The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

finding Mowgli
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leonard Rodriguez
Leonard Rodriguez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: finding Mowgli   Mar 3 Mai 2022 - 23:30
Je suis la piste indiqué par l'homme sans aucun problème. Décidément, je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui. Mais je m'en sors super bien !

"Ah oui ? Tu sais signé ? C'est fou ça ! Je ne pensais pas que ça existait encore des gens qui savent signer. Oui, tu peux toujours essayer... Mais de toute façon, il n'est pas sourd... Je pense que si il savait signer il nous l'aurait fait remarqué... Non ?"

Je me souviens, quand j'étais prof. J'avais eu un élève qui était muet et c'était TRES compliqué. J'avais du préparer un  écrit rien que lui parce qu'il ne pouvait pas passer l'oral (j'espère qu'on ne lui avait pas coupé la langue à lui aussi). J'étais toujours en train de suivre la piste lorsque je me rends compte que cette dernière tourne vers la gauche. Mon partenaire s'apprêtait à tourner (comme moi) lorsque je l'interromps.

"Attends ! Je crois que j'ai vu quelque chose"

Je fais remarquer à l'homme plusieurs traces presque complètement effacées dans de la terre sèche.

"Je crois qu'il est partit par là !"

Je pointe du doigt un hameau presque complètement envahi par la végétation. Dés lors, tout s'éclair ! L'entièreté de la scène se construit dans mon esprit. OK, Mowglie était ivre ! Il a rencontré le cerf et c'est arrêté parce qu'il pensait que c'était une personne blessée. Ensuite, il a marché (sans se rendre compte qu'il était suivi) et pensant être rentré chez lui, il est entré dans le hameau et y est resté sans se rendre compte qu'il avait passé la nuit chez le voisin... En tout cas, c'est ce qui serait arrivé si ça avait été moi qu'on était en train de chercher...

"Je crois que Mowglie est plus intelligent qu'il en a l'air. Il savait qu'il était suivi et à mon avis, il est partit se cacher quand il a eu réussi à distancer suffisamment la horde "

Je dis avec un air un peu inquiet, avec également mon arme dans les mains.

"J'espère juste qu'il a réussi à tous les semer"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: finding Mowgli   Mer 4 Mai 2022 - 11:26
Celui qui veut reparer

A force d’efforts, de concentration et d’envie de se dépasser, on peut dire qu’on s’en sort pas trop mal. J’ai le sentiment de m’améliorer avec cette traque. Je redresse la tête de ce que ce qui ressemble de plus en plus a une expertise du sol quand Leo soulève un problème concernant le langage des signes :

« Il est jeune non ? Sait-il au moins que ce moyen d’expression existe ? A mon sens il faut partir du principe qu’il ne sait pas et lui apprendre au moins la base. »

De plus en plus en parler a Tori et lui demander si elle aurait la gentillesse de venir expliquer quelques mots a ce petit garçon, même si Leo le dépeint comme un sauvage, j’ai du mal a accepter qu’on ne sache rien faire. Presque courbé en deux pour suivre les traces des très nombreux morts je souris alors que Leo a vu quelque chose que j’avais manqué : des marques légères de petits pas d’enfant.

« Bien joué ! »

Le petit a réussi a semer ses poursuivants qui ont continuer dans un sens alors que lui a été dans un autre. Il ne sait peut-être pas parler, mais il est débrouillard. Leo me confirme cette idée et nous continuons a suivre les marques au sol jusqu’à un petit hameaux abandonné, érodé par le temps et envahi de végétation.

On avance avec précaution dans cette endroit fantôme ou la nature a repris ses droits, guettant le moindre signe de menace ou de l’enfant, scrutant tout notre environnement avant de trouver une fenêtre qui semble avoir été cassée récemment sur une maison de banlieue comme on en voyait beaucoup. Les herbes hautes cachent a peine le vieux portique écroulé ou les jeu d’enfants abandonné ici depuis des années. Avec précaution, toujours attentifs au moindre signe, nous entrons dans la demeure silencieuse. Tout est couvert d’un épais voile de poussières, les meubles renversés, photos jaunies… ce n’est que plus simple pour voir le passage de celui que nous cherchons.

« Mowgli ? »

Cela monte a l’étage, l’arme en main, avec Leo, nous grimpons pour arriver a ce qui avait du être une chambre d’enfant. La décoration passée et les jouets suggères que cela devait être un petit garçon, fan de marvel et de transformer. Je me passe la main sur le visage en soupirant quand je découvre la scène. Le spectacle qui nous attend est à la fois affreux et triste. Il y a un zombie mal en point, surement datant depuis le début de l’épidémie, qui a été attaché et bloqué. Il n’est pas vigoureux. A coté de lui, il a un morceau de viande fraiche qui semble avoir été posé délicatement a son attention. Visiblement, il y a eu d’autre morceau plus ancien, que le zombie n’a pas touché, ce n’est pas ca qu’il veut manger.

« Maintenant tu sais pourquoi il tue des bêtes, il veut nourrir ce mort… »

Hors de sa portée, sur une couverture tirée, le petit Mowgli est là, endormi malgré l’excitation que sa présence donne au jeune zombie. Des larmes ont tracé un sillon dans la crasse de son visage et son sommeil semble agité. Il sert contre lui une vieille peluche sale de loup et un robot comme mes frères adoraient jouer avec petit.

« Je crois que ce petit voulait juste un ami … »

Un autre qui ne sait pas parler, que les gens regardent comme un sauvage sans comprendre ce qui se passe dans son crane peut-être ? Difficile de le savoir, mais Alex m’a expliqué une chose, l’enfant va mal depuis que Roman l’a abandonné. J’estime que j’ai un rôle a joué pour réparer les dégâts de mon inconstant de frère qui ne pense jamais qu’a lui. Avec précaution je soulève le jeune garçon pour le confier a Leo. Il ne se réveille même pas en arrivant dans les bras du sosie de Jésus.

« Passe devant, je vais faire le nécessaire ici. »

Des que Leo est parti avec le gosse. J’achève le petit zombie avec le plus de douceur possible, avant de trouver une pelle. Je lui offre un enterrement décent et c’est avec respect que je place, avec lui, les jouets que Mowgli lui avait approché. Ce n’est que lorsque ma tâche est finie que je rentre au domaine, avec un poids sur le cœur. Ce n’est pas parce qu’on a l’habitude de voir des horreurs, des histoire tristes ou des vies briser qu’on arrive plus facilement a faire comme si tout était normal.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas  
- finding Mowgli -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2