The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -59%
Balance cuisine électronique Raniaco (batterie ...
Voir le deal
6.99 €

Et si...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 7048
Sujet: Re: Et si...    Lun 11 Avr 2022 - 12:03
Et si...


Alex essaye de regarder partout où l’enfant aurait pu aller et d’appeler le garçon. Mowgli a un côté sauvage, imprévisible et la fâcheuse manie de disparaitre au pire moment. Il avait déjà mis tout le camp en danger lors de l’attaque des supers Z et, visiblement, Alex n’a pas l’air prête a partir sans lui malgré tout. Elle arrête néanmoins son début de recherche pour retenir son souffle alors que Connor décide de plonger pour récupérer la torche, leur seule source de lumière, craignant, à tout moment, de voir son ami happé par des mains mortes ondulants telles des algues hostiles sous la surface.

Elle retient sous souffle jusqu’à voir, enfin, Connor revenir sain et sauf a la surface. Lui fouille sous la surface avec la torche avant d’annoncer qu’il pense avoir trouver une échappatoire. Alex est aussi horrifiée que soulagée, autant avoir une sortie est une bonne chose, autant s’engouffrer en apnée sans savoir s’il y a bien autre chose qu’une noyade au bout du chemin gâche un peu tout l’effet.

« On devrait faire une corde avec les bâches ou quelques choses du genre… »


Et s’ils se perdaient, s’ils suffoquaient… Alex sait bien que le temps manque, surtout si Connor dit vrai pour Mowgli. Elle marque une seconde d’arrêt assortie d’un « oh » quand elle comprend que le sportif parle d’y aller sans elle. Que cela soit l’idée que son ami se noie ou de rester seule sans lumière dans cet endroit de cauchemar, elle semble pâlir et pas loin de protester.

« Tu n’as pas intérêt à mourir comme ça… On a les enfants qui nous attendent… et Connor, si tu ne peux pas revenir une fois que tu es en sécurité… il faut qu’il y en ait au moins qui s’en sorte pour eux. D’accord ?»


Alex respire un grand coup pour chasser une crise de panique, Connor a suffisamment partagé son toit avec elle pour savoir que, même si elle donne le change, la régisseuse a ses propres démons qui ne lui laissent que peu de repris. S’il savait ce que ce sous-sol et le fait d’avoir été entravée dedans lui évoquent, surement qu’il reconsidèrerait sa position de partir sans elle. La dernière chose que le sportif peut voir avant de replonger dans les eaux puantes et sombres et l’air résignée d’Alex.

En attendant, le voilà lancer, torche a la main, vers cette cavité peu avenante juste quand un autre craquement sinistre se fait entendre de la barricade au-dessus de la surface. La blouse longue en coton épais le gène dans ses mouvements et le tunnel est aussi sombre qu’étroit.  Ce qui est une percé dans du béton effrite devient, peu a peu, plus pierreux et plus naturelle. Cela étant, ca reste un dédale sans fin, d’autant plus angoissant qu’il n’a aucune certitude de quand il pourra avalé une bouffée d’air. Connor pense distinguer de la lumière plus naturelle que sa torche devant lui, mais le dernier repli de la cavité est vraiment serré, au point qu’il a du mal a passer avec sa carrure large.


Informations

*A partir de maintenant a chaque tout de jeu il faut lancer un dé spécial , a 3 échecs, la barricade cède et les morts commencent a arriver: pour le moment 2/3  Et si...  - Page 7 3783448747

* L'eau est froide, la blouse te gene, et il te faut tenir plus de 2 min sans air avec cette cavité étroite te bloque a ce que tu penses être 1 m de la surface. tout d'abord lance trois dès 10 sur ton endurance:
         =>1 raté: les poumons chauffent mais tu tiens la route
        =>  2 ratés: l'instinct pousse a chercher de l'air et a du mal a te concentrer tellement tu manques d'air, tu auras un malus de 1 sur le jet d'agilité qui va suivre
         => 3 ratés: tu suffoques a moitié tu as un malus de 2 sur le projet jet d'agilité et il te faudra du temps a l'air libre pour tousser vu le feu dans tes poumons.

