The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Buns in the ovens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Buns in the ovens   Jeu 24 Mar - 20:26
« C’est sûr que manger ou boire repousserait d’autant l’échéance. » Confirme-t-il, après la remarque d’Ana-Lucia, à qui il fait cet automatique clin d'œil auquel il ne pense même plus d’ailleurs. Et peut-être que cette proposition visait un peu trop à ménager leur petite Hazel beaucoup trop nerveuse pour la nouvelle à venir.  

« En route pour l’infirmerie alors, nous devrions être tranquille à cette heure. » D’autant que Nolan était excusé depuis la naissance de son fils, le chilien prenait cependant plaisir à réinvestir les lieux après autant de mois d’absence. Dire qu’en partant, il étouffait entre ces murs ; il était heureux de les retrouver, en plus de sa famille. « Plus vite on s’y met mieux c’est de toute façon. » Parce que visiblement, cette histoire en tendait plus d’un ici.

Il guida ses amis vers le bâtiment de l’infirmerie. L’équipement était déjà prêt et sorti en prévision. « Laquelle des deux veut commencer ? » Demanda-t-il, en montrant d’un geste de la main la table d’auscultation.

tout le monde a peur d'être soi même, de ses erreurs, et pourtant il faut vivre, ça vaut le coup. plonger, avancer, trébucher, hésiter, trembler, c'est ça qui est beau... devenir soi même.

Revenir en haut Aller en bas  
Hazel Parks
Hazel Parks
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Sanctuary Point
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Buns in the ovens   Mar 29 Mar - 22:57

Je sens le rouge me monter jusqu’aux oreilles lorsqu’Ana dit que je suis en apnée depuis qu’on est parti de la maison. Elle a raison hein, grave raison, mais… j’essayais vraiment d’avoir l’air calme. Le plus possible. C’est raté. J’ai un petit rire nerveux, mais j’ose rien ajouter. J’ai franchement rien d’intelligible à dire là. Je suis terrifiée à l’idée qu’on trouve un truc qui va pas. J’y peux rien. Je me contente d’hocher de la tête. Forcément, c’est le mieux à faire, aller directement à l’infirmerie. Oui.

- Hmm, hmm. Que je réponds ensuite à Jul, en forçant un sourire sur mes lèvres. Je pense que si j’étais pas accompagnée, j’aurais déjà pris mes jambes à mon cou.

Le chemin jusque là est aussi interminable que trop rapide. On entre et… voilà. Aller, faut que je contrôle ma respiration. On me mène pas à l’abattoir ! On va juste vérifier que tout va bien pour le bébé. On va apprendre ce qu’on attend. Aller, souffle un peu ma fille !

Qui veut commencer ?

- Tu peux y aller Ana. Que je lui propose sans que ça soit uniquement motivé par la peur qui transpire par tous mes pores de peaux. Non, je veux qu’elle puisse y aller la première. Je veux aussi savoir si j’aurais un neveu ou une nièce, je l’avoue. Ça me change bien les idées aussi. Tu veux… peut-être… que je t’accompagne ? Que je lui propose timidement. Puisque Mat est pas ici, peut-être qu’elle aimerait un peu de compagnies ? Je sais pas. Je veux pas m’imposer non plus, mais je veux pas qu’elle se sente toute seule. Pas elle. C’est tellement une bonne personne. Si je peux être là pour elle, lui rendre la pareille après tout ce qu’elle a fait pour moi…

Buns in the ovens - Page 2 Giphy

In a fucked up wonderland of my own
Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Buns in the ovens   Mar 29 Mar - 23:55
Ils vont s'y mettre. Tant mieux, Ana n'a pas envie de perdre de temps. Mais elle a un regard pour Hazel qui lui propose de passer la première. L'hispanique fronce les sourcils et analyse rapidement. La jeune femme a l'air encore plus apeuré qu'avant, et ça ne va pas en s'arrangeant. Probablement que si elle voit faire une première fois, ça l'aidera à se décontracter. Bien.

Faisons ça rapidement, glisse-t-elle à Lisandro en s'avançant vers lui, pour déjà se mettre en place. Tu peux venir, souffle-t-elle à Hazel dans la foulée, quand son regard se pose sur le dernier convive. Mais Julian, tu resteras dehors, elle ne le dit pas méchamment, ils ne sont pas assez proches pour qu'elle ait envie de le voir poser les yeux sur son enfant.

Allongée sur le lit, une fois en quasi-tête à tête, Ana porte un regard sérieux sur le chilien : J'aimerais prendre le temps de parler avec toi, après, Lisandro, lui dit-elle dans sa langue natale. Je veux savoir s'il est en bonne santé, c'est tout ce qui l'intéresse. Le sexe ? Elle s'en fiche, elle ne croit pas que sa grossesse soit suffisamment avancée pour ça. Au moindre problème, s'il y a des décisions à prendre, je n'aurais aucune hésitation, ajoute-t-elle finalement.

Go ahead
Make my day

Julian Meyers
Julian Meyers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Buns in the ovens   Jeu 31 Mar - 12:26
Bon, au moins, on passe pas trop de temps à tergiverser sur la suite. Et ça évitera à Hazel d’être encore plus nerveuse. Enfin, ça limitera un peu quoi. J’espère. Bref. Je réprime un soupir, essayant de montrer un visage serein, encourageant et toutes ces conneries alors qu’en vrai, je commence à être nerveux moi aussi. Parce que me connaissant je serais pas à la hauteur si ça se passe mal.

Une main dans le dos d’Hazel pendant qu’on se rapproche de l’infirmerie et je les laisse décider de qui fait quoi. Ana se propose la première et je lève une main dans sa direction quand elle me dit que je devrais rester dehors. « Pas de soucis. » Je comptais clairement pas insister pour entrer. C’est quand même un moment important pour elle et vu notre merveilleuse amitié, j’ai pas envie que ma présence gâche quoi que ce soit pour elle.

Et j’finis par m’installer sur le petit banc à l’extérieur que me désigne Lisandro, non sans un sourire encourageant en direction de ma chère et tendre avant qu’elles ne rentrent. « Tu m’appelles quand… si… si t’as envie que je sois là. Pour toi. » Parce qu’au final, elle voudra peut-être pas non plus. Ouais, je viens de percuter et je suis pas sûr que je le vivrais super bien si finalement, elle fait ça sans moi.

Life is not about how your survive the storm, It's about how you dance in the rain.
Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Buns in the ovens   Ven 1 Avr - 15:06
C’est vrai qu’Hazel a l’air complètement terrorisée pour le coup. Il aurait bien pris le temps d’essayer de la rassurer un peu, mais Ana accepte de commencer la première et pour le coup, est déterminée à ne pas perdre trop de temps. Elle est tendue également, mais il y a plutôt une franche détermination qui transparaît dans son regard. « No hay problema, cariña. » Qu’il lui répond avec un petit sourire.

« Allons-y » Dit-il alors, en préparant le ventre de la jeune femme et l’échographe. Une fois le sac gestationnel trouvé et l’image un peu observée, le chilien tourne l’écran vers l’hispannique pour lui expliquer un peu mieux ce petit pois à l’écran. « Il est encore un peu trop petit pour bien voir, mais tu peux distinguer là sa tête… et un… deux bras… deux jambes qui commencent à se former. » Il continue ses observations, sans rien voir d’alarmant jusqu’ici. Il alluma même le son, pour que résonne à l’oreille de sa mère, le petit cœur battant rapidement du bébé. « Écoute-moi ça… Si ce n’est pas magnifique. » Dit-il, le sourire au lèvre.

Il observe également Hazel du coin de l'œil, en espérant qu’elle se détende également. « Je ne vois rien d’alarmant ici, le bébé se développe comme il faut, le rythme cardiaque est excellent, sa taille est tout à fait normale pour une grossesse à ce stade. » Dit-il, totalement confiant. « On peut continuer à surveiller l’avancée, si tu le souhaites quand vous revenez dans le coin dans les prochains mois. » Ajoute-t-il, néanmoins pour la rassurer.

« Et si tu n’as pas d’autres questions pour l’instant, on peut laisser la place à Hazel » Dit-il, en tournant la tête vers la jeune femme.

tout le monde a peur d'être soi même, de ses erreurs, et pourtant il faut vivre, ça vaut le coup. plonger, avancer, trébucher, hésiter, trembler, c'est ça qui est beau... devenir soi même.

Hazel Parks
Hazel Parks
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Sanctuary Point
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Buns in the ovens   Lun 4 Avr - 17:43

Ana accepte ma présence et j’espère vraiment que ce n’est pas parce qu’elle croit que je veux absolument être là, que je ne veux pas lui laisser son intimité. Je veux simplement la soutenir en l’absence de mon frère. J’aurais peut-être dû mieux préciser ? Je ne veux pas l’agacer…

Je lance un petit regard à Julian, me sentant un peu coupable du coup de l’abandonner. J’ai un petit vertige anxieux quand il dit que je pourrai le faire seule quand ce sera mon tour et j’ai comme cette panique qui remonte de plus belle en moi.

- Oui ! Ouh là, c’est sortir avec un peu trop… enfin… Je veux dire, je veux que toi aussi tu vois. Même si ça me terrifie de voir la déception sur son visage si jamais j’ai fait un bébé défectueux, si jamais il est mort aussi, si jamais c’est pas le sexe qu’il espérait.

Je retiens mon souffle sans même m’en rendre compte et je préfère filer à la suite d’Ana et de Lisandro. On va se concentrer sur Ana pour commencer. Oui voilà. Tous les deux parlent en espagnol un petit instant et je me sens tellement de trop sur le coup. Est-ce qu’ils parlent de moi ? Est-ce qu’ils se moquent de moi ? Il y aurait toutes les raisons du monde de le faire, mais… je peux pas être aussi égocentrique et toujours penser qu’il est question de moi ! Non, faut que j’arrête, je suis trop égoïste.

Je m’assois là où on me l’indique et j’attends.

- Tu sais, même s’il va bien… tu as le droit de prendre la décision que tu veux. Que je chuchote à Ana, le regrettant presque immédiatement.

Je m’en veux, mais d’un autre côté la dernière chose que je veux qu’elle ressente, c’est de la pression. Et je sais que ce serait pareil pour Mat, même s’il rêve d’avoir cet enfant. Ok, il vaut mieux que je la boucle définitivement. Je suis trop émotive je pense, trop… moi. Ça suffit de faire chier les gens là.

Silencieusement, je reste simplement aux côtés d’Ana, regardant l’écran que nous présente Lisandro. Je retiens encore ma respiration sans trop m’en rendre compte. Ce sont de bonnes nouvelles jusqu’ici, mais de voir ce petit être, cette petite tête, ces petits bras. D’entendre ce battement de cœur… J’ai un petit sourire que je tente de retenir du mieux que je peux. Pas de pression sur Ana, hors de question.

Je me retourne cependant vers elle pour voir si elle a besoin de quelque chose. Je pense pas, c’est tellement une femme forte ! Je l’admire tellement pour ça. Un peu comme Nora. J’essaie de calmer mon cœur en me disant que c’est mon tour aussitôt qu’elle aura posé ses questions, si elle en a. Je me sens blêmir de nouveau à dire vrai.

Buns in the ovens - Page 2 Giphy

In a fucked up wonderland of my own
Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Buns in the ovens   Lun 4 Avr - 19:51
Elle ne s'impatientera pas d'avoir cette entrevue avec Lisandro, même si elle en a besoin. Elle veut juste que ça se passe en tête à tête, pour poser les bonnes questions qui s'imposent. Un soupir lui échappe au contact du gel froid sur son ventre encore discret. Le chilien y passe sa sonde, et en quelques instants qui lui semblent incroyablement longs, il somme la réponse avec enthousiasme. Tout va pour le mieux, à l'évidence. Pour autant, Ana n'est pas totalement détendue.

Elle porte un regard sur Hazel qui lui glisse quelques mots, et fronce les sourcils à sa remarque. En effet oui, mais ça n'est pas vraiment ça le problème. Elle pince les lèvres et force un sourire avant de s'essuyer le ventre et libérer la place. Très bien, ajoute-t-elle, sans rayonner d'une joie palpable cependant.

Elle échange son assise avec la brune, qui ne se détend pas encore. Ana porte un regard sur elle et se tourne : Julian, l'appelle-t-elle rapidement, à deux doigts de le siffler s'il ne se ramène pas dans la seconde. Son attention se reporte sur la soeur de Matias, et elle lui offre un sourire plus sincère : Tout va bien aller, tu verras dans deux minutes, ça ira même mieux que bien, poursuit-elle.

Go ahead
Make my day

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Buns in the ovens   
- Buns in the ovens -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant