The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

finding Mowgli
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: finding Mowgli   Mar 22 Mar 2022 - 14:49
Celui qui part a la chasse aux Mowgli

20 mars

Il fait encore frais malgré le soleil radio de ce dernier jour d’hiver. La végétation a l’orée du domaine est dense et il va falloir se surpasser pour réussir a s’y retrouver. En attendant, c’est autre chose que le bosquet aux allures de jungle qui m’intrigue.  Je toise un peu l’homme qui arrive devant moi. Je ne sais pas ce que je m’étais attendu a avoir, mais j’avoue que je pensais plus a un petit jeune comme Milow ou Dereck que le sosie du Christ devant moi. Il a tout l’air d’être dans mes âges, de toute façon, on ne va pas faire la fine bouche, un enfant a disparu et on doit le retrouver.

C’est Alex qui a donné l’alerte, subtilement, le petit est coutumier des fugues de la sorte, mais je sentais bien qu’elle était inquiète quand elle m’en a parlé. Il est hors de question que ma future belle sœur se tracasse alors qu’elle a un mariage a préparer. Pour cela que j’ai accepter d’aider avec le « sauveur des enfants » a le retrouver :

« Leonardo c’est bien ca ? »

Je l’imagine plus devant une caravane a fleur avec des pétards que s’occuper des enfants. Pour autant, je reste affable car de l’aide sera la bienvenue. Je lui tends la main pour serer la sienne comme le bon commercial que j’ai toujours été :

« Je suis Sebastian Brody, le frère de Daemon et de Roman. Si je comprends bien, on va devoir faire équipe pour retrouver un petit fugueur coutumier de ce genre de frasque. Il va falloir ouvrir l’œil, et le bon. »

Je me montre enthousiaste mais je n’ai pas excellé, jusqu’à maintenant pour retrouver les gens perdus. Apres, ce n’est qu’un enfant, il est parti dans la matinée, on va forcement le retrouver. Alex m’a expliqué que, depuis le départ de Roman, l’enfant est plus perturbé que jamais. Il a eu la langue coupée et a des attitudes presque sauvages, d’où son nom j’imagine.

« Après vous et n’oubliez pas, il faut qu’on dépasse nos limites, le coin n’est pas sur et la vie d’un enfant est en jeu. »

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas  
Leonard Rodriguez
Leonard Rodriguez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: finding Mowgli   Ven 25 Mar 2022 - 0:44
Je déteste ce gamin. Bon, je ne le déteste pas vraiment... Enfin, disons que je ne le déteste pas tout le temps plutôt. Mais entre ça et le risque qu'il nous a tous fait courir en s'enfuyant la dernière fois (on peut dire que ça nous a couté un bras), je commence à comprendre pourquoi il a la langue coupée. Quand on m'a appelé et qu'Alex a évoqué un problème avec un enfant, j'ai tout de suite compris de qui il s'agissait et si on m'avait laissé quelques secondes en plus, je suis presque sûr que j'aurais même pu trouver tout seul de quoi il s'agissait.

Alex m'avait donné un point de rendez-vous et m'avait dit d'y retrouver quelqu'un pour m'aider. Bastien qu'il s'appelle si je me souviens bien. Oui oui, j'en suis sûr. Quand j'avais demandé comment il s'appelait, elle m'avait dit "c'est Bastien". Je crois que c'est son cousin ou un truc du genre. En fait je ne sais pas trop... Bon, à défaut on va dire que c'est son cousin.

Il ne m'a pas fallut longtemps avant d'apercevoir l'homme qui, heureusement, était moins difficile à trouver (et plus bavard aussi) que Mowglie. Il avait l'air surpris de me voir arriver. Il s'attendait à quoi ? A un petit jeune genre Milow ? A vrai dire, moi aussi j'aurai préféré qu'on envoi Milow à ma place mais apparemment, je suis un genre de protecteur pour les enfants et (même si je ne le leur souhaite pas) une sorte de modèle.

En fait, Alex est leur maman et moi, je suis un peu leur papa (ou leur tonton bourré, je ne suis pas encore sûr). Enfin bref, j'en suis là, en train de me demander par où commencer. Répondre à l'homme qui me parle serait un bon début il me semble :

"Salut, oui c'est bien ça"

Ah, c'est le frère de Daemon ! Donc ce n'est pas son cousin... Quoique, l'un n'empêche pas l'autre en fin de compte... Je crois que c'est à mon tour de me présenter.

"Moi je suis celui qu'on appelle quand Mowgli disparait... Enfin, non je fais d'autres truc (comme gronder Alessia quand Alex refuse de le faire) mais pour le moment, je suis chasseur d'enfant à mis temps"

Oula, il faudra que j'évite de reparler de chasseurs d'enfants à l'avenir. Bon, je commence à en avoir assez de passer à chaque fois des heures à chercher ce gosse alors cette fois-ci, je vais essayer une nouvelle technique ! Cette fois-ci, je vais essayer d'être METHODIQUE.

"Alors, on s'y met !"

Sebastien (et pas Bastien) avait l'air plutôt enthousiaste alors je n'ai pas osé lui dire la vérité. Qu'on risquait de passer un looooong moment ensemble.
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: finding Mowgli   Ven 25 Mar 2022 - 8:27
Celui qui a une piste qui ne lui plait pas

J’ai un demi sourire qui étire mes lèvres alors que l’homme se présente a sa façon bien a lui. Au moins, il ne manque pas d’humour et je pense que ca me plait. Néanmoins quelques choses m’intriguent, a priori l’enfant est coutumier des fugues. Je n’ai jamais voulu d’enfant moi-même, après l’échec pour m’occuper de mes petits frères, cela m’aurait paru des plus judicieux, néanmoins, ca ne veut pas dire que je ne me sens pas concerné par leur sort… du moment qu’ils sont loin de moi. A mes yeux, un enfant qui fugue, c’est qu’il y a un problème, mais je suis loin de savoir que Mowgli en a plus d’un.

« Parce qu’il disparait si souvent ? Vous avez pensé a faire un numéro de cirque avec lui ? plus sérieusement, tu as une idée de pourquoi il fait ca ?»

Je n’imagine pas Alex maltraiter un gnome mais il se passe peut être des choses dans le camping et vu que l’homme semble être le hippie comique chasseur de nain de l’équipe, il doit bien avoir une petite idée sur la question. J’hoche la tête positivement quand il me dit qu’il faut s’y mettre ; Il a raison, chaque minute compte. Mon premier réflexe et de scruter avec attention le sol, presque a m’en faire saigner les yeux. La terre est encore humide et a garder par mal de trace, après ce qui semble être celle d’animaux et aussi les nôtres. Je grogne avant, d’enfin, trouvé une piste avec des petits pieds qui pourraient bien être ceux d’un enfant :

« LA !!! LEO !! »

Je suis plus enthousiaste qu’un gamin en lui montrant ma découverte mais ma joie se tari vite quand je vois que les traces vont vers la végétation, plus dense et surtout vers en dehors du domaine.

« Il faut qu’on le rattrape avant qu’il sorte des espaces sécurisé… »

C’est presque courbé en deux, le regard ne lâchant pas le sol avec un réel désire de faire mieux qu’a mon habitude, que je suis la piste qui nous emmène vers ma pire crainte. L’enfant est bien sortie du domaine et j’ai beau regarder partout a la frontière de nos protection, je ne trouve plus signe de la direction qu’il a prise.

HRP:

Leonard Rodriguez
Leonard Rodriguez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: finding Mowgli   Lun 28 Mar 2022 - 18:52
J'étais en train de regarder au loin (du moins, au plus loin que je le pouvais) lorsque l'homme me demande ce qui ne va pas avec Mowgli

"Franchement, si il n'y avait qu'un problème..."

Dans ce genre de situation, je ne préfère pas donner trop de détails. Pas que je ne fais pas confiance à mon interlocuteur, mais surtout que je ne me fais pas confiance à moi même. J'ai toujours peur de dire un bêtise ou de perdre la frontière entre les faits et mes interprétations personnelles.

"Il a la langue coupée et... Je crois que ce n'est pas facile pour lui tout ce qui se passe."

C'est à ce moment là que l'homme m'a indiqué des traces sur le sol. Celles de Mowglie !

"Mais il n'en demeure pas moins incroyablement énervant."

ajoutais-je en commençant à suivre les traces de pas qui menaient en dehors du domaine. Je soupire. Oh non... On vient encore de rajouter au moins une heure au temps de recherche minimal. Honnêtement... Je ne m'inquiète pas trop pour lui, je sais bien qu'il est très débrouillard et je ne crois pas qu'il soit fort en danger. Mais Alex s'inquiète et ça ne sert à rien de tenter le diable. En voyant que la recherche s'éternisait, je décide de réfléchir à une autre solution. Il n'y aurait pas des genres de croquettes qu'on pourrait agiter ? Comme pour les chats ?

Non, c'est encore une idée stupide ! C'est ce genre d'idée qui fait que je passe à chaque fois des heures et des heures à le chercher ! Je passe plus de temps les yeux dans mes pensés qu'autour de moi. Je pourrais l'appeler ? Non, j'ai déjà essayé la dernière fois et, même si je ne sais pas si il s'appelait Mowglie, l'homme qui avait accouru pour me manger n'avait pas le même âge que lui.

Bon, allez Léonard ! Ce n'est pas une promenade et en plus, il y a quelqu’un avec moi qui est (probablement) en train de me juger ! Je dois me montrer digne ! Pendant qu'il regarde les traces de pas en bas, je regarde plus haut tout en tendant les oreilles comme jamais auparavant ! Mon record est de 3h et 20 minutes et cette fois-ci, je compte bien le battre !

Spoiler:
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: finding Mowgli   Lun 4 Avr 2022 - 0:18
Celui qui pense avoir une piste

Je freine mon avancée et fronce les sourcils avec un air aussi surpris qu’horrifié quand il énonce un détail sur le jeune garçon « a problème ». J’ai un frisson qui n’a rien a voir avec le froid alors que je ressers les pans de mon manteau tout en répétant:

« La langue coupée ? »

Je reste a réfléchir, même si je ne suis pas un homme qui a la fibre paternelle et que j’ai vu des horreurs pire que cela chez les Oblivions sur les jeunes enfants, imaginer un marmots des expendables qui a subit cela me choque sincèrement. J’ai toujours l’impression que la violence a plus injuste et la plus crasse est restée a Portland et j’arrive encore a être surpris quand elle me retrouve. Avec prudence je me risque a demander :

« Vous savez ce qui lui est arrivé ? »

Je m’attends au pire. Il n’y a plus d’histoire joyeuse ou légère de nos jours, mais la vraie question est de comprendre si l’enfant fugue sur un coup de tête ou s’il essaye de fuir des bourreaux.

« Il sait signer ? »

Sous-entendu, pourra t’il communiquer avec moi si je le retrouve pour être sûr de ce qu’il en est. J’ai confiance en mon frère et sa fiancée, mais je ne connais pas encore les hommes qui sont avec lui. En attendant, mes efforts pour trouver une piste s’arrête a la frontière du domaine, comme s’il s’était évaporé. La végétation a repris des droits ici dans le plus parfait chaos nul trace d’une main humaine pour essayer d’apprivoiser ces fourrées devenus foret.  Mêmes si les arbres ne sont pas yeux, tout est suffisamment touffus pour brouiller les pistes. Je reste courbé en deux, m’usant les yeux en vain sur le sol, espérant être assez à l’affut pour trouver le moindre signe de son passage quand je m’arrête net.

« Leo… »

Il y a du sang, et ca remonte vers les buissons en face de nous. J’a beau plisser es yeux, impossible de trouver un seul indice de ce qui se cache derrière. Et si le petit était mort ? Il a été blessé et à voulu se cacher ?

HRP:

Leonard Rodriguez
Leonard Rodriguez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: finding Mowgli   Mar 19 Avr 2022 - 23:35
Je continue de marcher sans réellement écouter ce que l'homme me raconte. Perdu dans mes pensés... Mince ! Non, JE NE DOIS PAS ME PERDRE DANS MES PENSEES ! Mais bon sang, c'est difficile. Je ne sais pas pourquoi, ça me fait ça à chaque fois que je marche. Ca me fait comme un déclique et presque immédiatement je me perds dans mon passé ou je m'aventure dans ce à quoi pourrait ressembler mon futur. Il me faut quelques secondes avant de répondre à la question de l'homme.

"Alors, est ce qu'il sait signer ? C'est une très bonne question qu'on se pose presque tous dans le camps. Pour ce qui lui est arrivé... C'est... ça n'a pas d'importance. Ca n'aurait pas du arriver."

Franchement, je n'ai vraiment pas envie de parler de ça maintenant. Je manque de lui rentrer dedans quand l'homme s'arrête soudainement pour me montrer des tâches de sangs qui se dirigent vers un buisson. Il a l'air inquiet. Mais moi je ne le suis pas vraiment.

"C'est... C'est juste un animal mort. Probablement un cerf ou un truc du genre"

Ca faisait un bon moment que j'avais commencé à sentir l'odeur de la carcasse et je n'ai pas vraiment été étonné que nous tombions dessus. A vrai dire, j'étais même plutôt étonné que Sebastian ne l'ait pas sentit plus tôt.

"C'est vraiment dégoutant... J'espère qu'il n'est pas allé manger dedans."

Je ne sais pas ce qui est le pire entre ma blague, ou le fait que s'en était même pas une. Soudain, un éclaire de lucidité me traverse l'esprit.

"Attends une minute..."

Je sais que Mowgli adore ce genre de carcasse ! En général, il récupère des os et il fait des trucs avec. Parfois, je trouve cet enfant vraiment dégoutant. En fait, je pense que c'est un genre de mini zombie encore conscient. Du moins, il en a le comportement... Et parfois l'odeur aussi... Il faudra que je parle de cette théorie à Alex un de ces jours. Et, comme prévus, une fois près de la carcasse, j'ai remarqué dans la partie encore entière de l'animal une taillade qui avait clairement été faite par un humain (encore vivant, je veux dire... Enfin, en supposant que ce ne soit pas un mini zombie du coup). Je me tourne et annonce fièrement (en manquant de vomir à plusieurs reprise tant l'odeur était intense) :

"Je sais où il est allé !"

Et je montre du doigt des fougères tâchées de sang non loin de là. En voyant l'air choqué de mon partenaire, je le rassure

"Ce n'est pas le sien. Il aime bien découper des trucs dans les carcasses pour... Enfin... j'en suis pas sûr à vrai dire. Je t'assure qu'il était déjà dérangé quand il nous à rejoins !"

La vérité, c'est que je m'inquiète beaucoup pour lui. Enfin, pas parce qu'il est en fugue. Ca, ça fait partie de ses habitudes. Mais parce que je me dis qu'il doit y avoir une raison à ses comportements et que je ne la comprends pas... Et en général, j'ai toujours peur de ce que je ne comprends pas. N'empèche, ma technique porte ses fruits ! A ce stade là de la fouille, je devrais déjà avoir perdu la piste et être en train de m'arracher les cheveux en criant "MOWGLI" à travers tout le domaine sans la moindre chance d'obtenir une réponse.

Spoiler:
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: finding Mowgli   Mer 20 Avr 2022 - 11:09
Celui qui est bon en mime

Je regard Leo avec un air compatissant quand il me laisse comprendre que, même sans savoir exactement ce qu’a traversé le petit bonhomme, il a connu le pire. Raison de plus pour sauver cet enfant.

« J’ai appris récemment a signer, si tu me le permets, je tenterais avec lui de communiquer comme ça, on verra bien s’il a des bases, sinon, je connais une personne parfaite pour enseigner cette langue. »

J’essaye de sourire avec confiance malgré le contexte. Tori est d’une douceur et d’une patience rare, même avec un enfant en difficulté, je suis confiant sur le fait qu’elle fera des miracles, il n’y a qu’a voir l’effet qu’elle a sur Peter. A croire, parfois, qu’Eli ne doit la vie qu’a la Japonaise qui arrive a tempérer son compagnon dans ses montées de colères. Si elle arrive à faire ça avec lui, leur Mowgli deviendra un ange avec elle, forcement.

La montée de stress que j’ai en suivant la piste sanguinolente redescend un peu quand Leo découvre d’où ca vient : ce n’est pas un enfant blessé mais un animal mort récemment. Trop peur être pour ne pas se demander ou est le prédateur qui a fait ca. Moi et l’Expendable nous penchons pour inspecter la carcasse de la bête avec attention, scrutant le moindre indice qui pourrait nous en dire plus cette piste qui n’est peut être pas la bonne. Leo a une illumination en me montrant une entaille faite par un humain vivant. Je le regarde avec inquiétude quand il me dit que l’enfant est dérangé a ce point.  Je suis partagé entre la peine que cela me fait et aussi l’angoisse que le ou la futur(e) Brody vive avec un tel danger a sa porte.

« Attends… regarde ca… »

Je lui montre d’autres entailles, vu le sang, elles ont été faites avant le passage du gosse, en espérant que ca soit bien lui le malade.

« Il n’a pas tué cette bête… »

Je relève mon visage grave vers le sosie de Jésus Christ tout en montrant du doigt deux belles morsure qui avait arraché un sacré morceau de chair.

« Des morts l’ont blessé mortellement avant, il a prélevé sur un animal déjà mort ou mourant, ca a peu saigné »

Je regarde un peu mieux le sol. Il y a des traces, trop. Je commence a mettre mes pieds pour en trouver une logique, ce qui n’est pas toujours clair avec des créature qui ont, parfois, des jambes dans un axe improbable. Tout en simulant les mouvements, au temps pour moi que pour l’homme, afin de visualiser la scène, j’explique :

« L’animal est arrivé de la, il saignait déjà. Les morsures tuent les animaux sans les transformer, Dieu nous préserve que ca change. »

Je passe sur un autre bout de cette scène improvisés, callant au mieux mes pieds dans les petites empruntes.

« L’enfant est arrivé par ici, il a vu la bête, s’est agenouillé devant… puis il a du découper avant d’etre interrompu. »

Je me redresse pour regarder la végétation autour de nous avec un profond intérêt. Je scanne presque chaque petite branche abimés ou toiles d’araignée manquante. Je saute sur l’endroit pour retrouver ce que je cherchais au sol en grognant :

« Ils sont arrivés d’ici… au moins 3 ou 4 morts… le gosse est surement aller par la du coup, car les empruntes y vont. Ca veut dire qu’il a des zombies aux fesses. Tu es armé j’espère ? »

Je sors mon arme et le laisse suivre la piste prêt a la couvrir. La donne a changé, c’est une mission de sauvetage ou nous sommes, nous même, en danger.

HRP:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: finding Mowgli   
- finding Mowgli -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant