The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Too soon to die
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daniel N. Iacobo
Daniel N. Iacobo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Too soon to die   Jeu 14 Avr 2022 - 10:31
Sh-it !

Je me fige face à Demetra qui sembla touchée, mais heureusement, pas gravement. Mon cœur s'emballe, j'espère que j'ai pas eu tort en voulant l'aider.
Le dernier rôdeur abattu, j'avance prudemment à l'intérieur de la cabane. Mes pieds crissent sur les débris, j'enjambe une bestiole. Mon regard glisse sur les deux cadavres. Ça sent fort le sang, la mort. J'ai quand même le temps de lancer une oeillade de gros reproches à Aamir, même si au fond, je peux pas lui en vouloir d'être comme ça.

Je m'arrête à la porte, reste du côté du mur pour pas me prendre une balle à travers le battant. M'éclaircissant la voix, j'm'adresse finalement à lui.

Hey boy … Y'a plus de rôdeurs, on les a tous éliminé. On … on va t'aider. J'm'appelle Dany. Je te ferai aucun mal. T'as l'air … t'as l'air blessé, non ? Laisse-nous t'aider. J'te donne ma parole que ça va bien se passer.

Je déglutis, les sens en alerte, les oreilles tendues.

J'sais que c'est que ma parole et que ça vaut p't'être que dalle à notre époque … j'peux rien t'offrir d'autres que ça pour l'instant. On va t'aider. On est pas des mauvaises personnes.

Bon, pour ce dernier point, tout était relatif. Mais ... j'ose me dire qu'on est pas assez mauvais pour faire du mal à un gamin isolé et terrifié.

Why not Me ?
Revenir en haut Aller en bas  
Ace Caldwell
Ace Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Too soon to die   Dim 17 Avr 2022 - 10:46
Le grognement des rôdeurs finit par se taire pour de bon, laissant place à des voix bien humaines. Des gens ? Qui veulent me sauver ? Bah tiens… putain. Je serre les dents dans un grincement douloureux en relâchant le fusil pour plaquer à nouveau la main sur mon ventre ensanglanté. Souffle court, je les écoute sans croire en leurs bonnes intentions. Ils sont peut-être avec ceux qui viennent de tuer Peter et John, d’enlever Luna. Ils sont sûrement venus finir le travail et… j’ai la tête qui tourne.

J’entends la menace de me laisser crever sur place, et j’peux pas empêcher les larmes de perler au coin d’mes yeux. J’veux pas être tout seul. Surtout alors que les rôdeurs risquent de revenir.

De l’autre côté de la porte, c’est finalement une voix plus douce qui s’adresse à moi. Dany… et plein de belles promesses. J’ai pas tellement le choix, à vrai dire. Et puis s’il y a une chance qu’ils m’emmènent avec ma soeur…

Je prends appui sur le fusil pour m’écarter de la porte, mais les forces me manquent et je m’écroule contre le mur, la douleur relancée de plus belle, le battant presque dégondé s’ouvrant légèrement au niveau de mes pieds. “Je… j’veux aller avec Luna…” mais je me sens tourner de l’oeil.

• don't try me •
Demetra Lambert
Demetra Lambert
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Too soon to die   Lun 18 Avr 2022 - 22:41
Je suis sonnée, le choc reçu sur le thorax et la chute m’ont coupé le souffle et c’est en toussant comme une cloparde le matin que j’essaye de me redresser. Je souris comme je peux a Aamir pour autant le remercier qu’essayer de le rassurer quand il vient m’aider. Je l’entends parler et j’ai suffisamment mal pour ne pas lui donner complètement torts.

« Un p’tit con qui sait viser, j’ai croisé pas mal d’adultes qui ne lui arrivait pas a la cheville »

Je me relève en m’épousant alors que l’emo sentimental est déjà parti pour chercher le mini sniper. Je regarde la balle que je retire de ma cote de mailles qui est foutue tout en ajoutant, tant a l’intention d’Aarmir que de Thais :

« Des fines gâchettes comme ça, s’il a moyen, il vaut mieux les avoir dans son équipe que contre soi… »

Je ne sais pas si ca leur parlera, mais tout gosse qu’est le morveux qui aurait pu m’aligner, a mes yeux, il a du potentiel, enfin, s’il survie a la gueulante que j’ai bien envie de lui envoyer pour avoir ruiner ma cote de mailles. Faute de savoir faire plus je reste concentrée sur Daniel pour voir si ca méthode fonctionne tout en jetant des coups d’œil aux deux leaders pour voir leur réaction.

Daniel N. Iacobo
Daniel N. Iacobo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Too soon to die   Mer 20 Avr 2022 - 13:03
Je retiens mon souffle, les oreilles tendues dans l'espoir de percevoir un son, de l'autre côté. Je crois l'entendre respirer, avec peine, et ça me prouve qu'il est effectivement blessé.
Finalement, au risque de me prendre une balle perdue, je pousse la porte et entre. Mon regard accroche aussitôt à la petite silhouette qui défaille. J'ai juste le temps de le retenir pour éviter qu'il chute au sol. Il baragouine, j'approche mon visage de ses lèvres mais il semble avoir déconnecté.

Luna … ? Qui est Luna ? Où elle est ?

Je regarde autour de moi. Mes doigts touchent ses vêtements, imbibés de sang. Il est vraiment dans un sale état. J'avoue que je suis même pas sûr de parier sur sa survie, là.

… Fais chier.

D'un geste, je retire mon bandana et le plaque contre la plaie béante à son ventre. C'est pas ouf, mais c'est tout ce que j'ai.

Allez … on y va.

Sans plus perdre de temps, je m'accroupis et en forçant sur mes jambes, le soulève sans grand effort après avoir enfilé la lanière de son fusil à pompe. D'un coup de pied, je garde la porte ouverte, et je sors de cet endroit de malheur, passant à côté des miens.

Il est gravement blessé. Faut qu'on bouge où j'crois bien qu'il va me claquer entre les doigts.

Mes prunelles se posent sur Thaïs. Je croise les doigts pour qu'on ait emporté un essentiel de soin avec nous.

Why not Me ?
Aamir Rahis
Aamir Rahis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Too soon to die   Mer 20 Avr 2022 - 16:21
Un souffle de soulagement lui échappa, bien malgré lui, en voyant que Demetra était encore en capacité de lui sourire. Plus encore, qu’elle n’avait pas perdu son habilité à parler, quand bien-même sa voix l’avait agacé durant le trajet.  

- Ou ne pas les avoir du tout dans notre entourage, c’est bien aussi souffla-t-il  

Aamir n’avait pas réellement conscience de comment il était redevenu. Aigri et facilement irritable, il haussa les sourcils devant le regard noir que lui jeta Dany. Et pourtant, malgré son agacement, il ne put s’empêcher de talonner le mexicain qui s’engouffrait à l’intérieur de la cabane. Arme en main et prêt à agir s’il le fallait, l’indien demeura toute fois dans l’encadrement de la porte. Parce que, même s’il ne l’avouerait jamais à voix haute, il ne voulait pas que quelque chose n’arrive à Dany, il ne le supporterait sans doute pas. Il ne voulait plus perdre personne. La douleur de l’absence des autres, et particulièrement de Chris, pesait encore bien trop lourdement sur son âme, creusant comme un trou béant dans sa poitrine. Alors il refusait tout bonnement qu’un autre malheur n’arrive. Il était las, fatigué.  

Son regard vide détailla alors le jeune garçon quasi inconscient que portait Dany. Il scruta un instant son visage avant de glisser vers sa blessure puis de remonter. Il se mordit légèrement la lèvre inférieure, se morigénant silencieusement à mesure qu’il réalisait qu’il avait peut-être tout fabulé. Lentement, Aamir se rapprocha et posa une main amicale sur l’épaule du mexicain.  

- Tu as bien fait finit-il par avouer à voix basse  

Puis sa main se détacha pour venir remplacer celle de Dany et faire compression sur la blessure du jeune garçon.  

- Désolé, je me suis sans doute trompé, c’est juste que...  

Que lui aussi, il souffrait silencieusement et qu’il ne savait pas comment gérer cette douleur envahissante qui était nouvelle chez lui, que tout était bien trop lourd, bien trop triste pour lui et que son monde semblait vouloir rétrécir pour venir le broyer. Mais cela non plus, il ne le dira pas. Il releva ses yeux inexpressifs vers Thaïs, attendant de savoir si elle avait emmené de quoi s’en occuper et surtout, si elle voulait aider ou non ce garçon. Une fois de plus, il écouterait docilement.

Spoiler:

Quiet people have the loudest minds
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Too soon to die   Mer 20 Avr 2022 - 22:19
Le regard de Thaïs suit les différents échanges entre les Bastards et Demetra. Elle écoute sans prendre de décisions pour le moment. Elle se contente de hocher la tête aux dires de la jeune femme, effectivement, des fines gâchettes, ça ne courait pas les rues et ça pouvait se révéler utile. Pour autant, il était trop tôt pour pouvoir dire que le gosse leur serait effectivement d'une quelconque utilité. Il fallait le connaitre pour cela et s'assurer qu'il ne leur poserait pas de soucis.

Daniel ne tarde pas à ressortir avec un jeune adolescent dans les bras. Il est suivi de Aamir. Thaïs tique légèrement en voyant le gamin à moitié conscient ainsi que le sang sur sa blessure. Un bref hochement de tête confirme les dires du mexicain. « On le ramène vite au domaine, Vaughn s'en occupera. » Elle n'a pas ce qu'il faut pour le soigner et ses compétences médicales sont plus que limitées de toute manière. « Tu peux l'allonger à l'arrière du pick-up. Continue de compresser la plaie. » conseille-t-elle. La militaire sait que pour arrêter une hémorragie, c'est le seul moyen.

« Je vais faire le tour de la baraque, au cas où. » Thaïs rentre à l'intérieur et voit les deux morts au sol. Entre les deux, elle trouve une arme à feu et un peu plus loin, c'est l'étui d'un violon qui attire son attention. Est-ce que c'est au gamin ? Elle n'en a aucune idée, mais ça ne coûte rien de l'emporter. La militaire ressort rapidement et pose le flingue et l'instrument à côté du gosse. « On y va ! » lance-t-elle en venant se glisser derrière le volant. Il n'y a pas une minute à perdre. « On reviendra pour ton matériel un autre jour. » promet-elle à Demetra.

Spoiler:

Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Too soon to die   
- Too soon to die -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3