The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Buns in the ovens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Julian Meyers
Julian Meyers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Buns in the ovens   Mer 6 Avr 2022 - 9:19
Je pensais pas que quelques minutes pouvaient me donner l’impression de durer une éternité. Ouais, ouais, qu’on me parle pas de la relativité du temps, là, je m’en fous un peu. J’ai juste envie que ça se passe – et bien si possible – pour qu’Hazel soit enfin soulagée. J’avoue que, pour le reste, c’est pas encore assez concret pour que j’arrive à saisir tous les tenants et aboutissants de cette échographie.

Je relève la tête aussi sec quand Ana m’appelle et je bondis du banc, comme si j’étais monté sur ressorts. J’ai un temps d’arrêt devant la compagne de Matias et je demande, à mi-voix. « Ca va ? » Le pire ? C’est que je pose pas la question pour la forme. Possible que la réponse m’intéresse vraiment. Et j’ajoute, un peu hésitant. « Tu peux rester… enfin si tu veux. Et si Hazel veut quoi. » Mais pourquoi je lui parle moi ? Humpf. Bref.

Une brève inspiration et je me rapproche d’Hazel, qui a l’air encore plus pâle que tout à l’heure. Je pensais même pas que c’était possible. Je vais l’embrasser sur le front. « Ca va aller. On est là. Et je t’aime. » Soufflé juste pour elle, avant de relever la tête vers Lisandro, attendant donc la suite.

Life is not about how your survive the storm, It's about how you dance in the rain.
Revenir en haut Aller en bas  
Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Buns in the ovens   Ven 8 Avr 2022 - 13:56
La réaction d’Ana-Lucia est tempérée, si elle est soulagée - ou heureuse - le chilien est bien en mal de le déterminer sur le moment. Il n’a pas vraiment le temps de s’y attarder qu’il faut se concentrer sur la future mère la plus angoissée et le chilien choisit de se concentrer sur la brune un peu stressée - il retrouvera Ana-Lucia plus tard.

« Tout va bien se passer, Hazel… Détends-toi. » Lui souffle-t-il, avec un sourire rassurant et en posant sa main chaude sur la sienne, juste avant que Julian ne vienne les rejoindre. L’homme s’installe rapidement aux côtés de sa compagne, en lui soufflant son soutien et sa force, et le chilien prépare l’échographe pour l’auscultation. « Je vais mettre un peu de gel, c’est froid, c’est normal. Ensuite, nous allons chercher après ce bébé. » Dit-il, avec un sourire rassurant et autant de chaleur qu’il pouvait pour la mettre à l’aise. Il n’y avait plus qu’à espérer qu’aucune mauvaise nouvelle ne viendrait entacher ce moment.

La sonde glisse sur son ventre jusqu’à la poche du bébé qui est déjà bien plus visible que celui d’Ana-Lucia. « Regarde… » Dit-il, avec un petit sourire en tournant l’écran vers le couple. Si les membres du bébé d’Ana se dessinaient à peine, le bébé d’Hazel et de Julian était lui, déjà bien plus formé. « Deux bras, deux jambes, un cœur qui bat fort… Et… Est-ce que ? Un deuxième ? » C’était plus fort que lui, mais quand il voit Hazel blêmir il se reprend très rapidement. « Non je plaisante, il n’y en a qu’un, un très beau bébé. Respire ! » Il se permet même un petit rire et il peut voir rapidement qu’au moins Julian n’est pas vexé.

« Regarde, sa taille est tout à fait normale pour l’avancée de ta grossesse, ses mains son déjà formée, tu devrais même commencer à le sentir bouger, non ? » Lui demande-t-il, avec un sourire amusé et en mettant en avant ces bonnes nouvelles pour focaliser son attention. Il prend ensuite quelques mesures qu’il reporte sur un dossier. « L’échographie est tout à fait normale, ce que je vois est tout à fait rassurant concernant la formation du bébé » Dit-il, sur un ton à la fois léger et sérieux. « Et je peux même vous dire… » Ajoute-t-il en présentant un peu mieux l’échographe. « Qu’il s’agit d’une petite fille… »

tout le monde a peur d'être soi même, de ses erreurs, et pourtant il faut vivre, ça vaut le coup. plonger, avancer, trébucher, hésiter, trembler, c'est ça qui est beau... devenir soi même.

Hazel Parks
Hazel Parks
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Sanctuary Point
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Buns in the ovens   Sam 9 Avr 2022 - 22:10

En moins de temps qu’il le faut, je me retrouve trop rapidement coucher à la place d’Ana. Je pensais qu’on prendrait un peu plus de temps pour elle. Je… j’ai l’impression que ma gorge de serre doucement et que j’arrive plus à respirer. La compagne de mon frère tente de me rassurer et… j’apprécie beaucoup. Ça ne sert plus à rien de faire comme si tout allait, ils ont tous remarquez que je panique. J’hoche de la tête pour lui répondre, incapable d’ouvrir la bouche. Elle a s’en doute raison. Et si ça ne va pas, je… je suis au bon endroit pour une intervention.

Cette pensée me fait vriller un peu, mais la main de Lisandro sur la mienne est un baume apaisant. Ça me rappelle quand papa me faisait ça. Sa grosse patte chaude qui se posait sur ma petite main agitée… Il me manque tellement.

Julian arrive et je serre sa main avec sans doute trop de force. J’hoche encore une fois de la tête. Oui, Ana peut évidemment rester si elle le souhaite.

- Je t’aime aussi. Que je chuchote du bout des lèvres, terrorisée pour la suite des choses.

Le gel froid, le contact de la sonde. Je ne peux plus m’enfuir. C’est le moment de vérité. Est-ce que mon bébé est toujours en vie ? Est-ce qu’il est difforme ? Est-ce qu’il y a un souci ?

L’écran se tourne, puis j’entends le petit cœur. Mes yeux s’emplissent de larmes. C’est… ça rend les choses tellement… réelles. J’ai vraiment un petit être dans le ventre. Un petit être vivant et qui a un cœur que je peux maintenant entendre. J’arrive pas à détacher mes yeux de l’écran. Les bras les jambes… Je repère ce que Lisandro nous décrit, puis… Mon cœur faire presque un arrêt. Deux ?! Mes yeux paniqués trouvent ceux de Lis, je me sens devenir blême. Deux, non. Je sais même pas si je saurais m’occuper d’un seul bébé !

Heureusement, il ne fait pas durer sa petite blague et… Je laisse retomber ma tête sur le matelas. J’en ferme même les yeux, soupirant en chassant la peur qui venait de me prendre aux tripes. Je ne lui en veux pas, de son point de vue ce doit être amusant.

- Plus comme un chatouillis ce que j’ai ressenti jusqu’ici. J’ai lu que c’était le bébé qui bougeait. Que je réponds, avant de rebraquer mon regard sur l’écran, obnubilée par ce que j’y vois.

Tout va bien. Tout est normal. Je… je sens comme le poids du monde être retiré de sur mes épaules. Il ne me reste qu’une crainte maintenant et Lisandro annonce ce que je redoute depuis le début : le sexe du bébé.

Je tourne immédiatement le regard vers Julian, afin d’y déceler de la déception. Je la redoute plus que tout. Est-ce que c’est ce qu’il espérait ? Est-ce qu’il va être déçu ? Une petite fille… Une petite Polly.

Buns in the ovens - Page 3 Giphy

In a fucked up wonderland of my own
Julian Meyers
Julian Meyers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Buns in the ovens   Dim 10 Avr 2022 - 13:25
Okay, okay, ça va bien se passer. J’essaie de paraitre bien plus détendu que je le suis vraiment, surtout parce que je vois bien qu’Hazel a pas besoin de stress supplémentaire. Et Lisandro fait tout pour que ça se passe bien. Je garde les doigts de la brune entre les miens, alors que le doc met tout en place.

Je fronce les sourcils, essayant de piger ce que je vois sur l’écran – et autant dire que c’est pas aussi limpide que je pensais. Mais je me fige quand j’entends le battement de cœur. Vrai qu’il bat fort. Et super vite. C’est normal ça ? J’ai un rire nerveux quand Lisandro tente une blague, mais ça a le mérite de me détendre un peu. Même si ça pas le même effet sur Hazel.

Et je reporte mon attention sur l’écran, alors que le battement de ce petit cœur continue d’envahir la pièce. J’en oublie tout ce qui m’empêche de dormir, tout ce qui me prend la tête depuis des mois, alors que je me laisse porter par ce petit bruit. Et j’entends à peine ce que dit Lisandro. Ou plutôt, ça met du temps à percuter. « Le bébé… tout va bien alors ? » C’est quand je prononce ces quelques mots que je me rends compte à quel point je suis soulagé. Et, d’un coup, je tilte sur le reste. Un sourire incrédule se dessine sur mes lèvres alors que je tends la main pour effleurer l’écran. « Une petite fille… » Soufflé dans un murmure alors que je ressens une vague d’émotion qui me submerge. J’inspire longuement, me tournant vers Hazel, le regard brillant. Pour l’embrasser sur le front, incapable de dire quoi que ce soit.

Me faut quelques instants pour me reprendre et je toussote, essayant de retrouver un semblant de contenance. Mais j’ai du mal à cacher l’émotion et le bonheur que j’éprouve là, de suite. « Je… faut faire quelque chose pour la suite ? Pour que ça aille bien pour toutes les deux ? »

Notre petite Polly va bien. Notre fille. A nous.

Life is not about how your survive the storm, It's about how you dance in the rain.
Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Buns in the ovens   Sam 16 Avr 2022 - 22:46
Évidemment que sa blague ne marche pas très bien sur Hazel, même si Julian est plus réceptif. En même temps, le chilien ne s’y serait pas risqué si le jeune homme n’avait pas en partie le même humour que le sien. Au moins, l’un des deux s’était détendu - il pariait néanmoins sur le fait que pendant quelques secondes ; Hazel avait respiré.

Il laisse le temps au couple de digérer les informations, d’écouter la mélopée du cœur de leur fille, de profiter de l’instant, finalement. Son cœur est une vraie guimauve pour le coup, mais ça fait partie de lui aussi. « Oui, tout va bien » Qu’il confirme, en hochant même la tête. Les deux futurs parents semblent vraiment ailleurs, garder leur attention être un peu compliqué, il le sait bien.

« Il y a toute une série de choses à savoir, mais ça peut attendre un peu. Je voudrais qu’Hazel mange quelque chose d’abord. Je dois voir Ana-Lucia, mais si vous voulez déjà aller aux cuisines, je vous rejoins dès que j’ai terminé pour vous expliquer un peu… Mais je ne m’en fais pas, vous saurez veiller à ce bébé même sans moi dans les parages. Et vous serez les bienvenus si vous avez des doutes et que vous voulez refaire une écho, d’accord ? » Il parlait peut-être un peu vite, mais il ferait le nécessaire pour aider ses amis.

tout le monde a peur d'être soi même, de ses erreurs, et pourtant il faut vivre, ça vaut le coup. plonger, avancer, trébucher, hésiter, trembler, c'est ça qui est beau... devenir soi même.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Buns in the ovens   
- Buns in the ovens -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3