* Maintenant que tu connais ton éventuel malus, lance un dé 10 sur ton agilité: si tu réussi, la surface est a toi, sinon, c'est le caca   Et si...  - Page 7 627941026







Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4859
Sujet: Re: Et si...    Mar 12 Avr 2022 - 12:32
Tu as raison, souffla Connor, un peu désemparé. Ok, improvisé. Il fit en sorte de faire des cordages avec Alex à partir des nombreuses baches. Puis, méthodiquement, ils les nouèrent bout à bout pour créer une sorte de code de plusieurs mètres, suffisamment en tout cas pour couvrir une certaine distance. Tiens l’extrémité, ok ? lui demanda-t-il simplement. Elle devrait laisser du jeu progressivement. On va présumé que c'est étroit dans tous les cas, mais si je passe, tu passeras aussi, ajouta-t-il.

Connor n'était pas à l'aise, pas du tout. Mais qu'importait, il fit en sorte de se détendre et de ne rien en montrer. Un coup : je suis coincé, trouve autre chose pour sortir, fit-il. Deux coups : je suis passé mais ne viens pas, ajouta l'homme simplement en pinçant les lèvres : Trois coups : je suis passé et tu peux venir, j'attacherais la torche au bout et tu pourras tirer pour la récupérer, il força Alex à lui répéter le code, et déglutit. Le temps de lui adresser un sourire et de s'engager dans l'espace, le blond y alla a tâtons.

Le temps d'atteindre le bout, il se tira d'un endroit un peu étroit et souffla un grand coup pour permettre de se détendre. Il s'extirpa de là, et atteint la surface maladroitement. Il reprit son air une fois arrivée à la surface, dégageant l'eau de ses yeux : Alex ! appela-t-il dans l'espoir d'avoir une réponse. Alex, tu m'entends ?! Demanda-t-il. Rien. Ok. Il noua la lampe comme prévu et tira trois coups sur la bâche. Il répéta le processus après une bonne minute de pause, jusqu'à ce que la lampe soit happée avec la bâche sous la surface.


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Revenir en haut Aller en bas  
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 7048
Sujet: Re: Et si...    Mer 13 Avr 2022 - 11:32
Et si...


Faire une corde avec les bâches, surtout dans un contexte de stresse aussi intense, n’est pas simple. Si Connor arrive a plutôt bien gérer ses gestes, les mains d’Alex trahissent trop l’état de nerfs de la jeune femme. Elle fait au mieux malgré leurs tremblements et le temps leur permet a peine de s’assurer que ca tiendra. Les grognements et les coups portés sur ce qui reste de barricades donnent un tempo encore plus anxiogène a cet atelier de fortune. C’est donc muni de cette « corde » de plastiques que Connor donne ses dernières instructions a une Alex qui ne lui a jamais parue aussi frêle et livide. Mowgli n’est toujours pas réapparu mais le gabarit de l’enfant a coté de Connor n’offre aucune garantie, s’il est bien passé par la, que le sportif saura se glisser dans les tunnels aquatiques. Mécaniquement et avec ce coté bon élève, Alex répète les codes, sursautant a chaque petit craquement dans le noir.

« Un coup ça veut dire que j’arrive pour t’aider. Surtout reste accrocher aux bâches si ca arrive, je trouverais un moyen de te tirer de là. On est une équipe, n’oublie pas.»

Elle essaye de rendre son sourire a son ami avant qu’il ne disparaisse dans les eaux sombres et puantes, mais c’est sans conviction aux regards des peurs qui sont les siennes. Pour Connor les choses sont loin d’être simple et c’est surement les plus longue 2 min de sa vie qu’il fait en apnée, gêné, en plus de ses vêtements, par la bâche. Le retour a la surface exige de lui qu’il fasse l’anguille mais il en faut plus pour l’arrêter prendre une grande respiration hors de l’eau.

Il est presque ébloui de ce retour a l’air libre ou la luminosité naturel lui agresse les rétines malgré un soleil couchant. Même si l’eau charge encore des relents putrides et que voir les carcasses mortes de bête jonchées la rive n’est guère rassurant, il peut constater qu’il est dans un vaste étang vaseux accolé aux murs de l’hôpital. Une formation qui a dû se créer depuis la fin du monde et qui a dangereusement infiltré le bâtiment. Peut-être un effondrement d’une partie du terrain que les pluies se sont chargées de remplir.

Connor se met a appeler son amie sans réelle réponse. Il est grand temps de faire le code. Il tire une première fois, sentant une résistance intrigante sur la corde de fortune, la deuxième, il peut a peine être sur d’avoir réussi a donner assez de mouvements tellement elle semble bloquée puis, arrive le troisième coup ou elle se décoince soudainement avec beaucoup trop de mou pour ne pas être inquiétant. C’est avec lenteur que la partie de bâche remonte a la surface de l’étang, accompagnée de quelques bulles d’air. Elle s’est sectionnée ou a été mal attachée, difficile de se prononcer sans prendre le temps de regarder de plus prés l’extrémisée fautive, mais, en même temps, est-ce important ? Quel code Alex a pu recevoir, en admettant qu’elle en ait eu un seul ? Elle est livrée a elle-même, dans le noir, de ce sous-sol assiégé alors qu’elle semblait déjà fébrile et tenir a peine sur ses jambes au départ de Connor. Rien de bien réjouissant en perspective. Avant que le sportif ne puisse vraiment réaliser la situation, il entend une voix familière, même si masculine :

« Connor !! Bon sang !! J’ai bien cru que vous aviez été embarqués par ces connards ! Tu es blessé ?»


Sur la rive il y a un Anatole qui arrive, essoufflé, avec un œil au beurre noir et le nez en sang a coté d’un Mowgli trempé qui sautille en pointant du doigt vers le leader des Expendables.

« Tu as besoin d’aide ? Ou est Alex ? »

Informations



* Tu peux lancer un 10 sur ta perception.







Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4859
Sujet: Re: Et si...    Mer 13 Avr 2022 - 12:32
Il toussa, récupérant son air. La voix derrière le força à se retourner. L'angoisse d'être surpris par un ennemi avant de retrouver finalement Anatole et Mowgli qui lui faisaient de grands signes de main. Un soupir soulagé lui échappa dans la foulée, il pinça les lèvres et voulut se rapprocher, mais la mention d'Alex le força à rester sur place. Elle va venir, elle va arriver ! Elle avait intérêt. Mais considérant que ça mettait beaucoup de temps quand même, le blond secoua la tête : Je reviens, tiens toi prêt à tout !

Il se détourna d'Anatole en reprenant son souffle. Plongeant sous l'eau, il se laissa nager jusqu'au trou où des bulles d'air s'échapper. Il voyait toujours mal, mais compris rapidement qu'il s'agissait d'Alex. Saisissant le bras de la jeune femme, il la tira de la sortie pour l'aider à aller vers la surface comme il pouvait. Elle semblait emmêlé dans du plastique, un peu confuse, mais pour autant le blond n'était pas rassuré du tout de voir d'autres bulles d'air suivre.

Il fronça les sourcils. Alex l'attrapa par les épaules et le tira en arrière, ne souhaitant visiblement pas s'attarder dans le coin. Il lui fit un signe du pouce, et se propulsa avec les jambes pour gagner la surface rapidement. La brune toussa, mais il la tira avec lui pour la ramener jusqu'au bord et l'empêcher de se noyer : Alex ! fit-il, le souffle court évidemment mais encore en forme malgré tout. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?! La grande question.


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Revenir en haut Aller en bas  
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 7048
Sujet: Re: Et si...    Jeu 14 Avr 2022 - 11:53
Et si...


Alex, entre deux quintes de toux, semble aussi déterminée que dans l’urgence de ne pas rester patauger avec Connor dans cet étang. Rapidement Mowgli plonge retrouver le duo et Anatole se précipite, les jambes dans la vase pour aider tout le monde. Connor fini par sortir de la tête de l’eau avec qu’il y a quelques choses qui bouge dans le tunnel. Elle a du mal a le trainer et bois copieusement la tasse avant qu’il l’aide a garder la tête hors de l’eau. Se faisant, il peut noter que la bâche autour d’elle est nouée, et n’a rien a voir avec celles qui ont servi de corde. Dans l’urgence, alors que tout bouillonne de plus en plus dans cet étang. Alors que la jeune femme semble dans l’urgence que tous sortent de là :

« La barricade !! Elle a cédé !!! Il y avait des frais !! Ils se sont tous poussés à mes trousses !!!»


Est-ce que les morts, même frais, peuvent nager ? Est-ce qu’ils sauraient se pousser jusqu’à passer dans ce dédale sous-marin ? Difficile de savoir mais l’eau est suffisamment trouble et mouvante pour ne pas avoir envie d’être en première loge pour avoir la réponse. L’air est froid, surtout avec le tissu épais et mouillée qui colle a la peau qui agave sa morsure. La vase a un effet ventouse quand les Expendables arrivent au bord et Alex a toujours un souci avec ses jambes. Mais, avec le soutient d’Anatole et de Mowgli, il faut peu de temps aux deux pour être sur la terre ferme. Alex tremble des pieds a la tête sans que cela ne soit que la température la responsable. Elle est obligée de s’arrêter pour vomir non sans jeter des coups d’œil paniqués vers la zone d’eau. Mowgli reste a la regarder avec un air de chiot intrigué avant de recommencer ses gesticulation sans qu'elle ne semble y faire attention.

« Bordel ! Mais qu’est ce qui s’est passé ?! Vous étiez où ? C’est quoi le rapport avec les types qui se sont barrés ? J’ai essayé d’en arrêter un, mais ils ont tous decampé plus vite qu'il n'en faut pour le dire…
- Il faut s’éloigner… on… on parlera en rou.. blurp…»


Anatole ouvre la marche pour aller vers la voiture, précisant qu’elle est a moins de 10 min d’ici. Alex peine a suivre et Mowgli colle Connor avec des grands gestes incitants. Il explique qu’il a eu la peur de sa vie a ne pas voir le retour des leader après la disparition de Mowgli. Il a croisé une personne qui leur a dit avoir vue ses camarades en danger et qu’il pouvait le suivre pour les aider. Il a été méfiant, mais ce qui l’a vraiment sauvé, c’est de voir plusieurs personnes charger en précipitation des cartons dans une camionnette. Il n’en est pas certain, mais d’une voix blanche, il précise avoir cru voir des gens attachés dans ce « déménagement » rapide. C’est à ce moment la que l’homme qui était avec lui l’avait attaqué avec une seringue, mais Anatole avait eu le dessus et le type était dans le coffre. Pendant ce temps-là, les camionnettes étaient parties en trombe et sans Mowgli qui était venu le retrouver pour lui faire signe de venir, il serait encore à tourner autour de la zone.

« Et vous alors ? »


Informations



* Vous avancez dans la végétation, dos a l’hôpital et la voiture est en vue, tu peux lancer 3dès 10 sur ta perception et un sur ton intuition .







Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4859
Sujet: Re: Et si...    Ven 15 Avr 2022 - 0:17
Que dire ? Connor s'abstint de tout commentaire, tâchant de rester concentré. Retrouvant progressivement son souffle, il fit signe à Alex de le suivre, et s'empara de la main de Mowgli qui avait vraiment envie de lui raconter toute l'histoire à sa manière. difficile à tenir en place. Tout ce que Connor voulait, c'était rentrer et retrouver sa maison, pouvoir prendre une douche, s'échapper de là. Quelle angoisse ! Néanmoins, alors qu'il prêtait l'oreille à l'histoire d'Anatole, le blond eut une drôle d'impression en avisant le véhicule.

T'es sûr que tu l'as bien mis dans le coffre ? Lui demanda-t-il dans la foulée, sa main crispée autour de celle de Mowgli. Déjà, la drôle d'impression qui le tenait le forçait à être sur ses gardes, mais voilà qu'il était persuadé d'avoir vu du mouvement sur le siège arrière du véhicule. Anatole ne comprit pas vraiment ce qu'il disait, néanmoins Connor eut du mal à baisser sa garde. Il voulait partir, loin d'ici, très loin. On se casse, on attend pas, annonça-t-il aux trois autres en prenant les devants : J'vais lui briser le crâne, peu importe qui se trouvait dans cette caisse, il allait lui faire sa fête.


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Revenir en haut Aller en bas  
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 7048
Sujet: Re: Et si...    Lun 18 Avr 2022 - 14:43
Et si...


Mowgli, plus que jamais colle Connor tout en continuant de vouloir attirer son attention. Alex, plus pale que jamais, ne cesse de jeter des coups d’œil en arrière alors qu’Anatole lui a donné sa veste et l’aide a suivre le rythme. Visiblement elle a toujours un souci avec ses jambes et l’heure n’est pas encore venue de faire de l’humour avec les deux membres qui, même sans excuse, la trahissent souvent.

« Vous ne trouvez pas que ca sent le brulé ? »


Quand Connor signale un danger, tous se fige. Si Alex ne voit rien de la menace qui a fait réagir son ami, mais, avec une confiance aveugle elle a déjà un couteau en main, prête a le couvrir si besoin pendant qu’Anatole semble surpris :

« Impossible je l’ai mis dans le coffre… »


Mowgli a un air de chat qui feule derrière le sportif et tous semblent plus que d’accord a son idée de partir de ce cauchemar et vite. Avec précaution, le petit groupe vérifie la voiture sans voir d’assaillant et c’est avec un air de « je suis un professionnel qui assure » qu’Anatole ouvre son coffre.

« On aura de quoi en savoir plus en le cuisi… merde… »


Il y a bien une personne en blouse avec cet étrange logo que Connor et Alex ont un peu trop vu partout ces derniers temps, mais, son regard est vitreux sa peau livide, sa bouche écume de mousse et figé dans une grimace de douleur. Le prisonnier avant visiblement de quoi se donner la mort et a préfère le pire a une « discussion ». Epuisée mais restant pratique, Alex lui enfonce son couteau dans le crane avant de le fouiller sommairement. Il n’a pas grand-chose sur lui, a part une bague grossière gravée sommairement comme ce maudit symbole et des broutilles inutiles.

Personne ne traine plus qu’il n’en faut pour aller dans la voiture. Anatole prend le volant, Mowgli et Alex finisse sur la banquette arrière et Connor se retrouve à la place du mort. Au loin, l’odeur de brulée se fait plus entêtante et un nuage noir qui va pas manquer d’attirer l’attention s’élève : quelqu’un a mis le feu a l’hôpital, surement pour effacer les traces de ce qui se passait dans ce lieu de perdition. Un silence pesant semble s’abattre dans les premiers miles et Mowgli bercé par le roulis fini par s’endormir. Alex en profite pour sortir du plastique autour d’elle un carnet et un talkie, malheureusement, détrempés. C’est seulement non loin du camping, la main perdue dans les boucles indomptables du petit sauvageon endormi que la régisseuse évoque une idée qui la travaille :

« Mowgli connaissait l’endroit et ces gens, c’est pour ca qu’il savait pour le passage sous l’eau et qu’il a essayé de nous prévenir… »


Une intuition difficile à vérifier avec le niveau de communication de l’enfant mais tristement plausible surtout en repensant au petit corps zombifié sur une des tables. Même sans avoir réussi a trouver du matériel médicale pour Hope, au moins, les 4 expendables sont rentrés saufs. Reste de drogue ou résurgence de cette journée éprouvante, Connor fera un drôle de rêve dans la nuit qui suit, un où sera sur un lit d’hôpital, entendant le Dr Brody expliqué a sa famille qu’elle a fait tout ce qu’elle pouvait…

Informations


Merci encore de m'avoir fait confiance et d'avoir participé cette petite aventure. Connor a gagné un chouette tatouage en plus  :smile24: quelle chance.







Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Et si...    
Revenir en haut Aller en bas  
- Et si... -
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: