The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-30%
Le deal à ne pas rater :
-30% Lego Classic – La valisette de construction – 10713 à ...
10.49 € 14.99 €
Voir le deal

i had a dream of the wide open prairie
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Matias Padilla
Matias Padilla
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 785
Sujet: i had a dream of the wide open prairie    Sam 26 Mar 2022 - 16:36
Courbaturé, ankylosé, Matias s'efforce de trouver une position confortable sur sa selle. C'est une chose de passer quelques heures à cheval de temps en temps, c'en est une autre de rester assis trois jours d'affilée. Un exercice auquel il n'est pas encore habitué mais qui fera bientôt partie de son quotidien, sitôt qu'ils auront réussi à ramener les chevaux qu'ils convoitent à Hungerford Point.

Jetant un coup d'œil à ses compagnons de route, il constate que, pour la majorité, ils ne paraissent pas souffrir du voyage. Même Isaac, pourtant bien plus âgé que le cubain, semble parfaitement à son aise. À tout moment, Matias s'attend à le voir fusionner avec Picasso, pour devenir une sorte de centure, mi-Paint, mi-homme sage. Snowflake, quant à elle, est imperturbable, indifférente aux gesticulations parfois maladroites de son cavalier. Matias ne peut que lui en être reconnaissant - et surtout, à la main qui aura choisi pour lui cette monture exemplaire.

Vous voyez quelque chose ?, demande-t-il aux autres, d'une voix légèrement tendue. Se hissant sur ses étriers pour s'offrir un meilleur point de vue - illusoire - sur les alentours, Matias met une main en visière pour se protéger du soleil. C'est ce moment que choisit une bourrasque malicieuse pour lui souffler une poignée de poussière dans les yeux. Merde, râle-t-il, tout de même un peu amusé. Je vois plus rien…

Spoiler:


i had a dream of the wide open prairie

[i]Après des mois de préparation, de cours intensifs, le moment est enfin venu de vous mettre en route. Direction : l’ouest, et les plaines qui bordent le mont Rainier. C’est là-bas qu’à l’automne, Isaac, Raina et Juliet ont repéré un troupeau de chevaux, probablement échappés d’un club ou d’un élevage, et retournés à l’état sauvage. Si le groupe d’équidés a forcément bougé depuis, il n’a pas pu s’éloigner beaucoup de ses quartiers d’hiver, et vous avez une idée générale de l’endroit où les trouver. D’autant plus qu’en prévision de cette expédition, une série d’enclos provisoires ont été construits sur votre route, pour vous permettre un retour relativement tranquille.

Aujourd’hui, la plus jeune n’est pas de la partie mais qu’importe, puisque d’autres cavaliers de The Haven vous accompagnent : Rafaël, Selene et Olivia, chacun juchés sur leurs chevaux respectifs. Jayden, Matias, vous héritez d’Anoki et de Snowflake. Brian, quant à toi, tu fais équipe avec Happy, le hongre de Jaren, tandis que Wald et Inaya sont partis avec Amarok et Hurricane.

Après trois jours de route à travers les ruines de la civilisation, vous atteignez enfin votre destination. Loin devant vous se trouvent les flancs enneigés du Mont Rainier, et, derrière vous, Vancouver Notch, où se trouve votre premier enclos. Vous avancez désormais vers l’ouest, dans un paysage partagé entre la forêt et les prairies. Le terrain a beau être dégagé, pas facile d’apercevoir quoi que ce soit aux alentours.

Informations et règlement

• Pour déterminer ceux qui, parmi vous, parviennent à repérer les chevaux, lancez chacun un dé 10 sur votre perception. Une main innocente devra également lancer  un dé spécial, pour savoir si vous vous trouvez sous le vent, ou non.

• Nous sommes actuellement le 3 mars 2022, en début d’après-midi.

• Votre premier spoiler devra contenir votre équipement. N’hésitez pas à résumer vos actions dans les suivants.

• Pour l'occasion, le minimum de mots est baissé à 200 pour privilégier le dynamisme.

• Le sujet de réservation se trouve ici.


november rain ☩
DAYS, GONE BY, COME BACK AS THE MORNING LIGHT. A COLOURLESS DEMISE RISES AND THE ONLY SHELTER I USED TO KNOW, IS GONE LOST OUT OF SIGHT.

Revenir en haut Aller en bas  
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2133
Sujet: Re: i had a dream of the wide open prairie    Sam 26 Mar 2022 - 22:19
Est-ce que ça va ? Je me retourne en entendant Matias expliquer qu'il ne voit plus rien. Une poussière dans l'oeil ? Probablement. Un soupir m'échappe alors que je prends un peu d'avance, scrute un instant le sol autour de moi à la recherche de n'importe quoi qui pourrait faire la différence. Je ne sais pas si c'est pertinent, en tout cas, Cochise a le bon rythme, visiblement reposé, préparé. On ne sera pas contre une brise rafraichissante aux prochaines chaleurs mais là, c'est plus pénible qu'autre chose, que j'ajoute avec un sourire compatissant.

Et tout en parlant, il y a autre chose qui attire mon attention. Des traces de sabots, je relève ça rapidement en les désignant du doigt, me tournant vers eux pour qu'ils relèvent également la même chose que moi. Et il y en a trop pour que ça soit nous, donc le troupeau est passé par là, et vu le sens des sabots, ils vont dans une direction facile à établir. J'avise un temps si je vois autre chose, mais rien. Nous sommes sur la bonne voie, il ne faut rien lâcher, que je leur souffle avec un sourire confiant.

Spoiler:





We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Brian Mackenzie
Brian Mackenzie
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 237
Sujet: Re: i had a dream of the wide open prairie    Sam 26 Mar 2022 - 23:03
Cela faisait maintenant bien longtemps que Brian n’avait pas quitté l’enceinte protectrice de Nisqually. Et pourtant aujourd’hui il était là au beau milieu de nulle part sur le dos d’Happy, l’hongre d’une de leurs connaissances, à chevaucher avec ses coéquipiers et coéquipières. Le trajet jusqu’ici avait en tout cas été assez long mais il avait été plutôt plaisant. Même si sur le chemin qui les avait mené jusqu’ici ils avaient croisés plusieurs cadavres que Brian craignaient comme la peste. A ce propos le jeune homme espérait vraiment ne pas avoir à en affronter aujourd’hui parce qu’il les avait clairement en horreur. En cas de coup dur il comptait donc grandement sur ses compagnons de route pour lui venir en aide.

La présence de Selene, dans le groupe, était en tout cas rassurante et effrayante en même temps. Rassurante parce que d’après ce qu’il avait entendu dire à son sujet la jeune femme n’avait peur de rien. Et effrayante parce qu’elle semblait être distante, froide et autoritaire. C’est d’ailleurs pour cette raison que Brian n’osait pas vraiment lui adresser la parole contrairement à Olivia qui était vraiment très douce. Enfin bref après trois jours de route ils étaient arrivés à destination et le jeune homme espérait vraiment que leur mission se déroulerait dans de parfaites conditions. A ce propos Brian ne tarda pas à apercevoir des indices qui indiquaient clairement que de gros animaux étaient passés par ici.

- « Eh ! » Osa-t-il alors déclarer alors qu'Olivia leur signalait des traces de sabots. - « Par là-bas ! » Il désigna alors l’endroit en question avec son index gauche avant de rajouter : - « Il y a des traces de roulage et des herbes écrasées … » Sans doute par de gros animaux - « … on devrait continuer à avancer un peu plus dans cette direction » Donc vers l’ouest.

Spoiler:



I am Not Afraid of Death
9ce7fafb73fe8aac266366e730d93790.gif9ce7fafb73fe8aac266366e730d93790.gif
I Just Don't Want to be There When it Happens
 
Revenir en haut Aller en bas  
Jayden Delaney
Jayden Delaney
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1452
Sujet: Re: i had a dream of the wide open prairie    Dim 27 Mar 2022 - 18:31
Quel plaisir de se retrouver de nouveau sur un cheval ! Pour rien au monde Jayden n’aurait loupé cette excursion là. Aller chercher des chevaux, il en rêve depuis des mois, il en a parlé à Hazel dés qu’il en a eu l’occasion, comme d’un rêve un peu fou et voilà que cela peut devenir possible, si toutefois, ils parviennent à capturer ces chevaux sauvages. Ils sont nombreux de The Haven. Il n’y a que lui et Matias de Sanctuary Point. Matias ne semble d’ailleurs pas vraiment passer le meilleur moment de sa vie, même si il se débrouille bien. Jayden s’est senti un peu rouillé au départ, après tant d’années sans monter mais les vieux réflexes sont vite revenus et il a pu apprivoiser le cheval qui lui a été attribué. Si bien que déjà d’ordinaire peu bavard, le jeune homme est maintenant complètement dans sa bulle, trop ravi d’être de nouveau cavalier pour vraiment se soucier des gens qui l’entourent.

Il a un temps de regard quand la voix familière de Matias raisonne pour leur demander si ils voient quelques chose. Il regarde ses compagnons éphémères. Il conserve une certaine méfiance vis-à-vis de Selene. Son passage à Sanctuary Point a laissé des traces ans l’esprit du jeune homme, après son altercation avec Hazel. Elle aurait pu la tuer en la poussant dans les escaliers. Il s’en tient relativement éloigné, sans pour autant émettre un seul commentaire la concernant. Les autres, il ne les connaît pas. Mais il les envie d’avoir leurs propres chevaux.

L’une d’entre eux repère des traces de sabots. Bon signe. Un autre relève de nouvelles traces de passage. Vers l’Ouest. Jayden flatte l’encolure d’Anoki, ne remarquant rien de plus pour aider le groupe.

Spoiler:


There is a reason why two people stay together. They give each other something nobody else can.
Revenir en haut Aller en bas  
Selene Sweetnam
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 10306
Sujet: Re: i had a dream of the wide open prairie    Dim 27 Mar 2022 - 23:58
La musicienne callait le rythme de sa jument sur Picasso, qui portait Isaac. Ce dernier était clairement le plus expérimenté ici en matière de chevaux, en plus d’être son mentor en la matière depuis bientôt cinq ans. C’était grâce à lui qu’elle était aujourd’hui aussi à l’aise sur Fury – et si peu affectée par les longues journées de chevauchée. Elle aurait seulement préféré que Juliet soit là aussi, c’était peut-être pour ça qu’elle se montrait particulièrement froide et distante avec les autres. Les deux doyens étaient bien les seuls à se voir de temps en temps gratifiés d’un sourire.

Olivia et Brian furent les premiers à repérer les traces des équidés qu’ils pistaient. Enfin, ça se concrétisait. Tout le groupe recalibra la trajectoire, restant aux aguets. Après quelques minutes, la pianiste vint en rajouter une couche :

- Du crottin, là, elle désigna les excréments du menton ; pas de doute possible sur leur origine, on approche.

Ses yeux glacier scrutaient néanmoins les environs : s’ils avaient débusqué les chevaux, ça voulait dire que d’autres prédateurs pouvaient l’avoir fait aussi. Qu’il s’agisse de pumas, de loups ou de rôdeurs, ça resterait problématique de se faire intercepter pendant leur quête.


Spoiler:


« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.

Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas  
Isaac S. Greene
Isaac S. Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 648
Sujet: Re: i had a dream of the wide open prairie    Lun 28 Mar 2022 - 0:16

La route avait été longue pour arriver jusqu’ici. Trois journées éprouvantes qui les avaient menés non loin de la zone que le vieux Greene avait exploré avec Raina et Juliet quelques mois plus tôt. Depuis, tous s’étaient préparés pour cet événement. De nouveaux cavaliers avaient été formés, notamment chez Sanctuary Point, des bras supplémentaires n’étaient pas négligeables.

Pour l’occasion, Isaac avait confié Snowflake à Matias. Cela faisait un moment qu’il travaillait Picasso ; le doyen de l’équipe l’avait jugé prêt pour une telle expédition. C’était la première fois qu’il partait aussi longtemps avec sa jeune monture. Mais il était plutôt confiant, son cheval avait fait ses preuves, c’était même un bon cheval de tête malgré son jeune âge. Son chapeau de cow-boy sur la tête, l’ancien éleveur menait donc le groupe, Selene à ses côté.  

Quand Olivia leur désigna des traces sur le sol, le cavalier fit signe au groupe de ralentir. Il examina les empreintes un instant avant d’acquiescer d’un signe de la tête aux paroles de la jeune femme. « Par là, oui. » Ils se remirent en route, au petit trot, pour ne pas manquer le moindre indice. « Ouvrez l’œil. » Et ce fut au tour de Brian de repérer des nouveaux indices ; ils suivaient la bonne direction. Après les quelques traces de roulage qu’ils avaient aperçu sur le chemin, ce fut au tour de Selene de trouver d’autres traces. « C’est bon signe ! Ils ne doivent pas être très loin ! »

Spoiler:






Revenir en haut Aller en bas  
Rafaël Reyes
Rafaël Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2410
Sujet: Re: i had a dream of the wide open prairie    Lun 28 Mar 2022 - 14:03
Si Rafaël était habitué à cavaler plusieurs heures voire plusieurs jours d’affilé maintenant, chercher et capturer des chevaux sauvages était tout nouveau pour lui et il était particulièrement enthousiaste à l’idée de le faire. Il était loin d’avoir les connaissances et l’aisance d’Isaac ou de Raina, pour autant, et il était bien déterminé à suivre les indications qu’ils leur donneraient. Il espérait simplement que Saba ne ferait ni écart ni éclat, en voyant d’autres équidés, surtout s’il voulait asseoir sa domination sur eux. Ce serait la surprise.

Concentré, à la suite des autres, il observait les alentours à la recherche de traces susceptibles de les guider sur la bonne direction, alors que les uns et les autres, déjà, indiquaient que des chevaux autres qu’eux étaient passés par-là. Il s’avança légèrement, semblant distinguer quelque chose au sol, devançant un peu le groupe, avant de faire signe à ceux en tête. « Et d’autres traces de sabots, ici. » Pas de doute, ils étaient dans la bonne direction.

« Comment on doit s’y prendre, quand on sera proches d’eux ? » Parce qu’ils approchaient, et ils allaient devoir agir sans hésiter – en tout cas, c’était ce que le gitan supposait. Et s’ils en avaient brièvement discuté, il préférait qu’on lui rafraîchisse la mémoire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: i had a dream of the wide open prairie    
Revenir en haut Aller en bas  
- i had a dream of the wide open prairie -
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: