The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

City of thieves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: City of thieves   Mer 23 Mar 2022 - 20:19
Le Store est grand, et Johanna ne peut s'empêcher de comparer à quand le No Man's Land existait encore. Le lieu, les personnes, l'odeur forte, l'ambiance. Elle y retrouve des éléments qui lui rappellent que ça a été vrai, une partie de son quotidien. D'autres qui lui font penser qu'elle doit évoluer. Avancer. Essayer tout du moins. La douleur à son mollet se rappelle néanmoins à elle. Au moins est-elle sortie de sa fièvre, n'a-t-elle plus besoin de s'en soucier. Mais Joe doit quand même faire attention à ce que ça ne récidive pas. Elle a soigné, elle a nettoyé, changé ses bandes, lavé ces dernières avec application.

Il lui en vaut de nouvelles, de préférences réutilisables. Et surtout, de quoi savonner avec précaution. Elle n'a que ce qu'elle a sur elle pour échanger, elle pèse avec précaution ses biens, se dit qu'il vaut mieux sans doute négocier au mieux pour sa survie. Elle a encore quelques frissons à cause de la fièvre, des douleurs, la gorge sèche parce qu'elle ne boit pas assez. Mais Joe sait qu'elle continuera à se réveiller demain, et après-demain. Chose qui n'était pas tout à fait acquise la veille et l'avant-veille.

Elle ne regarde pas où elle marche. Elle ne voit pas non plus quand soudainement on la bouscule. C'est presque son sac qui finit par terre. Joe le rattrape vite, elle a un regard en arrière, une douleur dans son épaule. Tant pis, ça n'est même pas important. Elle se redresse, met ses mains dans ses poches en se sentant se figer néanmoins. Mais... Elle les ressort, les remet, fouille a l'intérieur à la recherche des clés qu'elle y a laissé pourtant. Ses yeux cherchent au sol, sans les voir. Mince, mes clés, je...

L'impression de prendre une douche glacée. Elle n'a pas pu les perdre. Pas les clés de la Love Mobile. Pas elles ! Son sang ne fait qu'un tour alors qu'elle se retourne et voit une silhouette filer vers le fond du centre commercial. Hey ! La voilà qui se détourne, accélère le pas, les mâchoires serrées par la douleur à sa jambe : Toi là-bas, arrête-toi tout de suite ! Grogne-t-elle, exigeante. Evidemment, la jeune fille qu'elle traque ne le fait pas. Il se pourrait même qu'elle accélère l'allure à la place.

si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Revenir en haut Aller en bas  
Jodie Holmes
Jodie Holmes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: City of thieves   Dim 27 Mar 2022 - 16:01
Assise sur un muret, je finis de resserrer la roue de mon roller, m’assurant qu’elle roule correctement. J’aime pas être ici, y a trop de monde. Je me suis super bien habituée à vivre en vase clos depuis quelques temps. Voir personne c’est le pied. Personne qui t’emmerde, personne qui vient te parler, qui vient te demander si t’es toute seule, pas de connards tout simplement. Okay, c’est pas trop possible, on s’en sortirait pas comme ça, et je parle même pas de pouvoir chercher mon crétin de frangin. Je sais bien que le troc est nécessaire, mais j’avais presque oublié cette sensation d’étouffer au milieu de tous ces gens.

Je pourrais éviter de traîner ici, c’est vrai. Sauf que sans cette place, sans Le Store, j’aurais pas trouvé ce que je cherchais. Et j’aurais toujours cette foutue roue qui se grippe. Je range mon matos, raccrochant les patins à mon sac, avant d’observer autour de moi. Je suis quand même un peu à l’écart, je suis pas maso au point de rester au milieu du truc quand c’est pas nécessaire, et j’ai une assez bonne vue sur une partie de la zone. Je pourrais rentrer. Avec de la chance, le vieux aura trouvé des trucs intéressants. Et de la bouffe. J’ai arrêté d’être surprise de le voir revenir chaque soir, alors que rien ne l’y oblige, alors qu’on a même plus Lukas pour faire le lien. Peut-être qu’il m’aime bien. Ouais, ça me fait rire aussi. N’empêche que si c’est pas le cas un jour, ça me surprendra pas non plus que ça.

Je laisse filer un soupir. Et je reconnais que sans ce foutu centre, j’aurais vachement moins d’opportunités. C’est déjà pas facile de cibler les bonnes personnes malgré toute cette foule, alors s’il y avait que quelques mecs, laisse tomber.
Je saute à terre et me faufile à travers les gens, la tête un peu baissée, tout en essayant de la repérer pour croiser son chemin. Elle a l’air un peu en vrac, peut-être qu’elle est malade ou autre, et très sincèrement, je m’en cogne. C’est une cible plus fragile et donc plus facile. Ouais, ouais, c’est moche, je devrais avoir honte. Sauf qu’il faut bien que je survive aussi, et la moralité te sauvera pas plus le cul qu’elle te nourrira. Ou c’est la morale ? Bref, on s’en fout quoi.

Je parviens à passer près d’elle, la bousculant assez fort pour faire tomber son sac, pendant que ma main plonge dans sa poche. Bingo. Je m’éloigne sans un mot, continuant ma route comme si de rien n’était. J’accélère possiblement un peu, surtout quand j’entends ce que je suppose être sa voix m’interpeller. La sortie est pas loin, une fois dehors, ça devrait aller.
Mais je me retourne rapidement et l’aperçoit qui tente de me suivre. Pour le principe, elle a le droit à un beau doigt d’honneur assorti d’une moue tout sauf désolée.

Sometimes you have to stand alone to prove that you can still stand
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: City of thieves   Dim 27 Mar 2022 - 20:41
Johanna se sent liquide à l'intérieur, l'idée de perdre les clés de la Love Mobile, possiblement le véhicule d'Isha et tout ce qu'il contient lui donner un furieux mal de ventre, mais elle fait tout pour garder contenance. Alors que la fuyarde prend le large, la blonde essaie de la ralentir mais cette dernière lui adresse à la place un bon doigt levé qui en dit long sur sa volonté de vraiment l'aider. Johanna est choquée, mais avant tout, elle est furieuse. Son expression se rembrunit rapidement alors qu'elle presse l'allure pour la rejoindre, sa blessure tirant furieusement à peine met-elle du poids dessus.

Eh ! Reviens ! Ordonne-t-elle sans avoir droit à un quelconque retour. La colère prend le pas sur le reste, elle en oublie sa douleur, sa jambe raide, affaiblie par sa plaie, pour se mettre à courir à son tour. Mais la distance déjà gagnée par l'adolescente est grande, et elle boitille plus qu'elle ne court malheureusement. Rattrape-la. Johanna est vite dépassée, et il lui faut faire fi de tout ça pour accélérer un peu plus la cadence : Je t'ai dit de t'arrêter ! Hurle-t-elle cette fois en portant la main sur son arme, qu'elle tire de son rangement pour avancer.

Quand elle va lui mettre la main dessus, l'autre peut en être certaine : elle va la saigner. C'est ce que l'encourage à faire toutes les voix dans son crâne, qui se ruent sur l'occasion. Elles ont besoin de violence, elles ont besoin de voir du sang. Et alors qu'elle voit la silhouette s'efface d'un côté, Johanna bifurque dans un autre couloir et tape un sprint qui lui arrache un gémissement douloureux. Pourtant, elle gagne grace à ça quelques précieuses minutes qui lui permette de cueillir la brune à la sortie du centre commercial.

Et cette fois, plus de pitié. Elle n'est pas la petite blonde qui a l'air douce et naïve, elle est une sauvage sans aucune vergogne qui bondit sur sa proie et la ramène au sol : Rend-moi mes affaires, pétasse ! Crache-t-elle en cherchant à lui porter un coup. Elle se réceptionne maladroitement sur sa jambe blessée, mais à part une grimace, ne se laisse pas trahir par son corps. Tue-la. Elle va s'en charger. Fais lui payer. Volontiers !

On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Jodie Holmes
Jodie Holmes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: City of thieves   Mar 5 Avr 2022 - 22:58
Fait chier. C’est qu’elle insiste la blondasse ! Elle était pas censée être à l’article de la mort ou je sais pas quelle connerie ? J’exagère à peine quoi, elle a trop une sale gueule, d’où elle se prend un élan de motivation comme ça là ? Tout ça pour ça ! Franchement, elle se prend vraiment la tête pour rien. Est-ce que ça va m’être utile ? J’en sais rien. Si je trouve la bagnole, si, ce sera carrément utile. Est-ce que j’aurais pu trouver mieux ? Sans doute. Enfin ptet pas. Vu comment elle semble déterminée à récupérer ses foutues clefs, y a moyen qu’il y ait des trucs intéressants dedans. Y a intérêt, que je me tape pas cette course pour que dalle !

Et c’est bien pour ça que j’ai pas l’intention de m’arrêter pour lui rendre. Pour ça et parce qu’elle a l’air un peu furax la nana. Du coup, c’est logique que j’accélère non ? Ouais, parce que bon, la folle hystérique, merci bien, mais je passe mon tour. Je vous ai déjà dit que j’aimais pas les gens ? J’crois que je le dis pas assez, c’est vachement surcoté d’avoir de la compagnie et tout. On vit super bien tout seul j’vous jure !

Et putain, cette sortie qui se rapproche, je l’aurais pas volé… Hum.
Sauf que j’y arrive à peine que je me prends un coup qui me fait tomber et rouler au sol. Putain de merde ! Mais en plus c’est elle, mais comment elle a fait ?! Fait chier, faut vraiment que j’apprenne les plans de ce truc par cœur, c’est carrément pas du jeu de gagner du temps comme ça !

« Vete a tomar por culo ! » Je me demanderais plus tard pourquoi les insultes me viennent parfois plus facilement en espagnol. Pas comme si j’avais passé beaucoup de temps avec Manuel. Mais ça m’en fait plus à balancer, donc c’est cool. « Et pétasse toi-même ! » Mon pied se lève et tape dans son genou aussi fort que possible, et je repars sans attendre, me propulsant comme j’avais l’habitude de le faire au hockey. Je n’ai pas de patins aux pieds, mais ça change rien. Je décolle et m’échappe aussi vite que je peux,, tournant rapidement pour échapper à son attention.

Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: City of thieves   Mer 6 Avr 2022 - 19:15
Elle va pour lui saisir les cheveux et les arracher par poignées entières s'il le faut mais Johanna n'a pas vraiment le temps de réagir plus que ça qu'elle se fait dégager d'un coup de pied. Le souffle coupé, la blonde s'effondre en prenant appui sur la mauvaise jambe, et manque de lâcher un cri douloureux en y songeant. C'est horrible, elle a trop mal pour pouvoir se battre correctement et en même temps, se refuse tout simplement à renoncer. Les affaires d'Isha, ses clés, qu'il lui a confié. La Love Mobile est sa dernière maison, elle doit en prendre soin, c'est l'enfer se dire qu'une autre pourrait lui prendre ça.

Rend-les moi ! Hurle-t-elle alors qu'elle a le droit à d'autres insultes quand la brune se casse. D'un grognement furieux, elle se redresse et fonce sur ses jambes. L'impulsion prise vaut pour tous les exercices que lui a fait faire Isha ces dernières semaines. Elle a souffert et ça n'est vraiment pas pour rien, elle entend réappliquer absolument tout ce qu'il faut pour s'assurer une issue favorable à cette entrevue non-désirée. Brise-la. Elle aimerait. Sa tête a des envies de violence, comme les voix qui s'agitent de frustration.

Mais est-ce suffisant pour l'arrêter ? La brune se faufile, mais Johanna la talonne et la rattrape rapidement. Elle a beau souffrir le martyr rien qu'en prenant appui sur son mollet meurtri, elle compte ignorer la douleur jusqu'à avoir gain de cause, si seulement c'est possible. Elle saisit le bras de la brune qui se dégage sans attendre, essaie de lui flanquer son poing dans le ventre mais elle est agile et l'évite. Tant pis, si elle ne peut pas l'avoir comme ça, elle doit juste récupérer ces foutues clés ! REND-LES MOI !

C'est un cri du cœur, elle ne lâchera pas l'affaire tant qu'elle ne les aura pas récupérés. Et si l'une des deux doigts rester sur le carreau pour ça, alors Johanna compte faire en sorte que ça ne soit pas elle. Pour ça, pas de problème. Elle dégaine sa lame dans son dos, et lui coupera les doigts, la main, le bras entier s'il le faut. Et puis, l'idée de l'ouvrir du cou jusqu'au nombril l'effleure évidemment. Peut-être que ça sera la solution, ça ne lui fait pas peur.

Jodie Holmes
Jodie Holmes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: City of thieves   Dim 17 Avr 2022 - 13:38
Putain, mais elle va me lâcher oui ? Alors oui, le plus logique serait que je lui balance ses clefs à la gueule et que j’me casse. Sauf que déjà, cette logique est pourrie. De deux, si elle me fait autant chier, c’est que doit y avoir des trucs intéressants dans sa caisse. Et de trois, qu’elle aille se faire foutre ! Elle avait qu’à faire gaffe putain, c’est pas mon problème si elle est débile et qu’elle se fait avoir ! Je les ai, je les garde ! Elle veut pas retourner à la cuisine, dans le pieu de son mec, ou emmerder quelqu’un d’autre ? Elle doit bien avoir des gens qui s’occupent d’elle et qui lui feront des bisous pour la consoler non ?

Le pire, c’est qu’elle continue alors qu’elle est blessée.  J’crois que dans un sens, je pourrais être impressionnée. Si c’est pas moi qu’elle coursait. Non, j’ai encore pire. J’commence à manquer de souffle. Putain. Rien à foutre, je m’écroulerais plus tard, hors de question d’avoir encore à faire à cette folle furieuse. Ouais, ouais, j’lui ai piqué un truc. Et ouais, je ferais ptet la même chose si j’étais à sa place. Mais j’me serais pas fait avoir comme une bleue moi.

Elle me rattrape à nouveau. Et à nouveau, je parviens à la repousser, évitant de justesse un nouveau coup. J’dirais bien qu’elle me fera pas grand mal, qu’elle est pas plus grande que moi pour le coup, mais vu la hargne, j’suis sûre qu’elle s’acharnerait. C’comme les roquets, toujours les plus petits les pires. Alors non merci, j’ai grave pas envie de clamser parce qu’une pétasse décolorée se prend pour superman ou je sais pas qui. « Putain, mais LACHES-MOI ! »

Un coup d’œil par-dessus mon épaule, juste assez pour la voir avec un putain de mini-épée à la main, et j’ai une seconde de flottement. La nana, j’sais pas ce qui lui est arrivée, mais elle est complètement tarée. Et j’viens de perdre du terrain, à me figer sur sa lame comme une conne. Le temps que je reparte, elle m’a rattrapé. J’vous jure, je sais pas comment elle fait. ‘fin si. Comme dit, elle est cinglée, j’vois que ça. Je sens sa lame qui passe pas loin, mais vraiment pas assez loin, de moi,
Et je manque de me casser encore une fois la gueule. J’évite son coup suivant me plaquant contre un mur, et je lui fonce dessus avant qu’elle ne remette ça, la choppant au ventre pour la faire tomber avec moi avec un cri comme dans les films. Mais si, dans le genre « RAAAAAAAAH ! »

Mais j’vais pas faire comme dans les films, j’crois pas faire le poids. Je me relève, et cette fois, c’est pas son genou que je vise. Elle boite, mais ça lui a pas fait grand-chose quand j’ai tapé dedans tout à l’heure. Du coup, j’frappe de mon talon aussi fort que possible dans son mollet, et je redécolle sans attendre, dans l’espoir de disparaître de sa vue.

Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: City of thieves   Dim 17 Avr 2022 - 17:53
Ce n'est plus seulement un malentendu. Dans son crâne, les voix sont raccordées, comme un même mouvement qui la pousse vers la fin. Mais sa cible se débat et s'échappe une fois de plus, pas sans envoyer un violent coup de pied dans son mollet qui lui sonne si durement les cloches que Johanna manque de tourner de l'oeil. La douleur est si vive qu'elle s'étouffe et retient difficilement une injure : Pu-TAIN ! Hurle-t-elle. Impossible de reprendre son air après ça, elle se prostre, ramène sa jambe contre elle pour essayer de faire taire sa peine.

Ses dents s'enfoncent violemment dans la chair de son bras pour compenser. Jusqu'à en sentir le goût du sang, Johanna se libère, recrache l'hémoglobine qui recouvre désormais ses dents en se redressant. La brune n'est plus dans son champ de vision. J'VAIS TE SAIGNER ! Crache-t-elle, suffoquant, en essayant de revenir sur ses jambes. Les murmures n'en sont plus, mais ils sont inaudibles, indescriptibles. J'VAIS T'ARRACHER LA TETE SALE PUTE ! Promet-elle dans la foulée. Elle ne sait pas si elle l'entend, mais elle compte tenir sa parole : RAAAAAH !!!

FIN

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: City of thieves   
- City of thieves -
Page 1 sur 1