The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -28%
PNY CS900 Series – Disque SSD 1 To 2,5″ ...
Voir le deal
71.99 €

Life goes on x Liam & Lexie ;
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Life goes on x Liam & Lexie ;    Mar 29 Mar 2022 - 11:04
Je dois dire que ça me rassure de voir que pour l'instant on a l'air de plutôt bien gérer la situation. J'ai eu le bon réflexe – sans vouloir me vanter – en allant filer un coup de main à Thaïs. Au moins, elle n'est pas blessée. Enfin, sauf dans son amour propre comme elle le dit si bien elle-même. Je fais un petit signe de la tête à la militaire pour dire que je vais de ce pas exécuter son ordre et m'éloigne d'elle pour rejoindre la serre où se trouve déjà Lexie.

T'es prête ? Fais gaffe à ton cul, je te préviens, ceux là je crois que c'est pas de la bonne façon qu'ils ont envie de te bouffer, que je lui dis en lui adressant un petit sourire en coin. Faut bien détendre un peu l'atmosphère non ? Et puis, la brune comprendra ma blague sans problème. On est pas si proches pour rien.

Quoi qu'il en soit, le plan de la cheffe semble marcher comme sur des roulettes jusqu'à présent. Attentif, j'observe son avancée dans la grande cage alors qu'elle est suivie de près par cette procession de corps putréfiés claudicant dans sa direction. Il n'en reste plus beaucoup, et j'ai l'impression que soudain les secondes deviennent plus longues. Certainement parce que je sais que ça va être à notre tour d'agir sous peu.

Au signal de la brune, c'est Lexie qui doit aller bloquer sa porte la première. Moi j'attends qu'elle soit sortie avant de directement refermer avec force. Et pour m'assurer qu'elle ne risque pas de se rouvrir, j'attrape une barre de fer que j'avais repérée pendant que j'attendais. Je la passe dans la poignée métallique de la porte ainsi que dans l'un des barreaux du solide grillage et force pour la plier.

Un grincement assez désagréable se fait entendre alors que l'acier se déforme jusqu'à ce que les deux extrémités passent l'une en-dessous de l'autre. Avec ça, aucune chance qu'ils puissent sortir un jour. Enfin j'espère. Ici c'est bon, ils ressortiront pas de si tôt.

Spoiler:

My hunger it grows
and it won't let me go.
Revenir en haut Aller en bas  
Lexie Sway
Lexie Sway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Life goes on x Liam & Lexie ;    Mar 29 Mar 2022 - 14:12

Le plan semble se dérouler comme sur des roulettes. Je dois dire que ça fait du bien, pour une fois de ne pas se retrouver complètement démuni, à devoir se battre avec des supers revenants et à manquer de se faire transformer à chaque seconde. Enfin, pour le moment en tout cas.

Je souris à Liam et à sa remarque en lui faisant un petit clin d’œil. Je dois dire que nos petits moments privilégiés me manque un peu, même si notre relation est toujours la même, on s’entend vraiment bien « T’inquiète pas beau gosse, je les garde rien que pour toi »

Je reste planquée dans les fourrages, attendant que Thaïs passe, suivis de sa procession de voraces. Elle me fait ensuite un signe et c’est à mon tour de jouer. Je me faufile entre les différentes plantes qui jonchent la serre. Je ne voudrais pas attirer un rôdeur à la traine. J’arrive à la porte, sort de la serre et la referme. Je pose mon regard un peu partout pour essayer de trouver comment faire pour la maintenir fermée. Je vois une barre de ferre qui dépasse de la porte. Je la prend et tente de la tordre mais elle ne bouge pas d’un centimètre « Merde, allez quoi ! » Et puis avec un peu de persévérance et mon poids, totalement accrochée à elle, elle finit par se tordre et j’arrive à la coincée pour éviter que la porte ne se rouvre « Va falloir que je me muscle un petit peu … »

Et puis je me retrouve de l’autre coté de la serre. Je lance alors un « Je vous rejoins ! » en espérant qu’il ne soit pas tomber dans le vide et me met en route, faisant le tour de la serre pour rejoindre mes collègues.

HRP:

La rose n'a d'épines
que pour qui veut la cueillir.

Spoiler:
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Life goes on x Liam & Lexie ;    Mar 29 Mar 2022 - 14:44
Le plan fonctionne comme sur des roulettes. Lexie referme la porte après le passage des morts tandis que Liam cadenasse solidement la serre de l'autre, une fois que Thaïs est sortie. Les rôdeurs s'amassent contre la porte et si la militaire craint un instant que les gonds ne cèdent, ce n'est pas le cas. L'acier grince sous le poids des morts mais ça tient bon. Ouf, un problème de moins. Rapidement, Lexie les rejoint et ils peuvent continuer leur chemin.

« Là ! » Thaïs montre un ancien panneau indiquant l'enclos des loups à quelques mètres à peine. « On peut déjà aller voir de ce côté s'ils n'avaient pas des cages. » Même s'il est plus probable que les tigres aient bénéficié de cage pour être enfermé durant les nuits que les loups, l'enclos est beaucoup plus près que leur pick-up. Les transporter serait plus facile.

La militaire leur souffle également : « Le zoo est immense, ils avaient forcément un cabinet vétérinaire sur place. Il faudrait aller y jeter un coup d’œil aussi. Sur un coup de chance, on peut trouver quelque chose d'utile. » Des compresses stériles, du matériel de soins, des seringues de tranquillisant, n'importe quoi pouvait leur être utile, ils ne devaient négliger aucun endroit. Ils avaient du boulot avant de rentrer.

Rapidement, ils arrivent au niveau de l'enclos des loups. Thaïs le longe avant de trouver une faille dans la clôture. A un endroit, la clôture a été ouverte, visiblement cisaillée. Avec prudence, elle rentre à l'intérieur. Son regard balaye les alentours. La cage est assez grande, il y a beaucoup de végétations et d'arbres. Se frayer un chemin ne va pas être aisé. « Là-bas ! » Elle montre du doigt un grand bâtiment à environ 300 mètres devant eux. « S'il y a des cages, elles sont forcément dedans. » Maintenant, il faut qu'ils parviennent jusqu'au bâtiment. Elle n'est pas mécontente d'avoir pris des bonnes chaussures et un pantalon épais.

• Voici un petit plan du zoo, la croix rouge est l'endroit où nous sommes au début du rp. Le rectangle vert concerne l'endroit où est stationné le pick-up et l'enclos entouré est celui que veut visiter Thaïs.

• Vous pouvez lancer tous les deux un dé sur votre perception !

Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Life goes on x Liam & Lexie ;    Mar 29 Mar 2022 - 16:17
Maintenant que les morts sont pris au piège dans la grande serre et que Lexie nous a rejoint, on peut continuer. Je hoche la tête aux indications que nous donne Thaïs concernant l'enclos des loups et le fait qu'on puisse potentiellement trouver ce qu'on cherche aussi ici. Je sais pas trop comment s'organisent les gérants d'un zoo quant à la gestion des animaux. Est-ce qu'ils les laissent dormir dehors ? Est-ce qu'ils les font rentrer tous les soirs pour qu'ils puissent se reposer à l'intérieur ? Enfin, faisaient. Bref, on a compris l'idée quoi.

Du coup, je me contente de suivre le rythme tout en observant les alentours au cas où d'autres surprises risquaient de venir nous tomber sur le coin de la tronche. J'ai pas spécialement envie de me retrouver nez à nez avec un prédateur ayant totalement retrouvé ses instincts sauvages au cours des cinq dernières années. C'est pas ce qu'il y a de plus rassurant. Et on ajoute évidemment à ça le risque de tomber sur d'autres cadavres voire même des déviants. On est jamais à l'abri de rien quand on est dehors. Surtout dans une zone qu'on connaît pas vraiment.

Alors qu'on s'approche de l'enclos des loups, voilà qu'un passage nous est presque offert à l'intérieur. Le grillage a été taillé, certainement à la pince. A mon avis, c'est pas des animaux qui ont pu faire ça. Maintenant, va savoir si ça date d'à l'époque où on a voulu leur donner une chance de survivre ou bien si c'est plus récent. J'imagine mal des gens s'être installé ici vu les macchabées qu'on vient de croiser, mais si ça se trouve c'était les anciens résidents. Qu'est-ce que j'en sais après tout ?

Au dernier moment, juste avant de poser mon pied, je m'arrête et manque même de perdre l'équilibre. C'était moins une. En fait, je viens de voir qu'il y a littéralement des tas de merde par terre. Là où j'ai failli mettre mon pied mais aussi un peu plus loin et au niveau de la clôture maintenant que j'y regarde de plus près. Fronçant les sourcils, je me penche un peu et vois qu'il y a des poils oscillant entre le gris et le brun qui sont accrochés à ces excréments. Par contre, vu que je suis pas un expert, difficile de dire de quand ça date.

Y'a des crottes, faites gaffe à où vous marchez. Je sais pas si c'est récent ou pas, par contre. Mais j'imagine que vu que ça fait de l'engrais et que c'est biodégradable ce genre de trucs, si c'était trop vieux ça aurait fini par pourrir et disparaître non ? Ce qui me dit rien qui vaille du coup. Mais même en tendant l'oreille et en regardant autour de moi, je remarque rien de spécial. Faites gaffe. Je le sens pas ce coup là.

Spoiler:

My hunger it grows
and it won't let me go.
Lexie Sway
Lexie Sway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Life goes on x Liam & Lexie ;    Dim 3 Avr 2022 - 15:28

Le plan est parfait, se déroule sans encombres, je finis même par rejoindre Thaïs et Liam de l’autre coté de l’enclos des Lémuriens sans une égratignures et je dois dire que je suis bien contente. Thaïs nous indique ensuite la direction de l’enclos des loups. L’idée est effectivement loin d’être bête, je crois pouvoir dire qu’il y aura surement des cages. Le fait d’aller visiter les pièces vétérinaires aussi, mais finalement, quand on arrive devant le fameux enclos, cisaillé, surement par un être humain, je me dis que les chances de trouver du matériel sont minces. N’importe qui aurait pu déjà avoir la même idée que nous, mais beaucoup plus tôt.

Thaïs entre la première, Liam suit et manque de finir dans ce qui s’apparente à de la fiente d’animaux. Je retiens de rire évidemment, mais je rajoute aussi « Dommage que tu ne sois pas tombé, il aurait fallu que tu enlèves ton t-shirt sale » et petit clin d’œil en sa direction, petit sourire moqueur également. Mais je reprends assez vite mon sérieux, ce qu’il dit est loin d’être un détail. Du coup, j’en profite pour essayer de trouver des choses intéressantes moi aussi, mais mis à part quelques empreintes de ce qui ressemble à des chiens, ou des loups pour le coup je ne vois pas grand-chose. Impossible pour moi de voir quoi que ce soit à travers la dense végétation de l’enclos « Je vois bien des traces d’animaux, mais je vois rien d’autre » et j’espère qu’on ne va pas se faire sauter dessus par des loups revenants ou je ne sais pas quel autre animal qui aurait mutés.

J’avance toujours et finis par entrer dans le bâtiment. La porte est ouverte, par chance. Toujours en avançant je remarque malheureusement qu’il est tout simplement vide. Pas de cage, pas de matériel intéressant « Merde, il y a rien ici les gars, faut qu’on aille voir ailleurs » Pas de chance pour cet enclos-là. Pas le choix il faut qu’on change d’endroit. Nous aurons peut être plus de chance dans celui des tigres, comme nous l’avions initialement prévu.

HRP:

La rose n'a d'épines
que pour qui veut la cueillir.

Spoiler:
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Life goes on x Liam & Lexie ;    Lun 4 Avr 2022 - 15:09
Thaïs tique un peu aux paroles de Liam. Des excréments d'animaux et des poils, ça ne présage rien de bon. Il ne faut plus qu'espérer qu'ils sont loin maintenant. « ça hiberne un loup ? » souffle-t-elle. Avec un peu de chance, les canidés sont en train de taper leur meilleure grasse matinée bien au chaud dans leur tanière. La visite de l'enclos ne leur apporte rien de plus. Qu'ils trouvent ce qu'ils sont venus chercher tout de suite aurait été beaucoup trop simple. « Sortons d'ici, ne perdons pas de temps. » La militaire ne tient pas particulièrement à s'éterniser dans le coin, surtout si des bêtes sauvages rôdent non loin.

Rapidement, ils sortent de l'enclos par le nord et après avoir évolué sur quelques mètres à l'intérieur du zoo, ils peuvent tous constater que les chemins sont plutôt assez dégagés, le pick-up peut largement passer. Seule l'entrée semble être envahie par la végétation. « On va redescendre et tenter de dégager le passage. » Sur ces paroles, elle prend la direction du sud pour tenter de revenir vers l'entrée. Après quelques minutes de marche, ils atteignent le chemin menant vers le pick-up. « On devrait pouvoir dégager la route et faire avancer le pick-up, vous en pensez quoi ? » Thaïs observe un peu plus le passage et voit un petit tronc d'arbre tombé en plein milieu.

« Là, on peut déjà soulever le tronc et dégager le reste à la main. » Il y a des ronces, beaucoup de ronces. Tout dégager à la main va être laborieux, mais ils n'ont pas vraiment le choix, c'est soit ça, soit ils vont devoir continuer à pieds et s'ils trouvent des cages, les ramener à pieds aussi.

• Voici le plan mis à jour du zoo, le chemin de flèches bleues concerne le trajet qu'ils ont fait après la visite de l'enclos. Les croix roses indiquent le chemin à déblayer. Le rectangle vert concerne l'endroit où est stationné le pick-up.

• Vous pouvez lancer tous les deux un dé sur votre intuition ! Mais également un dé sur votre perception ! Il y a un indice à trouver !

• Pour tenter de soulever le tronc, deux dés réussis sur la force sont suffisants !

Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Life goes on x Liam & Lexie ;    Lun 4 Avr 2022 - 21:39
Tu sais, ça a jamais tué personne d'être sale hein, que je rétorque en rigolant légèrement à Lexie suite à sa remarque. Il n'y a bien qu'elle pour me dire un truc pareil dans une telle situation. Mais ça fait partie des raisons pour lesquelles je l'apprécie autant. Elle est unique et – même si je sais que ça risque pas d'arriver – j'espère qu'elle ne changera jamais.

Quoi qu'il en soit, il faut tout de même rester concentrés. Le fait qu'il y ait des excréments au sol ne me dit rien de bon, et je n'ai pas la moindre idée de si les loups hibernent ou pas comme le demande Thaïs. Alors dans le doute, autant se dépêcher et ne pas prendre de risques. De toute manière, on se rend bien vite compte après avoir traversé l'enclos que nous allons pouvoir continuer notre exploration du zoo. Parce qu'il n'y a rien d'intéressant pour nous ici.

Suivant le mouvement instauré par la militaire, je hoche la tête en l'entendant proposer de dégager le chemin pour qu'on puisse amener le pick-up plus loin dans les allées du parc animalier. Apparemment, effectivement, c'est surtout au niveau de l'entrée que la végétation a décidé de faire des siennes. C'est surprenant, mais j'imagine que ça pourrait être pire. Comme, par exemple, si c'était le cas dans toutes les allées. Bref, on a compris l'idée.

On avance encore jusqu'à se retrouver plus ou moins bloqués par un tronc d'arbre s'étant abattu sur la route. Si on ne dégage pas ça, clairement, on ne risque pas de pouvoir déplacer notre véhicule jusque là où ça nous serait utile. Et ce n'est pas que je doute des muscles des deux femmes à mes côtés ou bien que je suis misogyne mais... Bah clairement je suis plus taillé qu'elles pour ce boulot là. Autant que je me rende utile quoi. Je m'en occupe.

M'approchant donc du tronc, je m'abaisse en pliant les genoux et viens passer mes bras autour du bois pour avoir la meilleure prise possible. Je me redresse, forçant sur mes muscles, et soulève l'obstacle avant de le déplacer. Problème ? Bah quand j'ai fini de le mettre sur le côté et que je le relâche pour qu'il retourne au sol, j'entends un déchirement caractéristique avant de sentir une brise fraîche sur mes épaules et mon torse. Ah.

Bon bah... Du coup, pas besoin d'avoir un t-shirt sale quand c'est des branches d'arbre qui t'arrachent complètement ton haut. Je hausse les épaules, me tournant vers les deux brunes avec un petit sourire désolé. C'était pas trop prévu de jouer aux exhibitionnistes quoi. Mais là, y'a plus que des lambeaux de tissus pendant au tronc. Ça me sert plus à rien en somme. Heureusement que je suis pas frileux.

Spoiler:

My hunger it grows
and it won't let me go.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Life goes on x Liam & Lexie ;    
- Life goes on x Liam & Lexie ; -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant