The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Google Chromecast avec Google TV (4K) à ...
Voir le deal
49.99 €

Amitié interposée
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ethan Mccarthy
Ethan Mccarthy
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Amitié interposée   Mer 10 Aoû 2022 - 12:27
Tara rassure Astrid en lui affirmant qu’elle a encore le temps avant de réellement songer à cette période. Astrid retourne le sourire que lui a affichée son amie. C’est évident que cette prochaine époque, n’est que fort lointaine mais parfois les parents peuvent s’inquiéter sans raison apparente au sujet de ce que feront ou deviendront leur progéniture.

L’ancien commandant demande à Ethan quel genre de bouquin il préfère, particulièrement. À son adolescence, le trentenaire aurait avec certitude répondu les œuvres liées à la romance. Néanmoins, actuellement il pencherait plus du côté de la science-fiction, ainsi que les livres de cuisine et des livres non fictionnels. Armand ajoute qu’il s’est mis à la lecture au cours de sa convalescence, donc en effet ça remonte à très loin.

Rien de cette phase n’a été joyeux pour le couple de ce qu’en sait les deux mariés. Ethan ne souhaitant pas aborder de sujets liés au passé, dramatiques, il se contente de répondre à la question de son invité.
‘’À une époque je t’aurais certainement répondu, les livres de romances’’ Avoue-t-il en riant légèrement. ‘’À présent, je m’intéresse aux livres de cuisines pour le boulot, tout ce qui est lié de près ou de loin à ce qui ne fait pas partie de la fiction et pour finir … Je dirais de la science-fiction’’ Se confie-t-il au militaire.

Les livres traitant de sujet culinaire, sont plus ou moins pointilleux et apportent grandement des connaissances au cuisinier. Il ne s’en lasse aucunement, pas le moins du monde. La science-fiction elle, n’apprend pas forcément à cuisiner mais permet de faire travailler l’imagination ce qui en soit n’est pas si mal.

À la suite de la question de la coiffeuse concernant la création d’enfants, l’amie de l’Astrid donne son opinion.
La maternité fut un comble pour Tara, comme pour Astrid qui ne l’a pas foncièrement mal vécue puisqu’elle voulait à tout prix cet enfant avec son mari.

Armand répond en citant Dieu, le cuisinier acquiesce avec un hochement de tête.
Les deux tourtereaux se regardent aussi à leur tour, non embarrassé par la question avant qu’Astrid ne prenne la parole ‘’Nous n’avons pas le choix, effectivement. Mais honnêtement, ayant ce souhait depuis des années avec Ethan … Et Etant donné qu’ici nous pouvons mener une vie saine, c’est l’endroit idéal pour Edward.

En ce qui concerne un second enfant, oui totalement. Nous espérons que ce sera une fille, parce qu’imaginez deux garçons, ils feront un boucan infernal tous les deux’’
Affirme Astrid, son mari non entièrement d’accord ajoute : ‘’Nous n’avons pas encore trouvé de nom, au cas où ce serait une fille et je pense que même deux frères ce ne serait pas un problème. Au contraire, je suis sûr qu’ils joueraient ensemble, sans problème. Je ne vois pas pourquoi, ils risqueraient de retourner la maison’’ Explique-t-il.

‘’Vous souhaitez reprendre du rôti et des légumes ? Ou nous passons directement au dessert ?’
Demande Astrid. Les yeux d’Ethan se dirigent vers l’horloge car il pense qu’il se fait tard pour son fils.‘’C’est l’heure de dormir pour le petit à mon avis’’ Souffle-t-il à sa femme. ‘’Oui j’allais le dire, justement’’ Lui répond -elle. ‘’Je vais aller mettre au lit, Edward je reviens’’ Dit-elle aux deux invités avant de commencer à quitter le salon.
Revenir en haut Aller en bas  
Armand Phillips
Armand Phillips
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Amitié interposée   Jeu 25 Aoû 2022 - 18:49
- C’est même une chance de pouvoir participer à ça, je crois. Chaque nouvel enfant qui nait et qui grandit sur cette planète est un cadeau du ciel. Après tout ce qui s’est passé… confia Tara, alors que la conversation avait dévié sur les naissances et leurs désirs d’enfants respectifs.

Oh les deux amies en avaient de toute évidence déjà parler des dizaines de fois. Elles avaient embrassé l’idéologie des New Eden selon laquelle ils devaient repeupler pour sauver l’humanité. La théorie n’avait d’ailleurs rien d’aberrant. Tous ces bébés étaient autant de chance de voir l’espèce survivre au fléau qui rôdait autour d’eux.

Le couple qui les recevait semblait visiblement très impliqué déjà dans cette volonté d’offrir un frère ou une sœur à leur garçon. Sans aller jusqu’à choisir des prénoms, quoique…

- Oh je suis sûre que tu as déjà tes idées, non ? Taquina d’ailleurs la jolie métisse à Astrid sur le sujet. Pour le garçon, vous savez ? On en a discuté aussi, n’est-ce pas Armand ? Elle sourit à son époux. Celui-ci se sentait de plus en plus mal à l’aise dans cette conversation et son sourire se fit évidemment forcé.
- J’avais un frère, rapproché, déclara-t-il, pour changer de sujet et revenir au cas d’Ethan et sa femme. Ça déménage un peu, c’est vrai, mais quel meilleur ami ça fait ? Confirma-t-il.

Il repensa un court instant à sa jeunesse avec Jed. Il avait eu une plus jeune sœur, Nelly, aussi. Mais la différence d’âge ne les avait pas liés de la même manière. Il se demanda une seconde quel rôle jouerait son frère dans ce système s’il était toujours de ce monde… Aurait-il sombré comme certains dans le totalitarisme à l’excès ? Il en prenait le chemin à l’époque.

- On discutait justement à appeler nos futurs enfants en souvenir de nos frères et sœurs disparus… Des prénoms hommage, était-ce vraiment une bonne idée ? J’ai toujours préféré le prénom de ma sœur au mien. Indiana. Elle le portait tellement bien… Un voile passa sur son visage en évoquant son ainée. Elle ne pouvait s’empêcher de penser à son ancien mari et cela la mettait mal à l’aise. Elle baissa le regard.
- Le dessert, ce sera très bien, merci ! répondit Armand alors à la proposition d’Astrid. Quelle belle surprise nous attend ? Se questionna-t-il en se demandant quelle friandise leur serait réservée.

La femme s’éclipsa pour aller coucher son petit et Tara se proposa pour aider à servir le dessert. Son époux commença à débarrasser, mais la jeune femme l’arrêta. Ça n’était pas à lui de faire ça. Ainsi quand l’hôtesse de maison réapparut, tout était prêt pour passer à la suite.

Ils terminèrent ainsi le repas, un instant léger avant le long périple qui attendait le militaire.

- FIN -
Revenir en haut Aller en bas  
- Amitié interposée -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2