The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Frieren : le Tome 5 édition Collector du manga ...
Voir le deal
10.95 €

Life goes on x Liam & Lexie ;
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Life goes on x Liam & Lexie ;    Mer 23 Mar 2022 - 21:39
Le trajet en voiture depuis le domaine s'est relativement bien passé et Liam, Thaïs et Lexie arrivent maintenant à proximité du grand zoo de Tacoma. L'objectif de la sortie du jour est de trouver de grandes cages pour enfermer les futurs rôdeurs qui serviront pour les combats dans la péniche. « Il y avait des tigres et des léopards dans ce zoo, on devrait pouvoir trouver ce qu'on cherche là-bas. » annonce Thaïs. Quoi de mieux que des cages servant à enfermer des animaux féroces pour pouvoir y garder des morts ? Il faut à tout prix que la sécurité soit bien assurée sur la péniche. Des morts en liberté à bord du bateau risqueraient de faire beaucoup de dégâts. Les travaux avancent bien, la péniche prendre une toute nouvelle allure.

La militaire rentre avec le pick-up dans l'entrée du zoo. Comme tous les bâtiments, tout est désolé, en triste état, en ruine. La végétation a envahi les allées, des racines déforment les chemins. Rapidement, la militaire se rend compte qu'elle doit arrêter le pick-up. Impossible d'avancer plus loin avec le véhicule, la végétation est trop dense. « On va devoir continuer à pieds. » annonce-t-elle en sortant du pick-up.

La militaire se rapproche d'un grand plan toujours en place dans le zoo, il est jaunit par le temps, mais toujours en partie lisible. Du doigt, elle montre l'ancien emplacement des tigres, complètement à l'est. « C'est par là ! » annonce-t-elle. Au moins, ils n'auront pas à faire tout le tour du zoo pour trouver leur chemin. Un instant, son regard parcourt les différents enclos, elle repère également celui des loups et des léopards au cas où.

« Soyez prudent, je ne sais pas vraiment ce qu'on va trouver là-bas. » Elle ne pense pas qu'il y ait encore des animaux en vie, mais en cas de doute, mieux vaut faire preuve de prudence. Et puis, les rôdeurs peuvent être là eux aussi, ne sont-ils pas partout ? Sans hésiter, la militaire tente de se frayer un chemin parmi les ronces et les buissons qui envahissent leur route. « Vous êtes déjà venus par ci ? » demande-t-elle, curieuse. Est-ce que Liam et Lexie avaient déjà mis les pieds dans ce zoo avant ou après l'apocalypse ?

Spoiler:

Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Revenir en haut Aller en bas  
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Life goes on x Liam & Lexie ;    Mer 23 Mar 2022 - 22:05
Au début j'avais pensé que c'était juste une blague. Devoir aller chercher des cages dans un zoo pour pouvoir enfermer des rôdeurs dedans par la suite pour organiser des combats contre eux sur la péniche... Je sais pas. J'ai un peu de mal avec cette idée. Sûrement parce que ça me rappelle de mauvais souvenirs. Mais puisque je suis loin d'être celui qui prend les décisions, j'imagine que je vais surtout me contenter de voir où ça va nous mener tout ça.

Assis à l'arrière de la voiture, j'observe le paysage qui défile en gardant la main sur ma hache au cas où on aurait besoin de sortir rapidement si un problème devait se présenter. Force est de constater que jusqu'au zoo, on a pas vraiment de soucis. C'est plutôt une fois à l'intérieur de celui-ci que les choses se corsent au niveau de la route. On peut pas progresser très loin avant de devoir nous arrêter parce que c'est tout bonnement impraticable.

Sortant donc du véhicule, je m'étire un peu pour détendre mes muscles et suis la cheffe jusqu'au panneau qui présentait auparavant le plan des lieux. Aujourd'hui il le fait encore mais disons qu'il a clairement perdu de sa superbe. Suivant des yeux le mouvement du doigt de Thaïs jusqu'à l'image des tigres, je hoche la tête et tente de calculer rapidement la distance qui nous sépare de l'endroit. Hm, ça fait quand même une trotte par la suite pour revenir jusqu'ici en portant cage par cage. On ferait pas mieux de d'abord faire le tour pour nous assurer qu'il y a pas de danger dans le coin? Animaux sauvages, morts, déviants, ennemis en tous genres. On n'est jamais trop prudents.

Je prends le temps d'observer à nouveau les alentours avant de froncer les sourcils et saisir ma hache entre mes deux mains, prêt à m'en servir. J'ai entendu du bruit et ça ne me plaît vraiment pas. J'avance légèrement dans la direction d'où ça provenait et ainsi me place entre le potentiel danger et les filles. Question d'habitude et de réflexe, même si je sais qu'elles savent se défendre. J'entends des râles. Je dirais qu'il y en a au moins deux, par là.

Spoiler:

My hunger it grows
and it won't let me go.
Lexie Sway
Lexie Sway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Life goes on x Liam & Lexie ;    Ven 25 Mar 2022 - 14:32

Quand Thais est venue me parler de l’idée de mettre des monstres en cage pour des combats, évidemment j’ai les yeux qui ont pétillé. Cette idée est incroyable pour tenter de regagner notre gloire d’antan. Évidemment, j’ai aussi été fière qu’on me propose cette mission. Après avoir visité le laboratoire, être revenue avec du matériel, le repos forcé à cause des spores m’a quelques peu agacé. Du coup, j’ai accepté, et rapidement.

La nouvelle cheffe nous indique donc qu’il faut qu’on aille à l’ancien Zoo, j’ai quelques souvenirs la bas, plus jeune. Une sortie qui se voulait à la mode pour les premiers rencards.

On arrive enfin, après un voyage sans encombres. Thais nous indique un plan, on y trouve rapidement les cages dont nous avons besoin. Je suis d’accord avec Liam « On devrait faire un passage, pour la voiture, je suis d’accord, je me vois pas ramener les cages une par une, surtout vu leur taille »

On prend la route, et j’en profite pour répondre à la question de la brune « Je suis déjà venue plusieurs fois oui. C’est vraiment flippant de voir l’endroit comme ça » Mais les ravages du temps avaient fait des dégâts sur tous le paysage de la région, en réalité, sur tous le paysage mondial.

Je vois ensuite Liam qui saisit sa hache et j’entends, tout comme lui les râles qui annoncent la venu de rôdeurs. J’en profite pour saisir ma batte de baseball et me rapprocher de Liam et Thais « Ça m’aurais étonné qu’il n’y ait pas un de ces voraces ici, mais j’ai l’impression qu’ils sont plus nombreux que ça » Et je jette un œil à mes deux camarades, tour à tour, prenant soin de bien tenir ma batte dans mes deux mains. Va y a voir de l’action.

HRP:

La rose n'a d'épines
que pour qui veut la cueillir.

Spoiler:
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Life goes on x Liam & Lexie ;    Ven 25 Mar 2022 - 15:20
Thaïs hoche la tête. Liam a raison, s'ils doivent revenir à pieds en portant les cages, mieux vaut s'assurer qu'il n'y a pas de danger dans les environs. Quant à débroussailler comme le propose Lexie, la militaire pince ses lèvres, hésitante. « ça risque de nous prendre un temps fou... » La végétation est dense et ils n'ont pas le matériel pour s'en occuper. « Faisons le tour comme le propose Liam, nous découvrirons peut-être un autre chemin plus facilement praticable avec la voiture. » Effectivement, ce serait beaucoup plus simple de pouvoir juste charger les cages sur le pick-up plutôt que de traverser tout le zoo en les portant.

La militaire hoche la tête, elle entend aussi des râles. Ils proviennent tous du même endroit, sur le côté, à travers la végétation. Ils semblent nombreux comme le souligne Lexie. « Quel gentleman... » souffle Thaïs, amusée quand Liam vient se mettre en elles et les morts. Il y a des jours avec et des jours sans et clairement, aujourd'hui, Thaïs n'a pas envie de s'amuser à éliminer une dizaine de morts. Elle jette un dernier coup d'oeil au plan et voit, peut-être, une solution. « Regardez. Le coin des lémuriens, ça a l'air d'être une serre avec une entrée et une sortie. On peut essayer d'enfermer les morts à l'intérieur. Quelqu'un les attire d'un côté et une fois que la majorité est dedans, on a juste à refermer la porte. » Et prier pour que les grillages ne cèdent pas face au poids des morts, mais derrière l'enclos, ils pourront les éliminer sans prendre de risques. En tout cas, ils peuvent toujours tenter, la serre est à deux pas.

Sur le côté, elle entend deux râles, deux morts sont beaucoup plus proche que les autres. Elle s'avance et enfonce son couteau dans le crâne du premier sans aucun soucis. Le deuxième mort reste coincé dans les branchages. La militaire s'appuie sur une branche pour atteindre le rôdeur mais au moment où elle prend son élan, le bois cède et elle bascule en avant, directement dans les bras du mort. Un cri lui échappe tandis qu'elle parvient tout juste à enfoncer le manche de son couteau dans la bouche de la charogne pour qu'il ne lui plante pas ses dents dans la peau. La militaire peste, râle tandis qu'elle reste bêtement coincée, les fesses en l'air dans le buisson.

Spoiler:

Why so serious ?

Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Life goes on x Liam & Lexie ;    Ven 25 Mar 2022 - 22:22
Au moins, on a l'air d'être tous les trois d'accord sur le fait que déplacer les cages une par une à pied risque d'être problématique. Encore plus si on ne sait pas ce qui peut nous attendre quelque part dans le parc. C'est un coup à se retrouver face à des morts ou pire en ayant les mains occupées à tenir une cage pesant beaucoup trop lourd. Alors mieux vaut se montrer prudents si on a pas envie de se faire croquer un bout de fesse sur un malentendu.

En plus, les râles ne tardent pas à se faire entendre. Au moins, on sait qu'on est pas seuls. Les bruits de moteur et des portières qu'on a claquées en sortant ont certainement dû les attirer vers nous. Ce qui nous permettra de ne pas perdre trop de temps à les chercher. Par contre, ne reste qu'à espérer qu'ils ne soient pas trop nombreux. Ça, c'est une autre histoire.

Par réflexe, je prends ma hache un peu mieux entre mes mains et prends place devant les filles. L'instinct quoi. Mais Thaïs bondit bien rapidement quand elle voit que deux cadavres s'approchent de nous par un autre côté. Bon, bah ceux là on aura pas trop l'occasion de les tuer avant de les faire arriver dans la cage qui servait avant aux lémuriens. J'ai pas envie de penser à ce qui a pu arriver à ces animaux avec le temps et l'apocalypse. Pauvres bêtes.

Par contre la cheffe se retrouve en bien mauvaise posture. Je peste, voyant que certains des morts que j'avais entendu plus tôt s'avancent vers nous. D'un geste assuré, je viens balayer devant moi horizontalement avec ma hache au bout de mes mains. C'est suffisant pour trancher net deux crânes des macchabées les plus proches et les mettre hors d'état de nuire. Sans attendre plus longtemps, je fonce vers la militaire et attrape avec ma main le haut du crâne du rôdeur pour aller l'éclater sans aucune délicatesse contre le tronc d'arbre qui était juste à côté. Ma main s'enfonce dans ses os et ses chairs putréfiées, réduisant le reste de son cerveau à l'état de bouillie informe. Encore un de moins.

Ça va ? T'es blessée ? Je pose rapidement la question à Thaïs tout en l'aidant à se remettre sur ses pieds. Tournant ensuite la tête vers Lexie, je lui désigne du bout de mon arme le groupe de cadavres qui continue d'avancer. Attire-les vers ici, je vais aller m'occuper d'ouvrir la cage.

Spoiler:

My hunger it grows
and it won't let me go.
Lexie Sway
Lexie Sway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Life goes on x Liam & Lexie ;    Dim 27 Mar 2022 - 13:15

On est tous d’accord pour dire que la mission pour ramener les cages semblent plus complexe que ce  qu’on avait prévu. Mais ce n’est qu’un contre-temps, enfin, je l’espère.

Les râles se font de plus en plus proche et comme le souligne Thaïs, ils sont bien trop nombreux et je ne suis pas dans l’idée de me battre contre plus d’une dizaine de rôdeurs. J’ai tout de même des lacunes niveau force, malgré les différents entrainement que la cheffe nous a forcé à faire.

Thaïs s’occupe des premiers qui arrivent, proposant de les enfermer dans la serre des lémuriens. J’ai un petit sourire en coin, super idée. Et alors que mes deux compagnons sont aux prises avec des voraces, je décide de m’avancer vers l’entrée. Sur le chemin, je me retrouve face à deux créatures. Je m’arrête, donne un coup de batte dans la tête du premier. Elle se décroche et roule sans aucunes résistances. Bon, le second se veut moins facile à éliminer, je me contente juste de la frapper pour qu’il s’écarte de mon chemin.

Je suis alors devant l’entrée et je dois dire que je prie très fort pour que la porte s’ouvre facilement. Je teste, au pire, je pourrais toujours taper dedans comme une forcenée. Je pose la main sur la poignet et me rends compte qu’elle s’ouvre, tout simplement « Yes ! » je dois avouer que je suis soulagée. Je me retourne et lance à mes collègues « La porte est ouverte, dépêchez-vous de les faire venir par ici ! » Et je m’écarte, je ne voudrais pas me retrouver au milieu de cette horde qui va venir par ici.

HRP:

La rose n'a d'épines
que pour qui veut la cueillir.

Spoiler:
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Life goes on x Liam & Lexie ;    Lun 28 Mar 2022 - 15:04
C'est Liam qui vient la tirer de ce mauvais pas. Il s'en est fallu de peu. Il explose la tête du mort et elle récupère son couteau, couvert de sang. Thaïs secoue la tête négativement à sa question : « Blessée uniquement dans mon ego. » lâche-t-elle. L'ancien pompier s'occupe d'un côté de la cage pendant que Lexie va vers l'autre. La militaire tente alors d'attirer les morts vers elle. Elle attrape un morceau de panneau qui traine et s'en sert comme d'un bouclier, tenant son couteau dans l'autre main. « Allez les moches, on a pas que ça à faire ! » lance-t-elle.

Peu à peu les morts sortent de la végétation, Thaïs les compte tout en commençant à reculer en direction de la cage. Ils sont douze à avancer dans une démarche hésitante, claudicante. Elle tape du manche de son couteau sur le panneau pour être sûre d'avoir toute leur attention. Heureusement, ils ne se posent pas trop de questions et la suivent sans rechigner, trop appâtés par la chaire fraiche qui s'agite devant eux.

Lentement, la brune recule et rentre en marche arrière dans la cage. L'ancienne serre est suffisamment grande pour que tous les morts puissent y venir sans qu'elle-même ne soit encore ressortie. Elle continue de faire du bruit et c'est plutôt efficace, les rôdeurs la suivent, bien décidés à lui croquer un morceau. « Allez encore un petit effort ! » Plus que trois rôdeurs sont encore dehors, elle en voit un rentrer, plus le deuxième et enfin le troisième. Le compte est bon. « A toi Lexie ! » lance-t-elle en faisant signe à la jeune femme cachée dans la végétation.

De son côté, elle se dépêche de ressortir à son tour et passe à côté de Liam. « Vas-y... » lâche-t-elle pour qu'il referme la porte. Il n'y a plus qu'à espérer que l'enclos tienne le coup.

Liam, Thaïs est sorti, tu peux lancer un dé sur ta force pour bloquer la porte. Les morts ne sont pas loin et pressent déjà sur le grillage. En cas de réussite, tu es efficace, la porte reste bloquée. En cas d'échec, les morts sont plus forts que toi et c'est plus compliqué, lance un dé6, c'est le nombre de rôdeurs que tu laisses passer avant de pouvoir refermer. Tu pourras alors les éliminer avec deux dés sur ta force.

Lexie, idem, pour fermer la porte et enfermer les rôdeurs, lance un dé sur ta force ! En cas de réussite, la porte est fermée et bloquée. En cas d'échec, tu laisses passer quelques rôdeurs avant de pouvoir la bloquer. Ta force est à 4, si tu fais 5, tu laisses passer un rôdeur, si tu fais 6, deux rôdeurs, 7, trois rôdeurs.... Tu pourras les éliminer avec deux dés sur ta force

Why so serious ?

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Life goes on x Liam & Lexie ;    
- Life goes on x Liam & Lexie ; -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant