The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

Be true to who you are
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Be true to who you are   Dim 3 Avr 2022 - 22:27
Tout aurait été tellement plus simple s'ils s'en étaient tenus à leur plan de base : ils devaient partir d'ici pour aller dans un endroit neutre, un lieu où ils seraient accueillis tous deux sur un pied d'égalité. Là, ce n'est pas le cas, Keira sera forcément vue comme la nouvelle petite-amie d'Eli, elle devra se faire une place là-bas et elle sait d'avance que ça sera compliqué. Tout ça, s'ajoute aux regrets qu'elle a de laisser les Inglorious après la terrible nuit. Et puis, Tacoma, ce n'est pas la porte à côté, ils ne pourront plus venir aussi souvent ici. Si elle comprend les motivations d'Eli, Keira a du mal à trouver sa place dans tout ça.

Sa phrase à voix haute la fait frémir. Effectivement, si elle ne veut pas partir et qu'Eli ne veut pas rester, quelles sont les possibilités pour leur couple ? Elles sont limitées, voir impossible « C'est pas... Je... » Keira tente de parler, de lui expliquer que ce n'est pas aussi évident. Elle ne trouve pas les mots pour le rassurer et une fois de plus, les larmes sont à deux doigts de franchir la barrière de ses yeux.

Est-ce qu'elle est sûre d'elle ? Keira secoue la tête. « Non, je... Je ne sais plus... » Elle se sent confuse, tiraillée entre ses sentiments pour Eli et ses envies pour la suite. « Je ne veux pas te laisser partir tout seul... » murmure-t-elle. « Tu pourrais continuer à revenir, de temps en temps ? » Est-ce que The Haven le laisseront aller et venir comme il le veut ? Keira se sent perdue, fatiguée. Nerveusement, elle tapote sur son plâtre qui lui semble soudainement beaucoup plus lourd. « Pourquoi rien n'est jamais simple ? » Elle a l'impression d'avoir pris 10 ans en une seule nuit, que soudainement, elle a perdu son insouciance face à la peur de mourir. Elle avait peut-être juste besoin de ça : qu'on lui remette les idées en place pour réaliser que fuir n'est pas la bonne solution..

Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Be true to who you are   Lun 11 Avr 2022 - 10:04
“Oui, je pense.” que je pourrai revenir de temps en temps, de la même manière que je rends actuellement visite à Effy, mais… ça reviendrait encore à ne pas faire de choix. A faire subir mon absence à quelqu'un que j'aime, et ce serait égoïste de ma part de garder cette relation pour quelques jours par-ci par-là, n’est-ce pas ?

Je soupire longuement et me redresse, avant de venir faire face à Keira et la prendre dans mes bras. Une main perdue dans ses cheveux, l’autre sur sa taille, prenant soin de ne pas capturer son poignet blessé dans l'étreinte. Je la serre contre moi et n’ose plus rien dire pour quelques secondes, préférant m’imprégner de sa chaleur, de son odeur et des battements anxieux de son cœur.

“Je t’aime.” dans un souffle un peu fébrile, sans me détacher d’elle. Comme pour rappeler ce dont elle pourrait douter alors que je m'apprête à l'abandonner. “Je suis désolé, Keira…” de lui faire du mal, de la décevoir, de m'entêter à retrouver mon rôle de père avant qu'il ne soit trop tard. “Je partirai avec les autres, on… a encore quelques semaines devant nous.” A défaut de lui faire changer d’avis, on pourra au moins prendre le temps de se dire aurevoir.
Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Be true to who you are   Lun 11 Avr 2022 - 16:43
Oui, Eli pourra revenir, mais elle sait que ce ne sera pas pareil. Leurs routes doivent prendre deux itinéraires différents. Ils ne savent pas de quoi l'avenir sera fait, mais elle doute qu'ils puissent continuer à se voir aussi irrégulièrement. L'essence est de plus en plus rare, Peter ne veut plus d'Eli ici et elle-même ne sera peut-être pas accueillie à bras ouverts à The Haven. Rien ne semble jouer en leur faveur.

Lorsqu'Eli la prend dans ses bras, elle se blottit contre son cou. Keira aimerait effacer cette conversation de son esprit, l'oublier purement et simplement, mais ce n'est pas possible. Elle a mal, souffre et se raccroche à l'étreinte de son petit ami, ou ancien petit ami justement.

« Je t'aime aussi... » Et c'est aussi parce qu'elle l'aime qu'elle ne peut pas lui demander de choisir et qu'elle doit prendre la décision à sa place. Eli a une fille, il a la chance d'avoir encore une famille, alors il ne doit pas rester loin d'elle. « Ne regrette rien... » souffle-t-elle tandis que ses larmes viennent mouiller le t-shirt d'Eli. « Tout ce temps qu'on a passé ensemble, c'était extraordinaire... Tu m'as redonné confiance en moi, grâce à toi, je suis plus forte. » Alors qu'il ne doute plus de lui, qu'il retourne auprès de sa fille, Keira saura s'en sortir. Quand ils se sont rencontrés, elle traversait une passe difficile après l'enlèvement par January, Eli a su lui redonner les armes nécessaires pour affronter la solitude. Elle hoche à nouveau la tête, oui, ils ont encore quelques semaines à passer ensemble, à profiter l'un de l'autre avant le grand départ. Son petit doigt lui souffle que ça passera trop vite, beaucoup trop vite...

Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Be true to who you are   
- Be true to who you are -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2