The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

Et si...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Et si...    Mer 6 Avr 2022 - 0:27
Tu t'es fait mal ? Releva Connor avant de réceptionner Alex et Mowgli dans ses bras pour les serrer fermement. Qu'est-ce qu'il se passait ? Il n'avait toujours aucune idée des ramifications de cette histoire. Lui ne tenait le choc que parce qu'il détestait ne pas se battre jusqu'au bout, et était bien trop têtu pour lâcher l'affaire. Que qui m'avait eu ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda-t-il en insistant, avant d'aviser quelques marques sur ses bras.

Il fronça les sourcils, remonta partout pour voir d'autres dessins. Sur ses jambes ? Même chose. Pas vraiment arrêté par la pudeur, il releva sa chemise d'hopital pour voir d'autres marques - sans faire cas du rougissement soudain d'Alex - et autre chose encore : Qu'est-ce que c'est que cette merde encore ? Un soupir agacé lui échappa. Il relâcha sa robe en levant les yeux au plafond : Alex, dis-moi qu'on a pas bu et que j'me suis pas fait tatoué, supplia-t-il en venant se passer une main sur le visage.

Etait-ce vraiment le bon moment pour se plaindre de ça ? Honnêtement, Connor en doutait. Il pinça les lèvres et regarda autour de lui avec la torche. D'un côté, des meubles amoncelés. Deux corps. Merde... Grogna-t-il en ayant l'impression d'apercevoir du mouvement. Les corps... Désigna-t-il du bout de sa lampe, avant de se tourner vers Alex. Faut s'assurer qu'ils sont bien trépanés, du reste, il nota aussi que s'il y avait des courants d'air, c'était qu'il y avait probablement un endroit où l'air pouvait passer.

On va trouver une issue, y'a forcément un truc à faire, souffla-t-il, encourageant. Alex ne devait pas être totalement en confiance, mais Connor se sentait assez frais pour gérer les choses actuellement. Même si fondamentalement, il ratait probablement quelque chose. Ces bâches m'emmerdent, aide-moi à les défaire, on y fera p't'être plus clair ! grogna-t-il après une fouille rapide, sans rien trouver de concret. Dans le fond de la pièce peut-être, il y avait un truc, mais il ne trouvait pas quoi, et ça le dérangeait.

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Revenir en haut Aller en bas  
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Et si...    Jeu 7 Avr 2022 - 12:51
Et si...

« Non, j’ai juste mes jambes qui dorment encore je crois, ils n’ont pas eu le temps de m’ouvrir, je ne sais pas d’où est arrivé Mowgli, mais il a empêché le pire. »

En disant ses mots, Alex a un frisson alors que le jeune Mowgli bombe le torse avec fierté et un air de « vous ne m’écoutez jamais ». D’ailleurs, l’enfant reprend sa gesticulation peut-être pour répondre à ce « ca va » ou pour tout autre chose : il n’est pas plus clair que tout a l’heure. Mais, comme Alex, la perspective que la porte barricadée cède semble le rendre nerveux.  Alex plisse les yeux en mettant fin à ces retrouvailles quand Connor essaye de creuser le sujet. Elle n’a pas le temps de lui répondre alors qu’il s’inspecte sur tout les angles, dont certain qu’elle n’est, visiblement, pas prête a voir. Avec un « oh » un peu prude, et un rougissement tout à fait improbable, au regard de la situation, elle se retourne, puis réagit un autre « oh » en se souvenant que son vêtement est ouvert dans le dos, avant de se retourner a nouveau. C’est très mal a l’aide, en tirant sur le tissu de sa chemise et sans savoir ou poser les yeux qu’elle essaye de répondre au sportif :

« J’aimerais vraiment que cela soit ca… »

Elle soupire et enchaine, non sans montrer quelques efforts de mémoire pour mettre les choses dans l’ordre :

« On est venu ici avec Anatole, parce que l’on a déniché des vieilles brochures parlant d’un service de prothésiste. C’est en arrivant qu’on a découvert qu’on avait un Mowgli clandestin avec nous. Il était trop tard pour le ramener et il avait l’air calme, du moins jusqu’à ce qu’il ne voie je ne sais trop quoi devant l’hôpital. Il a tellement été déchainé qu’Anatole a dû le conduire à la voiture et s’assurer qu’il y reste avec lui. »

Mowgli prend un air boudeur et les regarde tous les deux a tours de rôles comme si Connor et Alex étaient les enfants turbulents.

« On a trouvé deux survivants dans l’hôpital, deux hommes âgés… ils… ils n’avaient pas l’air agressifs. Ils ont proposé de nous aider contre un peu de nourritures. Un s’est dit médecin, l’autre prothésiste. On avait aucune raison de se méfier d’eux plus que l’on ne l’a fait. »

Ce qu’elle raconte parle à Connor, c’est vague, c’est flou mais oui, il se souvient bien avoir négocier avec deux personnes âgées qui semblaient surprises de les avoir vu débarquer et soulagés que ça ne soit pas pour les tuer. Un des deux s’était même engagé à faire un « bras » pour Hope contre rémunération alimentaire. Ils s’étaient montrés agréables et crédible en rescapés isolés ici depuis la chute de Seattle. Le duo d’Expendables était resté prudent malgré tout mais, pas assez au regard du résultat. Même si les choses ne sont pas précises dans sa tête, de plus en plus douloureuse a force d’essayer de se souvenir, Connor se rappelle, aussi, de la désagréable surprise lorsqu’ils étaient allés vers la soi-disant salle de prothèse : ils n’étaient pas que deux, loin de là. Les deux avaient surement permis aux autres d’avoir le temps de s’organiser pour mieux les piéger.  Tout est comme un épais voile de brouillard, presque comme s’il n’avait pas vraiment vécu les choses : Alex qui crie, des hommes qui l’emporte, inerte, lui qui joue de la batte pour les suivre, et la douleur fulgurante a son cou en bas des escaliers avant que le sol ne vienne s’écraser sur sa tête comme une chappe de plomb.

« Je sais pas ce qui s’est passé exactement, mais… ils n’ont pas pensé que je savais me sortir de lien, ni que j’avais une dague dans les cheveux et encore moins qu’on avait un Mowgli prêt a agir… »

Alex adresse un sourire au jeune garçon qui semble se renfrogner un peu. Il n’a jamais caché son animosité envers la régisseuse, pour autant, il a quand même l’air d’un peu apprécier le compliment sans pourvoir l’assumer.  Les deux sursautent a nouveau quand Connor jure et regarde vers un des carré délimité par le plastique. Connor n’a pas besoin d’être medium pour sentir la réticence d’Alex et Mowgli à aller a cet endroit. Prenant sur elle, avec cette démarche rendu encore plus grotesque par ses efforts pour tenir « fermé » sa chemise derrière elle.

Derrière la bâche, c’est clairement une installation d’un bloc opératoire de fortune, malgré les outils au sol et la table retournée, il y a scie chirurgicale, scalpel, tenailles et autres joyeusetés par terre. Les deux corps sont bels et bien morts, coups de couteaux dans le crâne, mais un a été pas mal « troué » surtout au niveau de l’entrejambe. Les nerfs ou ce que Connor a dans le sang a dû lui jouer des tours : impossible qu’ils se relèvent. Le reste de l’endroit n’est pas réjouissant.  La table et les étriers attenant ont des sangles en cuir qui montrent des signes d’usure : ils ont été maintes fois utilisés. Cela ne donne que trop d’idées des horreurs pratiquées ici. Il suffit de promener la lampe de poche pour voir des bocaux ou flottent des choses dans des liquides plus ou moins opaque. Parfois cela bouge, parfois non. Sur les étiquettes des récipients ou sur les blouses des hommes, le même symbole qui revient encore : celui tatoué sur les cuisses des Expendables. Alex, pendant qu’elle défait les bâches, commente d’une voix blanche :

« Ils… ils disaient qu’il fallait attendre que je sois bien consciente avant de m’ouvrir le crane puis de me faire une césarienne. Ils avaient un talkie sur eux, mais impossible de joindre Anatole »

Il y a une pointe d’anxiété dans ses mots. De ce que Connor regarde, vers le fond de la pièce, il y a au moins 4 autres « coin bâchés » et toujours pas de fond en vue, a croire que l’endroit fait presque la surface de l’hôpital.

Informations

* Si tu souhaite fouillé un peu plus l'endroit avec les baches, tu as le droit a 3 des  de 10 sur ta perception
* Quoiqu'il arrive, lance un dé de   10 sur ta perception pour le reste de la piece.
* Si tu souhaites toutes autres actions passe me voir en MP  :125:

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Et si...    Jeu 7 Avr 2022 - 16:11
Je me souviens de rien du tout... admit Connor dans un soupir avant de se tourner vers le duo : J'ai été frappé ou un truc du genre ? J'sais pas, j'ai mal à la tête, l'impression d'avoir été... Assommé ? Qu'il n'y avait pas qu'une injection qui l'avait rendu groggy de toute évidence. Qu'importait, le blond préféra se concentrer sur l'idée de sortir, d'autant plus que ce que soufflait Alex n'avait rien de très rassurant sur ce qui arriverait s'ils restaient ici. Il chercha de fait, s'enfonça dans la pièce, même si le duo n'était pas pour cette idée.

Il retourna les casiers. Des blouses, ce dessin qui se répétait et qu'on leur avait tatoué. Bien caché, il dénicha un carton avec leurs armes, et ce fut un soupir de soulagement qui le prit. Il rendit celle d'Alex, pria pour trouver aussi ses vêtements mais n'eut droit qu'à d'autres armes. Qu'est-ce qu'il s'était passé ici ? Fallait-il les récupérer aussi ? Pour le coup, ça ne serait pas perdu. Des flacons aussi. Enfilant l'une des blouses, il donna l'autre à la jeune femme pour qu'elle se couvre.

Puis, il s'enfonça encore, scrutant l'endroit où les expériences avaient lieu. Plus loin, un mort tenta de lui bondir dessus, mais Connor se décala sur le côté et à l'aide de sa batte, lui fendit le crâne horriblement. Jet de sang, aucun regret, l'homme faisait ce qu'il fallait pour préserver Alex et Mowgli. Un courant d'air... Beaucoup de charisme. Mais pas de sortie malheureusement. Un soupir échappa au blond, qui avisa alors une chose : Le mort est trempé, d'eau, de toute évidence...

reste en vie, mon amour

Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Et si...    Sam 9 Avr 2022 - 16:11
Et si...

Alex semble presque hésiter à aller dans le champ opératoire où Connor pénètre sans se poser de question, elle se contente de décrocher les bâches comme lui a demandé le sportif et soupire quand elle les tend à Mowgli qui préfère coller Connor sans un regard pour la brune. L’enfant est plus intéressé parce que fait l’homme que gérer les bouts de plastique avec la jeune femme. Il continue d’essayer d’attirer son attention et semble plus frustré que jamais et grognon en montant un bocal, avec mieux vaut ne pas savoir quoi dedans, et appuie avec son doigt sur le fameux dessin. Résignée a s’occuper seule des directives de Connor, Alex essaye de lui répondre au mieux malgré la difficulté pour tenir avec assurance sur ses jambes tout en attrapant les crochets en hauteur.

« De ce que j’ai compris, je pense que tu as été drogué, ou anesthésié, en fait je ne sais pas trop ce qu’ils nous ont injecté, mais je les ai entendu dire que tu avais de quoi assommé un cheval et que tu n’étais pas près de te relever, si tu te relevais un jour. Ils se sont même disputés à ce sujet… tu veux faire quoi avec ce plastique ? »

Elle s’arrête avec un sourire aux lèvres qui ferait presque croire que c’est Noel quand Connor sort les blouses et les armes. Elle ne se fait pas trop prier pour enfiler ce vêtement, même si elle est à l’étroit sur le devant. Elle attrape ses dagues mais, avant qu’elle ne sache réagir, Connor a réglé la menace du mort qui fonçait sur eux avec un charisme qui oblige presque Mowgli et Connor à rester a le regarder avec des étoiles dans les yeux.

Le gosse lâche tout ce qu’il était en train de fouiner dans le carton d’arme pour aller serrer Connor contre lui avec un air de « j’ai trouvé mon nouveau héros » dans le regard. Alex, de son coté avance avec la lampe vers le fond : il y a de plus en plus de craquement qui viennent de sa barricade de fortune, mieux vaut ne pas trainer.

« En même temps, le sol est de plus en plus trempé plus on avance… »

Connor entend un de ses « oh » et, s’il regarde vers l’endroit qu’elle éclaire avec la lampe, il y a 5 autres champs « chirurgicaux » montés ici, si la plupart sont vide et semblent attendre « des patients », dans le dernier un mort est attaché a une table d’opération d’où il veut se sauver. Il a la boite crânière ouverte mais son cerveau est toujours en place : lui aussi porte le tatouage. Il se débat avec ses sangles et la scène est d’autant plus choquante que ce zombe est de petite taille, surement un enfant plus jeune que Mowgli ou Ava. C’est presque avec douceur, comme si elle avait peur de lui faire du mal, qu’Alex l’achève pour de bon.

« Mon Dieu, mais qu’est ce que ces gens ont fait ici… ? »

Le temps n’est pas aux fouilles, plus Alex s’avance, plus elle a de l’eau jusqu’au mollet, ce qui, avec ses jambes cotonneuses, ne semble pas facilité sa tâche. Elle s’arrête soudain, alors que le niveau de l’eau arrive presque a ses genoux, la lampe braquée devant elle. Sa voix sonne bien un début de panique quand elle annonce :

« C’est un cul de sac !!! »

A 10 m devant elle, les rayons de lumière balaie un mur de bêton brut qui sort d’eaux noires et peu avenantes ou peu se cacher n'importe quoi. De la mousse, de la moisissure, des morceaux manquants, mais aucune issue n’apparait alors qu’elle ne cesse de bouger la lampe nerveusement. Mowgli, quand a lui, continu de coller Connor tout en faisant des grands gestes chaotiques dans tous les sens.  

Informations

*A partir de maintenant a chaque tout de jeu il faut lancer un dé spécial , a 3 échecs, la barricade cède et les morts commencent a arriver (Alex a fait une réussite)
* Si tu t'avances dans les eaux noires, lance deux des 6, le premier est ce qui peut arriver, le second a qui.
* Tu as toujours le droit, si Connor observe les lieux, de lancer un dé  10 sur ta perception et aussi un sur ton intuition si tu prends du temps a essayer de comprendre Mowgli.
* Si tu souhaites toutes autres actions passe me voir en MP  :125:

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Et si...    Sam 9 Avr 2022 - 17:27
Je sais pas, j'aurais aimé pouvoir l'utiliser pour qu'on se protège mais on a pas grand chose pour l'attacher, soupira Connor avant de porter un regard sérieux vers Alex l'instant d'après. Viens, faut qu'on y aille, on a une chose à tenter, ajouta-t-il en s'enfonçant à son tour dans l'eau sombre qui portait une forte odeur désagréable. Un grognement lui échappa, mécontent. C'était froid, ça lui donnait une impression vaseuse. Ecoute, je sais que c'est pas très ragoûtant mais on a pas le choix, faut qu'on se tire d'ici, souffla-t-il.

Ses yeux se portèrent vers Alex pour essayer de la convaincre. Cul de sac ou pas, il y avait évidemment un truc pour expliquer qu'elle soit là : L'eau vient pas de nulle part, elle est pas apparue par magie... Y'a forcément un accès, mais a peine songea-t-il à ça qu'il vit la brune se faire happer soudainement dans l'eau : Alex ! Fit-il en la suivant. La tête immergée sous l'eau la brune, il saisit la brune par les épaules pour la tirer vers lui et l'envoyer en arrière. Il ouvrit les yeux péniblement, avisa un mort.

D'un geste sec, il lui disloqua le bras pour le tirer. Ramollis par l'immersion, il n'eut aucun mal à l'achever avant de voir un autre mort plus loin. Alex sortit, il se tourna vers elle : Viens, y'en a un second ! lui fit-il en lui indiquant de s'éloigner de quelques pas. Mowgli ! Fit-il au gamin à côté qui gesticulait pour lui dire quelque chose sans doute. Connor était trop occupé pour se concentrer là-dessus : Reste avec Alex, ok ? C'est toi qui la protèges, je compte sur toi ! indiqua-t-il. Le temps qu'il s'occupe du second mort notamment.

reste en vie, mon amour

Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Et si...    Dim 10 Avr 2022 - 14:42
Et si...

Alex n’a pas l’air enthousiaste quand elle lâche les bâches et suit le regard de Connor vers les eaux sombres et menaçantes. Le frémissement qui trouble la surface lisse de la zone d’eau peut autant masquer leur salut de des dangers. L’odeur qui s’en dégage n’arrange rien au tableau de cette marre qui ne devraient jamais voir un canard vivant dedans. Elle lance un regard horrifié a Connor quand il annonce qu’il va falloir faire trempette.

« Connor, ce n’est pas sûr que ma torche soit étanche, ni que cette eau ne soit pas la part des profondes infiltrations… »

Le bruit ui vient de l’autre bout de la pièce l’interrompt, pas besoin d’aller voir pour deviner : le sommier encastré comme elle avait pu dans le mur pour bloquer la porte vient d’être déloger, relancer le concert de grognements. Ils sont encore bloqués, mais, pour combien de temps ? Il y a urgence pour trouver une solution et même si celle de Connor lui inspire autant qu’un tête a tête avec James, Alex sait qu’elle n’a pas mieux a proposer et se résigne.

« Je vais essayer de bricoler quelques choses avec la bâche pour que la lampe tienne sous l’eau. »

Elle n’aura pas le temps de finir de gérer sa phrase que quelque chose lui saisit la cheville et tire dessus, les restes de l’anesthésie qu’elle a eu dans le dos en plus de son équilibre naturel la font plonger sans qu’elle arrive à se retenir. Elle lâche la lampe en poussant un petit cri qui se finit juste avec une bonne tasse d’eau répugnante. Les yeux lui piquent sous l’eau sale mais elle se force a les garder ouverts. Elle entend à peine les appels de Connor alors que, la lumière de la torche, finalement étanche, montre un mort coincé dans des gravats sous l’eau qui essaye d’attirer ses jambes à sa bouche. Alex se débat comme une anguille pour éviter une morsure avant de sentir des mains la tirer vers la surface, cette fois. La force de Connor réussi a arracher les bras du mort aquatique alors qu’il ramène Alex dans des eaux moins profondes.

La jeune femme est prise d’une quinte de toux mais semble avoir eu plus de peur que de mal alors qu’elle se secoue, nerveusement, pour enlever les mains mortes accrochées à elles. Connor donne l’ordre à Mowgli de veiller sur Alex, l’enfant tape du pied dans l’eau rageusement avant de rester, comme Alex, ébahi par la façon digne d’un film, de Connor de tuer non seulement l’agresseur d’Alex mais aussi de son voisin.

En attendant la torche est sous l’eau, montrant, non seulement qu’il y a au moins 3 m de profondeur contre le mur vu ou elle a roulé, mais aussi plusieurs morts tapissant le fond et tendant mollement les mains vers l’objet lumineux.

« Merci… si on passe par là, il faudra faire attention de ne pas toucher les bords… tu vois un trou toi ? »

Avec l’angle de la torche, difficile de voir tout le mur, elle est tombée trop bas. Est-ce que ca vaut le coup d’aller la chercher ou est ce mieux de ne pas se risquer aussi profond pour tâtonner dans le mur a la recherche d’une issus ? Et ensuite ? Alex commence a regarder de tous les côtés avant de demander, d’une voix blanche :

« Connor… ou est Mowgli ? »

Informations

*A partir de maintenant a chaque tout de jeu il faut lancer un dé spécial , a 3 échecs, la barricade cède et les morts commencent a arriver: pour le moment 1/3
* Mowgli a disparu, tu peux tenter un  10 sur ta perception pour essayer de le retrouver.
* L'eau est viciée et boueuse, la visibilité la tête sous l'eau n'est pas terrible avec la torche ma perc est avec un malus de 2, sans il sera de 4. L'apnée se fait avec un jet d'endurance + un jet d'agilité pour éviter les mains des morts. S'ils arrive a agripper une personne, il faudra un jet de force pour s'en dégager avec un nouveau jet d'endurance.
1 raté: les poumons chauffent
2 ratés: l'instinct pousse a chercher de l'air
3 ratés: il faut de l'aide

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Et si...    Dim 10 Avr 2022 - 16:56
L'homme n'eut pas vraiment le temps et l'occasion de composer avec tout. La lampe tombée, Mowgli disparu soudainement, et les morts défaits, le blond serra les mâchoires en tentant de gérer une priorité à la fois. Autant dire qu'avec tout ce qui lui arrivait sur la poire, c'était quasiment mission impossible. Il eut un soupir de circonstances avant de se reprendre. Ok, récupérer la lampe déjà. Il la dénicha sans trop de peine puis commença a aviser autour de lui.

Le temps de passer la tête sous l'eau et d'ouvrir les yeux, le blond se redressa ensuite pour se tourner vers Alex : Y'a quelque chose, lui annonça-t-il. Pas que des morts mais, bon, ça augurait quand même une possibilité. Il désigna une sorte de conduit d'eau en bas du mur, à la bonne place pour deverser l'eau croupie ici. Mowgli a du passé par là, il s'y est glissé, y'a pas eu d'éclaboussures ou quoi, donc il n'avait pas été happé par un mort.

Pinçant les lèvres, le blond se tourna vers Alex et lui annonça : Je vais aller voir, bon, il n'était pas spécialement motivé mais il fallait bien quelqu'un pour le faire, non ? Si je reviens, c'est que c'est bon, fit-il à Alex avant de soupirer. Si je reviens pas... Bon, pas besoin de lui faire un dessin dans le cas contraire, évidemment. Faudra trouver une autre solution, lui annonça-t-il en relâchant sa main un instant. Sa motivation se faisait la malle alors qu'il regardait à travers. Mais il n'y avait plus qu'à...

reste en vie, mon amour

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Et si...    
- Et si... -
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant