos efforts ! Vous avez réussi à faire entrer la majorité des chevaux de la harde dans les paddocks. Néanmoins, si l’étalon ne s’est pas glissé parmi eux, la matriarche fait partie du groupe. Afin de pouvoir approcher les chevaux sans trop de risques, Isaac préconise de l’isoler afin de lui rendre sa liberté. Cela permettra au reste du troupeau de poursuivre sa route et surtout de permettre au groupe de perdurer et de donner de nouveaux poulains au printemps prochain.

Informations et règlement

Il y a actuellement onze chevaux et la matriarche dans le premier paddock.

•  Aux côtés d’Isaac, un premier groupe va devoir s’occuper d’isoler la matriarche dans un autre paddock, à cheval. Vous devez également choisir un cavalier qui sera chargé de refermer la barrière, une fois la matriarche passée.
- Lancez 1D10 sur votre agilité : si vous réussissez vous parvenez à guider la matriarche en direction du paddock. Si vous loupez, elle parvient à s’échapper.
- Lorsque vous aurez 5 réussites, le cavalier chargé de la barrière devra lancer un dé sur sa dextérité si vous faites un score égal ou inférieur à votre statistique, vous parvenez à fermer la barrière.
Si c’est loupé, la matriarche ne se laisse pas faire : lancez un D6 et venez me voir pour savoir ce qu’il se passe !
- Une fois la matriarche isolée, vous pourrez rejoindre le deuxième groupe pour les aider à attraper les chevaux.

• Aux côtés de Raina, un deuxième groupe va pouvoir commencer à approcher les chevaux, à pied. Munis d’une longe et d’un licol, vous allez pouvoir vous approcher des chevaux ; ou du moins essayer.
- Lancez un dé spécial : si vous réussissez, vous avez de la chance, le cheval se laisse approcher. Vous parvenez à l'attraper sans difficulté.
- Si c’est un échec, il se laisse difficilement approcher. Lancez alors un dé sur votre dextérité, si vous faites un score égal ou inférieur à votre statistique, vous parvenez à attraper le cheval. Si c’est loupé, le cheval ne se laisse pas faire : lancez un D6 et venez me voir pour savoir ce qu’il se passe !
- N’oubliez pas de préciser le nombre de chevaux attrapés en spoiler.

• Vous pouvez tirer les dés d'agilité et/ou dextérité de nos deux PNJs, leur stat d'agilité est à 7 et leur stat de dextérité est à 6.

• Nous sommes actuellement le 3 mars 2022, en milieu d’après-midi.

• N’hésitez pas à résumer vos actions en spoiler..

• Pour l'occasion, le minimum de mots est baissé à 200 pour privilégier le dynamisme.

• Le sujet de réservation se trouve ici.








Revenir en haut Aller en bas  
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2133
Sujet: Re: i had a dream of the wide open prairie    Mer 20 Avr 2022 - 12:01
Isaac et Raina semblent très content de ce que nous venons de faire, et je crois aussi que nous nous en sortons à merveille. Néanmoins, nous n'en avons pas encore terminé avec tout ça, je réalise que le travail est tout juste entamé quand le vieil homme explique soudainement ce qu'il va suivre. Je suis très attentive à ce qu'il dit. Sortir la matriarche du groupe en le suivant, ou alors assister Raina pour choisir les montures qu'ils garderont par après. Très bien. Je te suis Isaac, que je lui annonce avec un sourire.

Je sais que ça n'est pas grand-chose, mais je n'ai pas vraiment peur de devoir gérer cette bête là. De toute façon, elle fait déjà une fixation sur Rafaël il me semble, je n'ai pas l'impression de trop devoir m'en méfier. Cette pensée m'amuse, c'est une taquinerie que mon ami n'entendra pas. Qu'importe, je me positionne avec Cochise et viens capter l'attention de l'animal pour lui faire signe de me suivre où je le souhaite. Et c'est à croire que pour une fois, nous sommes en harmonie avec ma monture puisque ça se passe vraiment bien ! Parfait.

Spoiler:




We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Brian Mackenzie
Brian Mackenzie
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 237
Sujet: Re: i had a dream of the wide open prairie    Mer 20 Avr 2022 - 23:10
Puisqu’Happy avait clairement décidé de faire sa tête de mule, Brian abandonna tout simplement l’idée d’aider ses camarades à guider les chevaux sauvages dans l’enclos. Déçu il déclara alors à l’ongre de Jaren : - « T’es vraiment pas sympa Happy » En caressant toutefois l’encolure de sa monture. Et ce jusqu’à ce qu’il ne rejoigne les paddocks où tous ses coéquipiers et coéquipières l’attendaient. Une fois descendu de cheval le brun resta ensuite un petit moment, seul, à admirer tous ces magnifiques animaux. Et puis Isaac leur expliqua ce qu’ils allaient devoir faire.

Le jeune homme, qui souhaitait prouver à ses camarades qu’il n’était pas un bon à rien, songea alors qu’il serait certainement plus facile pour lui d’être dans l’équipe à Raina que celle d’Isaac. C’est pour cette raison qu’il déclara timidement sans même savoir si quelqu’un l’avait entendu : - « Je vais aller aider Raina » Brian s’empara alors aussitôt d’une des longes qui étaient à leur disposition ainsi que d’un licol. Stressé il expira ensuite fortement juste avant de prononcer discrètement : - « Ça va le faire, t’en fais pas tu vas y arriver »

Le cavalier s’approcha alors à pas de loups d’un des très nombreux chevaux en lui murmurant tout doucement à l'oreille : - « Coucou … t’en fais pas je ne te veux aucun mal » Le jeune homme lui caressa alors tout doucement le chanfrein avec sa main droite avant de passer le licol sur sa tête de son autre main. Satisfait il accrocha ensuite la longe à celui-ci en déclarant tout doucement : - « Yes ! » Parce qu’il était vraiment fier de lui.

Spoiler:



I am Not Afraid of Death
9ce7fafb73fe8aac266366e730d93790.gif9ce7fafb73fe8aac266366e730d93790.gif
I Just Don't Want to be There When it Happens
 
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: i had a dream of the wide open prairie    
Revenir en haut Aller en bas  
- i had a dream of the wide open prairie -
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: