The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -45%
PARISOT ZOLA Lit combiné 90×200 cm
Voir le deal
174.99 €

Too soon to die
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ace Caldwell
Ace Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Too soon to die   Jeu 24 Mar 2022 - 17:28
Main agrippée sur ma taille, je presse le front par terre en sentant le vertige arriver. Mélange de douleur et de peur, putain, c’est chaud, ça dégouline de partout, j’suis en train d’me vider comme un putain d’sac percé.

Mes yeux se rouvrent sur les corps inertes de John et Peter. Le cinquantenaire tient encore son fusil, le visage massacré par l’impact de la balle qui l’a tué. Son fils est désarmé, gueule et regard grand ouvert sur le plafond, le sang frais perlant de la perforation entre ses yeux ressemble à des larmes rouges.

J’sens ma lèvre trembler, mes joues humides et l'angoisse me contraindre la gorge quand je me traîne vers eux, me tirant sur mon coude, pas capable de me lever, scié en deux par la douleur. “Luna… putain, Luna…” un appel à l’aide dans le vent ; les types viennent de repartir avec ma soeur sous le bras, et je n’entends plus que les vrombissements du moteur qui s’éloigne. Faut que je les rattrape. Mais faut déjà que je me sorte de là.

J’attrape l’arme de John, bien conscient que les détonations de la fusillade vont m’attirer de nouveaux ennuis. Je grimace et tremble comme une feuille en la dégageant de ses grandes mains encore tièdes.

Le temps de me retourner vers la porte d’entrée, fusil à l’épaule et adossé contre l’assise d’un canapé défoncé, ils commencent déjà à gratter, et la porte claquée ne tient que par la position fragile de la poignée. Ma respiration est trop lourde, trop rapide, et je sais qu’il faut que je continue à appuyer sur ma blessure pour que le sang cesse de couler, mais il faudra bien que je me résolve à tirer, et… putain, tout est de plus en plus flou, et ce n’est pas que les larmes, scène détachée du réel a tout d'un cauchemar et le bruit du moteur me semble maintenant se rapprocher ; ils reviennent peut-être pour m'achever.

• don't try me •
Revenir en haut Aller en bas  
Demetra Lambert
Demetra Lambert
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Too soon to die   Ven 25 Mar 2022 - 1:25
Celle qui a raté sa carrière de comique

Mon père a toujours vu la discrétion comme un salut. Pour lui, savoir travailler le fer comme le faisons, c’était plus une source de problème qu’autre chose. Je ne sais pas s’il craignait plus que nous nous retrouvions contraints a travailler dans un camp ou celui d’avoir des problèmes avec la maitresse du NML, Kara, mais on lui a toujours obéis. Les armes ou les protections que nous avons faites, officiellement, nous les avions trouvés. Sauf que maintenant, papa n’est plus là, maman a été emmenée par les NE et je n’ai aucune idée de savoir ou Gaudric se cache. Je pense que sans trop en dire, je peux m’affranchir du sceau du secret, juste histoire de monnayer des services et survivre. Parce que, étrangement, chercher des gens, c’est pas ca qui remplit la panse.

Ironiquement, c’est auprès des gens ou je me suis le plus amusée que j’ai trouvé un refuge sérieux. Au moins, avec les Bastards, je suis sure et certaine de ne pas me réveiller, un matin, en les voyant devenir amis amis avec les NE. Je suis correctement logée, j’ai de quoi manger mais je dois me rendre utile si je veux continuer de bénéficier du bed and breakfast dans le relais châteaux. Ils ont un projet dément avec une péniche et mes compétences de chaudronnière peuvent me financer pas mal de nuits a défaut de petits déjeuner au lit.

C’est ainsi que je leur ai expliqué que ma famille et moi avions une cachette où nous mettions notre stock de métal et quelques outils précieux pour leur projet. C’est pas trop loin du Store. L’expédition s’est rapidement montée. Sur la route, j’ai peut être été un peu bavarde, mais j’ai du mal a apprécier les long silence chiant qui s’étirent. C’est plutôt joyeusement que j’ai essayé de leur changer aussi les idées, il n’y a pas que moi qui est perdue des proches :

« Comment appelle-t-on le croisement entre un orc et un barbare ? … Alors? .. Un orc mort !! Et vous savez pourquoi le château de Dracula est le plus venteux au monde ?... Non ? et bien… Parce qu'il n'y a pas de vent pire ailleurs. »

Je vais leur raconter comment on fait pour avoir un demi orc avec une vorpale quand, enfin, je reconnais les lieux. Je trépigne comme une gosse qui veut un arrêt pipi:

« Arrêtez la voiture !!! On est juste a coté !!! »

Le véhicule a peine arrêté que je sors, étrangement émue de revenir ici sans ma famille. Et puis, c’est la ou j’entends quelques choses d’inquiétant qui n’a rien avec des pets pailletés de licorne.

« Vous… vous avez entendu ? »

Codage par Libella sur Graphiorum
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Too soon to die   Ven 25 Mar 2022 - 15:01
Pendant la majorité du trajet, Thaïs est restée silencieuse. Généralement, pour les sorties, elle préfère prendre sa moto, mais ces temps-ci, ils essayent de se rationner en essence, elle préfère donc l'utiliser quand elle n'a pas le choix. C'est Demetra qui est à l'initiative de cette petite excursion. Elle possédait une cachette près d'Olympia où ils pourront trouver du matériel utile pour la suite. La jeune femme n'es pas parmi eux depuis longtemps mais elle a su rapidement s'intégrer aux Gentle Bastards et se rendre utile pour gagner son pain et son gite. Malheureusement, son humour manque à l'appel, ses blagues complètement loupées finissent tout de même par faire sourire la militaire.

La jeune femme fait signe de s'arrêter et Thaïs gare le pick-up sur le côté de la route. Visiblement, ils sont arrivés. Elle descend, vérifie que son arme à feu et son couteau de chasse sont bien en place. Alors qu'elle allait s'adresser à Aamir, Demetra leur signale avoir entendu des coups de feu.

Un instant, la militaire hésite. S'il y a fusillade, c'est forcément qu'il y a un danger et elle n'est pas certaine d'avoir envie de voir de quoi il en retourne. La disparition de Bill et de leurs amis est encore fraiche dans son esprit. Elle sai que les Oblivions peuvent être partout. « On se rapproche, mais si c'est un échange de tirs entre deux groupes, on ne s'en mêle pas. »  Ce pouvait tout aussi bien être un rescapé solitaire en proie avec des morts. « Soyez prudent. » lance la militaire.

Ils se rapprochent jusqu'à une cabane où Thaïs aperçoit 6 rôdeurs en train de gratter à la porte. S'ils s’intéressent à cet endroit c'est forcément que du bruit à l'intérieur les a attiré. Autour, il n'y a rien, pas de bruit ou d'autres traces de personnes.

Spoiler:

Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Aamir Rahis
Aamir Rahis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Too soon to die   Mar 29 Mar 2022 - 15:06
Son regard sombre était fixé sur la route qui défilait autour d’eux alors que la voix de Demetra ne cessait de se faire entendre dans l’habitacle. Aamir, lui, se faisait violence pour ne pas laisser ses pensées s’envoler vers les disparus mais surtout vers le regretté tatoueur. Alors, il s’efforçait tant bien que mal à écouter les dires de la dernière arrivée au château des Gentle Bastards. S’il se surprenait plusieurs fois à secouer la tête ou lever les yeux discrètement au ciel, la jeune femme avait au moins le pouvoir de ne pas laisser le silence s’installer et ainsi laisser l’indien s’enliser dans la douloureuse absence de son compagnon.  

Son débit de parole était impressionnant et le chauffeur se retrouva à presque perdre le fil du temps jusqu’au moment où Thaïs stoppa le véhicule. Après avoir échangé un regard avec la militaire, Aamir s’extirpa de la voiture et bien vite, il se retrouva à acquiescer la question de Demetra d’un signe de tête.  

En s’avançant vers la cabane, après avoir remarqué les six rôdeurs qui s’agglutinaient devant la porte, l’indien vérifia comme tout bon survivant qui se respectait que ses armes étaient bien à portée de main. Il analysa rapidement les environs.  

- J’vais passer par là dit-il à voix basse en désignant le côté de la cabane

Après tout, les morts n’étaient pas là par hasard. Il ne restait qu’à savoir ce qui les avait attirés et si cela valait le coup de déblayer l’entrée.  

À pas de loup, Aamir contourna l’entrée et trouva rapidement une fenêtre à moitié calfeutrée. Discrètement, il tenta de regarder à travers le carreau. Il plissa les yeux et remarqua deux cadavres au sol. Les visages semblaient éclatés et baignés de sang. Ses yeux se détachèrent alors de ce tableau pour aller se poser sur une silhouette qui ne paraissait pas bien grande mais qui paraissait bien vivante. Il n’était pas sûr de ce qu’il voyait, tant la vitre était obturée et pourtant, il était persuadé de ce qu’il venait de voir. Aussi rapidement qu’il était parti, l’indien retrouva les deux femmes.  

- Y’a deux mecs morts au sol, la gueule éclatée et un putain de gamin qui les regarde en souriant le visage en sang en tenant un fusil lâcha-t-il, presque nonchalamment ça vaut pas le coup

Spoiler:

Quiet people have the loudest minds
Daniel N. Iacobo
Daniel N. Iacobo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Too soon to die   Jeu 31 Mar 2022 - 19:25
J'avais été un peu forcé de quitter notre chez nous, pour une sortie sans drame, qu'ils avaient dis. Mais j'avais du mal, vraiment beaucoup, beaucoup de mal. J'essayais, pourtant, de faire bonne figure, un minimum. Mais la disparition de Chris avait été comme un coup de grâce, lui qui avait tant fait pour moi, et à présent, je me sentais si misérable de ne rien pouvoir faire pour le trouver …

Alors, dans la voiture, Demetra, elle me gonflait salement. Pourtant, à une époque, j'aurais été le premier à me bidonner à ses vannes pourries et à me laisser guider dans sa tentative de remettre l'humeur au-dessus de la barre des zéros. Mais là, j'étais juste … mal. Enroulé dans mon plaid, l'impression que tout mon corps me faisait mal, ou que j'allais vomir d'une seconde à l'autre.

Je sortis de la voiture après eux, un peu emmêlé dans mes couvertures. Juste assez pour percevoir les coups de feu, et pour avoir envie de rester cacher au fond de mon siège.
Finalement, je sortis, m'accrochant un instant au bras d'Aamir, qui était le premier à devoir endurer mon besoin de contact après la disparition de son aimé. Je le lâchais seuleent quand il décida de contourner le lieu, pour revenir juste après avec quelques informations.

Hein ?

Qui les regarde en souriant ?

Tu sais ce que ça peut faire faire, un état de choc, ou pas ? Je souffle encore. Au moins, ça m'avait sorti de ma léthargie. Pis c'est un gosse, t'as dis ! Faut au moins qu'on sache ce qu'il s'est passé, non ?

Mes prunelles se tournent vers Thaïs. Mais ça voudrait dire se battre. Et j'ai vraiment pas envie.

Je vais lui parler, okay ? Faut … faut emmener les rôdeurs loin d'ici. On peut pas le laisser.

C'est ensuite vers Aamir que mes yeux s'arrêtèrent, puis sur Demetra. Déjà prêt à contourner le bâtiment pour le sortir par derrire, j'attendais qu'un feu vert, et encore. Je fis déjà quelques pas dans cette direction. A la place du gamin, j'aimerais qu'on vienne m'aider, aussi. Même si je savais pas à quoi m'attendre, je préférais ça plutôt que partir l'air de rien. Bordel y'aurait rien de pire que de faire ça.

Why not Me ?
Ace Caldwell
Ace Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Too soon to die   Ven 1 Avr 2022 - 12:27
La poignée de la porte tremble, menace de s’abaisser franchement à chaque impact du cadavre qui se cogne encore et encore sur le battant. Les grincements des charnières, le son morbide des ongles ripant le bois, les ombres qui se multiplient à travers les fenêtres vaguement barricadées. Ma respiration s’emballe avec l’angoisse de voir la mort arriver. Ils vont me déchiqueter, finir ce que les autres ont bâclé. Putain, j’veux pas être dévoré vivant…

Accroché à mon fusil, deux coups ne suffiront pas à les abattre tous, il faut… que je me cache, en attendant que ça passe, et en espérant ne pas me vider trop rapidement de mon sang.

Je regarde tout autour de moi, le refuge qu’on a à peine eu le temps d’aménager a encore tout d’une vieille baraque dévastée. Je pose les yeux sur la porte de la chambre. Ca me ferait au moins gagner du temps…

Main plaquée sur ma blessure pour essayer tant bien que mal de garder mon sang en moi, je m’aide du fusil pour me redresser et avancer péniblement, poussé par les grognements menaçants des rôdeurs.

Exténué, la vue trouble, il ne me faut que quelques pas avant de vaciller sérieusement. Je tente de me rattraper à une bibliothèque qui se détache du mur et bascule en avant, dégueulant toute une avalanche de livres et de babioles, un boucan qui affole encore plus les monstres dehors. Tombé à quatre pattes par terre, je tourne la tête pour apercevoir la porte d’entrée céder. La lumière entre et, avec elles, les rôdeurs qui me repèrent dans la foulée.

Le regain d’adrénaline me pousse jusque dans la chambre, et je claque la porte dans mon dos. J’y reste collé, les pieds en appui sur le sommier devant moi. Je ne m'en sortirai pas. Mon regard qui s'éteint peu à peu capte, dans un coin de la pièce, le violon de Luna.

Dé:

• don't try me •
Demetra Lambert
Demetra Lambert
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Too soon to die   Ven 1 Avr 2022 - 18:15
Celle qui est prudente

Avec un air convaincu j’hoche la tête quand Thais nous annonce qu’on ne s’en mêle pas si c’st un règlement de compte entre d’autres survivants. Ca me titille quand même de savoir qui et je ne doute pas que si c’est mon frère ou des alliés, on aura matière a discuter, mais, pour le moment, je trouve cet ordre parfaitement censé.

Avec précaution on se rapproche d’une maison dont la porte est restée ouverte et Aamir se risque a un coup d’œil. Ce qui me dit me fait froid dans le dos. Un enfant qui a vrillé ? Je reste a le regarder avec toutes les question du monde dans les yeux alors que Daniel, ou Danou, je ne suis pas encore vraiment sur des noms, prend la parole.

« Attends Dan.. etat de choc ou pas, il a potentiellement tué deux personnes. Tu crois que s’il nous voit arriver comme ça, il ne risque pas d’avoir envie de nous tirer dessus ? »

J’appuie mon regard sur celui qui s’apparente a un emo gotique a mes yeux, donc une personne qui va laisser ses sentiments décider. Mon frère et moi, même tout jeunes, on savait se servir d’armes, certes, médiévales, mais on aimait bien jouer de nos petites tailles pour piéger les grands en jeu. Les adultes se méfient moins des enfants et je n’imagine pas un monde ou un gosse sache survivre sans exploiter cette faille.

« Ca peut aussi être un appât pour un piège… »

Et on est en train de tomber dedans. Les chasseurs aiment a prendre des petits des bêtes qu’ils traquent et les laisser appeler dans des cages pour faire venir leur mère ou leur meute. Le propre des mammifères, que ca soit pas instinct de préservation de la race ou maternel/paternel,  on a tendance a vouloir protéger nos petits.

Je me risque a un coup d’œil furtif a mon tour, ce n’est pas que l’état de l’enfant que je cherche mais un autre détail d’importance qui a déjà couté pas mal de vie. Au moins, si c’est bien l’enfant qui a tué ces hommes il sait viser, les têtes ont toutes pris une balle. Mais il y a aussi 6 morts qui sont la et visiablement en mode "le buffet va ouvrir et on a les crocs". Je reviens aux autres :

« Les corps ont la tête explosée, celui qui a fait ca sait tirer. J'ai conté six morts aussi qui ont l'air de chercher leur repart. Le gosse a du se cacher. Je sais que ce ne sont pas nos oignon, mais je suis d’accord avec Dan sur le fait que ca me gêne de le laisser piéger avec des rôdeurs... »

Je regarde tours a tours Thais et Aamir. A mon sens c’est a eux qu’il revient de trancher et je ne contredirais pas leur décision.

« On peut faire au moins une diversion pour faire sortir les morts? Un mots de vous et je m'en charge... ca ne nous coutera qu'un peu de temps...»

Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Too soon to die   
- Too soon to die -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant