The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Apple AirPods Pro à 199€
199.99 €
Voir le deal

Life goes on x Liam & Lexie ;
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lexie Sway
Lexie Sway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Life goes on x Liam & Lexie ;    Mer 6 Avr - 22:56

Pas de chance pour nous, l’ancien bâtiment des loups est vide. Mais Thaïs ne reste pas sur cet échec et reprend aussitôt ses directives. Je suis alors mes deux compagnons, en route pour rebrousser chemin vers le pickup resté  à l’entrée. Sur le chemin du retour, j’ai comme une étrange sensation d’être observée. Je regarde à gauche et à droite mais je ne vois rien. Peut-être juste une mauvaise impression.

Quand on arrive, évidemment c’est un tronc d’arbre qui semble assez lourd qui nous barre principalement la route. Comme le gentleman qu’il est, Liam se propose de l’enlever. Je lâche un petit rire « En même temps tu sais bien que je n’aurais même pas pris la peine d’essayer » Et me casser un ongle ou … Ou me faire déchirer mon t-shirt comme le beau gosse devant nous ? Certainement pas. Forcément j’éclate de rire « Tu vois quand tu veux ? Tu ne peux pas résister à te mettre nu devant nous ! » Et je continue de rire.

Toujours en rigolant évidemment, je pose mes yeux sur les buissons et autres végétations à coté et je m’arrête de rire aussi net. J’ai l’impression de voir quelque chose dépasser des ronces. Je me rapproche, plisse mes yeux pour mieux voir et je souris de plus belle « J’y crois pas … » En continuant de fouiller je tombe sur une caisse à outils. Le même type que les employés du parc auraient pu utiliser. Je la sors de la végétation, l’ouvre et y trouve des tournevis et une hache. Merveilleux. J’avise Thaïs « Hé cheffe, viens voir. Regarde ce que j’ai trouvé ! » Je me relève, la hache en main vers la brune « Pour les ronces, ça va nous faciliter grandement la tâche. Il y a aussi des tournevis pour les cages, s’il faut les démonter »

Et alors que je partage mon butin avec Thaïs et Liam, je repose mon regard dans les fougères. A nouveau cette sale impression « J’ai l’impression qu’on est observés, depuis quelques minutes déjà … » Et j’aime pas du tout ça.

HRP:

La rose n'a d'épines
que pour qui veut la cueillir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Life goes on x Liam & Lexie ;    Ven 8 Avr - 15:36
« Wow, merci les branches. » le taquine Thaïs en voyant Liam finir torse nu. Il n'y a pas de mal à regarder un peu le menu, même si on est au régime, non ? En tout cas, c'est un bonheur pour les yeux, il va s'en dire. « Fais attention de pas te griffer avec toutes ces broussailles, se serait dommage d'avoir des cicatrices. » Un petit sourire toujours aux lèvres, elle regarde autour d'elle dans l'espoir de trouver quelque chose d'utile. N'importe quoi, même un gros bâton pourrait aider à dégager un peu le chemin.

C'est finalement Lexie qui trouve quelque chose, une caisse avec des outils et surtout une hache. « Super ! Bien joué ! » Thaïs attrape la hache et commence à dégager le terrain. Après de longues minutes à s'acharner sur les broussailles, elle passe le relais à Liam puis à Lexie et rapidement, ils arrivent jusqu'à la voiture. Elle secoue la tête à l'intention de la jolie brune qui a l'impression d'être observée : « T'es sûre de toi ? » Son regard balaie la végétation mais elle ne remarque rien en particulier. « Restons sur nos gardes. » La militaire n'entend aucun râle de rôdeurs et ne voit rien, espérons que ça ne soit qu'une mauvaise intuition de Lexie.

« Allez, en route ! » Ils peuvent tous monter à bord du véhicule et prendre la direction de l'enclos des tigres. Le chemin est plutôt bien dégagé même si de grosses racines rendent la route assez instables. Il y a également de gros trous remplis d'eau de pluie. Ils se garent devant l'enclos. Ils rentrent à l’intérieur. Effectivement, les cages sont bien là, bien plus gros que ce qu'elle pensait. Elle fronce le nez, au milieu il ya des squelettes, de tigres probablement. Ils n'ont pas eu la chance d'être libérés, mais en même temps, ce n'est pas vraiment étonnant, qui prendrait le risque de libérer de tels animaux ? « On va devoir les démonter. Les cages ne rentreront pas dans le pick-up vu leur taille. » Grâce à la caisse de tournevis trouvée par Lexie, ils ne devraient pas avoir trop de difficultés à les démonter. Elle commence déjà à s'acharner sur les vis à portée de mains. Plus vite ils le feront et plus vite ils rentreront.

Spoiler:

• Voici le plan mis à jour du zoo. Le rectangle vert concerne l'endroit où est stationné le pick-up et où nous sommes tous arrêtés.

• Pour démonter les cages, il faut trois dés dextérité réussis.  

• Vous pouvez relancer un dé intuition : à chaque réussite, vous avez l'impression d'être observés et vous pouvez même entendre les buissons bouger un peu plus loin, sans rien voir de plus.

Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Life goes on x Liam & Lexie ;    Ven 8 Avr - 15:59
Espérons que ce soit qu'une impression, que je glisse d'un air inquiet à Lexie quand elle parle de son ressenti. Moi je remarque rien de spécial et j'ai pas l'impression que ce soit mieux du côté de la cheffe. Mais je fais confiance à mon amie. Autant rester sur nos gardes et faire notre maximum pour ne pas trop traîner. Ou pas davantage en tout cas.

Une fois le pick-up déplacé, je sors à mon tour du véhicule et ai bien du mal à réprimer un petit frisson. Oui faut pas oublier qu'il fait pas quarante degrés et que – même si je suis pas frileux de base – c'est pas trop un temps à se retrouver torse nu dehors. Autant se mettre le plus vite possible au travail en espérant que ça me réchauffe. Ah ouais, sacré bestiau. Je parle de la taille des cages. Je m'imaginais pas un truc de cette dimension là. Et effectivement, on a bien fait de déplacer la bagnole du coup. Parce que j'ai pas la moindre idée de comment on aurait fait pour apporter ça à la main jusqu'à l'entrée. Ça nous aurait sûrement pris des heures à faire des allers-retour avec chaque morceau.

Une grimace m'échappe quand je vois les ossements au sol, proches les uns des autres. Difficile de savoir si c'est parce qu'ils se sont entre-dévorés quand la faim s'est faite sentir ou bien s'ils sont restés ensemble jusqu'à leurs derniers instants. Après tout, on sait pas grand chose des animaux dans ce genre de situation. Ou en tout cas, moi j'en sais pas grand chose. Mais est-ce que c'est le moment de me demander comment réagissent les félins en cas d'apocalypse ? Non. Pas du tout.

Saisissant un tournevis à mon tour, j'observe rapidement la grande cage pour voir où se trouvent les plus importantes parties afin de séparer les différents côtés. J'imagine qu'on a pas besoin d'enlever la partie de la porte coulissant vers le haut. Ça nous fera ça de moins à faire ici et surtout à refaire par la suite une fois qu'on sera rentrés et qu'il faudra la monter à nouveau. Juste comme ça, du coup c'est vraiment le projet numéro uno de se battre contre des morts ? Je profite de ce moment un peu plus calme pour interroger Thaïs. Parce que comme dit, moi ça me rappelle de sales souvenirs tout ça...

Spoiler:

My hunger it grows
and it won't let me go.
Lexie Sway
Lexie Sway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Life goes on x Liam & Lexie ;    Mer 13 Avr - 12:55

« Ouai, espérons » que je me contente de commenter.

Et puis finalement, on arrive avec le pick-up à l’endroit qui nous intéresse, l’endroit où les cages des tigres ont été laissées à l’abandon. Le spectacle n’a rien de très réjouissant, surtout aux vues des ossements qui y trônent. Mais, comme nous, les animaux ont du faire face à cette pandémie et je ne suis pas du genre sensible, mais de me dire qu’ils sont restés enfermés la dedans, surement à se manger entre eux pour finir par mourir de faim, ça m’arrache une grimace je dois bien l’avouer.

Mais on est pas la pour s’apitoyer sur le sort de ces bêtes majestueuses, mais pour démonter leurs cages et nous en servir à la péniche. C’est vrai qu’elles sont impressionnantes et je suis contente, comme mes deux amis d’avoir le pick-up a porté de main.

On commence alors l’ouvrage, démonter les cages ne sera surement pas facile, mais avec cette impression qui ne me quitte pas que nous sommes toujours observés je dois dire que je fais ça rapidement. Curieusement très rapidement. Je dois surement être tombée sur celle qui ne tenais plus à grand-chose, je ne vois pas d’autre explication.

J’en profite aussi pour écouter ce que va répondre Thaïs à la question de Liam. Personnellement, je n’ai rien contre ce projet, et je crois les gens assez fous pour aimer et vouloir participer à ce genre de combat, mais je dois dire que c’est un risque que nous prenons, nous aussi à devoir côtoyer ses morts dans les cages. Tant que je ne suis pas celle qui va devoir les surveiller, après tout, je m’en fiche pas mal « Tu sais, je pense que la folie humaine nous surprendra toujours. Je suis persuadée que ça va faire sensation. Je repense à ces courses organisées dans un groupe dans lequel j’étais. On bandait les yeux des participants, ils devaient courir, tout droit. Ils avaient les mains attachées dans le dos et, évidemment, on avait mis des obstacles mortels sur leur chemin. Presque personne ne finissait jamais la course, mais pour l’appât des gains, les gens étaient prêts à tout »

On arrive finalement à démonter presque la totalité des cages et ce sentiment d’être observés ne me quitte toujours pas. Je regarde partout, mais ne vois toujours rien « Vous sentez vraiment rien vous ? Je vous jure, ça me fait hérisser les poils ! » Peut être que je fabule juste. La fatigue, la faim ? Mais c’est franchement pas une sensation agréable.

HRP:

La rose n'a d'épines

Spoiler:
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Life goes on x Liam & Lexie ;    Jeu 14 Avr - 14:58
Sans perdre une minute, ils se mettent à démonter les cages. Tout en s'activant, Thaïs répond à Liam : « Non, ce ne sera pas le projet numéro 1. Notre activité principale restera les combats entre humains, mais si certains veulent tenter de se battre contre des morts pour se faire un peu d'argent et bien, ils pourront. » Thaïs fronce les sourcils en entendant l'idée de l'ancien groupe de Lexie. « L'idée reste à développer bien sûre, et on est ouvert à toutes les propositions. Je suppose qu'on peut rendre les combats moins mortels aussi. Proposer des entrainements contre les rôdeurs en les rendant moins inoffensifs... » En leur cassant les dents par exemple. « C'était même un peu l'idée, proposer différents niveaux : un combat contre un rôdeur rendu inoffensif, un contre un rôdeur normal, puis pourquoi pas avec des protection renforcées ou même un super-rôdeur, qui sait ? » Clairement, ça ne serait pas du goût de tout le monde, mais il fallait s'adapter. Certains trouveraient cette nouveauté honteuse, allant contre certains valeurs morales. Thaïs, elle, n'y voyait qu'une possibilité de se faire un peu plus de ressources.

La militaire secoue la tête à l'intention de Lexie. « Tu es peut-être juste un peu parano, non ? » la taquine-t-elle. Son regard se pose tout de même sur les environs, au cas où. Elle ne voit absolument rien. Rapidement, les cages sont démontées et avec beaucoup d'énergie dépensée et de sueur, elles sont toutes montées à bord du pick-up. « C'est du beau boulot ! » lâche-t-elle, contente. Liam aussi semble avoir bien bossé. « T'as un peu de transpiration, là ! » Avec un sourire, elle ouvre une bouteille d'eau et la lui lance sur le torse. Hmm, autant en profiter, non ?

« Je propose qu'on aille quand même jeter un coup d’œil au cabinet vétérinaire, ce serait cool de pouvoir ramener un peu de matos... » Et puis, d'après le plan, ce n'était pas très très loin d'ici, juste en face de l'aquarium à requins, dans les bâtiments de l'administration. La brune grimpe à bord du pick up et il se déplace jusqu'au lieu concerné.

• Voici le plan mis à jour du zoo.

• Pour réussir à rentrer dans le bâtiment de l'administration où se situe le cabinet vétérinaire, il faut un dé de force réussi.  

• Une fois à l'intérieur, vous pouvez venir me voir et lancez un dé perception !  

Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Life goes on x Liam & Lexie ;    Jeu 14 Avr - 22:12
Je sais pas, j'arrive pas à être convaincu par l'idée de se battre contre des rôdeurs ou des super-rôdeurs même. Ces mutants sont extrêmement dangereux et je nous vois mal réussir à endiguer la crise si jamais il devait y avoir des débordements ou des morsures à gogo.Il suffirait d'une toute petite erreur pour ne mener à notre perte. Mais j'imagine que la cheffe a déjà dû penser à ça. Enfin, j'espère.

Moi, je me contente de grimacer un peu et de serrer les dents à cause des souvenirs que cette éventualité ravive. Faut juste faire attention. Ce genre de trucs, ça peut vite faire vriller les gens. Et croyez moi, je sais vraiment bien de quoi je parle à ce sujet là... Les Oblivions... J'ai encore du mal parfois à ne pas faire des cauchemars au sujet de ce qui pouvait bien se passer là-bas. Ces types sont des fous dangereux. Enfin bref. C'est sûrement pas le moment de penser à tout ça. J'aurai l'occasion de le faire plus tard, à n'en pas douter.

On finit de ramener les cages démontées jusqu'au pick-up et j'ai même pas le temps de dire ou faire quoi que ce soit que je me fais subitement asperger d'eau. Par réflexe, je sursaute un peu avant de cligner des yeux sans trop comprendre en regardant Thaïs. Et c'est pour ça que tu me balances ta flotte à la tronche? Je suis pas énervé, je comprends juste pas. Et évidemment, je me dis pas que c'est pour pouvoir mater un torse musclé et luisant à la lueur du jour. Forcément.

Maintenant que ça c'est fait, on prend la direction du bâtiment qui abritait les cliniques des vétos du zoo. C'est pas con, même si je suis pas sûr qu'on trouve vraiment grand chose avec le temps. Quoi que les gens auront pas forcément pensé à venir piller ce genre de stocks là. On verra bien. En arrivant devant la porte, je tente d'ouvrir et pousse. Rien ne bouge. Chier, elle doit être coincée. Par réflexe, je viens frapper plusieurs fois – de plus en plus fort – contre le métal avec mon épaule. Ça change rien du tout. Et quand je recule subitement pour prendre un peu plus d'élan, sans avoir lâché la poignée, je me rends compte qu'en fait... fallait tirer. Et qu'elle était déverrouillée. Super. L'art de passer pour un con en une seule étape. Bravo Liam.

Je me racle la gorge, comme si ça allait effacer ce qui vient de se passer, avant d'entrer le premier. On y voit pas grand chose à cause de la crasse mais une chose est sûre : c'est le bordel. Y'a tout qui est renversé, des papiers en veux-tu en voilà éparpillés partout, de la saleté et des champignons par endroits... Va falloir fouiller si on veut trouver un truc. Pour l'instant, je vois rien de mon côté. Parce qu'à part des seringues pétées ou remplies de crasse, ou encore d'autres trucs clairement inutilisables, je trouve pas grand chose pour l'instant.

Spoiler:

My hunger it grows
and it won't let me go.
Lexie Sway
Lexie Sway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Life goes on x Liam & Lexie ;    Ven 29 Avr - 23:09

Je ne peux pas m’empêcher d’être d’accord avec Liam. Et même si je suis contente qu’on puisse proposer différents services qui vont éventuellement pouvoir nous redonner le semblant de vie « aisée » qu’on avait avant, je dois dire que je trouve ça complètement abrutis de vouloir se battre contre un mort qui peut aussi facilement vous faire rejoindre dans son camp. Mais enfin, je ne suis pas la cheffe, si Thaïs a pris cette décision, j’imagine qu’elle sait ce qu’elle fait.

On démonte finalement les cages rapidement et je suis toujours la seule à me sentir observer. Malgré ce sentiment, je ne peux pas m’empêcher de rigoler quand je vois Thaïs qui essaie de mouiller Liam qui semble à dix mille lieux de comprendre ce qu’elle essaie véritablement de faire « Je crois qu’il y avait une autre raison à ça … Si tu vois ce que je veux dire » et je roule des yeux, de haut en bas, forçant le trait volontairement pour lui faire comprendre que c’est clairement pour le reluquer qu’elle s’est permise ça.

Mais on ne s’éternise pas sur le sujet, quand la brune propose d’aller voir le cabinet vétérinaire qui se trouve à côté. Ce n’est pas une mauvaise idée même si je suis plutôt persuadée qu’on ne trouvera plus grand-chose la bas. Une fois devant le cabinet en ruine, Liam, galant comme toujours, essaie de faire passer sa maladresse avec un simple raclement de gorge et je me retiens vraiment de rire. Mais ce n’est pas évident. On rentre donc, et le beau gosse du groupe ne semble pas trouver grand-chose, comme je m’y attendais et puis, en fouillant je fais la découverte de la journée. Un énorme sourire sur les lèvres « Putain, je rêve » Triomphante, je lève les bras, chargés avec un fusil à seringue « Je suis vernie aujourd’hui … Autant vous dire qu’il va nous tomber un truc sur la tête … »

Et ça ne loupe pas, alors qu’on continue de fouiller, le fusil toujours en main, quand je regarde par l’une des fenêtres, mon sentiment d’observation tourne à plein régime. Je regarde avec un œil dans le fusil « Chier … » que je murmure au fur et à mesure de ma découverte.

« Je le dirais pas, par respect pour vous mes chers amis mais … Je vous l’avais dit » et je me retourne vers mes deux compagnons de mission « Il y a six putains de loups qui se dirigent dangereusement vers nous » Et je crois pas avoir vérifier s’il y avait des seringues dans le fusil, et surtout, si elles pouvaient être encore efficace.

HRP:

La rose n'a d'épines

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Life goes on x Liam & Lexie ;    
- Life goes on x Liam & Lexie ; -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant