The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -22%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
34.99 €

Et si...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 7048
Sujet: Re: Et si...    Lun 28 Mar 2022 - 22:53
Et si...


« Oh ? »

Alex a un air de poule devant un couteau tant l’incrédulité se peint sur son visage alors que Connor lui annonce qu’elle n’a pas sa place dans la petite virée qu’il compte faire. Elle semble attendre, en vain, qu’il lui annonce qu’il plaisante et plus le silence s’éternise, plus elle réalise, avec effroi, qu’il est sérieux. Sa confirmation qu’il ne fera rien de stupide n’a pas l’air de la convaincre du tout, c’est peut être même l’inverse en voyant la pâleur sur ses traits.

« Tu plaisantes j’espère ? »

Elle est tellement sous le choc qu’elle est obligée de réfléchir quelques secondes au sens de sa phrase alors qu’il lui annonce qu’il ne fera rien qu’elle n’aurait pas elle-même.

« Connor !! Déjà, je ne partirais pas de ma chambre les fesses à l’air alors que j’ai une tumeur au cerveau qui occasionne des troubles de mémoire et de raisonnement comme et que j’ai de quoi assommer un cheval dans la veine ! »

Elle le fusille d’un regard noir et redresse son menton avec un air de défi malgré sa petite taille en face de l’homme. C’est lui qui lui signale qu’il y a un bruit, méfiante, elle finit par aller voir a la fenêtre en bougonnant :

« Si c’est pour me dire qu’il y a une armée de morts, je te fais interner moi-même… »


Elle se fige devant la scène, des policiers qui vont surement intervenir en force. Dans la foulée elle lance un regard interrogateur a Connor qui lui en a fait suffisamment voir pour qu’elle le se demande pas s’il ne lui a pas fait des bêtises avant qu’elle n’arrive.

« Je vais quand même prévenir ton avocat au cas ou quelqu’un ait portée plainte en espérant te sous tirer des… mais… »

Médusée sur la critique, Alex le regarde partir sans vraiment admettre qu’il est bien en train de faire ce qu’il fait. Le suivant sans trop savoir ou poser les yeux au regard de l’ouverture de la chemise des malades, la jeune femme tente encore de le raisonner.

« Connor !! Tu n’es pas en état ! Et tu penses aller ou comme ça ?


Les couloirs semblent vite et des témoins lumineux rouges sont allumés et clignotes en haut des portes de couloirs ? Une alarme silencieuse.

« Tu ne veux pas me laisser régler les choses ? Est-ce que tu m’écoute au moins ? »


Les portes interservices sont bloquées, la tête de l’homme tourne et marcher a bon rythme n’est pas un exercice simple, comme s’orienter, la migraine ne le lâche pas et ses tempes cognent presque au rythme des lumières d’alerte quand il trouve enfin l’escalier de secours. Alex ne décolle pas de ses talons ou de son besoin de faire la voix de la raison.

« Je t’en prie Connor ! Essaye de réfléchir 5 min… »


Elle s’arrête de parler et sursaute avec un « oh mon Dieu » quand elle regarde vers le bas des escaliers. Il y a un homme brun, barbu, le regard noir, dans une blouse visiblement trop petite qui est en train d’attacher une porte de pallier avec le tuyau de secours des pompiers. Au petit cris un peu paniqué d’Alex il relève les yeux vers vous. Connor ne peut que reconnaitre Isha Cornwell.



Informations


• tu peux faire un dé de 10 sur ta perception et ton intuition .




Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4859
Sujet: Re: Et si...    Mar 29 Mar 2022 - 0:35
Comme tu veux, fit Connor en haussant les épaules avant de se détourner. Alex sur les talons, il avisa longuement autour de lui à la recherche d'une sortie qu'il ne trouva pas immédiatement. Et à la question de la brune, il haussa les épaules : Non, je ne t'écoute pas du tout, rien de très compliquée à comprendre pour une meuf qui avait fait dix ans d'études pourtant, non ? Par où on sort ? Demanda-t-il en insistant, scrutant les panneaux, les indications, tout ce qui était possible de voir : Pas par là non plus, grogna-t-il.

Le temps de s'engager dans un couloir, d'aviser une cage d'escalier, Alex sur ses talons, l'entrée fut bloquée quand une silhouette s'engouffra dans la foulée, venant refermer brutalement les poignets. Oh merde ! Connor n'eut aucun mal à le reconnaitre, en fronçant les sourcils. Isha, qu'est-ce que tu fiches ? C'était par là qu'il voulait sortir pourtant ! Zut. Il avisa le nom sur la blouse qu'il portait. Le sang aussi, et l'arme dans son dos. C'est toi qu'ils sont venus chercher ? Qu'est-ce que t'as fait cette fois ?

Pas besoin de prendre ça trop au sérieux. Un soupir lui échappe, et si Connor tâcha de temporiser, il jeta un coup d'oeil à Alex : Merde, Isha, tu déconnes... Il se tourna vers la brune plus longuement. Sa tumeur était là, et elle parlait. Non ? Tu vois que c'est pas moi qu'ils sont venus chercher... Lui murmura-t-il quand même avant de tirer légèrement sur la manche de sa propre blouse : Met-toi derrière moi, lui demanda-t-il. Au cas où Isha pètera un plomb.


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Revenir en haut Aller en bas  
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 7048
Sujet: Re: Et si...    Mar 29 Mar 2022 - 23:16
Et si...


Alex fulmine a sa façon, elle est rouge, ses talons claquent plus qu’a l’accoutumé sur le sol, traduisant bien sa démarche agacée, pour autant, si on oublie son regard froid, elle se maitrise plutôt bien. Surtout avoir la stupeur du naturel avec laquelle Connor a essayé de la planter tout en lui annonçant qu’il ne l’écoutait simplement pas. Malgré tout, elle ne peut retenir une pointe de mesquinerie quand il lui demande par ou sortir :

« A quoi a sert de te répondre vu que tu ne m’écoutes pas du tout ! »

Connor tente plusieurs portes avant de trouver la sortie de secours, il faut dire que son mal de crane est toujours la et que ses poumons semblent lui faire défaut, comme s’il avait du mal a trouver son air. C’est ainsi que lui et Alex se retrouvent a quelques marches au-dessus d’Isha. Si lui n’a pas les fesses a l’air, comme certains, la blouse qu’il porte est visiblement trop petite, pas étiquetée au bon nom et surtout, tachée de sang.  Connor ne manque pas la tige de métal, qui a tout d’un barreau de lit qui a été arraché avec la délicatesse d’un barbare. A la première question Connor il se contente de lui répondre, avec un sourire dérangeant :

« Et toi, Alice ? Tu sais au moins ce que t’as fait pour en être là ? T’as retrouvé ton terrier ? »


Alex lève les yeux au ciel quand son ami lui rappel son innocence et lui demande de rester derrière lui. Agacé, elle lui chuchote :

« Et tu vas faire quoi dans ton état ? Foncer et te faire tuer par ce sociopathe ? Remarque c’est pas ce que tu es déjà en train de faire en refusant l’opération ! Tu n’as pas intérêt a mourir ! »


La porte attachée par Isha tambourine, c’est régulier, c’est lent, c’est inquiétant, ça rappelle bien trop plusieurs mains maladroites qui s’abattent sur une surface en tentant de trouver inlassablement  une ouverture. Cela ne semble pas troubler la jeune femme qui s’avance en essayant de raisonner l’homme plus bas :

« Isha Cornwell, vous êtes en pleine crise psychotique, n’aggravez pas votre cas ou… »

Elle ne finit pas sa phrase, l’homme a la blouse la coupe avec une ritournelle avant de descendre en courant les escaliers :

« En r'tard, en r'tard, j'ai rendez-vous que'que part, je n'ai pas le temps de dire au revoir, je suis en r'tard, en r'tard… »


Alex semble outrée de s’être encore faite snobée alors qu'Isha part comme un lapin. Le bruit des coups est assourdissant, les tempes de Connor cognent presque a leur rythme.



Informations


• tu peux faire un dé de 10 sur ta perception  .
• A chaque poste lance un dé de 10 sur ton endurance  .




Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4859
Sujet: Re: Et si...    Mer 30 Mar 2022 - 12:40
Tu n'as pas intérêt à mourir. Connor se tourna un instant vers Alex avant de soupirer. Avant de se focaliser sur la porte, sur Isha. Il aurait aimé pouvoir échanger avec lui mais, ça ne devait pas être le bon moment pour ça. S'il était, comme il le présumait, dans un cauchemar, Isha aurait dû être l'incarnation d'un allié, au moins. Tout était confus, pourtant, et alors qu'il s'approcha de la porte, Connor jeta un regard par le hublot. Rien. Il entendait cependant les coups contre le bois, les poings morts qui s'abattaient contre, en essayant de se faire une place.

Connor saisit les passants, et commença à défaire le noeud sans s'inquiéter du reste. Il libéra les deux poignets avant d'ouvrir les portes et regarder de l'autre côté. Alex le suivait toujours, le talonnait de près. Pourquoi bloquer un couloir vide ? Demanda-t-il ouvertement, se tournant vers la brune. Tu as vraiment pas décidé de me faciliter la vie, n'est-ce pas ? Lui fit-il avec un bref sourire, avant d'avancer dans le couloir en question, et tenter de trouver une issue par-là.


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Revenir en haut Aller en bas  
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 7048
Sujet: Re: Et si...    Mer 30 Mar 2022 - 15:16
Et si...


La femme n’en mène pas large et reste pas loin de son ami, oubliant presque que la lune de ce dernier est un peu trop visible pour la décence. Si elle est soulagée de voir le psychotique partir, elle n’en reste pas moins nerveuse. La sortie d’Isha et ses mots sont troublants mais pire encore pour elle, c’est son incapacité a raisonner l’ancien sportif qui lui semble dans un état physique et mentale discutable.

« Connor ! Maintenant ca suffit les bêtises ! J’ai entendu que tu ne voulais pas l’opération mais je veux que tu retournes te reposer pendant que j’appelle la police …. On est a la merci qu’il revienne. »

Quand elle le voit aller vers la porte close elle soupire en lui emboitant une nouvelle fois le pas a contre cœur. Les bruits sont là, si réels, si familiers, mais la porte est immobile, figée presque, alors que l’on pourrait s’attendre a la voir secouée au rythme sourd du son des coups.  Connor défait le nœud pour ouvrir la porte. Le son s’arrête presque immédiatement et il se retrouver face a un couloir vide.  A la question de Connor elle lève les yeux au ciel encore et ne cache pas son agacement

« Parce qu’il n’a plus sa raison ? Et au cas où tu ne l’aurais pas encore compris, j’essaye de te sauver la vie…»


Elle pianote sur son téléphone et le porte a l’oreille alors que Connor s’avance. Tout semble si propres, si normal. Il fait jour, le lieu est baigné par les rayons du soleil qui filtre au travers des fenêtres, mais pour autant, la lumière du jour elle même semble vaciller.

«Allo ?! Allo ? Ici Salem, nous avons besoin d’aide… Allo ? »

Pendant qu’Alex peste sur le réseau de son téléphone, Connor croit voir une ombre fugace passer au bout du couloir.

« Je vais prévenir la police dehors mais toi, remonte dans ta chambre s’il te plait ! »




Informations


• tu peux faire un dé de 10 sur ta perception  .
• A chaque poste lance un dé de 10 sur ton endurance  .




Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4859
Sujet: Re: Et si...    Mer 30 Mar 2022 - 17:57
Un vertige le prit, comme une envie de vomir avec ça. Connor eut un soupir de circonstances, en titubant légèrement. Une douleur a ses mains se rappela à lui en même temps, alors qu'il scrutait ses paumes sans rien y voir de particulier. Ses yeux bifurquèrent vers Alex l'instant d'après quand celle-ci attrapa son téléphone. Il entendit l'urgence dans sa voix sans pour autant la voir dans son regard. Salem. Evidemment, qu'elle s'appelait comme ça.

Alex, je suis là, lui fit-il simplement avant de souffler. Il avait besoin d'air, il avait mal à la tête - vraiment mal. Mais en même temps, il se refusait à lâcher du terrain pour l'instant. Je me réveille bientôt, et j'arrive pour t'aider. Attends juste un peu, lui demanda-t-il comme une faveur quand ses yeux revinrent vers le couloir. Ce fut à cet instant qu'il vit la traînée de sang au sol, il devait remonter cette piste au mieux pour arriver au bon endroit. Quelque part, il y avait forcément une fichue sortie...

Bon, il fit peu cas de l'inquiétude qu'il devrait censément ressentir. Si Alex ne voyait pas ce sang, alors ça n'était pas Isha qui avait fait ça. Si par contre, elle le voyait... Il y avait forcément autre chose à savoir, à comprendre. Quoi ? Il ne savait pas vraiment, mais il finirait bien par le découvrir. L'idée étant qu'il devait vraiment se réveiller, maintenant.


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Revenir en haut Aller en bas  
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 7048
Sujet: Re: Et si...    Jeu 31 Mar 2022 - 12:30
Et si...


Alex reste a regarder Connor alors qu’il a un discours qui lui semble vraiment inquiétant. Immédiatement elle lui pose la main sur le front et se place pour le soutenir. Elle a l’air sincèrement angoissée :

« Tu n’as pas de fièvre mais tu me sembles proche d’une crise, Connor. Tu es réveillé, j’ai besoin que le reste… »

Elle soupire en se demandant s’il l’écoute ou s’il n’est pas déjà en train de retomber dans ses délires alors que lui scrute autour de lui comme une bête a l’affut. Elle ne fait pas attention, mais Connor ne peut pas manquer la main que sa camarade vient de retirer : elle est tachée de sang. En fait, seul son ami semble accaparé son attention tant elle est préoccupée par son état.

« Si tu veux m’aider accepte cette opération ou au moins de te faire soigner… »

Elle n’a pas l’air non plus de remarquer la lumière déclinante par les fenêtres, comme si changer d’étage avait avancée le temps et que la batterie du soleil avait des ratés. Les traces de sang au sol semblent mener a une porte de chambre adjacente d’une large au milieu du couloir. Essayer de lire le panneau lumineux au-dessus de la plus grande arrache trop de maux de tête au sportif, mais, ce genre d’indication est souvent réserver aux sorties de secours.
Un bruit sourd fait sursauter la jeune femme, puis, un autre. Cela vient de la porte adjacente. Un tambourinement, régulier, mais rapide, peut-être trop ? Difficile à dire tant il fait écho au coup qui vrille les tempes de Connor.

« Quelqu’un a été enfermé ? Mon Dieu… ne vous inquiétez pas, on va vous ouvrir. »

Cette fois, le sportif voit bien les mouvements de le huis au rythme du martelage qu’il subit il est plus rapide qu'Alex et peu agir avant elle. La jeune femme, elle, ne semble pas hésiter le moins du monde a aller vers la poignée de la porte, surement dans la ferme intention de délivrer la personne enfermée, mais elle commence a déraper dans le sang au sol et a essayer d’échapper a une inévitable chute sans grâce comme elle seule sait les faire. Avec un bébé dans le ventre, est ce raisonnable de jouer au acrobate?

Informations


• Tu peux faire un dé de 10 sur ta perception (encore).
• A chaque poste lance un dé de 10 sur ton endurance  .
1/5




Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Et si...    
Revenir en haut Aller en bas  
- Et si... -
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: