The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-59%
Le deal à ne pas rater :
Balance cuisine électronique Raniaco (batterie rechargeable)
6.99 € 16.99 €
Voir le deal

Et si...
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 7048
Sujet: Et si...    Sam 26 Mar 2022 - 14:32
Et si...

Date inconnue

La torpeur lourde et presque artificielle qui semble maintenir les yeux de Connor fermés s’étiole de plus en plus. C’est un peu comme si on était en train de doucement ouvrir un rideau après des heures plongés dans le néant en attendant le début du spectacle. Petit a petit ses sens reprennent le dessus. Il sait qu’il est allongé et une douleur de plus en plus diffuse irradie son crâne et son bras. Les paupière close, il ne peut ignorer l’étrange odeur qui flotte autour de lui, a la fois lointaine et familière. Ce n’est pas un doux parfum, c’est plus agressif sans pour autant être vraiment désagréable. Un mélange d’éther, d’ammoniaque et de citron peut être ? Quelque chose qu’il n’a pas senti depuis des années en tout cas. Il lui faut, aussi, un certain temps pour comprendre que ce qui lui chatouille le visage n’est que les rayons du soleil.

Quelle heure est il ? Ou est il ? Que c’est il passé ? Il a du mal a se souvenir et plus il essaye, plus ses douleurs au crane s’intensifient. Mowgli… oui, c’est ca ! Il était parti avec Alex retrouver l’enfant qui avait encore fait une énième fugue. Mais que c’est il passé après ? Il lui faut pas mal d’efforts pour ouvrir les yeux, c’est presque une lutte contre lui-même, comme si une partie de lui voulait absolument rester dans les ténèbres. C’est le sentiment d’urgence en pensant au jeune garçon qui fait la différence. Il est tout d’abord éblouie puis, petit à petit, ses yeux s’habituent.

Il est allongé sur un petit lit dans une pièce baignée de lumière, garce a de grandes fenêtres ouvertes sur un beau ciel bleu. Tout lui semble anormalement propre et en bon état. C’est presque surréaliste. Vaste, au moins 40 m2, décorée avec des aquarelles de paysages insipides, il y a aussi des fleurs regroupées dans un coin et des ballons aux messages difficile à déchiffrer.

Il faut un peu de temps encore pour se rendre compte du monitoring, bipant avec régularité, a côté de lui, ou pour sentir l’aiguille dans son bras qui a été soigneusement bandée, comme pour cacher son existence, avec un tuyau qui le relis a une poche de liquide. Pour seul vêtement il a une espèce de chemise de nuit bien trop ouverte.

Il y a peu de meubles, une télé accrochée aux murs, une table basse avec fauteuils, une desserte a roulette accolée au lit avec des tiroirs, il a aussi 3 portes, une avec ouverture, deux sans. Nulle trace de ses affaires ou d’armes…
Visuel:

Informations

• Merci de tenter cette aventure et te lancer dans l'inconnu sans filet (en me faisant confiance)

• Tu commences avec aucun équipement autre qu’une chemise de nuit ouverte dans le dos.

• Le décor est posé tu es absolument libre dedans, n’hésites pas a me demander si tu as des doutes.

• Tu peux, en fonction de ce que Connor fait ou veut faire, de lancer un dés de 10 sur ta perception et/ou intuition.
Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4859
Sujet: Re: Et si...    Sam 26 Mar 2022 - 14:47
C'était confus. Pas la douleur à son crâne, pas celle à ces bras. Non, ça, c'était bien l'élément le plus limpide qu'il puisse avoir à l'esprit. C'était lancinant, continu, dérangeant. Mais Connor n'en était plus à y songer, alors qu'il peinait à ouvrir les yeux. Une lutte contre lui-même, quasiment constante, tandis qu'il se battait pour émerger pour de bon. S'il y avait du bruit autour, l'homme avait l'impression d'être tout juste plongé dans du coton. Le bruit régulier des battements de son cœur monitoré, le fait qu'il n'avait aucune idée de ce qu'il se passait ou alors d'où il se trouvait.

Un lit somme toute confortable. Une pièce somme toute propre. Avec de l'électricité. Mais un batiment en dure, fonctionnel. Pas sa caravane, malheureusement. Khan ? Il y songea. La présence apaisante de son chien ne se faisait pas sentir. Ou était Elliot ? Normalement avec Alex. Et Alex ? Il lui sembla alors qu'ils étaient ensemble avant de sombrer dans l'inconscience. Il bougea le bras, le ramena au niveau de sa tête pour essayer de se passer la main sur le visage, mais fut gêner par un tuyau dans le creux de son coude. Sa main vint le chercher, il tatonna, et retira ce qui semblait être une perfusion.

What the fuck ? Grogna-t-il en se redressant, scrutant autour de lui. Tout était encore flou, mais il en était sûr : il n'avait rien à faire ici. En fait, il ne comprenait pas du tout où il se trouvait, pourquoi. Relâchant la perfusion, il se saisit des capteurs sur son torse pour les retirer un à un, maladroitement. Un peu de nausées, mais rien d'handicapant. L'homme soupira en essayant de discerner un peu mieux ce qu'il se passait. L'endroit était... Etrangement fonctionnel. Et bizarrement, c'était presque comme avant. Alex ?! Appela-t-il doucement. Il en était persuadé. La brune était avec lui avant, alors... Si lui était là, elle ne pouvait pas être bien loin, logiquement ?


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Revenir en haut Aller en bas  
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 7048
Sujet: Re: Et si...    Sam 26 Mar 2022 - 15:31
Et si...


La tête de Connor tourne. Au-delà de la douleur, c’est un vertige qui le prend et il se sent étrangement flagellant sur ses jambes cotonneuses. Loin d’être un individu au physique fragile ou a la volonté tiède, il arrive à se mettre debout après s’être libéré de sa perf et ses sondes.  D’autres, plus fragiles n’auraient pas plus réaliser ce qui parait être un exploit au regard de son état, pour autant, il arrive a se maintenir et a avancé, s’il le souhaite, en assurant son pas en se tenant au mur ou a des meubles.

Cette faiblesse ne lui semble pas normal. Quoi qu’il se passe ici, il en est sûr, on lui a injecté quelque chose. Il a presque l’impression que s’être arraché le cratère lui permet de retrouver un peu les idées claires, a moins que ça ne soit la douleur. Ses yeux se posent aux pieds du lit et il n’arrive pas à manquer un panneau ou il reconnait plus qu’il n’arrive à lire son nom et son prénom, la migraine l’empêche de lire plus.

Le monitoring ne fait plus de bip régulier mais un son continu et les dessins de colline se font plus plat que le profile du jeune Gordon. Il ne faut que quelques secondes pour qu’il s’intensifie de façon alarmante, voir douloureuse, alors que Connor essaye d’appeler celle qui était avec lui dans ses dernier souvenir.

Il a à peine le temps de finir de prononcer le prénom que la porte avec une vitre s’ouvre en trombe et que trois personnes arrivent, une femme et deux hommes, tous en blouse blanche, avant de se stopper, surpris visiblement, de voir le sportif debout. Un des hommes souffle :

« Pas encore… »

La femme lui répond juste :

« Vas chercher le Docteur Brody… »

Puis elle avance doucement vers lui, avec précaution, comme si elle craignait sa réaction. Ses mains sont en évidence et elle a toute l’attitude d’une personne devant un animal sauvage dangereux dont elle se méfie. L’homme qui est resté semble en retrait derrière elle prêt a intervenir :

« Mr Shepard, vous n’êtes pas raisonnable, vous savez que vous avez besoin de votre traitement. Tout va bien, vous êtes en sécurité… je vais vous aider a vous recoucher… »


Informations

• Tu peux, en fonction de ce que Connor fait ou veut faire, lancer encore un dés de 10 sur ta perception et/ou intuition.



Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4859
Sujet: Re: Et si...    Sam 26 Mar 2022 - 17:07
Il papillonna des yeux. La chambre était immaculée, respirait le propre. A croire qu'Alex y avait soigneusement fait un nettoyage complet. L'odeur presque entêtante de la javel était pour aggraver la douleur à son crâne. Comme un rappel de cette impression de trou dans sa tête. Il tenait sur ses jambes, droit, tâchant de défaire les moniteurs quand trois personnes arrivèrent dans l'endroit où il dormait. Un peu vaseux à cause de la perfusion, Connor n'en était pas moins sur le qui-vive. Tout, dans cet environnement, lui était inconnu et par définition, hostile.

L'un des hommes s'esquiva, et Connor se retrouva en tête à tête avec une femme qu'il ne connaissait pas et un autre homme habillé en blanc. Monsieur Brody ? Évidemment, son cerveau fit le lien avec Roman, Daemon ou Sebastian. Sur lequel des trois allait-il tomber ? Et surtout, comment allait-il lui faire cracher les informations qu'il avait à lui donner. Ce n'était pas le moment de la lui faire à l'envers. Il eut un regard en arrière avant de revenir vers la jeune femme. Dans ce genre de moment, il faisait ce qu'il savait faire de mieux, en bon survivant qui se respectait :

Je sais pas qui vous êtes ni ce que vous me voulez, mais vous avez intérêt à me dire ou est Alex, avertit-il sèchement. Il était peut-être groggy, mais ça n'était pas le moment d'essayer de la lui faire à l'envers. Il scruta autour de lui sans rien trouver de précis. Elle est enfermée quelque part ? Dans une de ces chambres ? Demanda-t-il en insistant, s'approchant d'un pas vers elle. Se faisant plus menaçant : Dites-moi ou ! Claqua-t-il comme un ordre qui ne souffrait d'aucun refus. Alex ! ALEX !

Il appela à s'en époumoner. Même si tout ça n'avait aucun sens. Il scruta, dans l'espoir d'entendre la voix de son amie. Mais ses yeux se focalisèrent sur la jeune femme et, dans un moment de doute, il eut l'impression de la voir ramener sa main derrière elle. Donnez-moi ça, fit-il sèchement, en s'approchant. Son arme. C'était évident qu'elle en avait une. Vous voulez pas vous blesser avec ça, donnez-la-moi. Quant à l'homme à côté, il était nerveux. Elle aussi. Pourquoi ? Difficile de le savoir. Connor n'aimait vraiment pas ce qu'il se passait.


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Revenir en haut Aller en bas  
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 7048
Sujet: Re: Et si...    Sam 26 Mar 2022 - 23:17
Et si...


Le monitoring a la courbe plate continu d’emmètre un son strident. La tension semble monter d’un cran dès que Connor ouvre la bouche. La femme se fige et l’inquiétude semble voiler son regard, l’homme semble se raidir aussi, surtout quand le sportif commence a parler d’enfermement. C’est la femme qui tente de temporiser :

« Mr Sheppard, vous êtes a hôpital. Nous voulons juste vous soigner. Personne n’est enfermée ici… calmez-vous ! Vous allez aggraver vos blessures ! Ne nous forcez pas a appeler la sécurité ! »


Dès que Connor s’avance, elle recule. C’est évident qu’elle a peur, assez pour ne pas se rendre compte de la faiblesse de l’homme qui la menace ou se formalisé de sa tenue ouverte. Lorsqu’il se met à hurler, la femme n’essaye même plus de s’adresser à lui, mais a l’homme derrière elle, d’un ton sec :

« Ben, il recommence !!! Prépare de la benzodiazépines vite ! »


Elle se retourne lentement et fixe Connor comme s’il était le diable en personne alors qu’il lui demande de lui donner quelque chose.  A nouveau il s’approche et elle fait plusieurs pas en arrière :

« Restez en arrière Mr Sheppard! Ne bougez plus! BEN !!»


Visiblement leur seule réponse a toutes les questions de Connor se trouve dans la main de l’homme dit Ben : une seringue. Pour autant, malgré un semblant de détermination dans ses prunelles, il n’a pas l’air de vouloir avancer vers le sportif groggy et perdu.

C’est dans cette ambiance digne d’une scène d’un western, que la porte s’ouvre à nouveau. La femme qui entre est petite, malgré ses chaussures a talon, ses cheveux brun sont parfaitement tiré dans un chignon sévère, elle a une blouse impeccable où est noté le nom « Brody » et s’arrête en découvrant la scène. Ses yeux passent de Connor, a l’infirmière, puis au fameux Ben et a ce qu’il tient dans la main avant de revenir vers le sportif en lui faisant les gros yeux comme elle seule sait le faire. Alex n’a pas l’air ravie de ce qu’elle voit. Sa voix est douce mais transpire une autorité consommée :

« Je préfère ne pas demander ce qui se passe… merci de sortir et de me laisser avec mon patient !

- Mais Docteur !! Il est en pleine crise !
- Ce n’est pas a vous d’en juger, merci…
- Docteur…
- J’ai dit merci !! »


La scène est rapide, Alex sourit mais cela reste froid. L’infirmière ne cache pas sa désapprobation ou son hésitation, pour autant, les deux finissent par quitter les lieux.  

A peine la porte refermée, Alex regarde Connor et lui fait signe d’attendre. Elle avance pour couper le monitoring. Avec calme elle se contente de dire :

« Connor, tout va bien, personne n’est en danger. Tu dois me faire confiance. Comment tu te sens ? Tu te souviens de quoi ? Tu veux t’assoir ?»





Informations

• Tu peux, en fonction de ce que Connor fait ou veut faire, lancer encore un dés de 10 sur ton perception.



Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4859
Sujet: Re: Et si...    Dim 27 Mar 2022 - 13:39
L'hostilité, la peur, en face de lui, n'augurait rien de bon. Connor fronça les sourcils, soufflant longuement. Mais en remarquant la seringue que tenait l'autre homme, se raidit davantage. Il était déjà suffisamment groggy pour ne pas avoir envie qu'on l'incapacite à nouveau, encore plus en tout cas, et se réveiller la prochaine fois totalement attacher à un lit sur lequel il ne voulait déjà pas s'allonger. La tension monta d'un cran, tandis que la soignante invitait à ce qu'on passe à l'attaque. Connor serra les poings, prêt à réagir, mais l'arrivée d'Alex le coupa dans son élan.

La brune fit le point, évident, en demandant ce qu'il se passait. Finalement, elle congédia sèchement le duo, et ils se retrouvèrent en tête à tête. Connor ne comprenait rien. S'il était rassuré de voir son amie, depuis quand était-elle docteur ? Il serra les mâchoires, et garda une distance avec elle quand elle s'approcha du monitoring pour le couper. Leur demander un instant. Il fronça les sourcils. Elle allait devoir se montrer vraiment très clair, parce qu'il sentait une tension monter, un énervement propre à tous les survivants qui n'avaient pas envie d'attendre pour comprendre.

Je veux qu'on parte d'ici, claqua-t-il sèchement à son tour. Il fronça les sourcils. Je veux mes affaires, mon arme, et rentrer chez moi, certainement pas rester ici, en terrain franchement hostile. Alex, qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda-t-il dans un premier temps, en plantant un regard perçant sur elle. Explique-moi, je ne comprends pas, et il avait vraiment besoin de comprendre pour pouvoir jouer le jeu. Notamment parce que sans préparation, il n'avait pas le talent de DiCaprio dans Shutter Island pour gérer.

Il eut un regard vers la porte, avisa les placards. Est-ce que ses affaires étaient là-dedans ? Il y alla dans un premier temps, ouvrit en grand pour regarder à l'intérieur. Qu'est-ce qu'on fait ici ? Ou sont les autres ? Renchérit-il. Après l'attaque de la horde, pas question de persister ici, les siens avaient besoin qu'ils soient là-bas, certainement pas ici à jouer au docteur tous les deux.


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Revenir en haut Aller en bas  
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 7048
Sujet: Re: Et si...    Dim 27 Mar 2022 - 15:14
Et si...




Alex reste à observer l’homme, scrutant le moindre petit mouvement de sa part ou suivant ses regards dans la pièce. A mesure qu’il parle et questionne, elle a l’air de plus en plus triste et préoccupé. Elle finit, en silence, par prendre le dossier accroché au bord du lit et le consulte en faisant une petite grimace avant de reporter son attention sur l’homme devant elle. Si elle a perçu sa méfiance, elle n’a pas l’air d’avoir peur de lui :

« Tu devrais t’assoir Connor, avec la dose de tranquillisant et d’anti douleur qu’ils t’ont injecté, tu dois avoir du mal à rester debout. Au moins, tes brulures ont bien cicatrisé, c’est déjà ca. Mais je vais veiller a ce qu’ils ne te donnent plus rien sans passer par moi. »


Elle s’arrête, un peu mal a l’aide. Il n’y a pas besoin d’être medium quand on la connait pour savoir qu’elle est en train de chercher ses mots et qu’elle a du mal à aborder un sujet peu plaisant.

« Connor, ca ne va pas être la première fois qu’on a cette conversation mais ca reste toujours aussi pénible. Je sais que tu vas avoir du mal à me croire, tu en as toujours, mais pense a Elliot, il a besoin que son papa se reprenne. Je vais voir pour te faire apporter des affaires, si ca te tranquillise. Je pense que Quinn peut te préparer ca, mais tu n’as pas besoin d’arme, et je suis là, justement, pour t’aider a rentrer chez toi, j’ai promis a ta sœur et tes parents de tout faire pour ca. »

Elle reste les yeux dans les siens comme si elle espérait y lire les pensées du sportif et être sure d’avoir été comprise. Il y a de l’inquiétude en elle mais rien a voir avec celle de l’infirmière qui a déguerpi. Apres une courte pause, elle s’assoit sur le canapé et, avec cette douceur qui n’appartient qu’a elle, après s’entre mordillée la lèvre, elle se lance enfin :  


« Est-ce que tu veux bien me raconter pourquoi tu te penses en danger et a quels autres tu penses?  C’est toujours les morts ou c’est les fanatiques religieux qui t’on fait mettre le feu a un bus ?  Est-ce que tu te souviens de ce qui s’est passé ?»





Informations

• Tu peux, en fonction de ce que Connor fait ou veut faire, lancer encore un dés de 10 sur ton intuition.



Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Et si...    
Revenir en haut Aller en bas  
- Et si... -
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: